| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
jupa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 19:39:13 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 22-02-2023 à 19:52:25 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
adriiiiien |
|
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 22-02-2023 à 19:59:56 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Après faut pas se leurrer, absolument tout le monde fait ça dans le train que je prends. |
Exstrange |
|
Exstrange |
|
jupa |
Exstrange |
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 20:45:26 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-02-2023 à 21:03:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2023 à 21:04:36 ![]() Ça n'existe pas, la méritocratie.
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2023 à 22:02:15 ![]() Et que mérite un type qui ne laisserait même pas sa place dans un bus à une personne qui en a plus besoin que lui ? |
Exstrange |
|
grand_pere_castor | Ca me fait penser à cette vidéo que j'ai vu récemment sur twitté --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Znom Le dernier |
|
eloupo |
|
Exstrange |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 23-02-2023 à 00:11:42 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Robbo |
|
Irmada Chouette |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 23-02-2023 à 07:53:33 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Znom Le dernier |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Irmada Chouette |
Znom Le dernier | Tu aurais pu le one shot avec l'attaque SANS MON CONSENTEMENT. |
Exstrange |
greg9229 | Il faut voyager pour produire plus de gaz à effets de serre qui favoriseront le réchauffement climatique et feront fondre la planète. |
Exstrange | Bon j'allais raconter un truc, mais finalement non, on va encore m'accuser de parano. Ou de troll. |
greg9229 | Vas y, fais péter ta story ! |
greg9229 | Tu as une oreille au milieu du front ? |
rorosk | Ça ne serait pas de la paranoïa si c'était le cas. |
Exstrange | Pour un peu se tenir des dernières tendances du moment :
|
donut78 Stop eating donuts | Certains ont été ban pour moins que ça --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |