Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4905  4906  4907  ..  5967  5968  5969  5970  5971  5972
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°66810446
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 19-09-2022 à 15:34:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hector Stringer a écrit :

Raah, comment ca doit etre galere :/

Concretement, ca se passe comment un nettoyage par le vide ?

Et bien disons que l'appartement du dessus, 27m2 environ, était habité par 5 personnes pas très soigneuses qui cuisinaient à l'huile (sans trop rentrer dans les détails pour pas trigger des débats litigieux :o)

Ils ont fini par se barrer, un mec a racheté l'appart'.
Il a tout rénové de fond en combles pendant plusieurs semaines donc il n'y avait plus rien à bouffer pour les cafards qui ont logiquement été voir ailleurs.

J'avais été tapé la discut' avec le mec pour zieuter l'intérieur de l'appartement, il m'a dit qu'il avait jamais vu une cuisine aussi dégueulasse, et visiblement c'était un gars habitué à rénover des trucs pour les revendre après

mood
Publicité
Posté le 19-09-2022 à 15:34:18  profilanswer

n°66810460
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-09-2022 à 15:35:24  profilanswer

C'était chez el pueblo ?

n°66810462
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2022 à 15:35:28  profilanswer

Il doit peser une tonne, alors ?

Non c'est une sorte de vélo de course de l'époque, mais tu ne fais que de la route avec.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66810491
francis125​6
Posté le 19-09-2022 à 15:39:07  profilanswer

Admettons.
Mais je constate que sur HFR, il ne faut pas avoir des opinions trop éloignées de celles du cadre ubain CSP+ moyen, soit en vrac climato-inquiet, bienveillant envers l'immigration, l'islam et l'homosexualité. Si on se déplace a vélo avec un casque, c'est encore mieux. j'en oublie surement. Par contre mépriser constamment le peuple de souche, ces imbéciles de gilets jaunes, travailleurs qui mettent les mains dans le cambouis ou les ruraux, c'est open bar, on ne risque absolument rien.

Oui, la malveillance, c'est mal vu.

La stupidité est unanimement méprisée, c'est un fait. Mais ça ne s’arrête pas qu'aux sujets qui te tiennent à cœur.

n°66810511
Hector Str​inger
Posté le 19-09-2022 à 15:41:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Non c'est une sorte de vélo de course de l'époque, mais tu ne fais que de la route avec.

Et c'est chaud parfois avec les automobilites ? Comme ca:
https://twitter.com/Velotaffeuse/st [...] 5572904962

n°66810521
Hector Str​inger
Posté le 19-09-2022 à 15:42:39  profilanswer

francis1256 a écrit :

Oui, la malveillance, c'est mal vu.

La stupidité est unanimement méprisée, c'est un fait. Mais ça ne s’arrête pas qu'aux sujets qui te tiennent à cœur.

Il y a 2 poids 2 mesures que ce soit en terme de bienveillance ou de stupidité tolérée  [:xqwzts:1] C'est facheux :o

n°66810568
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2022 à 15:46:49  profilanswer

Et c'est chaud parfois avec les automobilites ? Comme ca:
https://twitter.com/Velotaffeuse/st [...] 5572904962

Putain comment j'aurais défoncer sa bagnole à cette conne  [:am72:5]

La route est je pense le seul endroit où je suis capable de péter un cable  :D

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 19-09-2022 à 15:47:04

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66810581
francis125​6
Posté le 19-09-2022 à 15:48:46  profilanswer

Il y a 2 poids 2 mesures que ce soit en terme de bienveillance ou de stupidité tolérée  [:xqwzts:1] C'est facheux :o

Bizarrement, j'entends beaucoup ce discours chez ceux qui dépassent régulièrement les limites.

n°66810602
Data error
Posté le 19-09-2022 à 15:52:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Putain comment j'aurais défoncer sa bagnole à cette conne [:am72:5]

La route est je pense le seul endroit où je suis capable de péter un cable :D

Tellement
'fin, on est tous comme ça : sur la route on n'est plus les mêmes.

Perso je crois que j'aurai jeté mon vélo sur sa lunette arrière

n°66810610
Hector Str​inger
Posté le 19-09-2022 à 15:52:47  profilanswer

francis1256 a écrit :

Bizarrement, j'entends beaucoup ce discours chez ceux qui dépassent régulièrement les limites.

Par contre toi, quand tu qualifies de stupide "le peuple de souche, ces imbéciles de gilets jaunes, travailleurs qui mettent les mains dans le cambouis ou les ruraux", tu ne dépasses par les limites. C'est normal :/

mood
Publicité
Posté le 19-09-2022 à 15:52:47  profilanswer

n°66810620
Hector Str​inger
Posté le 19-09-2022 à 15:53:54  profilanswer

Data error a écrit :

Tellement  
'fin, on est tous comme ça : sur la route on n'est plus les mêmes.

Perso je crois que j'aurai jeté mon vélo sur sa lunette arrière

La cycliste est peut-etre dans son droit, mais elle cherche l'embrouille quand meme :o
Apres, l'automobiliste est encore plus débile, certes.

n°66810622
_synapse_
Posté le 19-09-2022 à 15:53:57  profilanswer

Random Dude a écrit :

pas envie de te former dans autre chose ?

Bof c'est pas l'informatique en soit qui m'emmerde, c'est le contexte de la boite + les projets pourri :o

n°66810644
francis125​6
Posté le 19-09-2022 à 15:56:01  profilanswer

Par contre toi, quand tu qualifies de stupide "le peuple de souche, ces imbéciles de gilets jaunes, travailleurs qui mettent les mains dans le cambouis ou les ruraux", tu ne dépasses par les limites. C'est normal :/

Tu peux me dire où je dis ça ?
Tu as fait le lien, moi, non.

n°66810663
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-09-2022 à 15:57:43  profilanswer

La cycliste est peut-etre dans son droit, mais elle cherche l'embrouille quand meme :o

Effectivement, même si on est dans son bon droit, sur la route on n'est jamais gagnant quand on répond à une provocation. Mieux vaut faire profil bas et laisser pisser, quitte à y laisser sa fierté.

n°66810671
Data error
Posté le 19-09-2022 à 15:58:29  profilanswer

Sur la route, personne n'a tort  [:ryoh:3]

n°66810680
francis125​6
Posté le 19-09-2022 à 15:59:17  profilanswer

Sa jupe est trop courte ?

n°66810695
_synapse_
Posté le 19-09-2022 à 16:00:45  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est tous les 4 matins ici ce genre de connard/connasses  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 19-09-2022 à 17:31:29
n°66810715
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2022 à 16:04:00  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est tout les 4 matins ici ce genre de connard/connasses  :sweat:

Après, moi j'ai un court trajet à travers lotissements pour aller bosser. Donc je ne suis pas emmerdé.

Mais quand je prends la voiture des fois, j'ai des envies de meurtres. Je pèterais bien des caisses. Le problème c'est la mienne de caisse. Alors qu'en vélo, j'en aurais un peu rien à foutre  :D

---------------
n°66810770
francis125​6
Posté le 19-09-2022 à 16:09:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Après, moi j'ai un court trajet à travers lotissements pour aller bosser. Donc je ne suis pas emmerdé.

Mais quand je prends la voiture des fois, j'ai des envies de meurtres. Je pèterais bien des caisses. Le problème c'est la mienne de caisse. Alors qu'en vélo, j'en aurais un peu rien à foutre  :D

En vélo, notre vulnérabilité nous rend moins enclin à s'énerver. Ou alors, ça reste intérieur.

n°66810783
Hector Str​inger
Posté le 19-09-2022 à 16:10:24  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu peux me dire où je dis ça ?
Tu as fait le lien, moi, non.

Je confirme, c'est toi qui fait le lien  [:bennyheal]  
C'est entouré en bleu, la:
https://i.postimg.cc/KjnkgbD0/Untitled.png

n°66810787
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2022 à 16:10:40  profilanswer

francis1256 a écrit :

En vélo, notre vulnérabilité nous rend moins enclin à s'énerver. Ou alors, ça reste intérieur.

Sauf si le mec ou la meuf s'arrête.

---------------
n°66810802
Hector Str​inger
Posté le 19-09-2022 à 16:12:42  profilanswer

francis1256 a écrit :

Sa jupe est trop courte ?

En tout cas, elle n'a pas chercher l'appaisement. La cycliste aurait tres bien pu s'écarter pour laisser passer l'impatiente derriere, surtout que ca a duré une certaine distance ce cirque. Et aussi "Va te faire foutre" a plusieurs reprises, ce n'est pas chercher les emmerdes, peut-etre ?

Message cité 2 fois
Message édité par Hector Stringer le 19-09-2022 à 16:22:39
n°66810828
francis125​6
Posté le 19-09-2022 à 16:15:11  profilanswer

Je confirme, c'est toi qui fait le lien  [:bennyheal]  
C'est entouré en bleu, la:
https://i.postimg.cc/KjnkgbD0/Untitled.png

Je réponds, pour dire que ça ne s'arrête pas à tes sujets de prédilections.
Pour rentrer dans les détails, lorsque la stupidité est manifeste, oui, sur ce forum, il y a mépris. Peu importe le sujet.

Libre à toi de penser que je crache sur les populations que tu énumères, mais ce n'est pas mon propos.

n°66810837
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2022 à 16:15:44  profilanswer

En tout cas, elle n'as pas chercher l'appaisement. La cycliste aurait tres bien pu s'écarter pour laisser passer l'impatiente derriere, surtout que ca a duré une certaine distance ce cirque. Et aussi "Va te faire foutre" a plusieurs reprises, ce n'est pas chercher les emmerdes, peut-etre ?

T'aime pas les cyclistes à ce point là ?  :D

---------------
n°66810858
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-09-2022 à 16:17:32  profilanswer

Sur la route il faut rester zen, même si on est face à un con. C'est la règle number one.

n°66810863
francis125​6
Posté le 19-09-2022 à 16:17:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Sauf si le mec ou la meuf s'arrête.

Seul un mâle alpha peut se permettre ça. :o

n°66811019
Hector Str​inger
Posté le 19-09-2022 à 16:34:48  profilanswer

donut78 a écrit :

T'aime pas les cyclistes à ce point là ?  :D

Rien contre les cyclistes, ca m'arrive d'en etre un de temps en temps.
Mais en l'occurence, je trouve que la cycliste joue au con [:spamafote]  
Et je rappelle une nouvelle fois que la plus débile de l'histoire, et de loin, est l'automobiliste.

n°66811264
Random Dud​e
Posté le 19-09-2022 à 17:04:00  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bof c'est pas l'informatique en soit qui m'emmerde, c'est le contexte de la boite + les projets pourri :o

changer de boîte alors ?

pour la cycliste qui se mange une tarte je me suis régaler de regarder ça :D
ou comment deux connes font d'une situation quelconque une situation qui dégénère.

mention spéciale à la cycliste qui insulte et qui assume rien derrière, la grosse victime à tapiner des témoignages tout le monde s'en branle de son "énoooorme" claque :D

je cautionne pas plus l'automobiliste hein.
j'aurais été la caisse j'aurais pas klaxonné, juste attendu.
j'aurais été le vélo, je me serais rabattu sans jouer le casse burnes "t'as pas à aller plus vite que 30"
mais quand deux cons se rencontrent ça prend toujours une toute autre dimension et on sort les popcorns :D

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 19-09-2022 à 17:04:41
n°66811304
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-09-2022 à 17:07:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle est connue des flics, t'aurais dit merci et aurevoir  [:poutrella:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66811324
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2022 à 17:09:08  profilanswer

poutrella a écrit :

Elle est connue des flics, t'aurais dit merci et aurevoir  [:poutrella:1]

Quand tu pètes un câble, tu n'as pas trop tendance à être intelligent tu remarqueras  [:boulax:1]

---------------
n°66811353
Hector Str​inger
Posté le 19-09-2022 à 17:12:45  profilanswer

Random Dude a écrit :

changer de boîte alors ?

pour la cycliste qui se mange une tarte je me suis régaler de regarder ça :D
ou comment deux connes font d'une situation quelconque une situation qui dégénère.

mention spéciale à la cycliste qui insulte et qui assume rien derrière, la grosse victime à tapiner des témoignages tout le monde s'en branle de son "énoooorme" claque :D

je cautionne pas plus l'automobiliste hein.
j'aurais été la caisse j'aurais pas klaxonné, juste attendu.
j'aurais été le vélo, je me serais rabattu sans jouer le casse burnes "t'as pas à aller plus vite que 30"
mais quand deux cons se rencontrent ça prend toujours une toute autre dimension et on sort les popcorns :D

En plus a 0:29, elle peut se rabattre pour laisser passer sans meme avoir a beaucoup ralentir, mais non, elle prefere insulter et faire la justiciere de la route.

Message édité par Hector Stringer le 19-09-2022 à 17:13:08
n°66811376
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-09-2022 à 17:15:56  profilanswer

Les abrutis qui filment en vélo jouent toujours aux justiciers
ils se croient protégés par la vidéo jusqu'au jour un de leur petit protégé leur en colle une  [:tzotzo:1]

---------------
n°66811392
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2022 à 17:17:54  profilanswer

poutrella a écrit :

ils se croient protégés par la vidéo jusqu'au jour un de leur petit protégé leur en colle une  [:tzotzo:1]

On devrait trouver un point godwin pour ceux qui ramènent tout à l'immigration  :D

---------------
n°66811407
Random Dud​e
Posté le 19-09-2022 à 17:20:39  profilanswer

poutrella a écrit :

on a les mêmes chez les motards.
le nombre de golmon avec leur chaine youtube qui font chier tout le monde en mode petit reporter "c'est filmé c'est filmé" qui sur réagissent aussi pour faire genre, qui cherchent du buzz partout....
putain quelle plaie ces gens.
surtout qu'évidement ils conduisent même pas mieux que la moyenne.
faudrait fermer les yeux sur leurs erreurs mais se jeter sur le premier usager qui en fait une...

ça + l'animosité ambiante au volant, époque débile.

ceux qui ont pas encore compris qu'il vaut mieux arrondir les angles / faire profil bas se prennent des tartes, dans le meilleur des cas.

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 19-09-2022 à 17:21:11
n°66811428
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-09-2022 à 17:23:57  profilanswer

T'as aussi ceux qui s'amusent à faire des wheeling partout et se filment à faire des infractions de vitesse, c'est sûrement encore pire

---------------
n°66811518
_synapse_
Posté le 19-09-2022 à 17:33:55  profilanswer

En tout cas, elle n'a pas chercher l'appaisement. La cycliste aurait tres bien pu s'écarter pour laisser passer l'impatiente derriere, surtout que ca a duré une certaine distance ce cirque. Et aussi "Va te faire foutre" a plusieurs reprises, ce n'est pas chercher les emmerdes, peut-etre ?

On peut faire un miroir magique avec la connasse dans la voiture, au dernières nouvelles c'est interdit de klaxonner en ville, et encore moins parce "qu'on est pressé" :o

Je voudrais bien la voir faire le même cirque derrière le camion poubelle pour rigoler, et pourtant elle reste bloquée derrière bien plus longtemps qu'ici :D

n°66811528
_synapse_
Posté le 19-09-2022 à 17:35:05  profilanswer

Random Dude a écrit :

changer de boîte alors ?

Faudrait, mais tu sais ce que c'est, faut la motivation quoi :D :o

n°66811543
_synapse_
Posté le 19-09-2022 à 17:36:50  profilanswer

Random Dude a écrit :

le nombre de golmon avec leur chaine youtube qui font chier tout le monde en mode petit reporter "c'est filmé c'est filmé" qui sur réagissent aussi pour faire genre, qui cherchent du buzz partout....

:jap:  

RD le sage :o

n°66811578
Data error
Posté le 19-09-2022 à 17:40:30  profilanswer

Random Dude a écrit :

faudrait fermer les yeux sur leurs erreurs mais se jeter sur le premier usager qui en fait une...

ceux qui ont pas encore compris qu'il vaut mieux arrondir les angles / faire profil bas se prennent des tartes, dans le meilleur des cas.

Ces vidéos [:xla]

Avec le mouvement de caméra quand le motard fait "non-non" de la tête en étant témoin d'une voiture qui met pas son cligno.

n°66811630
Random Dud​e
Posté le 19-09-2022 à 17:45:55  profilanswer

_synapse_ a écrit :

On peut faire un miroir magique avec la connasse dans la voiture, au dernières nouvelles c'est interdit de klaxonner en ville, et encore moins parce "qu'on est pressé" :o

Je voudrais bien la voir faire le même cirque derrière le camion poubelle pour rigoler, et pourtant elle reste bloquée derrière bien plus longtemps qu'ici :D

quelqu'un de pressé va pas s'arrêter pour descendre et te tarter pour si peu qui plus est, le temps elle l'a visiblement.

que ce soit la cycliste ou la meuf de la golf, tout ce que je leur souhaite à ces gens c'est de tomber sur plus cons qu'eux.
et malheureusement c'est pas dur.

_synapse_ a écrit :

Faudrait, mais tu sais ce que c'est, faut la motivation quoi :D :o

je connais :D
'fin sur le plan pro j'aime bien le changement, vu que j'ai un peu que ça dans ma vie le plan pro :o

Data error a écrit :

Ces vidéos [:xla]  

Avec le mouvement de caméra quand le motard fait "non-non" de la tête en étant témoin d'une voiture qui met pas son cligno.

ces blaireaux  :D  

n°66812269
_synapse_
Posté le 19-09-2022 à 19:20:26  profilanswer

Random Dude a écrit :

quelqu'un de pressé va pas s'arrêter pour descendre et te tarter pour si peu qui plus est, le temps elle l'a visiblement.

que ce soit la cycliste ou la meuf de la golf, tout ce que je leur souhaite à ces gens c'est de tomber sur plus cons qu'eux.
et malheureusement c'est pas dur.

:jap:  

Random Dude a écrit :

je connais :D
'fin sur le plan pro j'aime bien le changement, vu que j'ai un peu que ça dans ma vie le plan pro :o

Moi aussi, mais j'en suis revenu depuis que me suis fait enc**** à sec après plus de 10 ans à en faire plus que nécessaire dans la même boite :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4905  4906  4907  ..  5967  5968  5969  5970  5971  5972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)