| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Znom Le dernier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 22:50:11 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
greg9229 | J'ai envie de péter la gueule ou la jambe, ou les deux à un connard à mon boulot... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 03-03-2023 à 07:31:59 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Znom Le dernier |
|
Hector Stringer |
|
eloupo |
|
Znom Le dernier | Je le savais taulier !
Message cité 1 fois Message édité par Znom le 03-03-2023 à 08:17:07 |
jupa |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 09:06:20 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Comme ça a du parler dans ton dos. Après t'étonne pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Znom Le dernier | C'est vrai que j'ai aussi cette impression, Oura semble un peu provoquer les maux dont il se plaint.
|
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 03-03-2023 à 10:08:30 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Znom Le dernier |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
greg9229 |
Message cité 3 fois Message édité par greg9229 le 03-03-2023 à 10:23:46 |
Znom Le dernier |
Message cité 1 fois Message édité par Znom le 03-03-2023 à 10:30:34 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Oura_ Chien de haine |
|
greg9229 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Znom Le dernier |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Znom Le dernier | Première étape, l'acceptation. |
Oura_ Chien de haine | On ne se refait pas. |
Oura_ Chien de haine |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 03-03-2023 à 11:16:35 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine |
|
_synapse_ |
|
Znom Le dernier |
|
Znom Le dernier |
|
_synapse_ |
|
Random Dude | lui on voit déjà son échographie en avatar ça casse le suspens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |