Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5145  5146  5147  ..  5890  5891  5892  5893  5894  5895
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°67675224
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 19-01-2023 à 14:40:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Il faut que tu pales en disant le contraire de ce que tu pense. Y a moyen je pense  [:juanmartin:3]  

Edit : il ressemble à Oura ce smiley, non ?

C'est qui ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2023 à 14:40:00  profilanswer

n°67675255
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2023 à 14:42:49  profilanswer

n°67675272
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 19-01-2023 à 14:44:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne sais pas  :D

Robin Soderling apparemment.

Et non, je ne lui ressemble pas du tout.

n°67675289
rorosk
Posté le 19-01-2023 à 14:45:36  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Trop jeune, moi je les aime bien vieilles.  [:pablo escrobarbe:4]

C'est pas très signifiant, "vieille" ça commence à quel age pour toi ? Certains sites m'ont enseignés par exemple que milf et granny c'est vieux, mais c'est pas du tout pareil.

Message édité par rorosk le 19-01-2023 à 14:50:14
n°67675311
eloupo
Posté le 19-01-2023 à 14:47:34  profilanswer

Data error a écrit :

Un X1X à une mineure?
=> signalement pharos

15 ans c'est légal hein. :o

n°67675317
eloupo
Posté le 19-01-2023 à 14:48:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Il faut que tu pales en disant le contraire de ce que tu pense. Y a moyen je pense [:juanmartin:3]

Edit : il ressemble à Oura ce smiley, non ?

Dire que j'aime les vieilles et que je suis heureux que le pays distribue l'argent de mes impôts pour aider des gens utiles venus d'ailleurs ?  [:uxam]

n°67675324
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2023 à 14:48:54  profilanswer

n°67675328
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2023 à 14:49:35  profilanswer

eloupo a écrit :

Dire que j'aime les vieilles et que je suis heureux que le pays distribue l'argent de mes impôts pour aider des gens utiles venus d'ailleurs ?  [:uxam]

Par exemple, c'est inclusif. Tu ferais un carton je pense, c'est très à la mode.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67675359
Gracchus13
Posté le 19-01-2023 à 14:53:56  profilanswer

Robbo a écrit :

Tu retrouves ces mêmes meufs sur les sdr dix ans plus tard avec deux enfants qui pleurent parce qu’elles se font swipe gauche par ces mêmes mecs moches en disant que tous les mecs sont des salopards, non ?

Ah oui, "vous les hommes vous êtes tous des salopards". J'aurais bien un truc "rigolo" (plutôt crade et déprimant en fait) à raconter sur la dernière fois où j'ai lu ça [:sad frog:5]  
Bon allez je me lance,  

C'était y'a quoi, 7-8 ans? Quelques années avant que ma mère parte à la retraite. Elle était assistante maternelle, famille d'accueil quoi. Au début c'était gérable, des gamins de 3 à 6 ans, quand t'es jeunes tu les vois comme des copains de passage, rien de plus (dans les faits c'était triste à pleurer  [:sadfrog62:3]). Vers la fin de sa carrière elle a préféré s'occuper de plus vieux, des ados mâles de 13-16 piges. C'est pas la même. On a eu du très gérable, des pauvres gamins dont les parents étaient en phase de divorce "compliqués", ils restent pas longtemps. Et puis il y'a l'  [:little-wolf:2] extrême  [:little-wolf:2]. Un moment ma mère gardait ce qu'on peut clairement appeler deux prédateurs sexuels. Le premier avait effectué des attouchements sur sa sœur de 4 ans, avec des soupçons de viols. Le second était un obèse morbide de très fort gabarit, père d'un enfant (déjà placé), et qui attendait un second. Les deux étaient particulièrement cons, avec un gros historique de fugues et de vols etc... Je me rappelle encore du gros tas qui avait littéralement défoncé deux pieds de son lit et qui continuait à dormir sans gêne dessus, ça puait le mort dans la chambre, une horreur [:khan:5].  
Il m'arrivait quelques fois de passer des weekends chez mes parents, je voyais donc ces deux spécimens quelques fois, de vrais champions, je partageais un mélange de dégoût profond et de mépris. Une fois ils avaient volé un porte monnaie de ma grand-mère très récemment décédé à cette époque, y'avait 200€ en pièces de 1 et 2€. Mon père avait failli en venir au moins. Aucune dignité, pas de morale, bref ça va probablement pas contribuer à payer nos retraites  [:guilletit:5]  
Et puis un jour, je passe chez mes parents quelques temps, et en arrivant je les vois en furie car les deux cassos avaient décidé de se faire la malle une nouvelle fois. Là, mon frère a eu une idée de génie : fouiller la tablette du gros  [:clooney4]. Aucune protection pour y entrer, pas de mot de passe que dalle, rien de surprenant. L'historique internet était rempli de sites de culs et de liens Football365 sur le Racing Club de Lens. Rien de surprenant. Et puis, il y'avait la messagerie. Oh oui la messagerie [:mr mala]. Ce gros porc échangeait souvent avec sa "compagne", une gamine de 12-13 piges. Et c'était gore, "je vais te remplir ta petite chatte" me hante encore [:hollandreou]. Mais rien qui nous permettait de les retrouver, bref tout un weekend foutu en l'air à aller chez les flics et les chercher. On arrive à dimanche soir, je dois prendre le train et rentrer à Paris, une heure avant de partir la tablette du mastodonte commence à biper, c'était sa copine. "t'es là?" "pk tu répond pas", et le final "vous les mecs vous êtes tous les mêmes [:totozz]". Sans le savoir, elle venait d'être lu par un homme adulte au bord de la dépression, célibataire involontaire subissant des crises d'angoisses régulièrement. Me voilà mis en PLS par une gamine dont une vie de merde noire était pourtant toute tracée et peu enviable [:grumms:5]. Ça m'a travaillé pendant des semaines. Au final les deux mongolos ont été retrouvé chez des gens du voyages, ils sont parti quelques semaines après, en foyer, trop ingérables pour mes parents. Je n'ai même pas envie de savoir ce qu'ils sont devenus.

Bon après c'est pas pour autant que j'ai pris la black/red pill  [:elessar53]

n°67675408
eloupo
Posté le 19-01-2023 à 14:59:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Avec l'accord du daron quand même :o

D'un point de vue légal je ne crois pas. Il faut simplement se méfier de ne pas faire de soustraction a l'autorité parentale il me semble.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2023 à 14:59:55  profilanswer

n°67675409
Random Dud​e
Posté le 19-01-2023 à 14:59:56  profilanswer

ça avait l'air plus cool les ptits bouts de chou que les violeurs :D

n°67675420
eloupo
Posté le 19-01-2023 à 15:01:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Par exemple, c'est inclusif. Tu ferais un carton je pense, c'est très à la mode.

Impossible pour moi. J'abhorre le mensonge. Je préfère soit me taire soit dire la vérité même si elle blesse.

n°67675431
Gracchus13
Posté le 19-01-2023 à 15:02:43  profilanswer

Random Dude a écrit :

ça avait l'air plus cool les ptits bouts de chou que les violeurs :D

C'est bien plus dur pour le moral, pour avoir vu deux petits repartir chez leur père alcoolique faut savoir être forts pour ne pas craquer. Tu t'attaches beaucoup moins facilement à des adolescents.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 19-01-2023 à 15:03:37
n°67675462
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 19-01-2023 à 15:06:32  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Ah oui, "vous les hommes vous êtes tous des salopards". J'aurais bien un truc "rigolo" (plutôt crade et déprimant en fait) à raconter sur la dernière fois où j'ai lu ça [:sad frog:5]  
Bon allez je me lance,  

C'était y'a quoi, 7-8 ans? Quelques années avant que ma mère parte à la retraite. Elle était assistante maternelle, famille d'accueil quoi. Au début c'était gérable, des gamins de 3 à 6 ans, quand t'es jeunes tu les vois comme des copains de passage, rien de plus (dans les faits c'était triste à pleurer  [:sadfrog62:3]). Vers la fin de sa carrière elle a préféré s'occuper de plus vieux, des ados mâles de 13-16 piges. C'est pas la même. On a eu du très gérable, des pauvres gamins dont les parents étaient en phase de divorce "compliqués", ils restent pas longtemps. Et puis il y'a l'  [:little-wolf:2] extrême  [:little-wolf:2]. Un moment ma mère gardait ce qu'on peut clairement appeler deux prédateurs sexuels. Le premier avait effectué des attouchements sur sa sœur de 4 ans, avec des soupçons de viols. Le second était un obèse morbide de très fort gabarit, père d'un enfant (déjà placé), et qui attendait un second. Les deux étaient particulièrement cons, avec un gros historique de fugues et de vols etc... Je me rappelle encore du gros tas qui avait littéralement défoncé deux pieds de son lit et qui continuait à dormir sans gêne dessus, ça puait le mort dans la chambre, une horreur [:khan:5].  
Il m'arrivait quelques fois de passer des weekends chez mes parents, je voyais donc ces deux spécimens quelques fois, de vrais champions, je partageais un mélange de dégoût profond et de mépris. Une fois ils avaient volé un porte monnaie de ma grand-mère très récemment décédé à cette époque, y'avait 200€ en pièces de 1 et 2€. Mon père avait failli en venir au moins. Aucune dignité, pas de morale, bref ça va probablement pas contribuer à payer nos retraites  [:guilletit:5]  
Et puis un jour, je passe chez mes parents quelques temps, et en arrivant je les vois en furie car les deux cassos avaient décidé de se faire la malle une nouvelle fois. Là, mon frère a eu une idée de génie : fouiller la tablette du gros  [:clooney4]. Aucune protection pour y entrer, pas de mot de passe que dalle, rien de surprenant. L'historique internet était rempli de sites de culs et de liens Football365 sur le Racing Club de Lens. Rien de surprenant. Et puis, il y'avait la messagerie. Oh oui la messagerie [:mr mala]. Ce gros porc échangeait souvent avec sa "compagne", une gamine de 12-13 piges. Et c'était gore, "je vais te remplir ta petite chatte" me hante encore [:hollandreou]. Mais rien qui nous permettait de les retrouver, bref tout un weekend foutu en l'air à aller chez les flics et les chercher. On arrive à dimanche soir, je dois prendre le train et rentrer à Paris, une heure avant de partir la tablette du mastodonte commence à biper, c'était sa copine. "t'es là?" "pk tu répond pas", et le final "vous les mecs vous êtes tous les mêmes [:totozz]". Sans le savoir, elle venait d'être lu par un homme adulte au bord de la dépression, célibataire involontaire subissant des crises d'angoisses régulièrement. Me voilà mis en PLS par une gamine dont une vie de merde noire était pourtant toute tracée et peu enviable [:grumms:5]. Ça m'a travaillé pendant des semaines. Au final les deux mongolos ont été retrouvé chez des gens du voyages, ils sont parti quelques semaines après, en foyer, trop ingérables pour mes parents. Je n'ai même pas envie de savoir ce qu'ils sont devenus.

On sait bien que c'est plus facile pour les cassos. Pas du tout le même niveau d'exigence et d'inhibition.

n°67675468
eloupo
Posté le 19-01-2023 à 15:07:05  profilanswer

Dire que moi à 13 ans j'étais sur mes pokémons et dessins animés.

Message cité 3 fois
Message édité par eloupo le 19-01-2023 à 15:07:34
n°67675469
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2023 à 15:07:09  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Bon allez je me lance,  

...

Mais comment tu as pu le prendre pour toi ?  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67675476
Random Dud​e
Posté le 19-01-2023 à 15:07:49  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

C'est bien plus dur pour le moral, pour avoir vu deux petits repartir chez leur père alcoolique faut savoir être forts pour ne pas craquer. Tu t'attaches beaucoup moins facilement à des adolescents.

effectivement, là c'est pas trop un déchirement quand ils se barrent ces deux là j'imagine  :D

n°67675485
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-01-2023 à 15:08:46  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Bon allez je me lance,  

Pas lu  [:pablo escrobarbe:4]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°67675501
Random Dud​e
Posté le 19-01-2023 à 15:10:53  profilanswer

donut78 a écrit :

+1
je pige pas pourquoi ça a pu t'affecter ou te blesser.

n°67675502
Gracchus13
Posté le 19-01-2023 à 15:11:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Un mélange d'un peu de tout en fait, voir un gros tas de merde déjà père si jeune alors que j'étais infoutu d'avoir ne serait-ce qu'une relation brève ça m'a travaillé, à être ignoré et déconsidéré alors que j'étais en manque affectif sévère. J'avais l'impression d'être moins que rien, invisible et méprisé par la gente féminine [:oilrig:1]

n°67675505
Random Dud​e
Posté le 19-01-2023 à 15:11:38  profilanswer

ok il a chopé mais vla quoi aussi hein
ça te faisait envie sa vie et sa meuf ?

n°67675509
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-01-2023 à 15:11:54  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Bon allez je me lance,  

[:implosion du tibia]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°67675514
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 19-01-2023 à 15:12:21  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Un mélange d'un peu de tout en fait, voir un gros tas de merde déjà père si jeune alors que j'étais infoutu d'avoir ne serait-ce qu'une relation brève ça m'a travaillé, à être ignoré et déconsidéré alors que j'étais en manque affectif sévère. J'avais l'impression d'être moins que rien, invisible et méprisé par la gente féminine [:oilrig:1]

père?

juste un cassos qui a sauté une gamine cassos sans préservatif.

Rien à voir avec fonder une famille jeune...

n°67675517
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 19-01-2023 à 15:12:43  profilanswer

eloupo a écrit :

Pareil, DBZ et Super Nintendo ici, mais je sais que dans ma classe certains baisaient déjà.

n°67675529
Klins
Posté le 19-01-2023 à 15:14:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Bha ça doit piquer de voir un petit merdeux de 16 ans chopper quand t'es puceau ou fortement looser niveau meufs à 30 ans (ce que j'ai compris de Gracchus13)

Après oui faut voir le niveau de la meuf, mais peut importe tu te sens quand même minable.

Edit : grillé bien évidement

Message édité par Klins le 19-01-2023 à 15:15:20
n°67675530
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-01-2023 à 15:14:36  profilanswer

C'était playgeek le gros ? T'es sûr qu'il trainait pas sur hfr

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67675542
dark oopa
Posté le 19-01-2023 à 15:15:53  profilanswer

Random Dude a écrit :

ok il a chopé mais vla quoi aussi hein
ça te faisait envie sa vie et sa meuf ?

voilà, faut arrêter à un moment donné.
Vous êtes jaloux des moches cassos qui baisent?

ben chopez une grosse moche cassos comme eux...

aillez au moins la décence de jalouser des mecs qui chopent des filles jolies, un minimum intelligentes, sympas et sans un grave problème...

n°67675562
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2023 à 15:18:09  answer

eloupo a écrit :

Ce n'est pas la même pour tous les gamins, il y en a qui sont encore sur les Pokemon à 13 ans. Heureusement.

n°67675577
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-01-2023 à 15:19:34  profilanswer

eloupo a écrit :

si on y est toujours à 30 ans c'est grave ? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°67675603
Requiem
Posté le 19-01-2023 à 15:22:05  profilanswer

dark oopa a écrit :

demander à un mec de lui présenter sa fille parce que de toutes façons elle suce des kilomètre de bite depuis le collège c'est aps du second degré...

+1

Mais bon, se planquer derrière ça après avoir constaté le shitstorm c'est du classique.

n°67675609
ori0n
Posté le 19-01-2023 à 15:22:28  profilanswer

Oura_ a écrit :

Pareil, DBZ et Super Nintendo ici, mais je sais que dans ma classe certains baisaient déjà.

idem, quand j'étais au collège certaines filles baisaient avec des élèves et des pions, pendant que je passais mon temps à lire player one et consoles+ :o

n°67675619
eloupo
Posté le 19-01-2023 à 15:23:43  profilanswer

Tu me diras à 34 ans je me suis encore acheté le dernier jeu. :D

n°67675645
_synapse_
Posté le 19-01-2023 à 15:27:48  profilanswer

ori0n a écrit :

idem, quand j'étais au collège certaines filles baisaient avec des élèves et des pions, pendant que je passais mon temps à lire player one et consoles+ :o

:heink:

Je suis si veux que ca :sweat: ?

Rien de tout ca au collège a ma connaissance (après j'étais peut-être déjà a coté de la plaque :o), seulement vers la fin du lycée pendant que j'étais à fond dans les ordis  [:orazur]

Ah si j'avais essayé de dragouiller une fille de ma classe (en 1ere je crois...) en lui montrant mes "talents" en 3D avec 3D studio Max, ca n'a pas tellement fonctionné :o ...

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 19-01-2023 à 15:29:07
n°67675652
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2023 à 15:28:41  answer

TheCreator a écrit :

si on y est toujours à 30 ans c'est grave ? :o

Moi j'y suis à 37, je vois pas le problème :o

n°67675671
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2023 à 15:30:28  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Et pourtant tu avais la réponse dans la sentence de la meuf : soit un connard et tu choperas de la cassos. Mais est-ce que c'était vraiment ce que tu voulais ? Mais bon à l'époque pas facile d'avoir un peu de recul j'imagine.

---------------
n°67675688
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 19-01-2023 à 15:32:14  profilanswer

_synapse_ a écrit :

:heink:  

Je suis si veux que ca :sweat: ?

Rien de tout ca au collège a ma connaissance (après j'étais peut-être déjà a coté de la plaque :o), seulement vers la fin du lycée pendant que j'étais à fond dans les ordis  [:orazur]  

Ah si j'avais essayé de dragouiller une fille de ma classe (en 1ere je crois...) en lui montrant mes "talents" en 3D avec 3D studio Max, ca n'a pas tellement fonctionné :o ...

J'étais dans une ville cassos. C'était pas rare de croiser des gamines de 12/13 ans avec des poussettes, et c'était pas leur petit frère. :o

n°67675693
dark oopa
Posté le 19-01-2023 à 15:33:03  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'étais dans une ville cassos. C'était pas rare de croiser des gamines de 12/13 ans avec des poussettes, et c'était pas leur petit frère. :o

techniquement, c'était peut etre leur demi frère, les plaisirs du chnord :o

n°67675703
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2023 à 15:34:20  profilanswer

Oura_ a écrit :

Le nord  [:sad frog:5]

---------------
n°67675725
_synapse_
Posté le 19-01-2023 à 15:37:07  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ouais moi tout le contraire, une ville de catho/bourgeois, alors que je n'était ni l'un ni l'autre, un peu compliqué pour s'intégrer  :sweat:  

Mais du coup pas de gamine de 12 ans qui faisaient des tournantes sans capote le week-end :o

dark oopa a écrit :

techniquement, c'était peut etre leur demi frère, les plaisirs du chnord :o

donut78 a écrit :

Le nord  [:sad frog:5]

Les enflures :D

n°67675726
dark oopa
Posté le 19-01-2023 à 15:37:14  profilanswer

après c'est pas non plus si courant, j'ai une amie Lilloise de 24 ans qui s'est dépucelée à 12/13 ans, elle a dû changer de collège à cause de harcèlement lié à ça.
Et elle suçait pas des bites dans le chiottes, juste le faire d'avoir déjà couché à cet âge c'était pas très bien accepté.

n°67675772
eloupo
Posté le 19-01-2023 à 15:42:37  profilanswer

dark oopa a écrit :

après c'est pas non plus si courant, j'ai une amie Lilloise de 24 ans qui s'est dépucelée à 12/13 ans, elle a dû changer de collège à cause de harcèlement lié à ça.
Et elle suçait pas des bites dans le chiottes, juste le faire d'avoir déjà couché à cet âge c'était pas très bien accepté.

Dépucelée si jeune et elle ne faisait rien ? Tu en es certains ou c'est juste ce qu'elle prétend pour ne pas dévoiler sa vraie nature ?  [:sad frog:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5145  5146  5147  ..  5890  5891  5892  5893  5894  5895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)