| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
rorosk | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 04-01-2023 à 16:08:50 |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 16:06:25 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
ori0n |
|
rorosk | Ah oui, j'ai de la chance de coté la mienne n'est pas très inquisitrice. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 17:41:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 17:42:58 ![]()
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Hector Stringer |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 04-01-2023 à 19:49:37 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 19:47:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 20:09:15 ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
Ha car si on est pas en couple y'a forcément un truc qui cloche Et je passe sur le "tu as de la thune donc tu devrais avoir une femme..." Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 04-01-2023 à 21:06:51 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Message édité par Oura_ le 04-01-2023 à 21:37:00 |
Hector Stringer | Ce n'est pas une raison pour l'insulter Mais permettez moi de répondre:
Message édité par Hector Stringer le 04-01-2023 à 21:11:07 |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai insulter ? pas vu où tu peux me dire ? Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 04-01-2023 à 21:16:50 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Oui va prendre une douche ça te fera du bien. |
Hector Stringer |
|
rorosk |
Je suis vraiment dans une galaxie à des millions d'années lumières du French Dream, mais c'est effectivement la meilleure façon d'atteindre un niveau minimum de bonheur, toutes les autres voies sont hautement périlleuses. D’ailleurs ici tous ceux qui n'entrent pas dans ce schéma ont d'énormes failles. Difficile de faire plus épanoui que le type qui a connu quelques femmes adolescent, puis c'est marié avec une étudiante rencontrée à la fac, a fait toute sa carrière dans la même COGIP en gravissant mollement les échelons, entretien un hobby quelconque typique des cadres blancs qui se font un peu chier (course à pied, vélo, photographie etc.), arrivé à la retraite sans jamais avoir divorcé il se satisfait du début de réussite de ses deux enfants très bien élevés qui viennent de finir brillamment de bonnes études et continueront sa descendance. Tu n'atteindras jamais ne serait-ce qu'un dixième de ce niveau, et moi non plus, quoique l'on fasse d'ailleurs puisque c'est bien trop tard. Message cité 3 fois Message édité par rorosk le 04-01-2023 à 21:46:39 |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
Hector Stringer | https://jvflux.fr/French_Dream#/med [...] hdream.jpg Message édité par Hector Stringer le 04-01-2023 à 21:53:24 |
grand_pere_castor |
Quelqu'un sans personnalité qui s'est jamais posé la question de comment être heureux selon moi Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-01-2023 à 22:56:01 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ori0n |
|
LePcFou Delinquant textuel | Par exemple moi j'ai un rêve c'est faire le tour du monde à la voile Voilà c'est l'un de mes rêves et c'est possible de le faire C'est quand même autre chose que torcher les gosses et taper dans la grosse. Enfin je trouve Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 04-01-2023 à 23:01:44 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Faut assumer à fond et se trouver d'autres objectifs Et si tu assumes ça à fond je t'assure que personne te critiquera ! Moi personne me critique. Au contraire je fais des jaloux ou jalouses Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-01-2023 à 23:11:06 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ori0n |
|
LePcFou Delinquant textuel | Bha écoute ça dépend juste de toi je pense si tu as envie qu'on te casse les couilles ou pas.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 04-01-2023 à 23:23:10 |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 04-01-2023 à 23:25:51 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 04-01-2023 à 23:27:10 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Ben oui on peut se trouver d'autre buts que d'engrosser bobonne.... Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 04-01-2023 à 23:28:37 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
grand_pere_castor |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 04-01-2023 à 23:33:13 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |