| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
eloupo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 13:37:37 ![]() ![]() |
Znom Le dernier |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Robbo |
|
Oura_ Chien de haine |
|
donut78 Stop eating donuts | J'imagine que tout le monde a gagné à la fin Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-02-2023 à 19:40:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eloupo |
Pas besoin.
|
Znom Le dernier |
|
philibear Orbital Bacon | --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 19:40:57 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 04-02-2023 à 19:41:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Terroriste --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
greg9229 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | bon ben voilà, 8j de skis (seul évidement |
philibear Orbital Bacon | M'en branle de mes caisses. Celle là est tapée de partout déjà. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
_synapse_ |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
rorosk |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 05-02-2023 à 16:34:37 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Hector Stringer |
|
ori0n | le ski c’est mieux seul, ça permet de ne pas avoir à attendre les lents. |
Hector Stringer |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Le mec a une maison et plusieurs enfants en 2023 et traite les autres de bourgeois |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2023 à 19:47:22 ![]()
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Oopa joyeux ski --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2023 à 20:07:12 ![]() C'est dangereux, le ski |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2023 à 21:15:38 ![]()
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Exstrange | J'ai enfin pu mater V Pour Vendetta !
|
Robbo |
Message édité par Robbo le 05-02-2023 à 23:17:00 |
Hector Stringer | C'est reparti pour une semaine de win, les asos |
_synapse_ | Rien de neuf évidemment Ca va, classique vélo samedi et glande dimanche, mais j'ai mal au dos qui fait chier |
Hector Stringer | J'ai eu deux entretiens d'embauche, vendredi et ce matin. Je ne sais pas trop quoi en penser. Les paies sont mauvaises, mais les boulots ne semblent pas particulierement déplaisant, reste a savoir si les chefs sont des gros cons. Ce n'était pas pour des TPE genre artisan/commercant ou des margoulins dans le genre, j'ai assez donné, maintenant c'est niet edit: tiens, mon ancien employeur ou j'étais deux mois, ne m'a pas proposé de mutuelle, malgré mes rappels "oui oui c'est en cours, on attend de leurs nouvelles". Et j'ai eu des frais de soins en decembre, ce qui n'est pas couvert par la sécu c'est pour ma gueule. Je ne vais pas aller au prudhommes pour 50 balles, mais ca fait chier. Et dans chaque TPE ou je suis allé, c'était des trucs comme ca Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 06-02-2023 à 17:35:09 |
jupa |
Message édité par jupa le 06-02-2023 à 21:53:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |