Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4980  4981  4982  ..  5638  5639  5640  5641  5642  5643
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°67117401
Hector Str​inger
Posté le 30-10-2022 à 19:45:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi j'aime la pluie car il n'y a pas de zonards de tout poil qui trainent dans les rues  [:rapscallion:1]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2022 à 19:45:51  profilanswer
 

n°67117407
Hector Str​inger
Posté le 30-10-2022 à 19:47:26  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
 
Il est parfaitement possible de louser à deux
 


Plutot d'accord avec Pongo, ca sauve les apparences, au moins.

n°67117461
_synapse_
Posté le 30-10-2022 à 19:56:47  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

Putain la nuit noire à 18h, bienvenu dans la déprime hivernale  [:deejayboulette:1]  
Quel horaire de merde l'heure d'hivers :/


 
+1000, je déteste  :cry:

n°67117487
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-10-2022 à 20:00:01  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

Putain la nuit noire à 18h, bienvenu dans la déprime hivernale  [:deejayboulette:1]  
Quel horaire de merde l'heure d'hivers :/


J'adore. Je déteste le soleil  [:mocoa:1]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°67117692
Eloupo
Posté le 30-10-2022 à 20:29:35  profilanswer
 
n°67117712
_synapse_
Posté le 30-10-2022 à 20:32:24  profilanswer
 

Les zemouristes en PLS :o :D

n°67117722
Eloupo
Posté le 30-10-2022 à 20:33:30  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Les zemouristes en PLS :o :D


C'est seulement qu'à titre personnel et sur un plan purement esthétique, les personnes d'origine africaine ne me conviennent pas vraiment, sauf rares beautés exceptionnelle.

n°67117732
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 30-10-2022 à 20:35:01  profilanswer
 

Eloupo a écrit :


C'est seulement qu'à titre personnel et sur un plan purement esthétique, les personnes d'origine africaine ne me conviennent pas vraiment, sauf rares beautés exceptionnelle.


 
 
En tant qu'asso tu es vraiment en position de force pour faire le difficile ?

n°67117780
Oura_
Posté le 30-10-2022 à 20:41:52  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

 


En tant qu'asso tu es vraiment en position de force pour faire le difficile ?


Je comprends pas ce genre de remarque. Si ce type de personne ne l'attire pas, pourquoi il se forcerait ?


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°67117787
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 30-10-2022 à 20:43:03  profilanswer
 

Ha oui peut être
Moi ça m'est égal, j'ai aucun stéréotype
Chaque personne je la vois comme unique

mood
Publicité
Posté le 30-10-2022 à 20:43:03  profilanswer
 

n°67117797
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-10-2022 à 20:45:16  profilanswer
 


Hélas, l'extrème droiteux VPour a beaucoup trop influencé ce topic, alors qu'il n'est même pas aso, c'est pour ça que je n'y viens plus.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°67117865
Oura_
Posté le 30-10-2022 à 20:55:20  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Hélas, l'extrème droiteux VPour a beaucoup trop influencé ce topic, alors qu'il n'est même pas aso, c'est pour ça que je n'y viens plus.


Pas sûr que V pour ait influencé qui que ce soit. :lol:


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°67118074
adriiiiien
Posté le 30-10-2022 à 21:18:47  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Hélas, l'extrème droiteux VPour a beaucoup trop influencé ce topic, alors qu'il n'est même pas aso, c'est pour ça que je n'y viens plus.


Reste, Maurice, pour faire ce topic great again avec data, Znom, Pongo, RD et tous les autres membres de qualité.

n°67118200
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 30-10-2022 à 21:31:48  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


J'adore. Je déteste le soleil  [:mocoa:1]


Copain :D


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°67118288
Znom
Le dernier
Posté le 30-10-2022 à 21:41:15  profilanswer
 

Adriiiiien casse pas mon délire. [:guilletit:4]  
 
Je ne peux pas être classé comme intervenant de qualité, mon système repose sur le fait de dénigrer le succès des aso winner.
 
Mais si j'entre dans la catégorie aso winner, la seule façon de m'en tirer serait le complexe de l'imposteur. Le cercle vicieux que tu veux pas.
[:logicsystem360:5]  

maurice chevallier a écrit :


Hélas, l'extrème droiteux VPour a beaucoup trop influencé ce topic, alors qu'il n'est même pas aso, c'est pour ça que je n'y viens plus.


C'est du roucisme ! [:cybercap:4]  
 

n°67118371
grand_pere​_castor
Posté le 30-10-2022 à 21:48:05  profilanswer
 

Pour vous les opinions politiques de quelqu'un vont fortement déterminer si vous l'appréciez et/ou le/la respectez?  [:enchiz:4]
Je suppose que quand on a une opinion rare on est obligés d'être plus ouvert sur les opinions des autres.
Dans mon ancien travail, j'aimais bien mes collègues mais je pense que c'était tous des anti-zemmouriens. Ou alors tout le monde jouait un rôle de peur de se faire insulter par les meneurs qui affichaient clairement leurs opinions politiques plutôt de gauche.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 30-10-2022 à 21:50:00

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°67118570
Znom
Le dernier
Posté le 30-10-2022 à 22:10:39  profilanswer
 

Les opinions politiques ne sont pas systématiquement disqualifiantes pour moi.
Parce qu'elles ne sont qu'une infime partie de la pensée de la personne à un certain moment.
 
Ce que je trouve déterminant est la somme des choix que je peux percevoir chez l'autre et sa faculté à remettre en question ces mêmes choix.

n°67118605
Eloupo
Posté le 30-10-2022 à 22:15:12  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

 


En tant qu'asso tu es vraiment en position de force pour faire le difficile ?


Je préfère être seul qu'aller vers quelqu'un dont le seul intérêt serait de servir de bouche trou. Il n'y a pas pire pour se pourrir la vie, en plus de ça je trouve ça dégradant pour soit même et je trouverais dégoûtant de toucher quelqu'un qui ne me plaît pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Eloupo le 31-10-2022 à 09:37:26
n°67119473
Hector Str​inger
Posté le 31-10-2022 à 05:57:43  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :

Pour vous les opinions politiques de quelqu'un vont fortement déterminer si vous l'appréciez et/ou le/la respectez? [:enchiz:4]
Je suppose que quand on a une opinion rare on est obligés d'être plus ouvert sur les opinions des autres.
Dans mon ancien travail, j'aimais bien mes collègues mais je pense que c'était tous des anti-zemmouriens. Ou alors tout le monde jouait un rôle de peur de se faire insulter par les meneurs qui affichaient clairement leurs opinions politiques plutôt de gauche.  :D


Non, je les méprise... mais sans rien dire évidemment :o

n°67119528
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2022 à 07:10:06  answer
 

grand_pere_castor a écrit :

Pour vous les opinions politiques de quelqu'un vont fortement déterminer si vous l'appréciez et/ou le/la respectez?  [:enchiz:4]
Je suppose que quand on a une opinion rare on est obligés d'être plus ouvert sur les opinions des autres.
Dans mon ancien travail, j'aimais bien mes collègues mais je pense que c'était tous des anti-zemmouriens. Ou alors tout le monde jouait un rôle de peur de se faire insulter par les meneurs qui affichaient clairement leurs opinions politiques plutôt de gauche.  :D


Il y a certaines opinions politiques plus difficiles à accepter que d'autre parce qu'elles ne touchent pas que la politique.
Mais je parle rarement de politique de toute façon, je me contente de dire que je ne vote pas et que ça ne m'intéresse pas.

n°67119535
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2022 à 07:13:50  answer
 

Eloupo a écrit :


Je préfère être seul qu'elle vers quelqu'un dont le seul intérêt serait de servir de bouche trou. Il n'y a pas pire pour se pourrir la vie, en plus de ça je trouve ça dégradant pour soit même et je trouverais dégoûtant de toucher quelqu'un qui ne me plaît pas.


Soutien à eloupo.
Perso, une black, je pense que je ne pourrai pas non plus. Pour le moment, je n'ai pas encore rencontré de black qui me donnent envie de b**ser. Par contre, les arabes [:canaille]

n°67119709
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 31-10-2022 à 08:36:23  profilanswer
 


Y en a qui travaillent aujourd'hui ?

 

n°67119745
Random Dud​e
Posté le 31-10-2022 à 08:48:20  profilanswer
 

j'espère ouais :o

n°67119865
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 31-10-2022 à 09:15:54  profilanswer
 


 
ya une différence entre ne aps être attiré par une meuf et envoyer un smiley gerbe à son mec...

n°67119970
Eloupo
Posté le 31-10-2022 à 09:39:40  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

 

ya une différence entre ne aps être attiré par une meuf et envoyer un smiley gerbe à son mec...


Parce que à titre personnel je trouve ça incompréhensible. L'idée de toucher une personne avec cette esthétique me dégoûte. Je préférerais mourrir puceau que cela.

Message cité 2 fois
Message édité par Eloupo le 31-10-2022 à 10:37:24
n°67120039
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 31-10-2022 à 09:50:41  profilanswer
 

Eloupo a écrit :


Parce que à titre personnel je trouve ça incompréhensible. L'idée de toucher une personne avec cette esthétique me dégoûte. Je préférerais mourire puceau que cela.

 


Eloupo, ton sens de la nuance légendaire  [:love_yvele]

 

n°67120144
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2022 à 10:11:24  answer
 

dark oopa a écrit :


 
ya une différence entre ne aps être attiré par une meuf et envoyer un smiley gerbe à son mec...


[:ddr555]
Peut être que c'est un peu too much :D

n°67120253
adriiiiien
Posté le 31-10-2022 à 10:34:56  profilanswer
 

eloupo doit avoir 30 balais mais souvent, son propos fait penser à un ado rebelle.

 

Oura aussi, sur l'alcool notamment.

 

Ce genre d'avis frontal critique super arrêté sans nuance et à contre-courant de la pensée majoritaire, c'était aussi mon cas, mais jusqu'à mes 23-24 ans.
J'ai fini par faire mon autocritique et évoluer dans le bon sens (à mon avis).

 

Genre oura qui refuse de boire une seule goutte d'alcool au nom de ses principes
("Pourquoi devrait-on boire automatiquement de l'alcool en soirée pour s'amuser et être cool ?
 Moi, je vaux mieux que ça. Je vais pas me rabaisser à ça. Et je ne veux pas perdre le contrôle." ),
ça a duré de mes 16 à mes 24 ans mais j'ai fini par me rendre compte de mon erreur.

 

Il suffit de boire avec modération, pas forcément à chaque soirée. Bref. Et le côté désinhibition fait quand même la différence.
Dire qu'on n'aime pas l'alcool, ça me semble compliqué vu la variété. Au pire, un verre de cidre, ça passe tout seul.
Après, j'ai jamais vraiment aimé la bière mais en concert, c'est le plus simple. Et à force, on s'habitue au goût.
Il faut aussi faire des efforts, y mettre un peu du sien pour s'insérer dans des groupes [ou la société],
paraître à peu près "normal", sans non plus rentrer dans un moule de conformisme ambiant à deux balles.
Si j'avais continué dans mes principes un peu con-cons, je serais à mon avis toujours dans une sorte d'impasse aujourd'hui.
Je n'ai plus d'amis très proches depuis la fin des études (et c'est un gros regret), mais j'ai quelques bons potes.

 

Donc ces avis trop tranchés et ces principes un peu à deux balles,
c'est ce qui fait que vous allez être perçus comme des gros coincés toute votre vie.

 

(Just my 2 cents. Ça vaut ce que ça vaut.)

Message cité 4 fois
Message édité par adriiiiien le 31-10-2022 à 10:37:23
n°67120276
Eloupo
Posté le 31-10-2022 à 10:39:06  profilanswer
 

adriiiiien a écrit :

eloupo doit avoir 30 balais mais souvent, son propos fait penser à un ado rebelle.

 

Oura aussi, sur l'alcool notamment.

 

Ce genre d'avis frontal critique super arrêté sans nuance et à contre-courant de la pensée majoritaire, c'était aussi mon cas, mais jusqu'à mes 23-24 ans.
J'ai fini par faire mon autocritique et évoluer dans le bon sens (à mon avis).

 

Genre oura qui refuse de boire une seule goutte d'alcool au nom de ses principes
("Pourquoi devrait-on boire automatiquement de l'alcool en soirée pour s'amuser et être cool ?
Moi, je vaux mieux que ça. Je vais pas me rabaisser à ça. Et je ne veux pas perdre le contrôle." ),
ça a duré de mes 16 à mes 24 ans mais j'ai fini par me rendre compte de mon erreur.

 

Il suffit de boire avec modération, pas forcément à chaque soirée. Bref. Et le côté désinhibition fait quand même la différence.
Dire qu'on n'aime pas l'alcool, ça me semble compliqué vu la variété. Au pire, un verre de cidre, ça passe tout seul.
Après, j'ai jamais vraiment aimé la bière mais en concert, c'est le plus simple. Et à force, on s'habitue au goût.
Il faut aussi faire des efforts, y mettre un peu du sien pour s'insérer dans des groupes [ou la société],
paraître à peu près "normal", sans non plus rentrer dans un moule de conformisme ambiant à deux balles.
Si j'avais continué dans mes principes un peu con-cons, je serais à mon avis toujours dans une sorte d'impasse aujourd'hui.
Je n'ai plus d'amis très proches depuis la fin des études (et c'est un gros regret), mais j'ai quelques bons potes.

 

Donc ces avis trop tranchés et ces principes un peu à deux balles,
c'est ce qui fait que vous allez être perçus comme des gros coincés toute votre vie.

 

(Just my 2 cents. Ça vaut ce que ça vaut.)


My propres 2 cents : quand je vois ce que racontent les "adultes" autour de moi, les problèmes qu'ils se créent, les vies qu'ils ont, je préfère encore avoir mes avis arrêtés. Je profite bien mieux de ma vie que des gens dis plus matures qui s'inventent des problèmes car ils sont "responsables", "matures" ou que sais-je.


Message édité par Eloupo le 31-10-2022 à 10:40:57
n°67120310
adriiiiien
Posté le 31-10-2022 à 10:45:27  profilanswer
 

Tu te dis jamais que la vérité est plutôt entre les deux ?

n°67120321
Eloupo
Posté le 31-10-2022 à 10:48:10  profilanswer
 

adriiiiien a écrit :

Tu te dis jamais que la vérité est plutôt entre les deux ?


Je me dis que je trouve ça incompréhensible, donc je l'exprime.

 

Intérieurement, j'accepte que je ne comprendrai jamais donc je ne prends même pas la peine d'essayer de comprendre pour ne pas perdre de temps.

n°67120330
Eloupo
Posté le 31-10-2022 à 10:49:40  profilanswer
 

Et dans certains cas la vérité n'est clairement pas entre les deux puisque les positions de l'autre sont basées sur l'affect et le sentiment, non la raison. Dans ce genre de cas je ne cherche pas à argumenter et je laisse l'autre pour ce qu'il est : un être inférieur soumis à ses pulsions animales.

n°67120333
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 31-10-2022 à 10:50:56  profilanswer
 

adriiiiien a écrit :

eloupo doit avoir 30 balais mais souvent, son propos fait penser à un ado rebelle.
 
Oura aussi, sur l'alcool notamment.
 
Ce genre d'avis frontal critique super arrêté sans nuance et à contre-courant de la pensée majoritaire, c'était aussi mon cas, mais jusqu'à mes 23-24 ans.  
J'ai fini par faire mon autocritique et évoluer dans le bon sens (à mon avis).
 
Genre oura qui refuse de boire une seule goutte d'alcool au nom de ses principes  
("Pourquoi devrait-on boire automatiquement de l'alcool en soirée pour s'amuser et être cool ?
 Moi, je vaux mieux que ça. Je vais pas me rabaisser à ça. Et je ne veux pas perdre le contrôle." ),
ça a duré de mes 16 à mes 24 ans mais j'ai fini par me rendre compte de mon erreur.
 
Il suffit de boire avec modération, pas forcément à chaque soirée. Bref. Et le côté désinhibition fait quand même la différence.  
Dire qu'on n'aime pas l'alcool, ça me semble compliqué vu la variété. Au pire, un verre de cidre, ça passe tout seul.
Après, j'ai jamais vraiment aimé la bière mais en concert, c'est le plus simple. Et à force, on s'habitue au goût.
Il faut aussi faire des efforts, y mettre un peu du sien pour s'insérer dans des groupes [ou la société],  
paraître à peu près "normal", sans non plus rentrer dans un moule de conformisme ambiant à deux balles.
Si j'avais continué dans mes principes un peu con-cons, je serais à mon avis toujours dans une sorte d'impasse aujourd'hui.
Je n'ai plus d'amis très proches depuis la fin des études (et c'est un gros regret), mais j'ai quelques bons potes.
 
Donc ces avis trop tranchés et ces principes un peu à deux balles,
c'est ce qui fait que vous allez être perçus comme des gros coincés toute votre vie.
 
(Just my 2 cents. Ça vaut ce que ça vaut.)


 
le problème c'est aps les goûts et les principes,le problème ce sont les jugements de valeur de merde qui en découlent...
 
on peut ne aps aimer être attiré par els black, ne pas boire, ne pas être homos etc
c'est aps un soucis.
Le souci c'est quand t'insultes/méprises/juges ceux qui ne sont pas comme toi (tout en pleurant que les gens nous ostracise parce qu'on pense différemment...)

n°67120356
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2022 à 10:56:20  answer
 

Le type qui motive à boire [:ddr555]
On dirait un vegan ou un crossfiteur. Je m'attendais à lire "c'est dommage, tu as le physique pour le pastis"

n°67120429
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 31-10-2022 à 11:08:56  profilanswer
 

Eloupo a écrit :


Parce que à titre personnel je trouve ça incompréhensible. L'idée de toucher une personne avec cette esthétique me dégoûte. Je préférerais mourrir puceau que cela.


Genre t'as Zoé Saldana dans ton pieu et tu préfères dormir dans la baignoire,  t'es juste un putain de nazi, cherche pas plus loin.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°67120439
Eloupo
Posté le 31-10-2022 à 11:10:35  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Genre t'as Zoé Saldana dans ton pieu et tu préfères dormir dans la baignoire, t'es juste un putain de nazi, cherche pas plus loin.


Le fameux argument du racisme qui sauve toute la wokochiasserie dès qu'elle n'est plus d'accord. [:mafaldolf:4]

 

PS : je ne connaissais pas, je viens de regarder. Je la trouve moche.

Message cité 2 fois
Message édité par Eloupo le 31-10-2022 à 11:11:22
n°67120441
adriiiiien
Posté le 31-10-2022 à 11:10:54  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


Le souci c'est quand t'insultes/méprises/juges ceux qui ne sont pas comme toi (tout en pleurant que les gens nous ostracise parce qu'on pense différemment...)


Oui.

n°67120445
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2022 à 11:11:40  answer
 

maurice chevallier a écrit :


Genre t'as Zoé Saldana dans ton pieu et tu préfères dormir dans la baignoire,  t'es juste un putain de nazi, cherche pas plus loin.


Elle est pas black...

n°67120458
adriiiiien
Posté le 31-10-2022 à 11:13:38  profilanswer
 


Mangez, bougez. 5 fruits et légumes par jour et pas plus de 5 bouteilles de vodka  [:lapin_vert:5]

n°67120467
adriiiiien
Posté le 31-10-2022 à 11:15:06  profilanswer
 

Eloupo a écrit :

Et dans certains cas la vérité n'est clairement pas entre les deux puisque les positions de l'autre sont basées sur l'affect et le sentiment, non la raison. Dans ce genre de cas je ne cherche pas à argumenter et je laisse l'autre pour ce qu'il est : un être inférieur soumis à ses pulsions animales.


Exactement le genre de raisonnement que je pointais du doigt. C'est ultra caricatural.

n°67120475
Hector Str​inger
Posté le 31-10-2022 à 11:16:12  profilanswer
 

Eloupo a écrit :


Le fameux argument du racisme qui sauve toute la wokochiasserie dès qu'elle n'est plus d'accord. [:mafaldolf:4]
 
PS : je ne connaissais pas, je viens de regarder. Je la trouve moche.


+1
31 Octobre 2022, date a laquelle j'ai été d'accord avec eloupo  [:somberlain111]  
Je dois etre nazi aussi, mais l'interracial, c'est vraiment pas mon truc :/


Message édité par Hector Stringer le 31-10-2022 à 11:17:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4980  4981  4982  ..  5638  5639  5640  5641  5642  5643

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR