| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : Les gays sont défaillants ? Attention --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 08:32:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2023 à 08:32:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2023 à 08:33:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2023 à 08:36:35 |
donut78 Stop eating donuts |
Et puis pourquoi la nature s'acharnerait a mettre au monde des gays alors qu'ils ne se reproduisent pas et qu'ils ne transmettent pas leurs gènes ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2023 à 08:46:05 ![]() Porter des vêtements, prendre des douches et refuser de jouer avec son caca en public c'est contre nature. |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 09:12:20 ![]() ![]() |
Robbo |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 21-02-2023 à 09:40:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Robbo | L’homme éduqué se la raconte beaucoup trop |
Exstrange |
|
Exstrange | La nature, c'est contre-nature |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
_synapse_ |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Hey moi aussi ! Une fois j'en avais marre de manger des pâtes et la formule pizza-frites de la cantine, alors je suis rentré dans une boucherie halal et j'ai demandé du boudin blanc. |
LePcFou Delinquant textuel | Y'a pas de viande dans le boudin blanc --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
_synapse_ | Ca devait être le même crous, je reconnais la formule pizza frites |
Data error vidage de la mémoire physique |
Il me semble bien que si. |
eloupo |
grand_pere_castor | 2 années à Noisy Champs aussi --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
_synapse_ | Merde c'est un nid d'aso |
jupa | J'étais pas si loin |
_synapse_ | Bon, encore 10min de caisse, après une heure de tec et je suis chez moi, vie de merde |
jupa |
greg9229 |
|
Robbo |
|
_synapse_ |
greg9229 |
|
jupa | Spafo |
Hector Stringer | |
Exstrange | J'ai doucement repris la muscu après 1 mois et demi d'arrêt |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 21-02-2023 à 21:54:41 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
rorosk |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 21-02-2023 à 23:38:27 |
_synapse_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |