| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
rorosk | Reprise du message précédent :
Si c'est ton binôme, c'est peut-être la personne que tu vas côtoyer le plus dans ta vie durant les 15 prochaines années.
|
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 20:50:44 ![]() ![]() |
greg9229 | Bon weekend les assoc'. |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
GrosGicleur Le multi triste |
Je comprends ça. Malheureusement j'ai l'impression que dans le travail il y a des moments (qui se doivent être rares) où il faut se restreindre de mettre les gens dans leur popo |
Les gens sont pas tous nuls Je (tente de) ramasser à la petite cuillère un de mes tech qui suite à une rupture a perdu tout ce qu'il pensait avoir C'est un mec génial, compétent comme on en rêve Mais bordel quand on a tout perdu ainsi, on n'est plus le même, pour le coup je sais de quoi je parle. Sans cet événement je lui aurai passé les rennes dans 2 ans avec plaisir, la j'espère juste que dans un an il sera de nouveau lui même Message cité 1 fois Message édité par GrosGicleur le 03-03-2023 à 23:05:24 |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 03-03-2023 à 23:28:16 |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 23:26:52 ![]() ![]() |
Sans rentrer dans l'aspect technique de la notation c'était une jolie jeune fille qui en plus du physique avait la capacité de le comprendre. C'est encore plus dur quand on a l'impression d'être passé par là, surtout quand après on sait qu'il n'y a rien |
Hector Stringer |
|
Znom Le dernier |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2023 à 09:13:35 ![]()
|
grand_pere_castor |
Hector Stringer |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2023 à 09:46:33 ![]()
|
Hector Stringer |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Hector Stringer |
Sinon, ce controle Pole Emploi, ca donne quoi ? Message édité par Hector Stringer le 04-03-2023 à 10:48:09 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ça a été un shitshow complet mais au final ils me font pas chier. N'imp mais ça pourrait être pire... |
T'as pissé sur le contrôleur ? |
Znom Le dernier | L'anglais c'est pas ton truc hein. |
Hector Stringer | Des nouvelles des amis WORLDTROTTER99 et Data Error ? |
Znom Le dernier |
|
Random Dude | Comment se passe votre samedi mes asos ? Perso pas trop mal, fait grand soleil, chuis allé récupérer mes nouvelles pompes. Sur le retour en ville je fais une big boucle histoire de flâner et profiter, bim une meuf d'Action contre la faim sort subitement. Comment elle s'est barré direct Elle était mimi et m'a eu par surprise, c'pour ça que j'ai été faible d'hab même les mimi je ralentis même pas Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 04-03-2023 à 12:00:30 |
_synapse_ |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 04-03-2023 à 12:38:54 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
_synapse_ |
Des millionnaires qui viennent demander l'aumône tout en se faisant quand même un peu de pub, le tout devant un parterre de "pauvres" |
_synapse_ |
grand_pere_castor |
grand_pere_castor |
_synapse_ |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 04-03-2023 à 13:28:34 |
Random Dude |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 04-03-2023 à 13:34:57 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Moi c'est un peu ce qu'il se passe, le weekend je me retrouve seul et même si je m'occupe c'est quand même plus badant que d'être au travail la semaine a voir du monde en permanence. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |