Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4182 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5232  5233  5234  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°67942277
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 02-03-2023 à 17:56:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arrivé au lycée les gens n'étaient plus agressifs avec moi

Par contre j'étais soit considéré comme un putain de clodo soit comme un genre d'artiste trop dark (sans le Sasuke)

Par contre au taf tout le monde a compris que sans être un reclu j'étais pas forcément sur la même longueur d'onde qu'eux, certains arrivent à me supporter, d'autres pas  [:reynholm]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2023 à 17:56:24  profilanswer

n°67942290
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 02-03-2023 à 17:57:29  profilanswer

Ink87 a écrit :

Un stagiaire est arrivé dans une équipe, l'un d'eux nous présente mon collègue et moi :

Spoiler :

"Alors lui il parle et lui ne parle pas."

Celui qui ne parle pas = moi [:eh_bien_bonsoir:3]

Qu'as-tu dit pour te défendre ?

n°67942293
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 02-03-2023 à 17:58:27  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

ben rien vu qu'il parle pas, faut suivre un peu  [:tagazou:2]

n°67942296
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2023 à 17:58:39  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Ben rien puisqu'il ne parle pas  :o

edit :  [:vizera]

Message édité par donut78 le 02-03-2023 à 17:59:08

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67942318
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 02-03-2023 à 18:01:43  profilanswer

[:kelso burn]

n°67942393
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 02-03-2023 à 18:13:48  profilanswer

Ink87 a écrit :

Un stagiaire est arrivé dans une équipe, l'un d'eux nous présente mon collègue et moi :

Spoiler :

"Alors lui il parle et lui ne parle pas."

Celui qui ne parle pas = moi [:eh_bien_bonsoir:3]

Bah si tu parles pas, c'est aussi peut-être que tu n'as rien à lui dire

J'espère qu'elle s'en rendra compte un jour

n°67942414
Hector Str​inger
Posté le 02-03-2023 à 18:16:35  profilanswer

Qui ne dit rien consent. Mais si tu réponds tu passes pour le gros con qui ne sait pas prendre une blague sans se vexer. C'est génial dans ce genre de situation: pile il gagne, face tu perds  [:neernitt]

n°67942426
Znom
Le dernier
Posté le 02-03-2023 à 18:19:41  profilanswer

Oura_ a écrit :

À force de péter de façon ostensible ?

Il peut se faire licencier pour ça : https://www.youtube.com/watch?v=CAIfSVDWWQE

Je ne connaissais pas cette chaîne tutube, intéressant. [:vieux lapin]  

Oura_ a écrit :

...
Bizarrement l'année suivante quand je suis arrivé avec un tout nouveau look, les regards étaient complètement différents et on ne me traitait plus comme une victime. Pourtant j'étais toujours le même.

Comme quoi l'apparence est ultra importante.

L'apparence ou plutôt ne pas trop sortir de la norme est important, mais ça ne change pas grand chose passé un certain stade.
Je n'ai jamais vraiment eu de problèmes "esthétiques", c'est pas pour autant que je savais quoi foutre avec les gens et le décalage réapparaissait.

n°67942528
jupa
Posté le 02-03-2023 à 18:40:18  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Un jour a la fac, je dis que telle fille est vraiment conne au gars assis a côté de moi. Et la gonzesse en question était juste devant, j'avais pas fait gaffe :D

Le nombre de fois où ça m'est arrivé avec ma vue de taupe :whistle:

GrosGicleur a écrit :

Arrivé au lycée les gens n'étaient plus agressifs avec moi

Par contre j'étais soit considéré comme un putain de clodo soit comme un genre d'artiste trop dark (sans le Sasuke)

Par contre au taf tout le monde a compris que sans être un reclu j'étais pas forcément sur la même longueur d'onde qu'eux, certains arrivent à me supporter, d'autres pas [:reynholm]

La sale période c'était le collège à ksosland. Le lycée ça allait bien mieux, et j'ai clairement raté des opportunités car je n'avais pas les bons codes [:vizera] mais le mal était fait niveau sociabilité et self estimé. En fac j'avais quelques connaissances (qui suffisaient à peine à trouver des groupes pour les travaux collectifs, VRAIS savent :o ) mais on me foutait la paix, j'étais inexistant. Entendre les filles qui parlaient mecs à côté de moi comme si je n'existais pas était malaisant :(

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 02-03-2023 à 18:41:18
n°67942562
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 02-03-2023 à 18:45:40  profilanswer

jupa a écrit :

Le nombre de fois où ça m'est arrivé avec ma vue de taupe :whistle:

jupa a écrit :

La sale période c'était le collège à ksosland. Le lycée ça allait bien mieux, et j'ai clairement raté des opportunités car je n'avais pas les bons codes [:vizera] mais le mal était fait niveau sociabilité et self estimé. En fac j'avais quelques connaissances (qui suffisaient à peine à trouver des groupes pour les travaux collectifs, VRAIS savent :o ) mais on me foutait la paix, j'étais inexistant. Entendre les filles qui parlaient mecs à côté de moi comme si je n'existais pas était malaisant :(

Bienvenue dans la team collège dans le quart monde !

Au moins quand t'es invisible on ne te fais pas chier

mood
Publicité
Posté le 02-03-2023 à 18:45:40  profilanswer

n°67942569
Oura_
Chien de haine
Posté le 02-03-2023 à 18:47:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi j'étais en IUT, promo de 120, 5 meufs, deux potables. Voilà  :D

Majorité de meufs dans la mienne.

D'ailleurs le premier jour de ma L2 j'ai réussi à sympathiser avec un mec qui visiblement ne connaissait personne. Rapidement on s'est retrouvé à former un petit groupe de 3 mecs, puis les deux se sont mis à recruter pleins de meufs si bien qu'au bout d'une semaine j'étais en amphi au beau milieu d'un groupe de 10 personnes. [:eric le-looser]

Lors d'un cours je m'emmerdais ferme alors j'ai commencé à écrire discrètement sur ma feuille l'inventaire de tous les loots de Vulak'Aerr le dernier boss du Temple of Veeshan :
- Palladius' Axe of Slaughter
- Sal Varae's Robe of Darkness
- Kelsiferous' Armband of Artistry
- etc...

La meuf à côté de moi, visiblement très intriguée, essayait par tous les moyens de lire ce que je griffonnais, et moi je cherchais par tous les moyens à lui cacher. À la pause elle en a parlé à un mec de la bande qui visiblement avait envie de faire son coq, il m'a arraché la feuille des mains et a commencé à lire ma liste à haute voix :
- Ya - ka - tiz - ma - z shield of crafting ? [:clooney23] Bordel mais ça veut dire quoi ce truc ? [:clooney11]
- Euh, c'est dans un jeu vidéo...[:eric le-looser]
- Palladius Axe of Slaughter ?  
- Bah, c'est une hache...
- Hmm ok. [:baron lichteinberg:4]

Après il a essayé pendant 30 secondes d'être sympa et faire semblant de s'intéresser mais il s'est arrêté quand il a vu qu'il était en train de perdre les meufs.

J'ai passé le reste de l'année tout seul dans mon coin.

n°67942606
Znom
Le dernier
Posté le 02-03-2023 à 18:53:43  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

Bienvenue dans la team collège dans le quart monde !

Au moins quand t'es invisible on ne te fais pas chier

C'est sûr que quand le minimum c'est que l'on ne te crache pas dessus tu pars de loin. [:la chancla]  

n°67942699
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 02-03-2023 à 19:09:31  profilanswer

Znom a écrit :

C'est sûr que quand le minimum c'est que l'on ne te crache pas dessus tu pars de loin. [:la chancla]

Ça me rappelle une nana que mon ancien taf avait recruté qui posait des questions du type "on a le droit d'aller aux toilettes ?" ou "c'est grave si un soir par semaine je peux pas rester pour fermer les locaux ?"
J'ai l'impression d'avoir été le seul à comprendre qu'elle n'était pas stupide, mais qu'elle avait juste eu des tafs horribles avant

Les standards de chacun s'adaptent au vécu  [:ge haussmann:1]

n°67942769
jupa
Posté le 02-03-2023 à 19:21:31  profilanswer

Znom a écrit :

Je me suis fait cracher dessus à cette époque  :cry:

n°67942795
Znom
Le dernier
Posté le 02-03-2023 à 19:26:01  profilanswer

Oura_ a écrit :

...

Ça parlé hypersensibilité (sérieusement ou non), avoir une réaction aux stimulus de manière disproportionnée, comme une hypothétique cause à l'asociabilité.

Je me suis souvenu d'une autre hypothèse qui ne semble pas avoir d'équivalent en français, self-consciousness. https://en.wikipedia.org/wiki/Self-consciousness

Etre trop conscient de soi ou de la manière dont on serait perçu dans la partie psychologie.

Citation :

– being excessively conscious of one's appearance or manner – can be a problem at times.[3] Self-consciousness is often associated with shyness and embarrassment, in which case a lack of pride and low self-esteem can result.

En lisant les témoignages, je me suis dit que peut-être par anticipation, une trop grande conscience de soi, pourrait provoquer de tels embarras. [:arslan310]  

n°67942811
Znom
Le dernier
Posté le 02-03-2023 à 19:28:38  profilanswer

jupa a écrit :

Je me suis fait cracher dessus à cette époque  :cry:

Mais.. [:frogaski62:1]

n°67942817
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-03-2023 à 19:29:52  profilanswer

eloupo a écrit :

Fin du lycée ? En école d'ingénieurs elles étaient encore comme ça alors que j'étais tranquille dans mon coin à emmerder personne.

T étais dans une groupe z, pour qu il y ait des filles? [:klemton]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67942862
Znom
Le dernier
Posté le 02-03-2023 à 19:37:24  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

Ça me rappelle une nana que mon ancien taf avait recruté qui posait des questions du type "on a le droit d'aller aux toilettes ?" ou "c'est grave si un soir par semaine je peux pas rester pour fermer les locaux ?"
J'ai l'impression d'avoir été le seul à comprendre qu'elle n'était pas stupide, mais qu'elle avait juste eu des tafs horribles avant

Les standards de chacun s'adaptent au vécu  [:ge haussmann:1]

Certains diraient qu'elle a été stupide d'avoir été victime de comportements abusifs et de les avoir intégré. [:grastriple:1]  

n°67942882
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 02-03-2023 à 19:40:56  profilanswer

Znom a écrit :

Certains diraient qu'elle a été stupide d'avoir été victime de comportements abusifs et de les avoir intégré. [:grastriple:1]

Ces gens sont de ce qu'on fait de pire non pas en temps qu'être humains puisqu'ils n'en sont pas mais en terme d'espace pris sur terre pour absolument rien car il n'y a rien à tirer d'une personne qui en analysant son environnement se dit "Et si en plus de n'avoir aucune compassion je me décidais à employer mon temps à enfoncer les autres.. et après un petit latte macchiato!!"

On pourrait me faire un procès (et à raison) en terme d'altruisme mais j'ai au moins ce mérite d'essayer de ne pas enfoncer des gens qui sont déjà dans la merde et ce n'est pas tant une qualité que ce qui devrait être un prérequis avant de pouvoir exister en société [:zest:6]

Message édité par GrosGicleur le 02-03-2023 à 19:43:07
n°67942980
grand_pere​_castor
Posté le 02-03-2023 à 19:56:05  profilanswer

Il y a quelques semaines, tu m'as demandé pourquoi je me fritais au boulot. Parce que parfois, c'est mieux d'aller au clash que de se faire marcher sur la gueule [:melinouie:9]

Oui je suis d'accord mais toi tu semblais te friter pour rien pendant que moi je laisse pisser des gros trucs.  
Faudrait couper la poire en deux.  

_synapse_ a écrit :

Génial ce film  :D  :jap:

J'ai mis 5 étoiles sur 5 sur Allociné et j'ai du le voir 10 fois : j'aimerais être comme le héro du film parfois.  [:am72:5]  

Oura_ a écrit :

Quand j'étais en L2 et que j'étais encore moche, je n'ai jamais entendu ce genre de petites phrases, par contre je sentais bien qu'on avait pitié de moi. Un jour j'avais rendu un service complètement anodin à une meuf, genre remettre un objet qu'elle avait pris à sa place, elle a pris un air coupable tout en chuchotant à sa copine : "oh non mais je lui avais pas demandé... oh... il est trop gentil..." [:edden:3]

Bizarrement l'année suivante quand je suis arrivé avec un tout nouveau look, les regards étaient complètement différents et on ne me traitait plus comme une victime. Pourtant j'étais toujours le même.

Comme quoi l'apparence est ultra importante.

Surtout chez les jeunes.

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 02-03-2023 à 19:57:21

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°67943003
grand_pere​_castor
Posté le 02-03-2023 à 20:00:10  profilanswer

Oura_ a écrit :

D'ailleurs le premier jour de ma L2 j'ai réussi à sympathiser avec un mec qui visiblement ne connaissait personne. Rapidement on s'est retrouvé à former un petit groupe de 3 mecs, puis les deux se sont mis à recruter pleins de meufs si bien qu'au bout d'une semaine j'étais en amphi au beau milieu d'un groupe de 10 personnes. [:eric le-looser]

Lors d'un cours je m'emmerdais ferme alors j'ai commencé à écrire discrètement sur ma feuille l'inventaire de tous les loots de Vulak'Aerr le dernier boss du Temple of Veeshan :
- Palladius' Axe of Slaughter
- Sal Varae's Robe of Darkness
- Kelsiferous' Armband of Artistry
- etc...

La meuf à côté de moi, visiblement très intriguée, essayait par tous les moyens de lire ce que je griffonnais, et moi je cherchais par tous les moyens à lui cacher. À la pause elle en a parlé à un mec de la bande qui visiblement avait envie de faire son coq, il m'a arraché la feuille des mains et a commencé à lire ma liste à haute voix :
- Ya - ka - tiz - ma - z shield of crafting ? [:clooney23] Bordel mais ça veut dire quoi ce truc ? [:clooney11]
- Euh, c'est dans un jeu vidéo...[:eric le-looser]
- Palladius Axe of Slaughter ?  
- Bah, c'est une hache...
- Hmm ok. [:baron lichteinberg:4]

Après il a essayé pendant 30 secondes d'être sympa et faire semblant de s'intéresser mais il s'est arrêté quand il a vu qu'il était en train de perdre les meufs.

J'ai passé le reste de l'année tout seul dans mon coin.

Aie aie t'as bien du rager sur le coq en t'imaginant lui péter les dents et le torturer de la meilleure des façon.  [:am72:5]

Message édité par grand_pere_castor le 02-03-2023 à 20:00:40

---------------
n°67943125
Hector Str​inger
Posté le 02-03-2023 à 20:22:20  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Oui je suis d'accord mais toi tu semblais te friter pour rien pendant que moi je laisse pisser des gros trucs.  
Faudrait couper la poire en deux.  

Je ne pense pas que c'était pour rien, justement.

n°67943209
grand_pere​_castor
Posté le 02-03-2023 à 20:37:30  profilanswer

Je ne pense pas que c'était pour rien, justement.

Je ne suis pas à ta place mais je pense que dans une partie ce que tu considères comme quelque chose méritant d'aller à la dispute, je pense que je me rendrais même pas compte qu'il y a matière à dispute. Et inversément y a pleins de situations ou je laisse couler alors que je devrais pas. Enfin sur le papier c'est moi le sans couille et toi le casse couille : on se complète bien.  :D

---------------
n°67943241
Hector Str​inger
Posté le 02-03-2023 à 20:41:02  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Je ne suis pas à ta place mais je pense que dans une partie ce que tu considères comme quelque chose méritant d'aller à la dispute, je pense que je me rendrais même pas compte qu'il y a matière à dispute. Et inversément y a pleins de situations ou je laisse couler alors que je devrais pas. Enfin sur le papier c'est moi le sans couille et toi le casse couille : on se complète bien.  :D

J'ai du mal avec les chefaillons. Surtout avec ceux qui ne sont pas chef, mais se comportent comme tel car ils sont depuis 15 ans dans le meme boulot de merde, mais a part ca, je ne suis pas chiant :o

exemple aujourd'hui:
_ gars au boulot 1 me reproche d'avoir laissé les clés sur un véhicule devant notre atelier. Alors que gars au boulot 2 m'avait reproché la semaine derniere de les avoir retirées. C'est Random Dude qui me demandait quelles étaient les petites remarques qui me faisaient péter un cable. Bah voila, c'est ce genre de trucs, j'ai pensé démissionner d'ailleurs  [:parskeu] Je suis le nouveau plus un peu différent des autres vu que ce sont des beaufs chasse pétanque alcool concours de pets, donc j'imagine qu'a la moindre couille la responsabilité sera rejetée sur moi.

Message cité 3 fois
Message édité par Hector Stringer le 02-03-2023 à 20:53:44
n°67943294
grand_pere​_castor
Posté le 02-03-2023 à 20:46:53  profilanswer

J'ai du mal avec les chefaillons. Surtout avec ceux qui ne sont pas chef, mais se comportent comme tel car ils sont depuis 15 ans dans le meme boulot de merde, mais a part ca, je ne suis pas chiant :o

Les chefs que j'ai pu avoir étaient pas trop chefaillons de mémoire (à part y a longtemps en job étudiant) et si une personne est meilleure que moi ou a beaucoup + d'ancienneté, je vais avoir tendance à les laisser décider s'ils ont l'air sûr de leur idée.
Après les chefaillons dans ma boite c'est souvent des hauts placés donc tu fais pas le chaud avec eux sinon ils te mènent la vie dur. Et si je perds mon emploi je pense pas pouvoir trouver facilement donc si j'estime qui faut s'écraser devant un connard dont j'ai besoin ou qui a le pouvoir de me nuire, je le fais.  :jap:  
Mais par contre la collègue qui a dit que je parlais pas récemment, je n'ai rien dit alors que je ne risquais rien en lui répondant une pique mais je sais d'avance que c'est une débile et qu'elle peut faire un caca nerveux en plein open space. Bon je me cherche des excuses là.  :o

Message édité par grand_pere_castor le 02-03-2023 à 20:52:59

---------------
n°67943613
Znom
Le dernier
Posté le 02-03-2023 à 21:33:54  profilanswer

exemple aujourd'hui:
_ gars au boulot 1 me reproche d'avoir laissé les clés sur un véhicule devant notre atelier. Alors que gars au boulot 2 m'avait reproché la semaine derniere de les avoir retirées. C'est Random Dude qui me demandait quelles étaient les petites remarques qui me faisaient péter un cable. Bah voila, c'est ce genre de trucs, j'ai pensé démissionner d'ailleurs  [:parskeu] Je suis le nouveau plus un peu différent des autres vu que ce sont des beaufs chasse pétanque alcool concours de pets, donc j'imagine qu'a la moindre couille la responsabilité sera rejetée sur moi.

Mettre les deux face à leur contradiction c'était pas possible ? "Mais c'est Jean-Mi qui m'a dit que.. en plus il baise ta femme."[:didier_ragout]  

n°67943650
ori0n
Posté le 02-03-2023 à 21:40:34  profilanswer

exemple aujourd'hui:

tu ne peux pas les insulter tout simplement ? il me semble que dans les métiers du batiment, c'est assez courant la violence verbale

n°67943676
eloupo
Posté le 02-03-2023 à 21:44:30  profilanswer

philibear a écrit :

T étais dans une groupe z, pour qu il y ait des filles? [:klemton]

Filière avec 60% de filles.

n°67943688
grand_pere​_castor
Posté le 02-03-2023 à 21:46:46  profilanswer

Znom a écrit :

Mettre les deux face à leur contradiction c'était pas possible ? "Mais c'est Jean-Mi qui m'a dit que.. en plus il baise ta femme."[:didier_ragout]  

Bonne solution !

---------------
n°67943748
Oura_
Chien de haine
Posté le 02-03-2023 à 21:57:44  profilanswer

eloupo a écrit :

Filière avec 60% de filles.

Filière bio quoi.

C'est marrant que tu aies fini en informatique. [:transparency]

n°67943759
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 02-03-2023 à 22:00:02  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Rien du tout, ce genre de réflexion m'énerve tellement que je préfère laisser couler. :whistle:

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67943843
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2023 à 22:13:29  profilanswer

n°67943921
Ink87
Posté le 02-03-2023 à 22:30:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Bref il avait raison  :O

C'est pour qui ce message ? :whistle:

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67943939
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2023 à 22:33:21  profilanswer

Si je ne cite pas, je réponds au message précédent :O

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-03-2023 à 22:33:32

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67943942
Random Dud​e
Posté le 02-03-2023 à 22:34:37  profilanswer

j'pensais que t'étais un minimum sociable normal Tilk :D
c'est pas relou la journée en équipage à pas parler ?

n°67943947
Hector Str​inger
Posté le 02-03-2023 à 22:36:00  profilanswer

Znom a écrit :

Gars 2 était présent quand gars 1 m'a fait la remarque. Il a juste dit "Nous on fait comme ca" et ca s'est arreté la  [:spamafote]

Message édité par Hector Stringer le 02-03-2023 à 22:36:31
n°67943952
Ink87
Posté le 02-03-2023 à 22:37:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Si je ne cite pas, je réponds au message précédent :O

Il avait raison de dire que je ne parle pas ?

Random Dude a écrit :

j'pensais que t'étais un minimum sociable normal Tilk :D
c'est pas relou la journée en équipage à pas parler ?

Ah si je parle avec mon collègue habituel, vu que je suis toujours avec lui les autres je ne fais juste que les croiser :D

---------------
n°67943965
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2023 à 22:40:04  profilanswer

Ink87 a écrit :

Ben oui puisque tu n'as rien dit qand il a t'a présenté.

---------------
n°67943974
Random Dud​e
Posté le 02-03-2023 à 22:42:20  profilanswer

Ink87 a écrit :

Ink87 a écrit :

Ah si je parle avec mon collègue habituel, vu que je suis toujours avec lui les autres je ne fais juste que les croiser :D

ahh ok vous êtes en équipage fixe.
toute la boîte c'est comme ça ou juste toi ? :D
ça te saoule pas d'être toujours avec le même ?

n°67943976
Hector Str​inger
Posté le 02-03-2023 à 22:42:57  profilanswer

Ca y est, je rumine les nouvelles remarques alakon que je vais me prendre dans les dents demain  [:ca m'gaaave:2] Je ne sais pas comment elles seront, mais il y en aura, c'est inévitable de la part de binome de merde :/

Message édité par Hector Stringer le 02-03-2023 à 22:44:54
n°67943999
Znom
Le dernier
Posté le 02-03-2023 à 22:50:11  profilanswer

Tu rumines hein ? [:grastriple:3]  

Spoiler :

Bah, arrête. [:rivesud:2]  

Random Dude a écrit :

ahh ok vous êtes en équipage fixe.
toute la boîte c'est comme ça ou juste toi ? :D
ça te saoule pas d'être toujours avec le même ?

De la confiture aux cochons.[:apges:3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5232  5233  5234  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)