| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 13:59:06 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Sinon qui te fait chier ? Suffit de lire ça et tu verras que le cas de ta femme est pris en compte :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
donut78 Stop eating donuts |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2023 à 14:15:21 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
|
Irmada Chouette |
Plus sérieusement, t'as les jeux Mario sur la Switch, Animal Crossing, Pokémon, donc ouaip, c'est très kid-friendly --------------- La puissance de la Fonk |
Oura_ Chien de haine |
|
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 31-01-2023 à 14:24:08 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 14:19:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2023 à 14:21:15 ![]() Après la forme de corps joue beaucoup.
|
Oura_ Chien de haine |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Oura_ Chien de haine |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
234355 |
Random Dude |
d'où je focalise sur l'IMC ? en dehors de ça, quand tu fais 62kg pour 1.85, bullshit ou pas t'as une dégaine de libéré d'Auschwitz. là depuis les 67 c'est cool. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 31-01-2023 à 15:18:17 |
mouffyy |
Il faut être précis. Message édité par mouffyy le 31-01-2023 à 15:22:02 |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Random Dude |
|
Oura_ Chien de haine |
|
greg9229 |
donut78 Stop eating donuts | Ce topic d'AW --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
greg9229 | Devine! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Data error vidage de la mémoire physique | On en parlait y a quelques pages : présentement dans la salle d'attente du généraliste pour parler de trucs chelous. |
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ori0n |
|
Oura_ Chien de haine |
|
GrosGicleur Le multi triste |
Pour moi une grosse c'est un fait elle est grosse, en surpoids enfin bref y'a du gras en trop, ça déborde de partout c'est le bordel Une ronde est au dessus de mince sans que ça soit trop, c'est une fine (hoho) limite avant d'être grosse Après dans mon équipe pour ça on dit ''jovial'' |
Hector Stringer | Une ronde, si t'es bourré tu peux la sauter |
Random Dude |
Hector Stringer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |