Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4981  4982  4983  ..  5694  5695  5696  5697  5698  5699
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°67120475
Hector Str​inger
Posté le 31-10-2022 à 11:16:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eloupo a écrit :


Le fameux argument du racisme qui sauve toute la wokochiasserie dès qu'elle n'est plus d'accord. [:mafaldolf:4]
 
PS : je ne connaissais pas, je viens de regarder. Je la trouve moche.


+1
31 Octobre 2022, date a laquelle j'ai été d'accord avec eloupo  [:somberlain111]  
Je dois etre nazi aussi, mais l'interracial, c'est vraiment pas mon truc :/


Message édité par Hector Stringer le 31-10-2022 à 11:17:17
mood
Publicité
Posté le 31-10-2022 à 11:16:12  profilanswer
 

n°67120492
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2022 à 11:18:31  answer
 

Vous ne connaissiez pas Zoé Saldana ? Genre vous avez raté les gardiens de la galaxie, star trek, avatar et pirates des caraïbes ?!

n°67120498
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 31-10-2022 à 11:19:20  profilanswer
 
n°67120504
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 31-10-2022 à 11:20:21  profilanswer
 


que des films de merde oué :o
 
sinon, encore une fois, on ne vous demande pas de coucher avec des blacks, juste de pas etre insultants envers ceux qui le font...

n°67120508
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2022 à 11:21:05  answer
 


Pour moi, elle est métisse ( et sud américaine [:cerveau delight]) pas black.

n°67120510
Random Dud​e
Posté le 31-10-2022 à 11:21:12  profilanswer
 

Eloupo a écrit :


Le fameux argument du racisme qui sauve toute la wokochiasserie dès qu'elle n'est plus d'accord. [:mafaldolf:4]


 
Les Africains te foutent la gerbe mais non t'es pas raciste c'est les autres qui sont trop politiquement corrects et policés, toi t'es qu'une victime de cette bien-pensance [:biswas]  
Tu vois pas un éventuel léger rapport avec la race ?
 
Et va pas sur le terrain de "on est pas obligé d'être attiré par tout le monde également", évidement et c'est pas ça la question.

n°67120542
Oura_
Posté le 31-10-2022 à 11:26:13  profilanswer
 

adriiiiien a écrit :

eloupo doit avoir 30 balais mais souvent, son propos fait penser à un ado rebelle.
 
Oura aussi, sur l'alcool notamment.
 
Ce genre d'avis frontal critique super arrêté sans nuance et à contre-courant de la pensée majoritaire, c'était aussi mon cas, mais jusqu'à mes 23-24 ans.  
J'ai fini par faire mon autocritique et évoluer dans le bon sens (à mon avis).
 
Genre oura qui refuse de boire une seule goutte d'alcool au nom de ses principes  
("Pourquoi devrait-on boire automatiquement de l'alcool en soirée pour s'amuser et être cool ?
 Moi, je vaux mieux que ça. Je vais pas me rabaisser à ça. Et je ne veux pas perdre le contrôle." ),
ça a duré de mes 16 à mes 24 ans mais j'ai fini par me rendre compte de mon erreur.
 
Il suffit de boire avec modération, pas forcément à chaque soirée. Bref. Et le côté désinhibition fait quand même la différence.  
Dire qu'on n'aime pas l'alcool, ça me semble compliqué vu la variété. Au pire, un verre de cidre, ça passe tout seul.
Après, j'ai jamais vraiment aimé la bière mais en concert, c'est le plus simple. Et à force, on s'habitue au goût.
Il faut aussi faire des efforts, y mettre un peu du sien pour s'insérer dans des groupes [ou la société],  
paraître à peu près "normal", sans non plus rentrer dans un moule de conformisme ambiant à deux balles.
Si j'avais continué dans mes principes un peu con-cons, je serais à mon avis toujours dans une sorte d'impasse aujourd'hui.
Je n'ai plus d'amis très proches depuis la fin des études (et c'est un gros regret), mais j'ai quelques bons potes.
 
Donc ces avis trop tranchés et ces principes un peu à deux balles,
c'est ce qui fait que vous allez être perçus comme des gros coincés toute votre vie.
 
(Just my 2 cents. Ça vaut ce que ça vaut.)


1/ C'est pas du tout une question de principe. J'ai testé différents alcools : vin blanc, vin rouge, cidre, vodka, cognac, saké, liqueurs, champagne etc... et j'ai toujours trouvé ça parfaitement dégueulasse. Je ne vois pas ce qu'il y a d'inconcevable là dedans. Il y a des gens qui n'aiment aucun fromage, tu vas leur dire aussi que c'est par principe ?
 
2/ Je n'ai jamais critiqué les gens qui buvaient de l'alcool avec modération. J'ai critiqué ceux qui en abusent et après s'en vantent en faisant passer ça pour quelque-chose de drôle. Plus généralement j'ai critiqué le rapport des français à l'alcool et le fait que c'est considéré comme quelque-chose de festif et un passage obligé pour s'amuser / s'intégrer.

n°67120545
ori0n
Posté le 31-10-2022 à 11:26:55  profilanswer
 

donc par exemple halle berry, beyoncé, ou alicia keys dans leurs primes, vous ne les baisez pas ? d'accord  [:am72:5]

n°67120561
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2022 à 11:29:33  answer
 

ori0n a écrit :

donc par exemple halle berry, beyoncé, ou alicia keys dans leurs primes, vous ne les baisez pas ? d'accord  [:am72:5]


Ce sont toutes les 3 des métisses...

n°67120570
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 31-10-2022 à 11:30:48  profilanswer
 

ori0n a écrit :

donc par exemple halle berry, beyoncé, ou alicia keys dans leurs primes, vous ne les baisez pas ? d'accord [:am72:5]

 

[:berceker united]
Même pas avec des gants en coton labellisé commerce inéquitable du Mississippi.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2022 à 11:30:48  profilanswer
 

n°67120574
Random Dud​e
Posté le 31-10-2022 à 11:31:41  profilanswer
 

 

En mettant un peu de lait dans le chocolat ils sont corruptibles ?  [:moonblood7:9]

Message cité 3 fois
Message édité par Random Dude le 31-10-2022 à 11:31:53
n°67120581
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2022 à 11:33:11  answer
 

Random Dude a écrit :


 
En mettant un peu de lait dans le chocolat ils sont corruptibles ?  [:moonblood7:9]


J'avoue que je ne kiffe pas les peaux très foncées. Rien de raciste la dedans.
Beyoncé qui me dirait oui, je foncé.

n°67120597
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 31-10-2022 à 11:36:00  profilanswer
 


Beyoncé oui mais pas Kelly Rowland ?
Vous êtes des fous.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°67120620
Oura_
Posté le 31-10-2022 à 11:40:24  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Beyoncé oui mais pas Kelly Rowland ?
Vous êtes des fous.


Je reconnais qu'elles sont photogéniques mais effectivement elles ne m'attirent pas.
 
En revanche j'ai collègue (blanc) qui ne jure que par les blacks.
 
Je ne sais pas vraiment à quoi c'est dû. Est-ce le fait que j'ai grandi dans un environnement dépourvu de diversité ?

n°67120631
ori0n
Posté le 31-10-2022 à 11:41:34  profilanswer
 


 
du coup tu fais comment ? tu te trimballes avec un nuancier de couleurs de peau (allant de léa seydoux à n'golo kanté), et jusqu'à un certain seuil tu acquiesces, sinon tu vomis ? quel est ce seuil ? [:guillaume truand:4]

n°67120639
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 31-10-2022 à 11:42:46  profilanswer
 

ori0n a écrit :

 

du coup tu fais comment ? tu te trimballes avec un nuancier de couleurs de peau (allant de léa seydoux à n'golo kanté), et jusqu'à un certain seuil tu acquiesces, sinon tu vomis ? quel est ce seuil ? [:guillaume truand:4]

 

Enfin un peu de rigueur scientifique.
J'aime cette idée.

 

n°67120644
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 31-10-2022 à 11:43:59  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Je reconnais qu'elles sont photogéniques mais effectivement elles ne m'attirent pas.
 
En revanche j'ai collègue (blanc) qui ne jure que par les blacks.
 
Je ne sais pas vraiment à quoi c'est dû. Est-ce le fait que j'ai grandi dans un environnement dépourvu de diversité ?


Moi aussi. Mais j'ai gaspillé des litres de foutre sur les clips des Destiny's Child.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°67120651
_synapse_
Posté le 31-10-2022 à 11:44:39  profilanswer
 

 

Bah vu les films de merde oui, en fait je la connais parce que je l'ai vue dans colombiana (qui n'est pas un chef d’œuvre non plus, mais au moins il n'y a pas de superhéros à la con :o).

 

Et elle n'a effectivement aucune origine africaine :D


Message édité par _synapse_ le 31-10-2022 à 11:46:43
n°67120659
_synapse_
Posté le 31-10-2022 à 11:45:54  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
En mettant un peu de lait dans le chocolat ils sont corruptibles ?  [:moonblood7:9]


 :lol:

n°67120739
Random Dud​e
Posté le 31-10-2022 à 11:55:43  profilanswer
 

J'affrète un train pour ces mauvais éléments  [:moonblood8:6]

n°67120851
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2022 à 12:15:13  answer
 

ori0n a écrit :


 
du coup tu fais comment ? tu te trimballes avec un nuancier de couleurs de peau (allant de léa seydoux à n'golo kanté), et jusqu'à un certain seuil tu acquiesces, sinon tu vomis ? quel est ce seuil ? [:guillaume truand:4]


Qui a dit que je vomissait ? :??:

n°67121005
Eloupo
Posté le 31-10-2022 à 12:48:11  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

 

Les Africains te foutent la gerbe mais non t'es pas raciste c'est les autres qui sont trop politiquement corrects et policés, toi t'es qu'une victime de cette bien-pensance [:biswas]
Tu vois pas un éventuel léger rapport avec la race ?

 

Et va pas sur le terrain de "on est pas obligé d'être attiré par tout le monde également", évidement et c'est pas ça la question.


Je suis raciste parce que je les trouve moche ? Putain la bien-pensance va encore plus loin que ce que je pensais  [:prozac]

 

Oh mais attends. Donc un noir qui préfère les noires et n'aime pas les blanches car pas assez de formes (oui j'ai déjà entendu ça) est donc raciste ? Mais il peut pas être raciste car il est noir et que son avis porte sur les blanches.  [:oh shi-]

n°67121070
Oura_
Posté le 31-10-2022 à 13:04:04  profilanswer
 

Eloupo a écrit :


Je suis raciste parce que je les trouve moche ? Putain la bien-pensance va encore plus loin que ce que je pensais [:prozac]

 

Oh mais attends. Donc un noir qui préfère les noires et n'aime pas les blanches car pas assez de formes (oui j'ai déjà entendu ça) est donc raciste ? Mais il peut pas être raciste car il est noir et que son avis porte sur les blanches. [:oh shi-]


Ton post avec le smiley qui vomit est assez raciste oui.

 

Celui de pcfou aussi d'ailleurs.


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°67121076
Random Dud​e
Posté le 31-10-2022 à 13:04:58  profilanswer
 

C'est toi qui le dit qu'un noir ne pourrait pas être raciste parce que ça arrange ta thèse comme quoi on est des bisounours :D
Si tu penses pour les autres et que tu t'auto réponds je te laisse débattre avec tes alters comme l'autre dont j'ai bouffé le pseudo :D
Après je m'en branle que tu sois raciste, tu seras pas le premier pas le dernier, mais de là à laisser passer sans rien dire...

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 31-10-2022 à 13:07:09
n°67121126
Eloupo
Posté le 31-10-2022 à 13:12:53  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

C'est toi qui le dit qu'un noir ne pourrait pas être raciste parce que ça arrange ta thèse comme quoi on est des bisounours :D
Si tu penses pour les autres et que tu t'auto réponds je te laisse débattre avec tes alters comme l'autre dont j'ai bouffé le pseudo :D
Après je m'en branle que tu sois raciste, tu seras pas le premier pas le dernier, mais de là à laisser passer sans rien dire...


Je connais pas mal de mecs qui ne sortiraient pas avec des asiatiques car ils les trouvent moches. Ils sont racistes aussi ?

n°67121141
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 31-10-2022 à 13:15:18  profilanswer
 

Eloupo a écrit :


Je connais pas mal de mecs qui ne sortiraient pas avec des asiatiques car ils les trouvent moches. Ils sont racistes aussi ?


non
par contre s'ils disent qu'elles les font gerber, en particulier comme réaction à quelqu'un qui dit juste que sa copine est asiat, oui, non seulement ils sont racistes, mais en plus ce sont des personnes toxiques et détestables...

n°67121151
Eloupo
Posté le 31-10-2022 à 13:17:18  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


non
par contre s'ils disent qu'elles les font gerber, en particulier comme réaction à quelqu'un qui dit juste que sa copine est asiat, oui, non seulement ils sont racistes, mais en plus ce sont des personnes toxiques et détestables...


Il aurait dit être avec une obèse, j'aurais mis le même emote. Mais là personne aurait réagis. Ça en dit long.

n°67121162
Random Dud​e
Posté le 31-10-2022 à 13:19:01  profilanswer
 

Eloupo a écrit :


Je connais pas mal de mecs qui ne sortiraient pas avec des asiatiques car ils les trouvent moches. Ils sont racistes aussi ?

 

C'est le dégoût et le côté systématique qui perso me fait percevoir ça comme du racisme.
S'ils les trouvent toutes dégoûtantes sans exception bah ouais.
tu découvres le racisme ?

 

De nos jours avoir des nuances c'est être woke ou couille-molle.
Ca fait bonhomme d'avoir des avis tranchés.
Ou ça demande un peu trop de finesse les nuance je sais pas.

 

Perso je sais et je ne nie pas que y'a nettement plus de % de meufs qui me plaisent chez les blanches que chez les asiatiques clairement.
C'est pas pour autant que je vais sortir un  [:profil horrible] si un gars dit que sa copine est asiatique, ou que je vais dire que toutes les meufs asiats sont moches.

 


Message édité par Random Dude le 31-10-2022 à 13:19:22
n°67121173
Random Dud​e
Posté le 31-10-2022 à 13:20:40  profilanswer
 

Eloupo a écrit :


Il aurait dit être avec une obèse, j'aurais mis le même emote. Mais là personne aurait réagis. Ça en dit long.


 
T'es dans le futur en permanence toi, tu connais les réactions et avis de tout le monde à l'avance, ça rend la discu très chiante (ou inutile en fait)

n°67121181
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 31-10-2022 à 13:21:32  profilanswer
 

Eloupo a écrit :


Il aurait dit être avec une obèse, j'aurais mis le même emote. Mais là personne aurait réagis. Ça en dit long.


 
mais bien sûr que si tout le monde aurait réagit putain!
 
mais tu te rends pas compte à quel point faut être une merde pour faire ce genre de commentaire à un mec sur sa copine?!
 
je suis blanc, t'es blanc, si je viens te cracher à la gueule comme ça, sans raison, dans la rue,  c'est aps du racisme, c'est pas de l'homophobie, c'est aps de la grossophobie, c'est aps de l'islamogauchisme ou du fachisme. Ca reste un comportement de merde et je doute fort que tu apprécies...

n°67121272
Eloupo
Posté le 31-10-2022 à 13:37:32  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

 

mais bien sûr que si tout le monde aurait réagit putain!

 

mais tu te rends pas compte à quel point faut être une merde pour faire ce genre de commentaire à un mec sur sa copine?!

 

je suis blanc, t'es blanc, si je viens te cracher à la gueule comme ça, sans raison, dans la rue, c'est aps du racisme, c'est pas de l'homophobie, c'est aps de la grossophobie, c'est aps de l'islamogauchisme ou du fachisme. Ca reste un comportement de merde et je doute fort que tu apprécies...


Tu réagis à côté. Je ne dis pas que ça n'est pas gentil. Non ça ne l'est pas effectivement. Je dis simplement que ça n'est pas raciste.

 

IRL je ne l'aurais pas fait car les gens étant des gros fragiles, une remarque comme ça mènerait à des embrouilles et je n'ai pas de temps à perdre à me taper avec des macaques (là je ne parle pas de la copine, mais du mec débile qui se sentirait obligé d'aller à la castagne juste pour des paroles). Ici je n'ai pas besoin de ce genre de précautions donc je dis ce que je pense.

n°67121337
ori0n
Posté le 31-10-2022 à 13:49:20  profilanswer
 

Eloupo a écrit :


IRL je ne l'aurais pas fait car les gens étant des gros fragiles, une remarque comme ça mènerait à des embrouilles et je n'ai pas de temps à perdre à me taper avec des macaques (là je ne parle pas de la copine, mais du mec débile qui se sentirait obligé d'aller à la castagne juste pour des paroles). Ici je n'ai pas besoin de ce genre de précautions donc je dis ce que je pense.


 
je pense que pour une grande partie des mecs normalement constitués, si tu te comportes de la sorte à l'égard de leur copine devant eux, ils te démarreront direct, c'est pas de la fragilité c'est juste défendre l'honneur de leur meuf hein :o
certaines paroles prononcées devant quelqu'un méritent une réponse physique  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ori0n le 31-10-2022 à 13:50:26
n°67121353
grand_pere​_castor
Posté le 31-10-2022 à 13:52:15  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
En mettant un peu de lait dans le chocolat ils sont corruptibles ?  [:moonblood7:9]


C'est pas que la couleur, elles ont la forme du visage différente du fait qu'elle ne sont pas 100% noires.


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°67121383
Eloupo
Posté le 31-10-2022 à 13:57:55  profilanswer
 

ori0n a écrit :

 

je pense que pour une grande partie des mecs normalement constitués, si tu te comportes de la sorte à l'égard de leur copine devant eux, ils te démarreront direct, c'est pas de la fragilité c'est juste défendre l'honneur de leur meuf hein :o
certaines paroles prononcées devant quelqu'un méritent une réponse physique :jap:


"Défendre l'honneur de sa meuf" à coup de poing pour des paroles, c'est du même niveau que des gorilles qui se tapent sur la gueule pour un regard. C'est un manque total d'intelligence.

n°67121396
Hector Str​inger
Posté le 31-10-2022 à 13:58:50  profilanswer
 

ori0n a écrit :


 
je pense que pour une grande partie des mecs normalement constitués, si tu te comportes de la sorte à l'égard de leur copine devant eux, ils te démarreront direct, c'est pas de la fragilité c'est juste défendre l'honneur de leur meuf hein :o
certaines paroles prononcées devant quelqu'un méritent une réponse physique  :jap:


Sans rigoler. Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai. Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg. J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit. N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

n°67121403
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 31-10-2022 à 13:59:59  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Sans rigoler. Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai. Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg. J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit. N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

 


 [:clooney24]

 

n°67121408
Raoul Guin​ness
Posté le 31-10-2022 à 14:00:48  profilanswer
 

Toujours très bon ce post.  :love:


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°67121413
ori0n
Posté le 31-10-2022 à 14:01:08  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Sans rigoler. Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai. Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg. J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit. N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


 
tu nous l'as déjà fait  [:am72:5]

n°67121435
ori0n
Posté le 31-10-2022 à 14:06:08  profilanswer
 

Eloupo a écrit :


"Défendre l'honneur de sa meuf" à coup de poing pour des paroles, c'est du même niveau que des gorilles qui se tapent sur la gueule pour un regard. C'est un manque total d'intelligence.


 
possible, maintenant si je te met dans une situation où t'es tranquillement en train de te ballader dans un parc avec ta femme et ta mère, et là un type arrive et les traite de putes toutes les 2 et te raconte quelque scénarios qu'il s'imagine avec elles, tout en utilisant un langage corporel explicite, tu ne va donc rien faire ? :o
 
bon, j'avoue cet exemple est pas top, on dirait plus un type sorti de l'asile qu'autre chose,  mais tu m'as compris [:am72:5]

n°67121442
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2022 à 14:07:15  answer
 

Gépalaref :(

n°67121484
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 31-10-2022 à 14:13:40  profilanswer
 

ori0n a écrit :


 
possible, maintenant si je te met dans une situation où t'es tranquillement en train de te ballader dans un parc avec ta femme et ta mère, et là un type arrive et les traite de putes toutes les 2 et te raconte quelque scénarios qu'il s'imagine avec elles, tout en utilisant un langage corporel explicite, tu ne va donc rien faire ? :o
 
bon, j'avoue cet exemple est pas top, on dirait plus un type sorti de l'asile qu'autre chose,  mais tu m'as compris [:am72:5]


 
c'est donc assez bien comme image vu les postes d'Eloupo aujourd'hui  [:totozzz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4981  4982  4983  ..  5694  5695  5696  5697  5698  5699

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR