|
Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
---|
Hector Stringer |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 18:30:37 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
_synapse_ | Pour la sauter |
_synapse_ |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
donut78 Stop eating donuts | T'avais pas comme idée de te remettre à ton compte ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 01-02-2023 à 00:38:55 |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 00:53:11 |
Robbo |
|
Random Dude | https://www.youtube.com/watch?v=7bq [...] ipOfficiel Message édité par Random Dude le 01-02-2023 à 01:07:26 |
0psimath |
Message cité 1 fois Message édité par 0psimath le 01-02-2023 à 04:25:41 |
Znom Le dernier |
|
Znom Le dernier |
|
Philibear | Ben, si tu l'as déjà demi-molle, l'odeur du corps est mieux que celle du shampooing Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 01-02-2023 à 07:49:12 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hector Stringer |
|
Oura_ |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
Znom Le dernier | Etrangement, quand ça cause velu y'a plus personne. |
Znom Le dernier |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Znom Le dernier |
Oura_ |
Message édité par Oura_ le 01-02-2023 à 10:05:52 --------------- Goudjaaaaaaa.... |
Oura_ |
Znom Le dernier |
Oura_ |
Znom Le dernier | Si, mais achète du shampoing quand même. |
Oura_ | --------------- Goudjaaaaaaa.... |
Znom Le dernier |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
grand_pere_castor | On m'a mis sur un projet, je dois tester une "technologie", j'ai été greffé à la réunion à la dernière minute sans infos avec des consultants et des vendeurs. PLS j'étais pas préparé : on demandait qu'est ce que j'attends -> "euh.. bah jsais pas trop, jveux que ça marche bien et que ça soit facile euh ci tout.." --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
_synapse_ |
|
Hector Stringer |
|
C'est quoi qui te fait ruminer alors ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-02-2023 à 17:57:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 01-02-2023 à 18:00:30 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux |