| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 17:56:24 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 02-03-2023 à 17:59:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | |
GrosGicleur Le multi triste |
Bah si tu parles pas, c'est aussi peut-être que tu n'as rien à lui dire J'espère qu'elle s'en rendra compte un jour |
Znom Le dernier |
|
jupa |
La sale période c'était le collège à ksosland. Le lycée ça allait bien mieux, et j'ai clairement raté des opportunités car je n'avais pas les bons codes Message cité 1 fois Message édité par jupa le 02-03-2023 à 18:41:18 |
Bienvenue dans la team collège dans le quart monde ! Au moins quand t'es invisible on ne te fais pas chier |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 18:45:40 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
Znom Le dernier |
|
Ça me rappelle une nana que mon ancien taf avait recruté qui posait des questions du type "on a le droit d'aller aux toilettes ?" ou "c'est grave si un soir par semaine je peux pas rester pour fermer les locaux ?" Les standards de chacun s'adaptent au vécu |
jupa |
|
Znom Le dernier |
|
Znom Le dernier |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Znom Le dernier |
|
Ces gens sont de ce qu'on fait de pire non pas en temps qu'être humains puisqu'ils n'en sont pas mais en terme d'espace pris sur terre pour absolument rien car il n'y a rien à tirer d'une personne qui en analysant son environnement se dit "Et si en plus de n'avoir aucune compassion je me décidais à employer mon temps à enfoncer les autres.. et après un petit latte macchiato!!" On pourrait me faire un procès (et à raison) en terme d'altruisme mais j'ai au moins ce mérite d'essayer de ne pas enfoncer des gens qui sont déjà dans la merde et ce n'est pas tant une qualité que ce qui devrait être un prérequis avant de pouvoir exister en société Message édité par GrosGicleur le 02-03-2023 à 19:43:07 |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 02-03-2023 à 19:57:21 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 02-03-2023 à 20:00:40 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
exemple aujourd'hui: Message cité 3 fois Message édité par Hector Stringer le 02-03-2023 à 20:53:44 |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 02-03-2023 à 20:52:59 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Znom Le dernier |
|
ori0n |
|
eloupo |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine |
C'est marrant que tu aies fini en informatique. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
donut78 Stop eating donuts | Bref il avait raison --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
donut78 Stop eating donuts | Si je ne cite pas, je réponds au message précédent Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-03-2023 à 22:33:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | j'pensais que t'étais un minimum sociable normal Tilk |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 02-03-2023 à 22:36:31 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
|
Znom Le dernier | Tu rumines hein ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |