| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 15:50:33 ![]() ![]() |
mouffyy |
|
Oura_ Chien de haine |
Znom Le dernier |
0psimath |
Lidl n'est plus la chaîne de supermarchés low cost donc les moins chers. Message édité par 0psimath le 03-02-2023 à 17:36:04 |
_synapse_ |
Oura_ Chien de haine |
|
grand_pere_castor | J'aimerais aimer me faire chier : je serais tellement heureux. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
greg9229 |
|
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 19:54:23 ![]() ![]() |
GrosGicleur Le multi triste |
Quelle est ton alternative ? |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LIDL c'est le sang de la vigne, qu'on s'entende Néanmoins j'aurais apprécié que les prix de Lidl n'explosent pas |
Hector Stringer | Surtout les Lidl "nouvelle génération" qui apparaissent ou remplacent les anciens depuis 3/4 ans la |
Irmada Chouette | Le seul truc chiant dans les Lidl, c'est le manque de paniers --------------- La puissance de la Fonk |
_synapse_ |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
poutrella Contributeur net | Les femmes interviennent moins que les H, c'est normal qq part
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
GrosGicleur Le multi triste | Je m'inquiète pour un de mes "poulains" Il va passer la certification, nécessaire à la poursuite dans son métier. Imaginez vous un entretien de 40 minutes, 4 cas d'étude et du coup 4 mises en situation. Je suis passé par là, et vu qu'il est la parfaite image de moi question gêne sociale je sais à quel point c'est une épreuve horrible Vous avez une astuce pour au moins diminuer le stress ? Un truc de mentor quoi Message cité 5 fois Message édité par GrosGicleur le 03-02-2023 à 20:14:10 |
Oura_ Chien de haine |
|
Robbo |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Hector Stringer |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2023 à 20:47:48 ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2023 à 20:54:54 ![]()
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
GrosGicleur Le multi triste | Merci à quiconque a dit ici que H était diffusé à la télé
|
poutrella Contributeur net | Tres bon pseudo au fait gicleur Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 04-02-2023 à 00:10:07 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
J'adore la mécanique, merci Message édité par GrosGicleur le 04-02-2023 à 00:20:03 |
greg9229 |
|
Znom Le dernier |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Surtout que le bilan carbone est très mauvais. J'essaye d'aider cette pauvre planète.
Message édité par Ink87 le 04-02-2023 à 12:33:07 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
eloupo |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Hector Stringer |
eloupo |
La raison m'est personnelle donc je ne la préciserai pas ici. La motivation, quand à elle, est que j'ai réalisé qu'au final, râler sur tout, critiquer constamment, ne sert à rien si ce n'est perdre du temps et se noircir la vie inutilement. Il n'y a qu'à observer le comportement de notre ami ouraunderscore qui lui aussi dénigre tout ce qui passe. Si des gens ont des comportements, des préférences différentes, tant que cela ne peut m'affecter personnellement, alors autant être tolérant. La vie n'en sera qu'encore mieux. |
eloupo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |