Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5099  5100  5101  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°67580220
rorosk
Posté le 04-01-2023 à 16:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais à qui avez-vous déjà exposé votre situation de manière franche pour avoir des retours :??: Ça ne m'est jamais arrivé, même si je ne fais évidemment pas vraiment illusion, j'essaie tant bien que mal de ne pas me dévoiler...

Message cité 1 fois
Message édité par rorosk le 04-01-2023 à 16:08:50
mood
Publicité
Posté le 04-01-2023 à 16:06:25  profilanswer

n°67580229
Hector Str​inger
Posté le 04-01-2023 à 16:07:32  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ma belle-sœur, par exemple. Mais la vie est en train de la rappeler à l'ordre.

Elle est enceinte et le mec a disparu ?

n°67580584
ori0n
Posté le 04-01-2023 à 16:40:28  profilanswer

rorosk a écrit :

Mais à qui avez-vous déjà exposé votre situation de manière franche pour avoir des retours :??: Ça ne m'est jamais arrivé, même si je ne fais évidemment pas vraiment illusion, j'essaie tant bien que mal de ne pas me dévoiler...

de temps en temps, je me fais coincer sur ces sujets par ma famille proche, difficile d'en échapper sur le moment, donc faut bien arriver à balayer ce genre de propos avec un rappel de réalisme :o

n°67580794
rorosk
Posté le 04-01-2023 à 17:00:22  profilanswer

Ah oui, j'ai de la chance de coté la mienne n'est pas très inquisitrice.

n°67581153
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2023 à 17:41:49  answer

grand_pere_castor a écrit :

Je trouve ça pas mal d'être pessimiste/réaliste dans notre cas car t'es soit agréablement surpris car tu t'es sous estimé soit tu es vraiment une merde comme ce que tu attendais donc tu n'es pas déçu.  :D

Mouais.
Laisse personne te dire que tu n'es pas capable de faire quelque chose et va jusqu'au bout du monde.

n°67581163
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2023 à 17:42:58  answer

Dans le Finistère ?

n°67581180
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 04-01-2023 à 17:45:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67581207
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 04-01-2023 à 17:48:39  profilanswer

ori0n a écrit :

de temps en temps, je me fais coincer sur ces sujets par ma famille proche, difficile d'en échapper sur le moment, donc faut bien arriver à balayer ce genre de propos avec un rappel de réalisme :o

Honnêtement je comprends pas ce qui cloche chez toi. Tu as l'air d'avoir une bonne situation. Le seul truc qui te manque c'est une femme.

n°67581233
Hector Str​inger
Posté le 04-01-2023 à 17:51:36  profilanswer

Oura_ a écrit :

Honnêtement je comprends pas ce qui cloche chez toi. Tu as l'air d'avoir une bonne situation. Le seul truc qui te manque c'est une femme.

Comme un certain nombre d'intervenants ici d'ailleurs. Ils se reconnaîtront et je les salue  [:budykiller:5]

n°67581905
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 04-01-2023 à 19:47:33  profilanswer

:jap:

Data error a écrit :

C'est pas ça qu'est important.

:??:  :??:

Message édité par Ink87 le 04-01-2023 à 19:49:37

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2023 à 19:47:33  profilanswer

n°67582055
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2023 à 20:09:15  answer

C'est l'interaction qui était importante ;)

n°67582437
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-01-2023 à 21:02:39  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ha car si on est pas en couple y'a forcément un truc qui cloche
Bravo ! Tu en as d'autres comme ça ? Si on a pas d'enfants c'est qu'on est immature aussi ?

Et je passe sur le "tu as de la thune donc tu devrais avoir une femme..."

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 04-01-2023 à 21:06:51

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°67582462
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 04-01-2023 à 21:06:55  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bravo ! Tu en as d'autres comme ça ? Si on a pas d'enfants c'est qu'on est immature aussi ?

J'ai jamais dit ça.

Message édité par Oura_ le 04-01-2023 à 21:37:00
n°67582470
Hector Str​inger
Posté le 04-01-2023 à 21:09:14  profilanswer

Ce n'est pas une raison pour l'insulter  :pfff:

Mais permettez moi de répondre:

LePcFou a écrit :

Tout a fait :jap:

LePcFou a écrit :

Oui :jap:

LePcFou a écrit :

Et je passe sur le "tu as de la thune donc tu devrais avoir une femme..."

Ca me parait logique :jap:

Message édité par Hector Stringer le 04-01-2023 à 21:11:07
n°67582514
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 04-01-2023 à 21:16:20  profilanswer

ori0n a exprimé plusieurs fois un manque affectif dans sa vie. Je faisais juste référence à ça, rien de plus.

Tiens, j'avais pas vu que Lepcfou avait édité son message. Encore pire. [:zeprince:2]

n°67582515
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-01-2023 à 21:16:22  profilanswer

J'ai insulter ? pas vu  où tu peux me dire ?
Bref vous avez visiblement jamais ne serais-ce que penser que le rêve Français : "pavillion famille suv labrador" n'était pas la seule façon d'être heureux
Je ne pensais pas lire ça sur inso, je croyais qu'on était au-dessus de ça
Bref sur ce je vais à la douche :o

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 04-01-2023 à 21:16:50

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°67582528
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 04-01-2023 à 21:18:24  profilanswer

Oui va prendre une douche ça te fera du bien. :sarcastic:

n°67582623
Hector Str​inger
Posté le 04-01-2023 à 21:31:45  profilanswer

LePcFou a écrit :

J'ai insulter ? pas vu  où tu peux me dire ?
Bref vous avez visiblement jamais ne serais-ce que penser que le rêve Français : "pavillion famille suv labrador" n'était pas la seule façon d'être heureux
Je ne pensais pas lire ça sur inso, je croyais qu'on était au-dessus de ça
Bref sur ce je vais à la douche :o

Pas toi, voyons [:clooney13]

n°67582706
rorosk
Posté le 04-01-2023 à 21:44:58  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je suis vraiment dans une galaxie à des millions d'années lumières du French Dream, mais c'est effectivement la meilleure façon d'atteindre un niveau minimum de bonheur, toutes les autres voies sont hautement périlleuses. D’ailleurs ici tous ceux qui n'entrent pas dans ce schéma ont d'énormes failles. Difficile de faire plus épanoui que le type qui a connu quelques femmes adolescent, puis c'est marié avec une étudiante rencontrée à la fac, a fait toute sa carrière dans la même COGIP en gravissant mollement les échelons, entretien un hobby quelconque typique des cadres blancs qui se font un peu chier (course à pied, vélo, photographie etc.), arrivé à la retraite sans jamais avoir divorcé il se satisfait du début de réussite de ses deux enfants très bien élevés qui viennent de finir brillamment de bonnes études et continueront sa descendance. Tu n'atteindras jamais ne serait-ce qu'un dixième de ce niveau, et moi non plus, quoique l'on fasse d'ailleurs puisque c'est bien trop tard.

Message cité 3 fois
Message édité par rorosk le 04-01-2023 à 21:46:39
n°67582718
grand_pere​_castor
Posté le 04-01-2023 à 21:47:27  profilanswer

rorosk a écrit :

Je suis vraiment dans une galaxie à des millions d'années lumières du French Dream, mais c'est effectivement la meilleure façon d'atteindre un niveau minimum de bonheur, toutes les autres voies sont hautement périlleuses. D’ailleurs ici tous ceux qui n'entrent pas dans ce schéma ont d'énormes failles. Difficile de faire plus épanoui que le type qui a connu quelques femmes adolescent, puis c'est marié avec une étudiante rencontrée à la fac, a fait toute sa carrière dans la même COGIP en gravissant mollement les échelons, entretien un hobby quelconque typique des cadres blancs qui se font un peu chier (course à pied, vélo, photographie etc.), arrivé à la retraite sans jamais avoir divorcé il se satisfait du début de réussite de ses deux enfants très bien élevés qui viennent de finir brillamment de bonnes études et continueront sa descendance. Tu n'atteindras jamais ne serait-ce qu'un dixième de ce niveau, et moi non plus, quoique l'on fasse d'ailleurs puisque c'est bien trop tard.

[:sei7h]

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°67582725
Hector Str​inger
Posté le 04-01-2023 à 21:47:56  profilanswer

Tu fais de la course a pied, toi, quand meme :o

n°67582756
Hector Str​inger
Posté le 04-01-2023 à 21:52:50  profilanswer

https://jvflux.fr/French_Dream#/med [...] hdream.jpg
Ca me fait penser que j'ai un coupon de 5€ a dépenser a flunch, tiens.

Message édité par Hector Stringer le 04-01-2023 à 21:53:24
n°67582763
grand_pere​_castor
Posté le 04-01-2023 à 21:53:53  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Tu fais de la course a pied, toi, quand meme :o

J'y suis allé tout à l'heure, je me remets toujours pas de la dose de bonheur que je me suis injecté.  :o

---------------
n°67583052
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-01-2023 à 22:55:48  profilanswer

rorosk a écrit :

Quelqu'un sans personnalité qui s'est jamais posé la question de comment être heureux selon moi
Et qui a suivi bêtement le schéma sans jamais penser :) ni avoir le moindre rêve

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 04-01-2023 à 22:56:01

---------------
n°67583060
ori0n
Posté le 04-01-2023 à 22:58:36  profilanswer

Oura_ a écrit :

je ne sais pas quoi répondre à ça, la situation ne change rien à la lose, ça rend juste cette dernière plus confortable, on est beaucoup sur ce topic à avoir des situations correctes, et pourtant on est bien des handicapés sociaux incapables de rentrer dans la norme non ? (amis, couple, gosses)

rorosk a écrit :

la véritance  :jap:

n°67583066
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-01-2023 à 23:00:12  profilanswer

Par exemple moi j'ai un rêve c'est faire le tour du monde à la voile
Ben j'ai commencé les démarches pour le réaliser

Voilà c'est l'un de mes rêves et c'est possible de le faire
Que j'y arrive ou pas c'est pas important
L'important c'est que je renonce pas à ce rêve et que j'essaye

C'est quand même autre chose que torcher les gosses et taper dans la grosse. Enfin je trouve :/

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 04-01-2023 à 23:01:44

---------------
n°67583080
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 04-01-2023 à 23:04:11  profilanswer

ori0n a écrit :

je ne sais pas quoi répondre à ça, la situation ne change rien à la lose, ça rend juste cette dernière plus confortable, on est beaucoup sur ce topic à avoir des situations correctes, et pourtant on est bien des handicapés sociaux incapables de rentrer dans la norme non ? (amis, couple, gosses)

Effectivement mais tu as dit que ta famille t'avait plusieurs fois coincé sur ces sujets-là. Or, je ne vois pas sur quoi ils auraient pu te questionner en dehors du fait que tu es célibataire.

n°67583101
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 04-01-2023 à 23:08:28  profilanswer

:jap:

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67583107
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-01-2023 à 23:10:18  profilanswer

ori0n a écrit :

Mais parce que la norme c'est pas notre truc
Et y'a pas à avoir honte

Faut assumer à fond et se trouver d'autres objectifs

Et si tu assumes ça à fond je t'assure que personne te critiquera ! Moi personne me critique. Au contraire je fais des jaloux ou jalouses

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 04-01-2023 à 23:11:06

---------------
n°67583144
ori0n
Posté le 04-01-2023 à 23:17:12  profilanswer

Oura_ a écrit :

Effectivement mais tu as dit que ta famille t'avait plusieurs fois coincé sur ces sujets-là. Or, je ne vois pas sur quoi ils auraient pu te questionner en dehors du fait que tu es célibataire.

oui tout à fait, mais ça reste un sujet "important", être célibataire est mal vu, notre société est construite autour du couple
donc quelqu'un qui reste célibataire toute sa vie, même si il gagne 1 million par mois, la plupart du temps sa famille va lui casser les couilles et lui mettre la pression avec ça (il doit bien sur exister des exceptions de familles tolérantes qui s'en branlent, mais on ne peut pas dire que c'est la norme)

n°67583172
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-01-2023 à 23:21:45  profilanswer

Bha écoute ça dépend juste de toi je pense si tu as envie qu'on te casse les couilles ou pas.

Si les gens voient que tu es heureux il te feront pas chier

Tiens suis des cours sur le stoïcisme et apprend à en avoir rien à foutre du jugement des autres
https://youtu.be/9TpQuaN3yCE

Voilà j'ai fait le max, je peux rien faire de plus je crois

---------------
n°67583175
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 04-01-2023 à 23:22:27  profilanswer

ori0n a écrit :

oui tout à fait, mais ça reste un sujet "important", être célibataire est mal vu, notre société est construite autour du couple
donc quelqu'un qui reste célibataire toute sa vie, même si il gagne 1 million par mois, la plupart du temps sa famille va lui casser les couilles et lui mettre la pression avec ça (il doit bien sur exister des exceptions de familles tolérantes qui s'en branlent, mais on ne peut pas dire que c'est la norme)

Ah ok donc c'est bien ce que je pensais, c'est l'unique sujet sur lequel on vient te faire chier. Mais tu avais mis le mot au pluriel, c'est pour ça que je me demandais ce qu'il y avait d'autre qui "clochait" chez toi. À te lire on a l'impression que tout le reste roule pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Oura_ le 04-01-2023 à 23:23:10
n°67583184
grand_pere​_castor
Posté le 04-01-2023 à 23:24:15  profilanswer

LePcFou a écrit :

Par exemple moi j'ai un rêve c'est faire le tour du monde à la voile
Ben j'ai commencé les démarches pour le réaliser

Voilà c'est l'un de mes rêves et c'est possible de le faire
Que j'y arrive ou pas c'est pas important
L'important c'est que je renonce pas à ce rêve et que j'essaye

C'est quand même autre chose que torcher les gosses et taper dans la grosse. Enfin je trouve :/

Le tour du monde en voilier ça a l'air d'être beaucoup de moment assis à attendre : un peu ce que je fais déjà depuis des années. :o  
Après chacun ces rêves, le truc positif avec les gosses c'est que ça te donne un but qui t'occupe des années et puis c'est un peu le but de la vie j'ai l'impression. Tu vas pas devenir champion de MMA, ou hacker pro, ou quelqu'un d'exceptionnel à nos âges, autant avouer sa défaite et investir sur tes gosses qui seront peut être plus médiocre que toi au final :D .

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 04-01-2023 à 23:25:51

---------------
n°67583190
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 04-01-2023 à 23:25:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67583191
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-01-2023 à 23:25:42  profilanswer

Le tour du monde en voilier ça a l'air d'être beaucoup de moment assis à attendre : un peu ce que je fais déjà depuis des années. :o  
Après chacun ces rêves, le truc positif avec les gosses c'est que ça te donne un but qui t'occupe des années et puis c'est un peu le but de la vie j'ai l'impression. Tu vas pas devenir champion de MMA, ou hacker pro, ou quelqu'un d'exceptionnel, autant avouer sa défaite et investir sur tes gosses qui seront peut être plus médiocre que toi.

En tout cas voilà j'essaye de faire des stages de voile et devenir un bon marin

La finalité n'est pas importante, ce qui compte c'est pas l'arrivée c'est la quête comme dit la chanson d'Orelsan

---------------
n°67583197
grand_pere​_castor
Posté le 04-01-2023 à 23:26:51  profilanswer

LePcFou a écrit :

En tout cas voilà j'essaye de faire des stages de voile et devenir un bon marin

La finalité n'est pas importante, ce qui compte c'est pas l'arrivée c'est la quête comme dit la chanson d'Orelsan

Je te charrie sur la voile, je n'y connais rien à ce sport (ça m'attire pas), c'est surement compliqué. Tant mieux si t'as un but.

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 04-01-2023 à 23:27:10

---------------
n°67583201
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-01-2023 à 23:28:26  profilanswer

Je te charrie sur la voile, je n'y connais rien à ce sport (ça m'attire pas), c'est surement compliqué. Tant mieux si t'as un but.

Ben oui on peut se trouver d'autre buts que d'engrosser bobonne....
ça vous pouvez l'accepter quand même ou c'est trop compliqué ?

Message cité 3 fois
Message édité par LePcFou le 04-01-2023 à 23:28:37

---------------
n°67583203
grand_pere​_castor
Posté le 04-01-2023 à 23:28:42  profilanswer

Oura_ a écrit :

Encore une dispute avec ma femme à propos du chien ce soir, ça faisait longtemps. :sarcastic: Ce gros tas de merde avait chié dans le sous-sol. Vivement qu'il crève j'en peux plus là.

"Mais OURA_  C'EST DE TA FAUTE : TU LE SORS PAS ASSEZ. En plus je t'ai vu mettre du laxatif dans sa gamelle"  [:am72:5]

---------------
n°67583220
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-01-2023 à 23:32:17  profilanswer

LePcFou a écrit :

D'ailleurs y'a pleins de gens ils devraient vraiment s'abstenir de faire des mômes quand on voit le résultat :o

---------------
n°67583222
grand_pere​_castor
Posté le 04-01-2023 à 23:32:40  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bah moi j'ai pas la chance d'avoir un but comme toi.  
Pour moi engrosser bobonne est au dessus de faire un tour en voilier. Après je préfère être champion de formule 1 et ne jamais ken que d'engrosser bobonne mais c'est impossible.  [:sad frog:1]  
Mais c'est ptète encore plus pourri que ma vie actuelle d'être en couple, on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs.

Message édité par grand_pere_castor le 04-01-2023 à 23:33:13

---------------
n°67583225
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-01-2023 à 23:33:42  profilanswer

Par exemple si tu rêve d'être champion de formule 1 tu peux commencer à faire du karting

T'y arrivera jamais à être champion de F1 mais ça fait rien, au moins tu avances vers ça
ça s'appelle vivre ses rêves

Message édité par LePcFou le 04-01-2023 à 23:33:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5099  5100  5101  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)