| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 21:45:22 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
LePcFou Delinquant textuel | En fait moi je me demande si les pauvres existent pour une raison ? Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 03-01-2023 à 22:00:11 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2023 à 22:03:36 ![]() J'invoque Garfield pour stopper le HS sur la faim |
Modération | Posté le 03-01-2023 à 22:18:46 ![]()
|
rorosk |
Qui torcherait le cul des riches sinon ? Mais bientôt peut-être, quand le deeplearning deviendra intelligence et que les androïdes serviront leurs maitres. Les pauvres deviendront obsolètes et les délires complotistes réalité. J'espère dans pastrop longtemps, je contemplerais tout ça avec deux 919 de synthèse qui disent jamais non. |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 22:25:00 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2023 à 22:30:23 ![]()
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
rorosk | C'est vrai que l'on est peut-être plus facilement remplaçable, surtout dans l'info. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2023 à 22:42:50 ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
C'est chaud c'est capable de répondre à des questions techs... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2023 à 22:45:31 ![]()
|
Robbo |
|
Znom Le dernier |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 13:28:57 ![]() J'ai parlé à ma boulangère aujourd'hui en lui demandant si je pouvais lui poser une question indiscrète.
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 14:06:46 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 14:29:43 ![]() Je reviens sur une notion que Znom a abordé et que je trouvais intéressante et complètement raccord au topic: La restructuration cognitive : En fait, ça m'a fait penser au livre de Gounelle (l'homme qui voulait être heureux) notamment quand Znom a évoqué les croyances. En fait, ce sont ces croyances qui polluent notre vie, notre quotidien. Et ce qui peut-être intéressant avec cette restructuration, c'est d'avoir des trucs, des méthodes pour inverser, reprogrammer notre système de croyance. Car je pense qu'ici plus qu'ailleurs, ce sont certainement nos croyances qui nous poussent à l'isolement. Message édité par Profil supprimé le 04-01-2023 à 14:30:09 |
donut78 Stop eating donuts | Quel style de croyance ? Croire qu'on est une merde ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 14:40:36 ![]()
Si je crois que le monde est dangereux. Je vais me rendre chez toi pour t'acheter disons... ta tv. En fait ces systèmes de croyance en plus d'altérer la perception du monde qui nous entoure, peuvent modifier notre comportement et in fine modifier le comportement des autres. Donut voyant cette attitude étrange de l'acheteur pourrait à son tour devenir lui-même méfiant. On peut imaginer ce système de fonctionnement basé sur les croyances pour le comportement aso. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2023 à 14:41:45 |
_synapse_ | Hecky, je sais pas ce que tu as foutu, mais tu m'as envoyé un MP et aussi mis en ignore list, c'est pas évident pour te répondre |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 14:57:24 ![]()
|
francis1256 | C'est plutôt de la croivance, là. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 15:13:21 ![]()
|
Random Dude |
|
ori0n |
|
grand_pere_castor | Je trouve ça pas mal d'être pessimiste/réaliste dans notre cas car t'es soit agréablement surpris car tu t'es sous estimé soit tu es vraiment une merde comme ce que tu attendais donc tu n'es pas déçu. Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 04-01-2023 à 15:41:44 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Hector Stringer |
|
rorosk | Mais à qui avez-vous déjà exposé votre situation de manière franche pour avoir des retours Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 04-01-2023 à 16:08:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |