| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 12:04:35 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Robbo |
|
jupa |
|
donut78 Stop eating donuts | La team Incel en ordre de marche --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Robbo |
Exstrange |
Exstrange |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 19-01-2023 à 12:44:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2023 à 12:55:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 12:55:46 ![]() ![]() |
Robbo | Vous êtes des hommes bons, vous aimez les femmes, les femmes vous aiment, tout vous réussi, on a compris. Que les incels crèvent en silence. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Requiem |
|
Robbo |
Robbo | De ce que je lis des messages postés juste au-dessus Eloupo est une grosse merde, moche, avec une personnalité de fdp qui sert de tête de turc à une bande de hyènes. C’est ça ? |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2023 à 13:28:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2023 à 13:29:13 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Robbo |
|
rorosk |
Personne, même pas Eloupo. Homme de paille en effet, toujours plus facile d'argumenter contre lui.
|
Requiem |
|
Requiem |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 19-01-2023 à 14:18:09 |
eloupo |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | demander à un mec de lui présenter sa fille parce que de toutes façons elle suce des kilomètre de bite depuis le collège c'est aps du second degré... |
eloupo |
|
Klins |
|
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
adriiiiien |
|
eloupo |
|
rorosk |
Ma phrase était mal branlée : argumenter contre l'homme de paille. Il se plaint mais n'a jamais dit que c'était anormal, comment se plaindre que le beau soit préféré au laid ? Ça serait idiot. Moi perso je dis juste qu'il faut être cohérent, la jeunesse est préférée à la vieillesse ou le corps sain au corps obèse, c'est aussi normal. Pourtant par exemple, je me souviens quand Yann Moix a osé dire avec pourtant milles précautions qu'il préférait les jeunes femmes asiats, il y a eu plein de mégères médiatiques outrées qui se sont sentis obligées de poster leur photo à moitié à poil sur instagram.
Quel est la limite de l'humour acceptable quand tu parles des filles d'un papa du topic ? Message cité 2 fois Message édité par rorosk le 19-01-2023 à 14:37:40 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Edit : il ressemble à Oura ce smiley, non ? Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 19-01-2023 à 14:38:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |