| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Znom Le dernier | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Znom le 10-09-2022 à 19:19:29 |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 19:18:22 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Znom Le dernier | Sherrinford a delete son compte si je me rappelle bien. |
Random Dude | Vpour il avait dit qu'il partait non ?
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Du coup j'ai édité pour remplacer par un autre, sauf que j'ai rien trouvé d'approprié, ça m'a soulé, alors j'ai abandonné. |
ori0n |
|
Random Dude | si tu peux esquiver une vingtaine d'année de blasance c'est toujours ça de pris |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2022 à 20:30:04 ![]()
|
_synapse_ |
Heho Ah bah en moyenne en france oui je vois bien plus de couples nana pas mal + racaille/rodrigo ou assimilé, ou alors des duos de moches, mais l'inverse tiens du miracle alors que c'est beaucoup plus répandu dans d'autres pays. Bof temple du oui vie, ya plein de vieux gros anglais aussi Rien que le mec du boulot qui est parti en Suède, son ex. Ici était vraiment pas terrible alors que lui est objectivement pas mal, bah sa suédoise est limite un avion de chasse en revanche (et non elle n'est pas blonde comme le voudrait la légende |
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 21:29:07 ![]() ![]() |
grand_pere_castor | Informatique c'est justement bien pour t'expatrier et lance ta propre boite non? --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
_synapse_ |
jupa |
Bof je suis sur une filière 50-60% filles et j'en suis au même point que toi hein |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine |
Message édité par Oura_ le 10-09-2022 à 21:51:23 |
Hector Stringer |
|
donut78 Stop eating donuts | Tu nous enverras l'adresse de ton vlog Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-09-2022 à 23:50:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Znom Le dernier | Tu n'es pas encore parti, mais je te trouve déjà changé, dans ton discours en tout cas.
|
grand_pere_castor |
Znom Le dernier | Sur les brésiliennes qui ne sont pas vraiment des brésiliennes ? |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer | Et bien, quelle ambiance ce dimanche sur le topic |
grand_pere_castor |
poutrella Contributeur net | Buffet Indien à volonté à midi, c'était top par contre les pakpak mangent très épicé Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 11-09-2022 à 22:37:14 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
grand_pere_castor | ca leur permet de manger du caca, avec des épices ça passe. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 11-09-2022 à 22:39:23 |
grand_pere_castor | En vrai j'ai jamais mangé indien de ma vie. J'ai même pas d'idée de plat qu'ils peuvent faire. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hector Stringer |
|
Oura_ Chien de haine |
|
grand_pere_castor | J'ai fait une escale en Thaïlande pas pour les putes mais pour voir des combats de boxe (je recommande c'est vraiment une superbe ambiance et du spectacle)! J'ai mangé un plat épicé, c'était vraiment hardcore : c'était juste manger du feu : que de la souffrance, c'était vraiment pas bon et pourtant j'aime bien les plats épicés de chez nous. Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 11-09-2022 à 23:07:54 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2022 à 23:12:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2022 à 23:12:28 |
Random Dude | j'aime bien manger épicé mais jamais en même temps quand même |
Oura_ Chien de haine |
|
grand_pere_castor |
Znom Le dernier |
Message cité 1 fois Message édité par Znom le 12-09-2022 à 07:11:43 |
Hector Stringer |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Hector Stringer |