|
Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
---|
0psimath |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 22:35:59 |
ahonen |
Message cité 1 fois Message édité par ahonen le 31-01-2023 à 02:20:20 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2023 à 07:23:43
|
Hector Stringer | Putain, je devais passer la journée seul a la maison
|
Irmada Chouette |
Hector Stringer |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2023 à 08:19:48
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2023 à 08:47:26
|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 08:47:26 |
jupa |
Une petite irmada en devenir |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | J'avais lu sur internet un mec qui eduquait son gamin aux JV des années 80. Il le faisait jouer à l'Atari ST et envisageait de le faire passer à la nes. C'était ya 4 ou 5 ans il doit en être à la génération supernes-megadrive maintenant. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Hector Stringer |
|
klins |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Hector Stringer |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
donut78 Stop eating donuts | Bon en fait je marchais une heure. Peut-être que je ne tenais pas 1h20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
_synapse_ | Bien sûr Mais si on peut rigoler un peu c'est mieux EDIT : Et je suis mal placé, j'ai pas du courir depuis le siècle dernier Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 31-01-2023 à 10:23:03 |
Hector Stringer |
|
_synapse_ | Voilà c'est juste du "taquinage" Hector |
grand_pere_castor | Tu marches comme dans Malcolm? --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
_synapse_ |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 31-01-2023 à 11:37:42 |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 31-01-2023 à 11:45:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2023 à 11:39:53
|
donut78 Stop eating donuts | Il n'y a que des anciens gros ici ? Altered en était un aussi je crois.
Hector Stringer |
|
greg9229 |
|
Publicité | Posté le |