Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4923  4924  4925  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°66889260
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2022 à 14:04:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

ori0n a écrit :

pensée pour les moches aux photos de merde [:budykiller:5]

Perso, avant d'aller sur SDR, j'avais posté une selfie dans ma salle de bain sur Photofeeler.

Avez-vous l’air compétent ? 25%
Avez-vous l’air sympathique ? 28%
Avez-vous l’air influent ? 13%

Une coupe de cheveux et des photos potables, j'ai baisé avec 4 meufs en un mois grâce aux SDR. Je dis ça, je dis rien.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 14:04:20  profilanswer

n°66889288
Oura_
Chien de haine
Posté le 29-09-2022 à 14:07:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Perso, avant d'aller sur SDR, j'avais posté une selfie dans ma salle de bain sur Photofeeler.

Avez-vous l’air compétent ? 25%
Avez-vous l’air sympathique ? 28%
Avez-vous l’air influent ? 13%

Une coupe de cheveux et des photos potables, j'ai baisé avec 4 meufs en un mois grâce aux SDR. Je dis ça, je dis rien.

Mes fiches doivent pas être à jour.

Je croyais que tu t'étais dépucelé hyper tard et que t'avais eu qu'une seule expérience avant ta meuf actuelle.

n°66889326
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 29-09-2022 à 14:10:21  profilanswer

la véritance qui sort, donut est un false infiltré depuis el début!

n°66889393
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2022 à 14:17:26  profilanswer

Oura_ a écrit :

Perso ça m'a toujours profondément affecté que des mecs moches y arrivent et pas moi.

Une preuve que le physique est loin de tout faire. C'est plutôt une bonne nouvelle. Sauf ici peut-être  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66889394
jupa
Posté le 29-09-2022 à 14:17:28  profilanswer

dark oopa a écrit :

Genre on savait pas :d

n°66889422
dark oopa
Posté le 29-09-2022 à 14:20:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Une preuve que le physique est loin de tout faire. C'est plutôt une bonne nouvelle. Sauf ici peut-être  :D

le physique, c'est le seul truc que j'avais, je confirmes qu'on va pas très loin si le cerveau est malade :o
et plus le temps passe, moins le physique a de l'importance et de toutes façons, plus il se dégrade.

Compter sur son physique ça marche bien à 20-25 ans, après 30 ans, l'intérêt diminue très rapidement.

n°66889424
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2022 à 14:20:58  profilanswer

dark oopa a écrit :

Ca n'a duré qu'un mois  [:kermit007:4]

Message édité par donut78 le 29-09-2022 à 14:21:07

---------------
n°66889454
jupa
Posté le 29-09-2022 à 14:25:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Une preuve que le physique est loin de tout faire. C'est plutôt une bonne nouvelle. Sauf ici peut-être :D

Sur un sdr ça fait sûrement tout puisque le premier filtre reste la photo.

n°66889518
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2022 à 14:31:04  profilanswer

jupa a écrit :

Sur un sdr ça fait sûrement tout puisque le premier filtre reste la photo.

Tu n'as pas lu mon message précédent. Moi avec une coupe de cheveux de merde et des photos de merde, résultats de merde. Moi chez le coiffeur avec de bonnes photos, bons résultats.

Comme je le disais, combien de gens qui prennent la première photo d'eux sur leur tel et crée leur profil avec. Quelle erreur. Comme tu le dis, la photo fait 80% du job, autant la travailler un max.

---------------
n°66889569
dark oopa
Posté le 29-09-2022 à 14:35:35  profilanswer

Si t'es aso tu peux qu'avoir des selfies :o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 14:35:35  profilanswer

n°66889644
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2022 à 14:42:22  profilanswer

dark oopa a écrit :

Si t'es aso tu peux qu'avoir des selfies :o

Ca marche quand même. Mais oui il ne faut pas avoir que ça. Trépied + retardateur. Photographe professionnel. Demander à des gens dans la rue, etc.

---------------
n°66889652
_synapse_
Posté le 29-09-2022 à 14:43:12  profilanswer

:lol:  

Ce niveau d'arnaque sur la marchandise :o

n°66889684
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2022 à 14:45:43  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est pas de l'arnaque, c'est savoir te mettre en valeur. Quand tu passes un entretien pour le boulot. Tu ne te mets pas en valeur ? Séduire n'est pas mentir, c'est mettre en avant ses qualités.

---------------
n°66889718
Random Dud​e
Posté le 29-09-2022 à 14:49:21  profilanswer

déjà que de base je déteste être pris en photo, alors demander à quelqu'un dans la rue, la science-fiction :D
perso je galère sur SDR, pourtant sur le papier j'suis pas dans la pire tranche  [:enyg]

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 29-09-2022 à 14:49:54
n°66889731
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2022 à 14:50:10  profilanswer

Random Dude a écrit :

déjà que de base je déteste être pris en photo, alors demander à quelqu'un dans la rue, la science-fiction :D
perso je galère sur SDR, pourtant sur le papier j'suis pas dans la pire tranche  [:enyg]

Toi il suffit d'une photo torse-poil et l'affaire est pliée  :o

---------------
n°66889732
ori0n
Posté le 29-09-2022 à 14:50:17  profilanswer

le probleme c'est arriver à avoir une gueule souriante et détendue qui ne ressemble pas à ça : [:gary2022:7]

n°66889735
dark oopa
Posté le 29-09-2022 à 14:50:47  profilanswer

En fait ca demande bcp d'efforts de baiser. Quand ils sont celibs mes potes queutantes dépensent TOUTES leur énergie et leur temps là dessus.  
Après ils sont drivés par une faim que je n'ai jamais ressentie...

n°66889738
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 29-09-2022 à 14:51:16  profilanswer

_synapse_ a écrit :

That's life

Si tu veux te faire déballer le bonbon, faut soigner l'emballage.
Et c'est encore plus vrai en 2022, à une époque où l'homme est un produit de consommation comme un autre.

n°66889746
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2022 à 14:52:13  profilanswer

ori0n a écrit :

le probleme c'est arriver à avoir une gueule souriante et détendue qui ne ressemble pas à ça : [:gary2022:7]

Je me rappelle avoir pris plus d'une centaine de selfie pour arriver à un sourire à peu près naturel  :D  

dark oopa a écrit :

En fait ca demande bcp d'efforts de baiser. Quand ils sont celibs mes potes queutantes dépensent TOUTES leur énergie et leur temps là dessus.  
Après ils sont drivés par une faim que je n'ai jamais ressentie...

C'est vrai  [:aulas akbar:5]

---------------
n°66890103
eloupo
Posté le 29-09-2022 à 15:24:22  profilanswer

Mon employeur qui me donne 400 euros de prime d'inflation. L'état qui passe derrière qui m'en reprend 80 en impôts. Ça me dégoûte quand je vois qu'on se ramasse tous les déchets des pays du tiers monde et que cet argent retombera dans leur poche pour qu'ils puissent bien nous cracher dessus et pleurer contre li michan colon sans voir à quel point leur situation est uniquement le fait de leurs cultures datant du moyen âge.

n°66890114
eloupo
Posté le 29-09-2022 à 15:25:24  profilanswer

Oura_ a écrit :

Perso ça m'a toujours profondément affecté que des mecs moches y arrivent et pas moi.

Tu as un score de quoi ? 4 baises pour 5 meufs date ? T'as pas à pleurer.

n°66890133
eloupo
Posté le 29-09-2022 à 15:27:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu n'as pas lu mon message précédent. Moi avec une coupe de cheveux de merde et des photos de merde, résultats de merde. Moi chez le coiffeur avec de bonnes photos, bons résultats.

Comme je le disais, combien de gens qui prennent la première photo d'eux sur leur tel et crée leur profil avec. Quelle erreur. Comme tu le dis, la photo fait 80% du job, autant la travailler un max.

Arrête un peu. Moi bien coiffé, habillé classe ou photos de l'autre bout du monde, mes seuls match c'est des bots ou nafissatou qui veut un passeport. La gueule fait 80% du job. Quand t'es moche, si t'es pas millionnaire tu peux crever.

n°66890167
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2022 à 15:31:01  profilanswer

eloupo a écrit :

Arrête un peu. Moi bien coiffé, habillé classe ou photos de l'autre bout du monde, mes seuls match c'est des bots ou nafissatou qui veut un passeport. La gueule fait 80% du job. Quand t'es moche, si t'es pas millionnaire tu peux crever.

Tu fais peut-être partie des 10% vraiment moche. Couplé au fait d'être aso et raciste, en effet tes chances tombent au niveau des pâquerettes. Faudra rejouer dans une autre vie  :o

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 29-09-2022 à 15:31:17

---------------
n°66890218
jupa
Posté le 29-09-2022 à 15:35:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu fais peut-être partie des 10% vraiment moche. Couplé au fait d'être aso et raciste, en effet tes chances tombent au niveau des pâquerettes. Faudra rejouer dans une autre vie :o

Ne pas vouloir fournir de papiers à la misère du monde, sans même parler du gap culturel / religieux/ d'éducation,  c'est être raciste, intéressant  [:clooney8]

n°66890229
eloupo
Posté le 29-09-2022 à 15:36:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu fais peut-être partie des 10% vraiment moche. Couplé au fait d'être aso et raciste, en effet tes chances tombent au niveau des pâquerettes. Faudra rejouer dans une autre vie :o

Je ne donne jamais mon avis sur les chances pour la France car je sais les gens être Fragiles là dessus (genre ils sont pas racistes. Mais aller habiter dans un quartier de diversité ? Jamais. Mais c'est pas du racisme hein on est compréhensif et inclusif). Je ne suis ni maigrelet no gros, j'ai un physique dans la norme. Je m'habille mieux que la majorité des pignoufs qu'on croise dans les TEC.

Je te confirme qu'avoir une gueule de merde, tu peux pas faire outre avec des artifices.

Message cité 2 fois
Message édité par eloupo le 29-09-2022 à 15:37:23
n°66890259
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2022 à 15:39:53  profilanswer

jupa a écrit :

Ne pas vouloir fournir de papiers à la misère du monde, sans même parler du gap culturel / religieux/ d'éducation,  c'est être raciste, intéressant  [:clooney8]

Appelés les migrants des déchets ? Ouais je considère ça raciste. D'autres questions ?

---------------
n°66890276
jupa
Posté le 29-09-2022 à 15:41:05  profilanswer

eloupo a écrit :

(genre ils sont pas racistes. Mais aller habiter dans un quartier de diversité ? Jamais. Mais c'est pas du racisme hein on est compréhensif et inclusif). .

Tu viens de décrire mes collègues   dont certains se revendiquent de gauche  :lol:

n°66890287
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2022 à 15:42:00  profilanswer

eloupo a écrit :

Je te confirme qu'avoir une gueule de merde, tu peux pas faire outre avec des artifices.

Mais bon tu n'est pas pusso non ? Après oui, ca ne sera jamais foufou non plus. Y a beaucoup de mecs et de meufs qui s'en foutent. Mais je comprends que ça ne puisse pas être le cas .

---------------
n°66890337
eloupo
Posté le 29-09-2022 à 15:47:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Appelés les migrants des déchets ? Ouais je considère ça raciste. D'autres questions ?

J'appelle déchet des gens ne contribuant pas à la société, crachant dessus, venant prendre de l'argent sans rien donner en retour, pensant que tout leur est dû et cachant leur médiocrité et leur inutilité derrière des excuses du type "je suis comme ça car ton arrière grand papy a soumis mon arrière grand papy". C'est raciste ça ? Élément de réponse : Jean-Christophe qui reste au RSA sans chercher de travail répond aussi à cette définition. La seule différence, c'est qu'il ne va pas aller violer des femmes dans la rue (source : les faits divers de ces dernières années).

donut78 a écrit :

Mais bon tu n'est pas pusso non ? Après oui, ca ne sera jamais foufou non plus. Y a beaucoup de mecs et de meufs qui s'en foutent. Mais je comprends que ça ne puisse pas être le cas .

Être puceaux ou pas je m'en moque. Je souligne juste que les discours "tout est dans l'attitude et la photo", ça marche pour des mecs normaux qui ne savent pas apparaître normaux. Pas pour les moches.

Message cité 1 fois
Message édité par eloupo le 29-09-2022 à 15:48:59
n°66890338
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2022 à 15:47:47  answer

Cette tentative de repartir sur un bon débat raciste/pas raciste.
Alors qu'en vrai, une partie des gens ici déteste tout le monde, sans différenciation d'ethnies ou d'origines

n°66890443
rorosk
Posté le 29-09-2022 à 15:58:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Couplé au fait d'être aso et raciste, en effet tes chances tombent au niveau des pâquerettes.

Rien n'indique que les femmes soient moins racistes que les hommes, donc ce ce critère ne devrait pas jouer, sauf si les femmes non-racistes rejettent plus les hommes racistes que les femmes racistes rejettent les hommes non-racistes.

n°66890469
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2022 à 16:00:46  profilanswer

eloupo a écrit :

J'appelle déchet des gens ne contribuant pas à la société, crachant dessus, venant prendre de l'argent sans rien donner en retour, pensant que tout leur est dû et cachant leur médiocrité et leur inutilité derrière des excuses du type "je suis comme ça car ton arrière grand papy a soumis mon arrière grand papy". C'est raciste ça ? Élément de réponse : Jean-Christophe qui reste au RSA sans chercher de travail répond aussi à cette définition. La seule différence, c'est qu'il ne va pas aller violer des femmes dans la rue (source : les faits divers de ces dernières années).

Oui parce que tu généralise un comportement à toute une population. Mais raciste ou pas, je sens une forte aigreur, ce qui est un repoussoir, faut pas se voiler.

eloupo a écrit :

Être puceaux ou pas je m'en moque. Je souligne juste que les discours "tout est dans l'attitude et la photo", ça marche pour des mecs normaux qui ne savent pas apparaître normaux. Pas pour les moches.

Je parlais bien des gens lambda dans mon post d'origine, c'est à dire 80% des gens. Si tu fais des 10% moches en effet.

---------------
n°66890480
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2022 à 16:02:18  profilanswer

rorosk a écrit :

Rien n'indique que les femmes soient moins racistes que les hommes, donc ce ce critère ne devrait pas jouer, sauf si les femmes non-racistes rejettent plus les hommes racistes que les femmes racistes rejettent les hommes non-racistes.

Faut trouver une femme qui aime les moches, les asos et les aigris. Ca commence à faire beaucoup. Mais oui ça existe, les femmes moches aso et aigries  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-09-2022 à 16:02:47

---------------
n°66890533
eloupo
Posté le 29-09-2022 à 16:08:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui parce que tu généralise un comportement à toute une population. Mais raciste ou pas, je sens une forte aigreur, ce qui est un repoussoir, faut pas se voiler.

Pour la partie en gras, regarde la beauté de ce que donnent des quartiers comme l'Arianne ou les Moulins à Nice, Neuhof à Strasbourg, des villes comme Marseille, des régions comme le 93, voir des continents entiers comme un certain continent au sud du notre. N'en déplaise aux wokistes, quand tu regarde l'histoire, qui a eu une réelle plus value ? Tout l'occident, et une bonne partie de l'Asie. Une partie du monde arabe à une époque où il n'y avait pas encore la fameuse secte qui s'est mondialisée. Le reste, y compris de nos jours, a toujours et en est encore à vivre en pagnes, dans des huttes en caca de vache à croire aux esprit primordiaux et supplier les vaudous de les délivrer des esprits malins qui sont en eux.

Pour la seconde partie, je suis assez malin pour ne pas avoir ce type de discours dans la réalité face à une personne que je voudrais séduire. Parce que dire la vérité au mieux est mal interprété (tu n'aimes pas tout le monde ? Tu es aigris !) au pire touche la partie servile des gens qui s'est laissée formater par la moraline généralisée.

Message édité par eloupo le 29-09-2022 à 16:45:33
n°66890822
Oura_
Chien de haine
Posté le 29-09-2022 à 16:40:28  profilanswer

[:skylvind:8]

n°66891300
Hector Str​inger
Posté le 29-09-2022 à 17:31:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut trouver une femme qui aime les moches, les asos et les aigris. Ca commence à faire beaucoup. Mais oui ça existe, les femmes moches aso et aigries  :o

C'est juste mais il existe en outre le phénomène d'hypergamie: les filles veulent généralement un mec d'une voire plusieurs ligues au-dessus de la leur.
Ex: des filles moyennes qui veulent du 7/10 et mesurant 1,80 mini, gagnant au moins 4k par mois.

Message cité 3 fois
Message édité par Hector Stringer le 29-09-2022 à 17:33:42
n°66891312
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2022 à 17:33:52  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

C'est juste mais il existe en outre le phénomène d'hypergamie: les filles veulent généralement un mec d'une voire plusieurs ligues au-dessus de la leur.

Ta femme est combien de ligues en dessous de toi ?  :D

---------------
n°66891315
jupa
Posté le 29-09-2022 à 17:34:05  profilanswer

Physiquement je ne sais pas mais dans mon milieu cadre moyen clairement la plupart des femmes sont avec des mecs gagnant bien plus.
A part une ou deux tentées par l'exotisme et qui se retrouvent à entretenir un mec :d

n°66891322
_synapse_
Posté le 29-09-2022 à 17:34:43  profilanswer

eloupo a écrit :

Mon employeur qui me donne 400 euros de prime d'inflation. L'état qui passe derrière qui m'en reprend 80 en impôts. Ça me dégoûte quand je vois qu'on se ramasse tous les déchets des pays du tiers monde et que cet argent retombera dans leur poche pour qu'ils puissent bien nous cracher dessus et pleurer contre li michan colon sans voir à quel point leur situation est uniquement le fait de leurs cultures datant du moyen âge.

Ca pourrait être pire, j'ai zéro prime de ce genre et j'ai payé plus de 10K€ d'impôts cette année  [:tinostar]  

C'est lié a un contexte "exceptionnel", mais je fais le même boulot un minimum qualifié tout en ayant à la fin du mois autant d'argent après impôt que si j'avais fait le caissier/livreur de pizza/whatever, c'est toujours motivant faut dire...  :sarcastic:

n°66891340
dark oopa
Posté le 29-09-2022 à 17:36:59  profilanswer

Ex: des filles moyennes qui veulent du 7/10 et mesurant 1,80 mini, gagnant au moins 4k par mois.

ben elles veulent le meilleure qu'elle peuvent avoir, comme tout le monde non?
tu prends la première venue toi?

n°66891354
dark oopa
Posté le 29-09-2022 à 17:38:26  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ca pourrait être pire, j'ai zéro prime de ce genre et j'ai payé plus de 10K€ d'impôts cette année  [:tinostar]  

C'est lié a un contexte "exceptionnel", mais je fais le même boulot un minimum qualifié tout en ayant à la fin du mois autant d'argent après impôt que si j'avais fait le caissier/livreur de pizza/whatever, c'est toujours motivant faut dire...  :sarcastic:

pour payer 10K€ d'impôts faut gagner "légèrement" plus qu'un caissier. Genre 3/4 fois :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4923  4924  4925  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)