| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 19:20:26 ![]() ![]() |
eloupo |
|
grand_pere_castor |
Message cité 5 fois Message édité par grand_pere_castor le 19-09-2022 à 20:42:29 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
poutrella Contributeur net | Elle est tatouée, ça rentre directement dans la catégorie de gens à enfermer --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hector Stringer | Sinon, j'ai regonflé mes pneus de voiture aujourd'hui. Petite pensée envers GRAND PERE CASTOR en branchant le raccord avec le flexible |
Hector Stringer |
|
eloupo | D'ailleurs méfiez vous. J'ai déjà pris un TT pour "violence routière" en donnant mon avis sur les cyclistes. Modération juste et pondérée. |
ori0n |
|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 21:58:48 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Znom Le dernier | Toute cette bêtise individualiste crasse.
|
ori0n |
Message édité par ori0n le 19-09-2022 à 22:14:44 |
Znom Le dernier | ...ça aurait été 2 renois..
|
grand_pere_castor | https://www.youtube.com/watch?v=WIL [...] el=CoachHP
Random Dude |
d'abord je tends l'autre joue, ensuite je récupère la vidéo-surveillance et je porte plainte, je me mets en dépression, arrêt de travail et maximale palpance de dommages et intérêts en vrai aucune idée. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 19-09-2022 à 22:41:02 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Message cité 1 fois Message édité par Data error le 19-09-2022 à 22:41:12 |
grand_pere_castor | Face à un ceu-tran ou une renoise taillé(e??e) comme jon jones, vaut mieux courir. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 19-09-2022 à 22:51:21 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude | cet aprem tiens j'ai vu un gars rouler du cul en robe, barbu gambettes rasées.
|
grand_pere_castor | Je serais curieux de voir ce genre de personne dans le RER d.
Message édité par grand_pere_castor le 19-09-2022 à 22:56:08 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude | j'avoue ça doit pas être un quotidien toujours très convivial |
adriiiiien |
|
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 19-09-2022 à 23:17:59 |
Hector Stringer |
adriiiiien |
|
adriiiiien |
grand_pere_castor |
Hector Stringer | Je croyais qu'elle était nulle comme histoire, alors je l'avais effacée. Bon, ca reste alors |
Znom Le dernier |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
_synapse_ |
Nan mais dehors le false ! Revenons aux bases |
_synapse_ | [quotemsg=66813686,196252,1172637]Toute cette bêtise individualiste crasse. Mais nan voyons, genre ce niveau de débilité [url] Mais bon il paraît que ce sont les vélos le problème, perso je fais du vélo et de la voiture depuis 25 ans, bizarrement j'ai jamais été emmerdé par un vélo quand je suis en voiture, en revanche je peux pas en dire autant quand je suis en vélo... |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 20-09-2022 à 09:34:40 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
donut78 Stop eating donuts | Perso je suis cycliste et automobiliste.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ | Ah ca en revanche j'ai toujours l'impression d'être un extraterrestre à m'arrêter aux feux etc... en vélo |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 20-09-2022 à 09:38:51 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
grand_pere_castor | --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |