Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5208  5209  5210  ..  6005  6006  6007  6008  6009  6010
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°67873770
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2023 à 15:44:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est ta version des faits. On ne saura jamais.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 20-02-2023 à 15:44:42  profilanswer

n°67873782
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2023 à 15:46:53  answer

donut78 a écrit :

C'est ta version des faits. On ne saura jamais.

Oui.
En même temps, elle n'allait pas faire de remarque aux clients bruyants, vu ce que ça consommait comme pinard.

n°67873797
Robbo
Posté le 20-02-2023 à 15:49:11  profilanswer

Ils avaient l’air de déranger tout le monde ?

n°67873816
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2023 à 15:51:37  answer

Robbo a écrit :

Ils avaient l’air de déranger tout le monde ?

Perso, j'étais gêné avant que mon fils ne pleure et vu la tête de certains clients, je ne devait pas être le seul...

n°67873824
francis125​6
Posté le 20-02-2023 à 15:52:05  profilanswer

Au resto, il n'y a rien de pire que les bébés ou les mioches.

n°67873850
Robbo
Posté le 20-02-2023 à 15:54:54  profilanswer

Oura_ a écrit :

Non mais il a raison. Les gosses dans les restos ou le train c'est pas possible. A fortiori les clébards.

Voilà pourquoi je ne vais qu'au buffalo grill et que je demande une table à l'écart.

Pas envie de faire chier les autres.

Idem, mais on sait pas toujours à quoi s’attendre, c’est pour ça que chaque fois que je vais dans le Buffalo de ma ville, je pars du principe que je suis déjà mort.  
La surprise nous attend à chaque poussée de porte pour entrer manger.

Hier d'ailleurs, je suis allé manger là bas le soir, au soleil couchant.
Je franchis donc la porte. Une dizaine de personnes mangeaient à l'intérieur. Quatre d'entre eux étaient au bar, à boire des pintes de bière, pendant qu'un serveur nettoyait une chope. Ils se sont tous retournés vers moi quand je suis entré.

J'ai gardé mon chapeau (on garde toujours son chapeau à Buffalo), je suis allé droit vers le bar, avec une démarche lente. Puis j'ai dis au serveur: "Whisky..."
Il me l'a fait glisser le long du bar puis je l'ai bu d'une traite.
"Je vais prendre la table 10..." ai je dit d'un ton grave.
Les quatre types accoudés au bar me regardaient d'un air tendu. L'ambiance était pesante.

Un d'eux s'est approché de moi alors que je m'attablais.
"C'est moi le serveur aujourd'hui...étranger..." a t'il dit.
"Ah...dommage" ai je dit en consultant la carte.
"Pourquoi donc, amigo?" a t'il demandé en me dévisageant.
"Je suis un habitué, pied tendre, je sais que les petits nouveaux de ton genre font mal leur job... tu comptes bien faire ton job, amateur?" ai je dit en le défiant du regard.
"Modère tes propos l'étranger...ça pourrait vite déraper."
Je n'étais guère intimidé. J'ai annoncé ma commande: "Un steak trois poivres grillé..."
"Quelle cuisson?" a t'il demandé d'un ton rauque."
J'ai répondu: "J'aime la cuisson de mon steak, comme le sort réservé à mes victimes..."
"C'est à dire?" a t'il dit d'un air étonné.
"Saignante..." ai je répondu simplement en mettant la main sur mon holster.
"Je...j'apporte ça...étranger" a t'il répondu d'un air légèrement apeuré.

Si j'avais joué au cowboy nerveux dés le début, lui et ses potes du bar m'auraient plumé. J'y suis allé au bluff. L'air mystérieux. J'ai même eu une réduction sur la tarte au pomme en dessert. Je suis même reparti avec une fausse coiffe d'indien après avoir joué sur les bornes d'arcade de Crazy Taxi à l'étage.

Buffalo Grill, ça rigole pas.

n°67873870
Robbo
Posté le 20-02-2023 à 15:57:06  profilanswer

T’as peut-être transmis ta gène à ton fils et ça l’a fait pleurer, c’est comme ça qu’on fabrique des asos  [:grastriple:5]

n°67873907
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2023 à 16:01:13  answer

Robbo a écrit :

T’as peut-être transmis ta gène à ton fils et ça l’a fait pleurer, c’est comme ça qu’on fabrique des asos  [:grastriple:5]

Peut être :jap:

n°67874189
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 20-02-2023 à 16:37:23  profilanswer

Robbo a écrit :

Idem, mais on sait pas toujours à quoi s’attendre, c’est pour ça que chaque fois que je vais dans le Buffalo de ma ville, je pars du principe que je suis déjà mort.
La surprise nous attend à chaque poussée de porte pour entrer manger.

Hier d'ailleurs, je suis allé manger là bas le soir, au soleil couchant.
Je franchis donc la porte. Une dizaine de personnes mangeaient à l'intérieur. Quatre d'entre eux étaient au bar, à boire des pintes de bière, pendant qu'un serveur nettoyait une chope. Ils se sont tous retournés vers moi quand je suis entré.

J'ai gardé mon chapeau (on garde toujours son chapeau à Buffalo), je suis allé droit vers le bar, avec une démarche lente. Puis j'ai dis au serveur: "Whisky..."
Il me l'a fait glisser le long du bar puis je l'ai bu d'une traite.
"Je vais prendre la table 10..." ai je dit d'un ton grave.
Les quatre types accoudés au bar me regardaient d'un air tendu. L'ambiance était pesante.

Un d'eux s'est approché de moi alors que je m'attablais.
"C'est moi le serveur aujourd'hui...étranger..." a t'il dit.
"Ah...dommage" ai je dit en consultant la carte.
"Pourquoi donc, amigo?" a t'il demandé en me dévisageant.
"Je suis un habitué, pied tendre, je sais que les petits nouveaux de ton genre font mal leur job... tu comptes bien faire ton job, amateur?" ai je dit en le défiant du regard.
"Modère tes propos l'étranger...ça pourrait vite déraper."
Je n'étais guère intimidé. J'ai annoncé ma commande: "Un steak trois poivres grillé..."
"Quelle cuisson?" a t'il demandé d'un ton rauque."
J'ai répondu: "J'aime la cuisson de mon steak, comme le sort réservé à mes victimes..."
"C'est à dire?" a t'il dit d'un air étonné.
"Saignante..." ai je répondu simplement en mettant la main sur mon holster.
"Je...j'apporte ça...étranger" a t'il répondu d'un air légèrement apeuré.

Si j'avais joué au cowboy nerveux dés le début, lui et ses potes du bar m'auraient plumé. J'y suis allé au bluff. L'air mystérieux. J'ai même eu une réduction sur la tarte au pomme en dessert. Je suis même reparti avec une fausse coiffe d'indien après avoir joué sur les bornes d'arcade de Crazy Taxi à l'étage.

Buffalo Grill, ça rigole pas.

:lol:

n°67874382
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 20-02-2023 à 17:02:31  profilanswer

Robbo très belle narration :love:

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2023 à 17:02:31  profilanswer

n°67874540
eloupo
Posté le 20-02-2023 à 17:28:52  profilanswer

Comme d'habitude, ce n'est pas la faute de l'enfant parfait à ses parents chéris.  [:eloupo]

n°67874556
Robbo
Posté le 20-02-2023 à 17:31:14  profilanswer

Ink87 a écrit :

Robbo très belle narration :love:

C’est un pavé JVC, aucun mérite  [:risin''sun:2]

n°67874772
Ink87
Posté le 20-02-2023 à 18:18:31  profilanswer

Robbo a écrit :

C’est un pavé JVC, aucun mérite  [:risin''sun:2]

C'est du plagiat ? :whistle:

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67874796
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2023 à 18:22:22  answer

eloupo a écrit :

Comme d'habitude, ce n'est pas la faute de l'enfant parfait à ses parents chéris.  [:eloupo]

C'est bien une réflexion de CF, ça.

n°67874861
Ink87
Posté le 20-02-2023 à 18:36:31  profilanswer

Il a un problème l'ot' ? :o

---------------
n°67874866
eloupo
Posté le 20-02-2023 à 18:38:07  profilanswer

Simple constat que pour tous les parents, leur enfant est parfait en tout point même quand il se comporte comme un déchet. Certains sont même des petits génies qui réalisent des rubik's cube en 45 secondes la première fois qu'ils voient l'objet de toute leur vie.  [:eloupo:1]

Message cité 2 fois
Message édité par eloupo le 20-02-2023 à 18:38:44
n°67874955
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2023 à 18:59:00  profilanswer

Il faut bien reconnaitre qu'aujourd'hui aucun parent ne remettra en cause son gamins devient un tiers. C'est un fait  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67875008
Znom
Le dernier
Posté le 20-02-2023 à 19:10:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Il faut bien reconnaitre qu'aujourd'hui aucun parent ne remettra en cause son gamins devient un tiers. C'est un fait  :o

Un tiers vaut mieux que deux tu l'auras. [:whiskas]  

n°67875154
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2023 à 19:37:13  answer

eloupo a écrit :

Simple constat que pour tous les parents, leur enfant est parfait en tout point même quand il se comporte comme un déchet. Certains sont même des petits génies qui réalisent des rubik's cube en 45 secondes la première fois qu'ils voient l'objet de toute leur vie.  [:eloupo:1]

C'est cela oui [:tom555]  

n°67875245
Hector Str​inger
Posté le 20-02-2023 à 19:49:40  profilanswer

eloupo a écrit :

Ne pas vouloir de descendance est contre-nature, un caprice symptomatique de notre société hyper-individualiste. D'une certaine maniere, c'est une forme de suicide.

Message cité 3 fois
Message édité par Hector Stringer le 20-02-2023 à 19:49:53
n°67875252
Oura_
Chien de haine
Posté le 20-02-2023 à 19:50:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Il faut bien reconnaitre qu'aujourd'hui aucun parent ne remettra en cause son gamins devient un tiers. C'est un fait :o

Tu te trompes.

Quand mes enfants se comportent comme des gogols en public et font chier le monde je ne leur cherche pas d'excuses.

n°67875262
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2023 à 19:51:27  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Ne pas vouloir de descendance est contre-nature, un caprice symptomatique de notre société hyper-individualiste. D'une certaine maniere, c'est une forme de suicide.

Rien de plus faux. Ou alors l'être humain est contre nature, ce qui n'a pas beaucoup de sens.

---------------
n°67875410
Hector Str​inger
Posté le 20-02-2023 à 20:07:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Rien de plus faux. Ou alors l'être humain est contre nature, ce qui n'a pas beaucoup de sens.

Quand on constate ce que l'etre humain fait a l'environnement, on peut se poser la question effectivement :/

n°67875529
Znom
Le dernier
Posté le 20-02-2023 à 20:21:21  profilanswer

Quand on constate ce que l'etre humain fait a l'environnement, on peut se poser la question effectivement :/

Et de fait, il y a un moment donné ou on est bien obligé d'être tragique en disant oui, je pense que on peut effectivement rouler à bicyclette plutôt qu'avec  
un diesel. C'est bien, on a sa conscience en paix, mais ça ne changera pas le mouvement du cosmos.  
Moi, je formule l'hypothèse que le réchauffement climatique suppose une organisation du cosmos dont nous ne connaissons pas le détail.

Il y a aujourd'hui des physiciens (c'est la physique quantique qui nous permet de savoir ça), des physiciens qui nous apprennent qu'il y a des plurivers, des multivers. Et j'ai lu un livre l'autre jour, formidable, et le personnage utilisait une image extrêmement intéressante.  
Vous êtes dans votre bain. Vous mettez la totalité de votre bain moussant dans la baignoire et puis hop, vous ouvrez le robinet d'eau,et pchhh ça va faire des bulles, et ça va faire des bulles plein la baignoire.

Puis ça va déborder de la baignoire et y avoir des bulles plein votre pièce. Et puis ça va déborder.
Il va y avoir des bulles plein le couloir, puis plein la maison. Puis après, ça descend, ça sort de la maison.  
Il y en avoir plein la rue, puis plein de quartier, puis plein la ville, etc. Imaginez que ces bulles, elles aillent jusqu'aux confins de l'univers.

Imaginez les bulles ! Eh bien, chaque bulle, c'est un univers. Chaque bulle, c'est un univers.  
Donc nous ne connaissons que de manière très approximative, UNE bulle de la totalité de ces bulles qui vont jusqu'aux confins de l'univers.  
Donc, un jour, on découvrira probablement les interactions, les agencements, les blocs de bulles, tous les mouvements browniens, toute la physique quantique,  
tous ces scientifiques qui un jour ont dit "Eh bah évidemment ce qui bouge ici bouge là,
parce que là bas il y a un truc qui a bougé à 10 milliards d'années-lumière il y a eu ça, ça a produit cet effet d'ondes gravitationnelles.
" La physique quantique, c'est que quand même, deux particules qui sont éloignées de millions de de de... de je ne sais pas combien d'années lumière.  
(Je ne vais pas donner de chiffres parce qu'un scientifique dira que j'ai eu tort, que c'était pas ça, je me suis trompé de deux années lumières...) elles sont en interaction.  
Mais comment sont-elles en interaction quand elles sont séparées à ce point ? Eh ben c'est ainsi.  

Eh bien, la physique quantique devrait nous permettre de dire "Soyons un peu plus modestes, nous ne savons pas tout.  
Le réchauffement climatique, ce n'est pas juste parce qu'on tire trop la chasse d'eau, c'est aussi parce qu'il y a des interactions de notre tout petit univers dans une configuration impensable avec les autres univers.

Alors ça ne veut pas dire non plus saloper la planète, ce n'est pas non plus une invitation à ça.  
C'est juste une invitation à penser le réel tel qu'il est, à faire le nécessaire pour qu'effectivement on n'ajoute pas du pire au pire, ça paraît évident, mais sans pour autant culpabiliser et surtout sans avoir au bout du compte à nous dire que il va falloir au bout du compte qu'on achète une nouvelle voiture,  
qu'on mette de l'argent dans l'isolement des maisons, etc., etc., et de faire un business qui, lui, a vraiment sa logique.

n°67875563
sebfun
Posté le 20-02-2023 à 20:25:43  profilanswer

ha tient jvoyais les choses différemment

je ne veux pas de gosses car je considère que nous sommes déja trop, et que pour l'humanité continuent a vivre bien (+ou-) il faut moins de personnes sur terre (au pifometre là comme ça, jdirai qu'on devrait revenir a un niveau des année 90, soit 5 milliards)
donc techniquement je pense aux autres.
pour moi ceux qui veulent et ont des gosses, ce sont justement ceux qui ne pensent qu'a leurs gueule, sont donc égoïste et ne pensent certainement pas a leur avenirs (qui est aujourd'hui très incertains) .

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 20-02-2023 à 20:26:13
n°67875591
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2023 à 20:30:26  answer

donut78 a écrit :

Développe, svp.

n°67875598
Robbo
Posté le 20-02-2023 à 20:32:07  profilanswer

Hitler et ses amis étaient écolos  [:inick:4]

n°67875611
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2023 à 20:33:59  answer

sebfun a écrit :

ha tient jvoyais les choses différemment  

je ne veux pas de gosses car je considère que nous sommes déja trop, et que pour l'humanité continuent a vivre bien (+ou-) il faut moins de personnes sur terre (au pifometre là comme ça, jdirai qu'on devrait revenir a un niveau des année 90, soit 5 milliards)
donc techniquement je pense aux autres.
pour moi ceux qui veulent et ont des gosses, ce sont justement ceux qui ne pensent qu'a leurs gueule, sont donc égoïste et ne pensent certainement pas a leur avenirs (qui est aujourd'hui très incertains) .

Va au bout de ton raisonnement, tire toi une balle directement.

n°67875628
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2023 à 20:36:05  answer

Moi je ne veux pas de gosses car je pense que l'avenir sera épouvantable, et qu'il faut être extrêmement cruel pour mettre des humains à vivre là dedans.

n°67875636
jupa
Posté le 20-02-2023 à 20:36:45  profilanswer

+1
Enfin je dis ça mais si je rencontrais la femme de ma vie (enfin qu'elle veuille de moi surtout :o) je changerais peur être d'avis :)

Message édité par jupa le 20-02-2023 à 20:38:01
n°67875664
eloupo
Posté le 20-02-2023 à 20:41:25  profilanswer

Et en vouloir car c'est la norme c'est comme ça démontre un manque de personnalité et de réflexion qui rapproche la personne bien plus de l'insecte décérébré que de l'être intelligent.

Ce n'est pas pour rien que je vois les gens autour de moi comme des insectes ennuyeux.

n°67875679
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2023 à 20:45:14  profilanswer

Znom a écrit :

Et de fait, il y a un moment donné ou on est bien obligé d'être tragique en disant oui, je pense que on peut effectivement rouler à bicyclette plutôt qu'avec
un diesel. C'est bien, on a sa conscience en paix, mais ça ne changera pas le mouvement du cosmos.
Moi, je formule l'hypothèse que le réchauffement climatique suppose une organisation du cosmos dont nous ne connaissons pas le détail.

Il y a aujourd'hui des physiciens (c'est la physique quantique qui nous permet de savoir ça), des physiciens qui nous apprennent qu'il y a des plurivers, des multivers. Et j'ai lu un livre l'autre jour, formidable, et le personnage utilisait une image extrêmement intéressante.
Vous êtes dans votre bain. Vous mettez la totalité de votre bain moussant dans la baignoire et puis hop, vous ouvrez le robinet d'eau,et pchhh ça va faire des bulles, et ça va faire des bulles plein la baignoire.

Puis ça va déborder de la baignoire et y avoir des bulles plein votre pièce. Et puis ça va déborder.
Il va y avoir des bulles plein le couloir, puis plein la maison. Puis après, ça descend, ça sort de la maison.
Il y en avoir plein la rue, puis plein de quartier, puis plein la ville, etc. Imaginez que ces bulles, elles aillent jusqu'aux confins de l'univers.

Imaginez les bulles ! Eh bien, chaque bulle, c'est un univers. Chaque bulle, c'est un univers.
Donc nous ne connaissons que de manière très approximative, UNE bulle de la totalité de ces bulles qui vont jusqu'aux confins de l'univers.
Donc, un jour, on découvrira probablement les interactions, les agencements, les blocs de bulles, tous les mouvements browniens, toute la physique quantique,
tous ces scientifiques qui un jour ont dit "Eh bah évidemment ce qui bouge ici bouge là,
parce que là bas il y a un truc qui a bougé à 10 milliards d'années-lumière il y a eu ça, ça a produit cet effet d'ondes gravitationnelles.
" La physique quantique, c'est que quand même, deux particules qui sont éloignées de millions de de de... de je ne sais pas combien d'années lumière.
(Je ne vais pas donner de chiffres parce qu'un scientifique dira que j'ai eu tort, que c'était pas ça, je me suis trompé de deux années lumières...) elles sont en interaction.
Mais comment sont-elles en interaction quand elles sont séparées à ce point ? Eh ben c'est ainsi.

Eh bien, la physique quantique devrait nous permettre de dire "Soyons un peu plus modestes, nous ne savons pas tout.
Le réchauffement climatique, ce n'est pas juste parce qu'on tire trop la chasse d'eau, c'est aussi parce qu'il y a des interactions de notre tout petit univers dans une configuration impensable avec les autres univers.

Alors ça ne veut pas dire non plus saloper la planète, ce n'est pas non plus une invitation à ça.
C'est juste une invitation à penser le réel tel qu'il est, à faire le nécessaire pour qu'effectivement on n'ajoute pas du pire au pire, ça paraît évident, mais sans pour autant culpabiliser et surtout sans avoir au bout du compte à nous dire que il va falloir au bout du compte qu'on achète une nouvelle voiture,
qu'on mette de l'argent dans l'isolement des maisons, etc., etc., et de faire un business qui, lui, a vraiment sa logique.

:D

[:remaas:3]

---------------
n°67875687
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-02-2023 à 20:46:02  profilanswer

n°67875695
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2023 à 20:47:10  answer

eloupo a écrit :

Et en vouloir car c'est la norme c'est comme ça démontre un manque de personnalité et de réflexion qui rapproche la personne bien plus de l'insecte décérébré que de l'être intelligent.

Ce n'est pas pour rien que je vois les gens autour de moi comme des insectes ennuyeux.

Ce n'est pas grave, il y a de grandes chances qu'ils ne te considèrent même pas.

n°67875706
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-02-2023 à 20:48:18  profilanswer

Je veux pas de gosse car avec moi il crèverai de faim ou dans sa merde :o
Je suis bien incapable de m'occuper d'un gosse
Et j'irai en prison !

---------------
Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides
n°67875716
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 20-02-2023 à 20:49:27  profilanswer

Vous êtes obligés d'avoir un jugement de valeur de merde pour tout le monde?
C'est impossible d'imaginer que quelqu'un puisse être différent de vous sans être inférieur?

n°67875720
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2023 à 20:49:53  answer

Vos remarques manquent terriblement d'espoir...

n°67875731
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2023 à 20:51:38  answer

dark oopa a écrit :

Vous êtes obligés d'avoir un jugement de valeur de merde pour tout le monde?
C'est impossible d'imaginer que quelqu'un puisse être différent de vous sans être inférieur?

Hé ho ! On est sur HFR

n°67875746
Ink87
Posté le 20-02-2023 à 20:55:43  profilanswer

Tellement.

Déjà quand on voit le nombre d'espèces animales en voie d'extinction ou qui sont déjà éteintes... :sweat:

---------------
n°67875758
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 20-02-2023 à 20:57:17  profilanswer

Vous êtes 67.19% sociopathe, 54.55% impulsif, ce qui vous rend 36% plus psychopathe que la moyenne de la population.

On aurait pu résumer par "vous êtes une merde" vu qu'en plus de ce test fort sympathique je n'ai aucune qualité intrinsèque.

Une euthanasie svp

n°67875761
sebfun
Posté le 20-02-2023 à 20:57:35  profilanswer

non ben non, maintenant que je suis là, c'est comme ça.
mais c'est pas pour autant que jveux plus de monde encore

Message édité par sebfun le 20-02-2023 à 20:57:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5208  5209  5210  ..  6005  6006  6007  6008  6009  6010

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)