| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
jupa | Reprise du message précédent : C'est payant |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 10:17:15 ![]() ![]() |
rorosk | C'est du soft paywall, il faut activer le mode lecture (F9) dans Firefox ou Edge.
Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 29-09-2022 à 10:32:39 |
_synapse_ |
Pas assez au vu de mon age expérience etc... |
jupa |
|
_synapse_ |
jupa |
|
ori0n | 2% ça me semble optimiste, j'aurais plutôt dis inférieur à 1%. |
Oura_ Chien de haine | Ça veut dire que sur 100 hommes, seulement 2 arrivent à obtenir un rendez-vous ? J'ai du mal à y croire. |
ori0n |
|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 11:38:33 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Oura_ le 29-09-2022 à 12:07:10 |
jupa |
|
Znom Le dernier | Photo des compagnes pour juger de la puissance des phéromones, sinon ça ne sert à rien.
|
Random Dude | pareil |
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Oura_ le 29-09-2022 à 12:01:07 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Znom Le dernier |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Znom Le dernier |
Oura_ Chien de haine | Non lui il en a 3. |
rorosk |
Znom Le dernier |
Oura_ Chien de haine |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
jupa |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
ori0n | dans ma cogip je connais aussi un chef de projet à tête de porc (+ cheveux longs) qui s'est marié l'an dernier.
|
donut78 Stop eating donuts |
Si on baise pas, c'est avant tout passe qu'on est aso. Ça me paraît évident. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa |
Entre ma situation à 15 ans et celle d'aujourd'hui il y a quelques mondes. Message cité 1 fois Message édité par jupa le 29-09-2022 à 13:22:11 |
ori0n |
Message cité 1 fois Message édité par ori0n le 29-09-2022 à 13:26:37 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Il n'y a que les vraiment moches qui n'y arrivent pas, mais ça représente une minorité. Ou des lambdas avec des photos de merde, y en a un paquet aussi. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa |
Message édité par jupa le 29-09-2022 à 13:43:06 |
ori0n |
|
Oura_ Chien de haine |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |