| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
Ils ont fini par se barrer, un mec a racheté l'appart'. J'avais été tapé la discut' avec le mec pour zieuter l'intérieur de l'appartement, il m'a dit qu'il avait jamais vu une cuisine aussi dégueulasse, et visiblement c'était un gars habitué à rénover des trucs pour les revendre après |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 15:34:18 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | C'était chez el pueblo ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
La route est je pense le seul endroit où je suis capable de péter un cable Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 19-09-2022 à 15:47:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Perso je crois que j'aurai jeté mon vélo sur sa lunette arrière |
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 15:52:47 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
_synapse_ |
|
francis1256 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
|
francis1256 |
|
_synapse_ |
Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 19-09-2022 à 17:31:29 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 19-09-2022 à 16:22:39 |
francis1256 |
|
Oura_ Chien de haine | Sur la route il faut rester zen, même si on est face à un con. C'est la règle number one. |
francis1256 |
Hector Stringer |
|
Random Dude |
changer de boîte alors ?
mention spéciale à la cycliste qui insulte et qui assume rien derrière, la grosse victime à tapiner des témoignages tout le monde s'en branle de son "énoooorme" claque je cautionne pas plus l'automobiliste hein. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 19-09-2022 à 17:04:41 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 19-09-2022 à 17:13:08 |
poutrella Contributeur net | Les abrutis qui filment en vélo jouent toujours aux justiciers
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Random Dude |
on a les mêmes chez les motards. ça + l'animosité ambiante au volant, époque débile. ceux qui ont pas encore compris qu'il vaut mieux arrondir les angles / faire profil bas se prennent des tartes, dans le meilleur des cas. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 19-09-2022 à 17:21:11 |
poutrella Contributeur net | T'as aussi ceux qui s'amusent à faire des wheeling partout et se filment à faire des infractions de vitesse, c'est sûrement encore pire --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Avec le mouvement de caméra quand le motard fait "non-non" de la tête en étant témoin d'une voiture qui met pas son cligno. |
Random Dude |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |