Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5146  5147  5148  ..  5889  5890  5891  5892  5893  5894
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°67675772
eloupo
Posté le 19-01-2023 à 15:42:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark oopa a écrit :

après c'est pas non plus si courant, j'ai une amie Lilloise de 24 ans qui s'est dépucelée à 12/13 ans, elle a dû changer de collège à cause de harcèlement lié à ça.
Et elle suçait pas des bites dans le chiottes, juste le faire d'avoir déjà couché à cet âge c'était pas très bien accepté.

Dépucelée si jeune et elle ne faisait rien ? Tu en es certains ou c'est juste ce qu'elle prétend pour ne pas dévoiler sa vraie nature ?  [:sad frog:5]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2023 à 15:42:37  profilanswer

n°67675781
Requiem
Posté le 19-01-2023 à 15:44:34  profilanswer

eloupo a écrit :

Dépucelée si jeune et elle ne faisait rien ? Tu en es certains ou c'est juste ce qu'elle prétend pour ne pas dévoiler sa vraie nature ?  [:sad frog:5]

Et il récidive [:clooney8]. Toujours à aller chercher le vice.

Et après "ouin ouin les meufs veulent pas de moi", mais gars, tu serais Brad Pitt que vu ton caractère t'en ferais fuir un paquet.

Message cité 2 fois
Message édité par Requiem le 19-01-2023 à 15:48:00
n°67675785
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 19-01-2023 à 15:45:07  profilanswer

elle a eu ses règles à 10 ans, elle était (et est toujours) très en avance sur son âge.
Et elle cache rien, elle baise à tire la rigo et elle s'en ballec de ce que els pisses froids peuvent penser (et elle sait qu'en plus moins je la jugerai pas là dessus).

n°67675817
_synapse_
Posté le 19-01-2023 à 15:49:20  profilanswer

Encore une qui va finir dans un Pron avec RD en guest star  :fou:

:o

Message édité par _synapse_ le 19-01-2023 à 15:49:35
n°67675823
dark oopa
Posté le 19-01-2023 à 15:49:44  profilanswer

Requiem a écrit :

Et il récidive [:clooney8]

Et après "ouin ouin les meufs veulent pas de moi", mais gars, tu serais Brad Pitt que vu ton caractère t'en ferais fuir un paquet.

en vrai, finalement je suis d'accord avec lui.
Il a une meuf de 6 ans de moins qui correspond à ses standards physiques élevés.

Sachant que je suis bcp plus ouvert, sympa, moins agressif et moins polarisant que lui, tout en étant (du moins quand j'avais des cheveux) bien plus beau, le fait qu'il baise et pas moi est bien une preuve qu'il y a un problème du côté des femmes  [:spykem@n]

n°67675843
eloupo
Posté le 19-01-2023 à 15:51:51  profilanswer

Requiem a écrit :

Et il récidive [:clooney8]. Toujours à aller chercher le vice.

Poses tes couilles et viens un peu t'expliquer en mp, ou bien tais toi. Étaler ta rage comme ça sans répondre c'est pitoyable. :D

n°67675845
rorosk
Posté le 19-01-2023 à 15:52:01  profilanswer

dark oopa a écrit :

Il a une meuf de 6 ans de moins qui correspond à ses standards physiques élevés.

Je suis quelqu'un de très naïf d'habitude, mais je sais pas pourquoi j'ai un doute sur l'histoire d'eloupo.

Message cité 1 fois
Message édité par rorosk le 19-01-2023 à 15:52:39
n°67675857
eloupo
Posté le 19-01-2023 à 15:53:17  profilanswer

rorosk a écrit :

Je suis quelqu'un de très naïf d'habitude, mais je sais pas pourquoi j'ai un doute sur l'histoire d'eloupo.

Quelle histoire ?

n°67675872
RoY_
Posté le 19-01-2023 à 15:54:18  profilanswer

dark oopa a écrit :

elle a eu ses règles à 10 ans, elle était (et est toujours) très en avance sur son âge.
Et elle cache rien, elle baise à tire la rigo et elle s'en ballec de ce que els pisses froids peuvent penser (et elle sait qu'en plus moins je la jugerai pas là dessus).

J'aimerai bz un peu plus, mais alors j'ai pas du tout de jalousie pour l'extrême inverse.
Devoir gérer un calendrier/planning de ministre pour pouvoir assouvir les pulsions, et tu peux souvent ajouter une dose d'instabilité émotionnelle...
Les rares personnalité de ce type que j'ai connu se faisait parfois ramasser à la petite cuillère en tout cas.

n°67675873
rorosk
Posté le 19-01-2023 à 15:54:31  profilanswer

eloupo a écrit :

Quelle histoire ?

Le simple fait que tu sois en couple.

Message cité 1 fois
Message édité par rorosk le 19-01-2023 à 15:55:11
mood
Publicité
Posté le 19-01-2023 à 15:54:31  profilanswer

n°67675902
eloupo
Posté le 19-01-2023 à 15:57:15  profilanswer

rorosk a écrit :

Le simple fait que tu sois en couple.

Pourtant je le suis. Il faut simplement se dire que IRL je suis beaucoup plus gentil qu'ici. Tout simplement parce que je vois la plupart des gens comme des insectes nuisibles sans intellect. Avec ceux que j'apprécie je suis très gentil. Avec les autres, je me contente de les ignorer. Le temps est une denrée trop précieuse pour que je perde mon temps avec eux.

n°67675909
eloupo
Posté le 19-01-2023 à 15:57:41  profilanswer

dark oopa a écrit :

Sachant que je suis bcp plus ouvert, sympa, moins agressif et moins polarisant que lui, tout en étant (du moins quand j'avais des cheveux) bien plus beau, le fait qu'il baise et pas moi est bien une preuve qu'il y a un problème du côté des femmes [:spykem@n]

D'accord avec moi ou avec Brad ?

n°67675926
Random Dud​e
Posté le 19-01-2023 à 15:59:27  profilanswer

si le temps était une denrée précieuse et la plupart des gens des insectes nuisibles sans intellect je trainerais pas autant sur HFR :D

n°67675959
eloupo
Posté le 19-01-2023 à 16:03:50  profilanswer

Random Dude a écrit :

si le temps était une denrée précieuse et la plupart des gens des insectes nuisibles sans intellect je trainerais pas autant sur HFR :D

Je suis actuellement bloqué en réunion donc ça occupe discretos. ;)

n°67675963
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 19-01-2023 à 16:04:07  profilanswer

dark oopa a écrit :

Non, ça c'est moi. :o  

dark oopa a écrit :

Sachant que je suis bcp plus ouvert, sympa, moins agressif et moins polarisant que lui, tout en étant (du moins quand j'avais des cheveux) bien plus beau, le fait qu'il baise et pas moi est bien une preuve qu'il y a un problème du côté des femmes  [:spykem@n]

J'aurais plutôt dit tranchant, clivant. [:cbrs]

n°67675964
_synapse_
Posté le 19-01-2023 à 16:04:07  profilanswer

Tiens, il neige :o

n°67676009
Requiem
Posté le 19-01-2023 à 16:09:51  profilanswer

eloupo a écrit :

Poses tes couilles et viens un peu t'expliquer en mp, ou bien tais toi. Étaler ta rage comme ça sans répondre c'est pitoyable. :D

Simuler un fake suicide en se faisant passer pour son frère sur un discord entre forumeurs parlant de pognon, tout ça pour faire l'AW. Faire genre "je suis apaisé" alors que tu as insulté au moins une fois la majorité de ses participants. Faire l'apologie d'un certain "eugénisme". Le tout en expliquant finalement que ce "sont les autres qui ont un problème" sur les forums publics. Et bien évidemment, effacer ses messages au fur et à mesure pour qu'on ne puisse pas retrouver trace de ces propos là.  

Non désolé : je ne peux pas discuter de manière sereine avec toi.

C'est exactement comme l'histoire de la fille de V pour en fait : même si c'est 100 % troll, ça reste malsain.

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 19-01-2023 à 16:12:34
n°67676095
eloupo
Posté le 19-01-2023 à 16:18:44  profilanswer

Requiem a écrit :

Simuler un fake suicide en se faisant passer pour son frère sur un discord entre forumeurs parlant de pognon, tout ça pour faire l'AW. Faire genre "je suis apaisé" alors que tu as insulté au moins une fois la majorité de ses participants. Faire l'apologie d'un certain "eugénisme". Le tout en expliquant finalement que ce "sont les autres qui ont un problème" sur les forums publics. Et bien évidemment, effacer ses messages au fur et à mesure pour qu'on ne puisse pas retrouver trace de ces propos là.

Non désolé : je ne peux pas discuter de manière sereine avec toi.

C'est exactement comme l'histoire de la fille de V pour en fait : même si c'est 100 % troll, ça reste malsain.

Le mec sortie de nul part qui refuse de dire qui il est vraiment et vient poser son caca, c'est collector. Encore un  [:omar cheifrai:3]

n°67676113
Requiem
Posté le 19-01-2023 à 16:20:22  profilanswer

eloupo a écrit :

Le mec sortie de nul part qui refuse de dire qui il est vraiment et vient poser son caca, c'est collector. Encore un  [:omar cheifrai:3]

Sauf que j'ai plusieurs témoins qui peuvent affirmer ces dires  [:kaboom85:1] mais restons en là.

C'est mieux de s'arrêter sur l'identité du posteur que sur le reste.

n°67676121
eloupo
Posté le 19-01-2023 à 16:21:26  profilanswer

Requiem a écrit :

Sauf que j'ai plusieurs témoins qui peuvent affirmer ces dires [:kaboom85:1] mais restons en là.

C'est mieux de s'arrêter sur l'identité du posteur que sur le reste.

[:daaadou:1]

n°67676148
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 19-01-2023 à 16:24:05  profilanswer

On s'en branle de ce qui s'est passé sur un autre topic / forum.

n°67676157
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2023 à 16:25:23  profilanswer

n°67676219
Requiem
Posté le 19-01-2023 à 16:31:47  profilanswer

Oura_ a écrit :

Vérité que cela. Sauf quand on se pose en chantre de l'incompréhension et/ou du second degré derrière :D

n°67676236
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 19-01-2023 à 16:33:24  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Salut les aso, quel est le thème aujourd'hui ?

Les chiennes et les hyènes, M. Pablo.

n°67676266
Random Dud​e
Posté le 19-01-2023 à 16:35:46  profilanswer

La hyène c'est un animal dont on parle jamais alors que c'est un animal qui peut être, qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène souvent c'est plus important qu'être ami avec, avec des vrais amis.

n°67676283
Irmada
Chouette
Posté le 19-01-2023 à 16:37:26  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Ah oui, "vous les hommes vous êtes tous des salopards". J'aurais bien un truc "rigolo" (plutôt crade et déprimant en fait) à raconter sur la dernière fois où j'ai lu ça [:sad frog:5]
Bon allez je me lance,

C'était y'a quoi, 7-8 ans? Quelques années avant que ma mère parte à la retraite. Elle était assistante maternelle, famille d'accueil quoi. Au début c'était gérable, des gamins de 3 à 6 ans, quand t'es jeunes tu les vois comme des copains de passage, rien de plus (dans les faits c'était triste à pleurer [:sadfrog62:3]). Vers la fin de sa carrière elle a préféré s'occuper de plus vieux, des ados mâles de 13-16 piges. C'est pas la même. On a eu du très gérable, des pauvres gamins dont les parents étaient en phase de divorce "compliqués", ils restent pas longtemps. Et puis il y'a l' [:little-wolf:2] extrême [:little-wolf:2]. Un moment ma mère gardait ce qu'on peut clairement appeler deux prédateurs sexuels. Le premier avait effectué des attouchements sur sa sœur de 4 ans, avec des soupçons de viols. Le second était un obèse morbide de très fort gabarit, père d'un enfant (déjà placé), et qui attendait un second. Les deux étaient particulièrement cons, avec un gros historique de fugues et de vols etc... Je me rappelle encore du gros tas qui avait littéralement défoncé deux pieds de son lit et qui continuait à dormir sans gêne dessus, ça puait le mort dans la chambre, une horreur [:khan:5].
Il m'arrivait quelques fois de passer des weekends chez mes parents, je voyais donc ces deux spécimens quelques fois, de vrais champions, je partageais un mélange de dégoût profond et de mépris. Une fois ils avaient volé un porte monnaie de ma grand-mère très récemment décédé à cette époque, y'avait 200€ en pièces de 1 et 2€. Mon père avait failli en venir au moins. Aucune dignité, pas de morale, bref ça va probablement pas contribuer à payer nos retraites [:guilletit:5]
Et puis un jour, je passe chez mes parents quelques temps, et en arrivant je les vois en furie car les deux cassos avaient décidé de se faire la malle une nouvelle fois. Là, mon frère a eu une idée de génie : fouiller la tablette du gros [:clooney4]. Aucune protection pour y entrer, pas de mot de passe que dalle, rien de surprenant. L'historique internet était rempli de sites de culs et de liens Football365 sur le Racing Club de Lens. Rien de surprenant. Et puis, il y'avait la messagerie. Oh oui la messagerie [:mr mala]. Ce gros porc échangeait souvent avec sa "compagne", une gamine de 12-13 piges. Et c'était gore, "je vais te remplir ta petite chatte" me hante encore [:hollandreou]. Mais rien qui nous permettait de les retrouver, bref tout un weekend foutu en l'air à aller chez les flics et les chercher. On arrive à dimanche soir, je dois prendre le train et rentrer à Paris, une heure avant de partir la tablette du mastodonte commence à biper, c'était sa copine. "t'es là?" "pk tu répond pas", et le final "vous les mecs vous êtes tous les mêmes [:totozz]". Sans le savoir, elle venait d'être lu par un homme adulte au bord de la dépression, célibataire involontaire subissant des crises d'angoisses régulièrement. Me voilà mis en PLS par une gamine dont une vie de merde noire était pourtant toute tracée et peu enviable [:grumms:5]. Ça m'a travaillé pendant des semaines. Au final les deux mongolos ont été retrouvé chez des gens du voyages, ils sont parti quelques semaines après, en foyer, trop ingérables pour mes parents. Je n'ai même pas envie de savoir ce qu'ils sont devenus.

Bon après c'est pas pour autant que j'ai pris la black/red pill [:elessar53]

C'est triste à lire toute cette cassosserie [:jean fraugue]

---------------
La puissance de la Fonk
n°67676317
Irmada
Chouette
Posté le 19-01-2023 à 16:40:32  profilanswer

ori0n a écrit :

idem, quand j'étais au collège certaines filles baisaient avec des élèves et des pions, pendant que je passais mon temps à lire player one et consoles+ :o

On etait tous chastes et purs dans mon collège. Du moins, c'est ce que j'espère [:frogaski62]

---------------
La puissance de la Fonk
n°67676334
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-01-2023 à 16:42:00  profilanswer

Irmada a écrit :

On etait tous chastes et purs dans mon collège. Du moins, c'est ce que j'espère [:frogaski62]

moi j'étais tellement un loser aso au college que j'étais au courant de rien :o la seule interaction que j'avais avec les meufs c'est quand elles venaient en groupe se foutre de ma gueule :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°67676358
Irmada
Chouette
Posté le 19-01-2023 à 16:44:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi j'étais tellement un loser aso au college que j'étais au courant de rien :o la seule interaction que j'avais avec les meufs c'est quand elles venaient en groupe se foutre de ma gueule :o

Ah bah pareil :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°67676370
eloupo
Posté le 19-01-2023 à 16:45:09  profilanswer

Oura_ a écrit :

Faut croire que non puisque je ne suis pas le premier à qui on vient dire des choses. Il y a même eu harcèlement d'un autre forumeur, à base d'informations comme son vrai nom. Mais ça il le tait ça ne permet pas de se mettre en mode "moi je fais partie des Gens Biens  [:neuropsy:4] "

n°67676398
dark oopa
Posté le 19-01-2023 à 16:48:20  profilanswer

Random Dude a écrit :

La hyène c'est un animal dont on parle jamais alors que c'est un animal qui peut être, qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène souvent c'est plus important qu'être ami avec, avec des vrais amis.

t'es ouf de dire ça ici, les hyènes ont une hiérarchie matriarcale!

n°67676411
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 19-01-2023 à 16:49:20  profilanswer

Random Dude a écrit :

Le problèmes avec les hyènes c'est qu'elles sont trop feignants pour travailler. Du coup elles profitent du fait qu'elles courent vite pour voler nos affaires. En plus les hyènes sentent mauvais, mais c'est parce qu'elles mangent trop épicé, donc je pense que tu dis ca parce que tu raffole de leur grosses bites de hyènes.

n°67676430
rorosk
Posté le 19-01-2023 à 16:51:04  profilanswer

Random Dude a écrit :

J'ai compris la rèférence pour une fois [:kukron]  

n°67676441
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 19-01-2023 à 16:52:26  profilanswer

dark oopa a écrit :

Bah comme les occidentaux non ?

n°67676460
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 19-01-2023 à 16:54:00  profilanswer

dark oopa a écrit :

Et ce sont les méchants dans Le Roi Lion. :jap:  

Je me demande encore comment ce film a pu échapper à la censure.

n°67676470
rorosk
Posté le 19-01-2023 à 16:54:56  profilanswer

Data error a écrit :

Bah oui comme ici, je doute que les hyènes aient mis en place la parité pour les hyènes qui ramassent les poubelles.

Message édité par rorosk le 19-01-2023 à 16:55:20
n°67676497
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2023 à 16:56:55  profilanswer

Data error a écrit :

Les occidentaux sont donc des hyènes  [:boulax:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67676608
Requiem
Posté le 19-01-2023 à 17:05:11  profilanswer

eloupo a écrit :

Faut croire que non puisque je ne suis pas le premier à qui on vient dire des choses. Il y a même eu harcèlement d'un autre forumeur, à base d'informations comme son vrai nom. Mais ça il le tait ça ne permet pas de se mettre en mode "moi je fais partie des Gens Biens  [:neuropsy:4] "

La technique du "je ne réponds pas sur le fond mais je détourne l'attention sur : "oui mais y'a eu ça" (alors que de telles informations étaient publiques, même si on peut le déplorer et je n'en fais pas partie).  

C'est pas grave, au moins tu m'as demandé du courage, je t'en donne.

n°67676664
eloupo
Posté le 19-01-2023 à 17:10:42  profilanswer

Requiem a écrit :

La technique du "je ne réponds pas sur le fond mais je détourne l'attention sur : "oui mais y'a eu ça" (alors que de telles informations étaient publiques, même si on peut le déplorer et je n'en fais pas partie).

C'est pas grave, au moins tu m'as demandé du courage, je t'en donne.

Retournes en forêt va. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par eloupo le 19-01-2023 à 17:11:11
n°67676678
Requiem
Posté le 19-01-2023 à 17:12:41  profilanswer

eloupo a écrit :

Retournes en forêt va. ;)

Si tu fais allusion à ce que je pense, ne te pare pas du drap du changement.

Message édité par Requiem le 19-01-2023 à 17:15:46
n°67676846
Exstrange
Posté le 19-01-2023 à 17:30:16  profilanswer

eloupo a écrit :

Pourtant je le suis. Il faut simplement se dire que IRL je suis beaucoup plus gentil qu'ici. Tout simplement parce que je vois la plupart des gens comme des insectes nuisibles sans intellect. Avec ceux que j'apprécie je suis très gentil. Avec les autres, je me contente de les ignorer. Le temps est une denrée trop précieuse pour que je perde mon temps avec eux.

Peut-être que tu es THQI toi aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5146  5147  5148  ..  5889  5890  5891  5892  5893  5894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)