Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4906  4907  4908  ..  5967  5968  5969  5970  5971  5972
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°66812269
_synapse_
Posté le 19-09-2022 à 19:20:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Random Dude a écrit :

quelqu'un de pressé va pas s'arrêter pour descendre et te tarter pour si peu qui plus est, le temps elle l'a visiblement.

que ce soit la cycliste ou la meuf de la golf, tout ce que je leur souhaite à ces gens c'est de tomber sur plus cons qu'eux.
et malheureusement c'est pas dur.

:jap:  

Random Dude a écrit :

je connais :D
'fin sur le plan pro j'aime bien le changement, vu que j'ai un peu que ça dans ma vie le plan pro :o

Moi aussi, mais j'en suis revenu depuis que me suis fait enc**** à sec après plus de 10 ans à en faire plus que nécessaire dans la même boite :o

mood
Publicité
Posté le 19-09-2022 à 19:20:26  profilanswer

n°66812687
eloupo
Posté le 19-09-2022 à 20:20:31  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Et c'est chaud parfois avec les automobilites ? Comme ca:
https://twitter.com/Velotaffeuse/st [...] 5572904962

Figure parfaite de la majorité des velistes qui sont des gros emmerdeurs.

n°66812785
grand_pere​_castor
Posté le 19-09-2022 à 20:33:59  profilanswer

Et c'est chaud parfois avec les automobilites ? Comme ca:
https://twitter.com/Velotaffeuse/st [...] 5572904962

Déjà elle roule en plein milieu mais bon y en a qui maitrisent pas leur vélo (pas d'équilibre, peur du bord).
Elle peut aussi faire un ptit effort en laissant passer dans des moment comme ça (c'est vraiment pas compliqué, même ma mère en est capable) :
https://i.ibb.co/JCLGxTW/place.png
-> Comme elle est véxée de se faire klaxonner elle roule encore + au milieu et l'autre klaxonne encore plus  :D  
Mais le mec qui klaxonne est con aussi, y a des gens pas habiles en vélo ca peut les faire paniquer et puis le klaxon pour moi c'est en cas d'accident que tu l'utilise.
Bref encore des rageux de la route (cycliste et automobiliste).
Pour le coup je suis ultra calme que ce soit en vélo (sans casque bien sûr) ou en voiture. [:rsbull88]
Edit euh par contre la baffe à la fin... [:delarue] Ils sont vraiment à fleur de peau les gens... On notera que l'agresseuse est blanche et de bonne famille d'après ses vêtements. :D  
Vous faites quoi si une fille vous met une baffe?  [:enchiz:4]  
Et un gars?

Message cité 5 fois
Message édité par grand_pere_castor le 19-09-2022 à 20:42:29

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66812841
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-09-2022 à 20:42:08  profilanswer

Elle est tatouée, ça rentre directement dans la catégorie de gens à enfermer

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66812850
grand_pere​_castor
Posté le 19-09-2022 à 20:43:32  profilanswer

A oui j'avais pas vu le tatouage.  
Je crois même entendre un "nique ta mère" à la fin.
-> Blanche mais cassosse du coup.  [:aloy]

Message édité par grand_pere_castor le 19-09-2022 à 20:44:38

---------------
n°66813120
Hector Str​inger
Posté le 19-09-2022 à 21:16:25  profilanswer

Sinon, j'ai regonflé mes pneus de voiture aujourd'hui. Petite pensée envers GRAND PERE CASTOR en branchant le raccord avec le flexible :o

n°66813130
Hector Str​inger
Posté le 19-09-2022 à 21:17:20  profilanswer

poutrella a écrit :

Elle est tatouée, ça rentre directement dans la catégorie de gens à enfermer

On notera aussi le parler "racailles".

n°66813369
eloupo
Posté le 19-09-2022 à 21:38:29  profilanswer

D'ailleurs méfiez vous. J'ai déjà pris un TT pour "violence routière" en donnant mon avis sur les cyclistes. Modération juste et pondérée.  [:hansaplast:5]

n°66813465
grand_pere​_castor
Posté le 19-09-2022 à 21:47:02  profilanswer

Je me suis fait TT dernièrement parceque j'ai dit que je donnais pas au Zevent (évènement caritatif qui donne à des associations écolos).[:hansaplast:5]

Exemple d'association

Citation :

Sea Shepherd défend activement l'océan et toutes les formes de vie marine. L'ONG a réussi à développer la seule Marine du monde entièrement dédiée à la protection des écosystèmes marins. Entièrement financée grâce aux dons des citoyen(ne)s, Sea Shepherd est indépendante des gouvernements. Depuis 45 ans, son cœur de métier est la lutee contre le braconnage et la surpêche mais également, la sensibilisation du grand public à l'ensemble des menaces qui pèsent sur l'océan les animaux marins.

Ils vont sauver le monde en faisant des croisières pour dire que faut pas pécher trop.[:hansaplast:5]
Et y a des gens qui faisaient des dons de 1000 euros pour ça...Le clochard dans la rue s'il voit ça il doit bien le prendre...

Message édité par grand_pere_castor le 19-09-2022 à 21:53:48

---------------
n°66813564
ori0n
Posté le 19-09-2022 à 21:58:48  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Et un gars?

légitime défense : si c'et une fille je la joue plutot défensive en attrapant ses bras et en l'empêchant de bouger, par contre si c'est un homme je réplique en le frappant le plus fort et longtemps possible (et je vais surement en taule pour réponse disproportionnée  [:ponaygay:4] )

mais bon perso ça m'est jamais arrivé, le plus violent que j'ai eu en embrouille de caisse c'est un mec qui est venu essayer de m'intimider en faisant front contre front, mais comme il faisait 10kg de moins je l'ai poussé avec mes 2 bras et il a attéri dans des poubelles derrière :o
(c'était il y a très longtemps, maintenant je préfère me casser et laisser pisser plutot que de tomber dans ces situations...)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2022 à 21:58:48  profilanswer

n°66813603
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-09-2022 à 22:02:08  profilanswer

Et un gars?

Peu de chance que ça arrive, après ça dépend de l'humeur du moment et de nombreux autres paramètres

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66813617
grand_pere​_castor
Posté le 19-09-2022 à 22:03:13  profilanswer

ori0n a écrit :

légitime défense : si c'et une fille je la joue plutot défensive en attrapant ses bras et en l'empêchant de bouger, par contre si c'est un homme je réplique en le frappant le plus fort et longtemps possible (et je vais surement en taule pour réponse disproportionnée  [:ponaygay:4] )

mais bon perso ça m'est jamais arrivé, le plus violent que j'ai eu en embrouille de caisse c'est un mec qui est venu essayer de m'intimider en faisant front contre front, mais comme il faisait 10kg de moins je l'ai poussé avec mes 2 bras et il a attéri dans des poubelles derrière :o
(c'était il y a très longtemps, maintenant je préfère me casser et laisser pisser plutot que de tomber dans ces situations...)

Front contre front?  [:grand_pere_castor:1] Et t'avais fait quoi comme "erreur", tu lui as grillé une priorité?
Ca doit être bizarre comme situation.
Et tu t'es pas dit que si il vient c'est que y a potentiellement un niveau en bagarre derrière, sinon il viendrait pas.  
Après t'as l'air de faire du sport de combat depuis longtemps ça doit donner confiance.

---------------
n°66813686
Znom
Le dernier
Posté le 19-09-2022 à 22:08:30  profilanswer

Toute cette bêtise individualiste crasse. [:ex-floodeur:4]  

_synapse_ a écrit :

Moi aussi, mais j'en suis revenu depuis que me suis fait enc**** à sec après plus de 10 ans à en faire plus que nécessaire dans la même boite :o

Faut revoir ton targetting. [:boulax:1]  

n°66813739
ori0n
Posté le 19-09-2022 à 22:12:48  profilanswer

Front contre front?  [:grand_pere_castor:1] Et t'avais fait quoi comme "erreur", tu lui as grillé une priorité?
Ca doit être bizarre comme situation.
Et tu t'es pas dit que si il vient c'est que y a potentiellement un niveau en bagarre derrière, sinon il viendrait pas.  
Après t'as l'air de faire du sport de combat depuis longtemps ça doit donner confiance.

c'etait une rue près de chez moi, je roulais tranquille à 50, il devait me trouver trop lent donc il me collait le derche, je lui ai fais signe de me doubler en sortant la main par la fenêtre, ça lui a pas plu, il m'a doublé + queue de poisson + a pilé devant moi, et par la fenêtre m'a dit de me garer  sur le trottoir à côté pour "régler ça"  :o
j'ai vu que le gars avait l'air un peu faible dans sa caisse, c'était une sorte de daron ex racaille, genre 45 ans maigre qui traine au PMU, donc j'étais assez confiant... ça aurait été 2 renois taillés comme Jon Jones je me serais barré à fond bien sur  [:am72:5]

Message édité par ori0n le 19-09-2022 à 22:14:44
n°66813840
Znom
Le dernier
Posté le 19-09-2022 à 22:24:41  profilanswer

...ça aurait été 2 renois..

Pourquoi ? Tu as peur des renois? Pourquoi tu dis renois et pas noires ? Et pourquoi ils seraient forcement deux ?
Qu'est-ce que tu sous-entends exactement ?

Spoiler :

Bienvenue au Wokistan.[:apsit:5]  :o

n°66813931
grand_pere​_castor
Posté le 19-09-2022 à 22:32:53  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=WIL [...] el=CoachHP

-> je crois que je vais pas au front contre front.  :o  

Je connaissais pas, il a l'air bon (et très con aussi  :o 12 victoire dont 11 ko/soumission).
Dommage qu'on l'ai pas vu contre Diaz
https://youtu.be/yN43fSqjJfU?t=22

---------------
n°66813973
Random Dud​e
Posté le 19-09-2022 à 22:37:24  profilanswer

Et un gars?

d'abord je tends l'autre joue, ensuite je récupère la vidéo-surveillance et je porte plainte, je me mets en dépression, arrêt de travail et maximale palpance de dommages et intérêts  [:sysman:4]
faut vivre avec son temps :o

en vrai aucune idée.
je ne suis qu'amour, on s'embrouille jamais avec moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 19-09-2022 à 22:41:02
n°66813999
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 19-09-2022 à 22:40:59  profilanswer

Znom a écrit :

...ça aurait été 2 renois..

Pourquoi ? Tu as peur des renois? Pourquoi tu dis renois et pas noires ? Et pourquoi ils seraient forcement deux ?
Qu'est-ce que tu sous-entends exactement ?

Spoiler :

Bienvenue au Wokistan.[:apsit:5] :o

En plus, ce fumier de ori0n a assumé leurs genre: si ça se trouve c'était deux renoises.

Message cité 1 fois
Message édité par Data error le 19-09-2022 à 22:41:12
n°66814021
grand_pere​_castor
Posté le 19-09-2022 à 22:45:28  profilanswer

Face à un ceu-tran ou une renoise taillé(e??e) comme jon jones, vaut mieux courir.

---------------
n°66814042
grand_pere​_castor
Posté le 19-09-2022 à 22:48:52  profilanswer

Random Dude a écrit :

d'abord je tends l'autre joue, ensuite je récupère la vidéo-surveillance et je porte plainte, je me mets en dépression, arrêt de travail et maximale palpance de dommages et intérêts  [:sysman:4]  

en vrai aucune idée.

Dur de dire sans être dans l'action. Moi je pense que verbalement je me chie dessus (je suis sur qu'au lieu de penser à la situation je penserai à ma voix de merde, pis je vais pas dire une insulte du genre "ta gueule connard" ou essayer d'argumenter "monsieur je suis à 50km et si vous souhaitez me dépasser vous devez monter à 65 soit 15 au dessus de la limitation soit 3 points de moins, vous êtes donc en tord" ). Mais par contre en bagarre foutu pour foutu autant tenter quelque chose. [:mooonbloood:1]

Message édité par grand_pere_castor le 19-09-2022 à 22:51:21

---------------
n°66814071
Random Dud​e
Posté le 19-09-2022 à 22:51:00  profilanswer

cet aprem tiens j'ai vu un gars rouler du cul en robe, barbu gambettes rasées.
me suis dit que si j'étais étonné c'est que je devais être un boomer.

terrain glissant les amis, nous faites pas une Vpour  [:footballove:1]

n°66814104
grand_pere​_castor
Posté le 19-09-2022 à 22:55:14  profilanswer

Je serais curieux de voir ce genre de personne dans le RER d.
Je crois que c'est pas des boomer mais ils seraient étonnés aussi.  :o

Message édité par grand_pere_castor le 19-09-2022 à 22:56:08

---------------
n°66814110
Random Dud​e
Posté le 19-09-2022 à 22:56:24  profilanswer

j'avoue ça doit pas être un quotidien toujours très convivial :o

n°66814143
adriiiiien
Posté le 19-09-2022 à 23:00:07  profilanswer

La cycliste est peut-etre dans son droit, mais elle cherche l'embrouille quand meme :o
Apres, l'automobiliste est encore plus débile, certes.

Elle cherche l'embrouille ?

n°66814156
Hector Str​inger
Posté le 19-09-2022 à 23:01:58  profilanswer

Random Dude a écrit :

en vrai aucune idée.

Je ne sais plus si je l'ai deja dit ici, mais quand je posais des linkys, un jour il y a eu embrouille. Enfin, il y en a eu un certain nombre, mais cette fois ci plus tendue que d'autres, chez un agriculteur  [:thoulisse_bernard:2]
Bref, il s'est pointé en plein milieu de l'intervention, ca a chauffé et je me suis réfugié en catastrophe dans le kangoo. Le mec essaye d'ouvrir la portiere, mais il n'a pas pu, j'ai tout juste eu le temps d'appuyer sur le verrouillage automatique, comme dans les films d'horreur avec des zombies :D Il donne des grands coup sur le vehicule, puis se saisit d'une pierre sur le sol, mais ce con glisse et trébuche dans le fossé  [:haha fail]
Je me casse vite fait en caisse en laissant tous mes outils sur place... mais manque de bol, je suis dans un cul de sac. Je reste donc dans le vehicule et observe le mec au loin, il passe un coup de fil. La, je crains qu'il appelle du renfort. Et effectivement, 5 min plus tard, une caisse arrive, puis s'approche de moi  :sweat:

Spoiler :

C'était les flics. Ce con les a appelés pour se plaindre que j'avais enlevé son ancien compteur sans son accord et qu'il me tenait coincé [:poutrella:5] Finalement, j'ai posé le linky sous la protection des flics  [:la chancla:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Hector Stringer le 19-09-2022 à 23:17:59
n°66814164
Hector Str​inger
Posté le 19-09-2022 à 23:02:41  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Elle cherche l'embrouille ?

J'ai deja répondu plus haut.

n°66814244
adriiiiien
Posté le 19-09-2022 à 23:12:12  profilanswer

Je ne sais plus si je l'ai deja dit ici, mais quand je posais des linkys, un jour il y a eu embrouille. [...]

Cette anecdote et ce retournement de situation  [:alertequalitay]

n°66814251
adriiiiien
Posté le 19-09-2022 à 23:12:49  profilanswer

J'ai deja répondu plus haut.

Ah oui, j'arrive après la bataille.

n°66814327
grand_pere​_castor
Posté le 19-09-2022 à 23:19:49  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Cette anecdote et ce retournement de situation  [:alertequalitay]

+1

---------------
n°66814358
Hector Str​inger
Posté le 19-09-2022 à 23:24:20  profilanswer

Je croyais qu'elle était nulle comme histoire, alors je l'avais effacée. Bon, ca reste alors  :o

n°66814491
Znom
Le dernier
Posté le 20-09-2022 à 00:07:24  profilanswer

Data error a écrit :

En plus, ce fumier de ori0n a assumé leurs genre: si ça se trouve c'était deux renoises.

C'est là où je vois que je dois peaufiner mon jeu. [:moooonblooood:2]

Random Dude a écrit :

cet aprem tiens j'ai vu un gars rouler du cul en robe, barbu gambettes rasées.
me suis dit que si j'étais étonné c'est que je devais être un boomer.

terrain glissant les amis, nous faites pas une Vpour  [:footballove:1]

Je classerais ça dans la catégorie J'ai le droit !
Mais je dois être classé dans la catégorie boomer réac', donc...

Je ne sais plus si je l'ai deja dit ici, mais quand je posais des linkys, un jour il y a eu embrouille...

Très bonne anecdote. J'aime beaucoup le passage avec le fail de la pierre et aussi l'appel aux tiers. L'arroseur arrosé, classique mais efficace.[:implosion du tibia]    

n°66814610
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 20-09-2022 à 01:37:13  profilanswer

J'ai eu le cas avec 2 ex différentes, du genre coup de poing plutôt :  

- La première : m'a mis un coup de poing dans le nez, j'ai rien fait, elle m'a pris dans ses bras et en définitive m'avais pris pour un con.  
- La 2e : m'a donné un coup de poing dans mon épaule, et je l'ai pris dans mes bras.

J'ai jamais frappé quelqu'un, encore moins une femme.
La violence physique, pour moi, c'est la solution des faibles.

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66815042
_synapse_
Posté le 20-09-2022 à 08:47:55  profilanswer

crougnagna a écrit :

J'ai eu le cas avec 2 ex différentes...

Nan mais dehors le false !  :fou:

Revenons aux bases  :O  :D

n°66815137
_synapse_
Posté le 20-09-2022 à 09:06:34  profilanswer

[quotemsg=66813686,196252,1172637]Toute cette bêtise individualiste crasse. [:ex-floodeur:4]

Mais nan voyons, genre ce niveau de débilité  :pfff:

[url]
https://www.ledauphine.com/faits-di [...] a-leschaux[/url]

Mais bon il paraît que ce sont les vélos le problème, perso je fais du vélo et de la voiture depuis 25 ans, bizarrement j'ai jamais été emmerdé par un vélo quand je suis en voiture, en revanche je peux pas en dire autant quand je suis en vélo...

n°66815340
grand_pere​_castor
Posté le 20-09-2022 à 09:29:31  profilanswer

_synapse_ a écrit :

[quotemsg=66813686,196252,1172637]Toute cette bêtise individualiste crasse. [:ex-floodeur:4]  

Mais nan voyons, genre ce niveau de débilité  :pfff:  

[url]
https://www.ledauphine.com/faits-di [...] a-leschaux[/url]

Mais bon il paraît que ce sont les vélos le problème, perso je fais du vélo et de la voiture depuis 25 ans, bizarrement j'ai jamais été emmerdé par un vélo quand je suis en voiture, en revanche je peux pas en dire autant quand je suis en vélo...

J'ai l'impression que beaucoup d'automobilistes (peu en pourcentage) croient qu'un vélo n'a le droit de rouler en dehors des pistes cyclables...
Et ils mettent le fait de rouler sur la route au même niveau que rouler en contre sens et se sentent héroïque de te le signaler.  
Le pire c'est quand t'as une piste cyclable sableuse et que tu roules pas dessus car t'es en vélo de route qui n'est pas adapté à ce genre de piste : là c'est perçu comme une agression sur enfant.
J'ai observé ce même phénomène chez les cyclistes, qui engueulent les piétons pour le même genre de raison (genre le piéton met un pied sur la piste cyclable, il se fait hurler dessus), c'est un peu comme l'enfant battu qui bat à son tour ses enfants. :o

Message édité par grand_pere_castor le 20-09-2022 à 09:34:40

---------------
n°66815387
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2022 à 09:34:25  profilanswer

Perso je suis cycliste et automobiliste.

Et je râle souvent contre les cyclistes qui ne respectent pas beaucoup le code de la route.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66815419
_synapse_
Posté le 20-09-2022 à 09:37:02  profilanswer

Ah ca en revanche j'ai toujours l'impression d'être un extraterrestre à m'arrêter aux feux etc... en vélo  :pt1cable:

n°66815422
grand_pere​_castor
Posté le 20-09-2022 à 09:37:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Perso je suis cycliste et automobiliste.

Et je râle souvent contre les cyclistes qui ne respectent pas beaucoup le code de la route.

Moi nan mais je ne roule pas souvent, ça doit jouer.

_synapse_ a écrit :

Ah ca en revanche j'ai toujours l'impression d'être un extraterrestre à m'arrêter aux feux etc... en vélo  :pt1cable:

Après ils ont foutu des feu où les cycliste ont le droit de passer même au rouge et ont mis des rues autorisées en contre sens pour les cyclistes...
Ils vont pas dans le bon sens pour éduquer les cycliste...

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 20-09-2022 à 09:38:51

---------------
n°66815437
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 20-09-2022 à 09:38:24  profilanswer

Et un gars?

Une fille: lui demander quel est le projay de provoquer quelqu'un qui peut la tuer à mains nues et a lu le topic Disparition de cadavres.
Un mec: gémir comme un loser et lui donner le contenu du portefeuille (sauf la capote périmée, ce serait un cdp).

n°66815453
grand_pere​_castor
Posté le 20-09-2022 à 09:39:56  profilanswer

[:grand_pere_castor:1]  

---------------
n°66815471
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2022 à 09:42:36  profilanswer

Après ils ont foutu des feu où les cycliste ont le droit de passer même au rouge et ont mis des rues autorisées en contre sens pour les cyclistes...
Ils vont pas dans le bon sens pour éduquer les cycliste...

Oui et c'est indiqué par une signalisation. Bref, ca reste le code de la route.

Par exemple, petit panneau cédez le passage pour les cyclistes en dessous d'un feu pour tourner à droite. Et tout le monde le grille pour aller tout droit  [:apges:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4906  4907  4908  ..  5967  5968  5969  5970  5971  5972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)