|
Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 14:13:40 |
Eloupo |
Message édité par Eloupo le 31-10-2022 à 14:14:46 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Random Dude | t'es disqualifié du débat toi avec ton pseudo |
Hector Stringer | Présentement à la salle des fêtes de mon village, déguisé en vampire.
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2022 à 20:20:48
|
LePcFou Delinquant textuel | ça sonne j'entends des voix d'enfants et j'ouvre pas
--------------- Keyboard not found |
Random Dude | En résidence ça n'a jamais sonné perso.
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2022 à 20:30:10 Halloween, ce deliveroo des pédophiles. |
Random Dude | Vous voyez vraiment pas le complot organisé par les dentistes ? C'est taré qu'il faille tout vous expliquer comme ça quand même. |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 20:35:45 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Ça n'existait pas avant 1998. Une opération réussie de la CIA, c'est aujourd'hui une tradition française. Les gosses qui sonnent chez moi je leur file mes chocolats périmés de pâques, pour que ces petits collabos attrapent la chiasse. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Random Dude | ça me rappelle mon pote au collège qui prenait une seringue pour foutre de l'eau salée dans des vieux Ferrero Rochers du Noel d'avant |
ori0n | perso ici c'est plutot hallolose |
LePcFou Delinquant textuel | Sinon personne a penser à leur filer des clopes ? --------------- Keyboard not found |
philibear | Surtout si c'est des gosses noirs --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor | Je savais même pas que c'était Halloween. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
Oura_ |
|
Hector Stringer |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2022 à 23:14:52 Avec de l'alcool, tu aurais trouvé ça fun et open minded. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
ori0n |
|
Irmada Chouette | Personne s'est pointé pour Halloween ici, on est en vacances dans un coin tellement paumé qu'il n'y a pas de gamins --------------- La puissance de la Fonk |
Znom Le dernier |
|
Irmada Chouette |
Eloupo |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
donut78 Stop eating donuts | Voilà un parent digne de ce topic. Bien ouej --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Raoul Guinness | Chez moi, ça n'a pas arrêté de sonner. Y'a même un petit groupe qui a sonné 4 fois de suite. Message édité par Raoul Guinness le 01-11-2022 à 11:19:32 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Personne n'est venu. Je garde mes chocolats de Pâques pour l'année prochaine au cas où, mais peut être que ce truc est en perte de vitesse. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Hector Stringer | Quand je n'avais pas d'enfants je fermais les volets, éteignais les lumieres et ne faisait aucun bruit quand on sonnait. Et avec les enfants, je me suis pris au jeu. C'est tres sympa cette fete d'Halloween finalement. Cette année c'était tres animée, soirée au café et a l'association de l'école, du monde dans les rues et pas mal d'adultes déguisés. Des milfs a foison a la salle des fetes. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 01-11-2022 à 11:54:24 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2022 à 12:08:14 Ah ça ! Halloween, c'est le moment où les milf peuvent se déguiser en infirmière salope en annonçant que c'est du cosplay kill-Bill. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
philibear |
Message édité par philibear le 01-11-2022 à 15:46:01 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Robbo |
Publicité | Posté le |