| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 17:38:26 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 29-09-2022 à 17:43:29 |
_synapse_ |
Comme je t'ai dis c'est lié a un contexte particulier, je payerai moins l'an prochain Mais n'en reste pas moins que cette année je travaille "pour rien", puisqu'une fois la dime prise il me reste en gros 1600€ soit autant qu'un caissier qui a coté va cumuler 2/3 aides et primes en parallèle au contraire de moi Bref, c'est pas le sujet mais ça fait mal au cul quand même surtout quand tu te tapes des journée de 12h bien pourries comme hier Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 29-09-2022 à 17:51:46 |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 29-09-2022 à 17:46:18 |
_synapse_ |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
jupa |
|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 17:53:06 ![]() ![]() |
_synapse_ |
Si on compare les deux populations, aucune idée pour la couplance, mais ce qui est sûr c'est que Magalie baise au contraire de Kévin le smicard bedonnant EDIT : Grillé par Willy le borgne Message édité par _synapse_ le 29-09-2022 à 17:54:17 |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 29-09-2022 à 17:56:36 |
jupa |
Message cité 2 fois Message édité par jupa le 29-09-2022 à 17:57:45 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
_synapse_ |
|
jupa |
Je ne cherche pas nécessairement au dessus de ma league. Juste pas trop en dessous. |
Hector Stringer |
La classe Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 29-09-2022 à 18:08:47 |
eloupo |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Hector Stringer |
|
_synapse_ |
Random Dude | Houellebecq est une imposture à la Donut |
Hector Stringer |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2022 à 19:37:48 ![]()
|
_synapse_ | Oui mais un caissier qui gagne 1200€ + diverses aides/avantages sociaux pour arriver à 1600€ ne paye pas d’impôts Mais bref, on s'en branle en fait Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 29-09-2022 à 19:42:49 |
Hector Stringer |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
|
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 29-09-2022 à 20:31:28 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |