| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent : non ben non, maintenant que je suis là, c'est comme ça. Message édité par sebfun le 20-02-2023 à 20:57:59 |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 20:57:35 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sebfun |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Lepcfou tu es normal tu a de la chance --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 21:20:20 ![]()
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
sebfun |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 21:29:31 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Si des espèces disparaissent c'est parce qu'elles ne sont plus adaptées aux conditions actuelles. De nouvelles prendront la relève. Arrêtez avec cette croyance comme quoi il existerait un équilibre qu'il faudrait à tout prix sauvegarder. Si la vie était immuable il n'y aurait jamais eu d'évolution. |
|
Requiem |
Comme d'habitude t'es souvent là pour cracher sur la vie des autres et dans le même temps te dire apaisé. La définition même du paradoxe. --------------- GDB power |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 20-02-2023 à 21:46:56 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
eloupo |
|
0psimath |
|
eloupo |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 22:09:53 ![]()
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 20-02-2023 à 22:24:01 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Requiem |
Tu peux dire ce que tu veux tant ton seul passe temps c'est de troller sur tout hfr. Tu t'es créé j'imagine un énième multi pour cela tant je n'ai pas le souvenir de t'avoir côtoyé auparavant. Le refrain à base de "je suis en paix" c'est le running gag d'eloupo qui ne peut s'empêcher de manière maladive d'aller déverser son fiel sur la vie des autres. Et en feignant l'étonnement lorsqu'il constate que personne ne le considère ici ou ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 20-02-2023 à 22:26:04 --------------- GDB power |
eloupo |
|
Nos petits enfants peut-être. |
|
grand_pere_castor | Pour une fois une vidéo marrante sur twitter
Hector Stringer |
|
Requiem |
Je sais pas mais 500 messages, pseudo créé depuis juin qui m'appelle par une ancienne version de mon pseudo qui date d'il y a plus de 2 ans... Troll quoi --------------- GDB power |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 20-02-2023 à 22:49:24 |
Hector Stringer |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2023 à 23:07:06 ![]()
|
Hector Stringer |
|
Robbo |
|
grand_pere_castor |
eloupo |
|
eloupo |
Hail Spleentler. Message cité 1 fois Message édité par eloupo le 21-02-2023 à 08:14:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |