| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 18:46:21 ![]() ![]() |
eloupo |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ça reste bon enfant. |
Exstrange | Au collège, on avait le jeu du rond. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Robbo | On est dans la déconstruction d’à peu près tout ce que l’homme a mis son existence à assembler, le krach est imminent |
rorosk | Qui sait ? Je n'arrive pas à me souvenir des grandes peurs d'il y a 20 ans, qu'est-ce qui s'est réalisé, qu'est-ce qui a été évité, qu'est-ce qui est encore en cours |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 20:10:23 ![]() ![]() |
Robbo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2023 à 20:13:40 ![]() Le "Quoi ? Feur ! ", j'en pouvais plus. Mon fils a fait ça quelques semaines quand il était au CP.... |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 23-02-2023 à 20:17:10 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Robbo |
Robbo |
|
eloupo |
|
eloupo |
Znom Le dernier | Les insectes sont-ils racistes ?
|
Exstrange |
|
Exstrange | Elles ont sûrement vu pire, sauf si tu en es vraiment à un stade de bordel giga avancé. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2023 à 10:40:40 ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2023 à 10:57:00 ![]() |
greg9229 |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Robbo |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2023 à 11:09:04 ![]() ça dépend si c'est du bordel ou un syndrome de Diogène |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2023 à 11:16:00 ![]()
|
eloupo |
Robbo |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2023 à 11:27:50 ![]()
|
rorosk |
C'est très significatif. Il y a la France des suspensions décoratives au plafond, et la France des ampoules nues au plafond. J'ai fait partie très longtemps de la seconde. Ma théorie était que je devais pouvoir déménager seul dans l'urgence en une journée, donc pas trop de meubles, et que des trucs facilement démontables et transportables. C'est plutôt une erreur, sans se transformer en connasse qui ne pense qu'a la décoration de sa maison, il faut pas tomber dans l’extrême inverse. En plus lors de mon dernier déménagement, malgré mes précautions, j'ai pas réussi à tout déménager en 1 journée (bon il y avait le couvre-feu et j'ai du ramener l'utilitaire tôt). Aujourd'hui je suis toujours assez loin de l'appartement standard, mais j'ai pour objectif de m'en rapprocher. Message cité 2 fois Message édité par rorosk le 24-02-2023 à 11:30:59 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Robbo |
|
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 24-02-2023 à 11:46:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |