| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 14:04:20 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa |
|
|
Message édité par donut78 le 29-09-2022 à 14:21:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa |
|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 14:35:35 ![]() ![]() |
_synapse_ |
Random Dude | déjà que de base je déteste être pris en photo, alors demander à quelqu'un dans la rue, la science-fiction Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 29-09-2022 à 14:49:54 |
ori0n | le probleme c'est arriver à avoir une gueule souriante et détendue qui ne ressemble pas à ça : |
Data error vidage de la mémoire physique |
Si tu veux te faire déballer le bonbon, faut soigner l'emballage. |
eloupo |
|
eloupo |
|
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 29-09-2022 à 15:31:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa |
|
eloupo |
Je te confirme qu'avoir une gueule de merde, tu peux pas faire outre avec des artifices. Message cité 2 fois Message édité par eloupo le 29-09-2022 à 15:37:23 |
jupa |
Tu viens de décrire mes collègues dont certains se revendiquent de gauche |
eloupo |
J'appelle déchet des gens ne contribuant pas à la société, crachant dessus, venant prendre de l'argent sans rien donner en retour, pensant que tout leur est dû et cachant leur médiocrité et leur inutilité derrière des excuses du type "je suis comme ça car ton arrière grand papy a soumis mon arrière grand papy". C'est raciste ça ? Élément de réponse : Jean-Christophe qui reste au RSA sans chercher de travail répond aussi à cette définition. La seule différence, c'est qu'il ne va pas aller violer des femmes dans la rue (source : les faits divers de ces dernières années).
Message cité 1 fois Message édité par eloupo le 29-09-2022 à 15:48:59 |
rorosk |
Rien n'indique que les femmes soient moins racistes que les hommes, donc ce ce critère ne devrait pas jouer, sauf si les femmes non-racistes rejettent plus les hommes racistes que les femmes racistes rejettent les hommes non-racistes.
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-09-2022 à 16:02:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eloupo |
Pour la seconde partie, je suis assez malin pour ne pas avoir ce type de discours dans la réalité face à une personne que je voudrais séduire. Parce que dire la vérité au mieux est mal interprété (tu n'aimes pas tout le monde ? Tu es aigris !) au pire touche la partie servile des gens qui s'est laissée formater par la moraline généralisée. Message édité par eloupo le 29-09-2022 à 16:45:33 |
Oura_ Chien de haine |
|
Hector Stringer |
Message cité 3 fois Message édité par Hector Stringer le 29-09-2022 à 17:33:42 |
jupa |
|
_synapse_ |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |