| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 14:40:00 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
rorosk |
C'est pas très signifiant, "vieille" ça commence à quel age pour toi ? Certains sites m'ont enseignés par exemple que milf et granny c'est vieux, mais c'est pas du tout pareil. Message édité par rorosk le 19-01-2023 à 14:50:14 |
eloupo |
eloupo |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gracchus13 |
|
eloupo |
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 14:59:55 ![]() ![]() |
Random Dude |
eloupo |
|
Gracchus13 |
C'est bien plus dur pour le moral, pour avoir vu deux petits repartir chez leur père alcoolique faut savoir être forts pour ne pas craquer. Tu t'attaches beaucoup moins facilement à des adolescents. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 19-01-2023 à 15:03:37 |
|
eloupo |
Message cité 3 fois Message édité par eloupo le 19-01-2023 à 15:07:34 |
Random Dude |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Random Dude |
|
Gracchus13 |
|
Random Dude |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
|
Klins |
Bha ça doit piquer de voir un petit merdeux de 16 ans chopper quand t'es puceau ou fortement looser niveau meufs à 30 ans (ce que j'ai compris de Gracchus13) Après oui faut voir le niveau de la meuf, mais peut importe tu te sens quand même minable. Edit : grillé bien évidement Message édité par Klins le 19-01-2023 à 15:15:20 |
poutrella Contributeur net | C'était playgeek le gros ? T'es sûr qu'il trainait pas sur hfr --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2023 à 15:18:09 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Requiem |
|
ori0n |
|
eloupo |
|
_synapse_ |
Je suis si veux que ca Rien de tout ca au collège a ma connaissance (après j'étais peut-être déjà a coté de la plaque Ah si j'avais essayé de dragouiller une fille de ma classe (en 1ere je crois...) en lui montrant mes "talents" en 3D avec 3D studio Max, ca n'a pas tellement fonctionné Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 19-01-2023 à 15:29:07 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2023 à 15:28:41 ![]()
|
|
|
_synapse_ |
|
eloupo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |