| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2022 à 13:43:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 13:43:25 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Znom Le dernier |
Ce n'est pas parce que ça semble irrationnel que ça l'est pour les femmes concernées. Message édité par Znom le 10-09-2022 à 13:54:46 |
Znom Le dernier |
|
donut78 Stop eating donuts |
Et puis tu vas dans le temple du oui-visme, a quoi tu t'attends ? Toujours des excuses a la con pour ne rien tenter Synapse ! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2022 à 14:14:50 ![]()
|
Znom Le dernier | C'est vrai ça. |
Enfin à distance, on habite à trois kilomètres l'un de l'autre Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-09-2022 à 14:20:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2022 à 14:24:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 14:24:27 ![]() ![]() |
Znom Le dernier | Le beurre, l'argent du beurre et la tarte aux poils de la crémière par dessus le marché ! C'est un scandale ! |
Kostas3 |
|
jupa |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
|
Random Dude |
|
jupa |
|
Kostas3 |
J'ai expliqué y a quelques semaines ici tu peux filtrer. D'avoir 40 et en être où j'en suis j'ai l'impression d'être bizarre, le vieux gars qu'on voit errer dans la rue et qu'on se demande ce qu'il fout. Et la vieillesse seule ça commence à me faire flipper. Le RDV c'est lundi, je sais pas trop quoi dire à part que je testerais bien les médocs pour voir si ça me booste. Sinon je pense pas avoir de problème particulier, juste j'arrive pas à me bouger pour tout ce qui est festif (pour faire du sport seul ou le boulot aucun soucis). Message cité 2 fois Message édité par Kostas3 le 10-09-2022 à 16:49:41 |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 10-09-2022 à 16:54:28 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2022 à 16:57:58 ![]()
|
Znom Le dernier |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Znom Le dernier | Ça ne change rien à l'affaire. Même une amibe doit appliquer une forme de selection quand elle chasse la calorie. |
Random Dude | y'a pas mal de meufs qui trouveront + sécurisant en cas d'embrouille un ex taulard dans les trafics que JP de la compta qui regarde ses pieds quand il marche dans la rue hein |
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hector Stringer |
|
Random Dude |
|
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Znom Le dernier |
|
Hector Stringer |
|
jupa |
Mais ça arrive souvent les ambrouilles dans les quartiers normaux |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Random Dude |
Message édité par Random Dude le 10-09-2022 à 18:14:07 |
jupa | Depuis le collège où j'étais le blanc handicapé, soit 25 ans environ, j'ai été suivi une fois par un mec bourré (je l'ai semé) et un pickpocket m'a fait une poche sans violence. Message cité 1 fois Message édité par jupa le 10-09-2022 à 18:21:37 |
Random Dude | tu te travestis pas si ? |
Hector Stringer |
|
Znom Le dernier |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Message cité 1 fois Message édité par Data error le 10-09-2022 à 19:07:21 |
jupa |
Tiens en parlant de TT je ne vois plus V pour |
Hector Stringer |
|
Znom Le dernier |