| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 23:33:42 ![]() ![]() |
grand_pere_castor | Oui quand t'as 15 ans et une marge de progression mais pas à 35 ans. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
rorosk |
Je ne dis pas que l'on ne peut pas trouver d'autres buts ni même que nous sommes condamnés à être malheureux et je te souhaite de réussir ton projet, n'empêche que tu seras quand même tout seul dans ton bateau et je pense que ça reste un palliatif (mais bien mieux que rien). Je crois énormément à l'inné et on n'est pas génétiquement conçu pour être seul.
|
LePcFou Delinquant textuel | Oui mais c'est juste un exemple la F1 Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-01-2023 à 23:38:22 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ori0n |
|
Ok j'essayais de t'expliquer que cette catégorie existait Message édité par LePcFou le 04-01-2023 à 23:41:14 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
rorosk |
|
Robbo |
|
francis1256 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 23:44:27 ![]() ![]() |
Faut trouver un équipage avec qui ça colle et que tout le monde soit disponible au même moment et soit d'accord sur les objectifs, s'entendent bien pendant des mois voir des années dans un huit clos qu'est un bateau Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 04-01-2023 à 23:49:47 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Robbo |
|
Pas forcément rentrer pour ma part Mettons je suis à la retraite a part des soucis de santé pourquoi rentrer par exemple ? Mais si les autres veulent rentrer bha je rentre Message édité par LePcFou le 04-01-2023 à 23:53:10 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
rorosk | Ton chien qui chie partout c'est l'univers qui essaie de rétablir l'équilibre, la 818 tu baiseras mais le caca de clebs tu ramasseras |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 05-01-2023 à 02:22:04 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 06:38:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 06:46:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 07:01:48 ![]() L'idée du Pc fou n'est pas de critiquer le fait de vouloir fonder une famille, je crois. Il vise simplement une autre trajectoire. Et il suppute également que peut-être une bonne partie se laisse guider par ce que l'on attend d'eux sans se poser la question de savoir si c'est vraiment ce qu'ils veulent. Enfin je ne vois pas d'hostilité particulière de sa part. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2023 à 07:23:15 |
Irmada Chouette | On peut ne pas vouloir d'enfant et les aimer/être neutre envers eux, c'est pas incompatible Je pense que très peu de CF n'aiment vraiment pas les enfants. --------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 08:05:36 ![]()
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 08:17:08 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 08:19:14 ![]()
|
0psimath |
|
Hector Stringer |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 08:38:48 ![]()
|
Irmada Chouette | Commencez pas à aller sur ce sujet, ça va partir en couilles --------------- La puissance de la Fonk |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 05-01-2023 à 08:49:12 |
Hector Stringer |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 09:03:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 09:04:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |