Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9227 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4888  4889  4890  ..  5938  5939  5940  5941  5942  5943
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°66720120
Znom
Le dernier
Posté le 08-09-2022 à 00:56:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

grand_pere_castor a écrit :

Je pense que vous ne comprenez pas le sens de rien avoir à perdre ! Y a rien de couillu, t'es dans une situation qui ne t'apporte rien et tu tente autre chose car t'as rien. Même là maintenant j'ai de nouveau récupéré un bon boulot mais j'ai peu à perdre...

Dans ce cas qu'est-ce qui aurait de la valeur à tes yeux, qu'est-ce que tu estimerais ne pas vouloir perdre si tu l'avais ?

Message cité 1 fois
Message édité par Znom le 08-09-2022 à 00:57:10
mood
Publicité
Posté le 08-09-2022 à 00:56:32  profilanswer

n°66720125
_synapse_
Posté le 08-09-2022 à 00:58:32  profilanswer

Pareil que vous gpc c'était couillu son histoire au Vietnam  :jap:

n°66720157
Znom
Le dernier
Posté le 08-09-2022 à 01:44:35  profilanswer

Je pose tout ça là et je me joins à eux. C'est peut-être rien ou pas, c'est toi qui vois Papy.  ;)  

donut78 a écrit :

Moi je dis bravo, je ne l'aurais jamais fait je pense.

Oura_ a écrit :

Ça reste couillu quand-même je trouve. Perso j'aurais jamais osé. T'es pas un loser pour moi. [:varlocke:1]

adriiiiien a écrit :

+1
GPC a des grosses c*uilles
(pleines, certes)

_synapse_ a écrit :

Pareil que vous gpc c'était couillu son histoire au Vietnam  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Znom le 08-09-2022 à 01:46:34
n°66720205
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 08-09-2022 à 03:38:51  profilanswer

Je pense que vous ne comprenez pas le sens de rien avoir à perdre ! Y a rien de couillu, t'es dans une situation qui ne t'apporte rien et tu tente autre chose car t'as rien. Même là maintenant j'ai de nouveau récupéré un bon boulot mais j'ai peu à perdre...

Tu as peur de ne pas retrouver de job si tu pars ?

GG en tout cas ton aventure vietnamienne ᕦ(ò_óˇ)ᕤ

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 08-09-2022 à 03:39:20

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66720296
Irmada
Chouette
Posté le 08-09-2022 à 07:02:38  profilanswer

Znom a écrit :

Je pose tout ça là et je me joins à eux. C'est peut-être rien ou pas, c'est toi qui vois Papy. ;)

Je plusune également. C'est ptet pas couillu pour le commun des mortels, mais ça l'est pour nous autres aso [:paul frogba:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°66720307
Random Dud​e
Posté le 08-09-2022 à 07:08:26  profilanswer

mh rien à perdre bah la facilité et ta tranquillité déjà si.
y'a plein de gens dans des situations qu'ils raffolent pas, mais qui ne plaqueront pas par peur de sortir de leur zone de confort, perte des habitudes etc.

bref t'as fait le Vietnâm grandpa beaver  [:ba_423:3]  
bon certes c'était pas ta guerre !  [:guilletit:4]  

mais on minimise pas l'effort  [:roger21:1]

n°66720369
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 08-09-2022 à 07:40:20  profilanswer

GPC en plein syndrome de l'imposteur.

Il s'est jeté dans l'inconnu à l'autre bout de la planète pendant 1 an et vient nous dire ici à nous que c'est juste un détail de son histoire [:poutrella:1]

Ce qui est ouf c'est que pour ton référentiel GPC, en terme de difficulté de réalisation et d'enjeu :
Pratiquer un coït > faire du bizz au Vietnam

Pour la totalité des gens sur cette planète (excepté les Vietnamiens), c'est l'inverse.

Tu me fais penser à une interview d'un mec du GIGN à qui on demandait "quelle est votre plus grosse peur ?"
Le gars, un barbu avec la mâchoire carré et une tête comme Kratos dans god of war, qui est probablement intervenu sur des opérations genre l'hyper casher ou le Bataclan: sa plus grande peur c'était araignées...

n°66720384
grand_pere​_castor
Posté le 08-09-2022 à 07:47:48  profilanswer

Znom a écrit :

Dans ce cas qu'est-ce qui aurait de la valeur à tes yeux, qu'est-ce que tu estimerais ne pas vouloir perdre si tu l'avais ?

Chais pas si t'as un travail intéressant ou une passion en dehors du travail ou des enfants.
Si t'es dans une boucle infinie sans but, qu'est que tu t'en fous de perdre ça? T'as revécu 10000 fois la même journée...Est ce précieux d'aller jusqu'à 20000?

crougnagna a écrit :

Tu as peur de ne pas retrouver de job si tu pars ?  

GG en tout cas ton aventure vietnamienne ᕦ(ò_óˇ)ᕤ

Si mais j'ai mis longtemps à me lancer : au final j'ai accepté sans trop conviction sans réfléchir à l'avenir.
Après j'ai été au RSA quelques mois : je faisais moins le malin.  :o

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66720412
grand_pere​_castor
Posté le 08-09-2022 à 07:55:45  profilanswer

Data error a écrit :

GPC en plein syndrome de l'imposteur.

Il s'est jeté dans l'inconnu à l'autre bout de la planète pendant 1 an et vient nous dire ici à nous que c'est juste un détail de son histoire [:poutrella:1]  

Ce qui est ouf c'est que pour ton référentiel GPC, en terme de difficulté de réalisation et d'enjeu :
Pratiquer un coït > faire du bizz au Vietnam

Pour la totalité des gens sur cette planète (excepté les Vietnamiens), c'est l'inverse.

Tu me fais penser à une interview d'un mec du GIGN à qui on demandait "quelle est votre plus grosse peur ?"
Le gars, un barbu avec la mâchoire carré et une tête comme Kratos dans god of war, qui est probablement intervenu sur des opérations genre l'hyper casher ou le Bataclan: sa plus grande peur c'était araignées...

Pratiquer le coït je sais pas, mais se mettre en couple et avoir des gosses etc...Je mets ça au dessus que de payer un billet d'avion. Pour le logement c'est mon pote qui me l'a trouvé : j'ai juste eu à payer en arrivant. La création de l'entreprise/paperasse c'est le pote qui a fait. Je comprends que ca vous paraisse chaud sur le papier mais c'était pas fou. Je suis bien + fier d'avoir retrouver un travail en France par exemple que cette expérience pourrie au Vietnam où je me suis fait aucun pote et que mes 3 connaissances se sont tous trouver une donzelle (bon j'ai pas cherché non plus).

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 08-09-2022 à 07:56:42

---------------
n°66720466
eloupo
Posté le 08-09-2022 à 08:10:36  profilanswer

Je dois avoir une image biaisé avec mes cousins/cousines qui ont l'air de bien s'en sortir à leur compte. Ils ont un melon d'ailleurs!
Souvent on croit que ce sont les bac +5 qui méprisent les travailleurs manuels mais que néni!
Je suis sûr ils ont 0 respect pour moi et savent même pas ce que je fais. :D

Grosse maison en campagne, ça dépend où c'est ça vaut pas énormément, genre 300k à peine. Donc pas besoin d'être bien riche.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2022 à 08:10:36  profilanswer

n°66720511
ori0n
Posté le 08-09-2022 à 08:22:40  profilanswer

Pratiquer le coït je sais pas, mais se mettre en couple et avoir des gosses etc...Je mets ça au dessus que de payer un billet d'avion. Pour le logement c'est mon pote qui me l'a trouvé : j'ai juste eu à payer en arrivant. La création de l'entreprise/paperasse c'est le pote qui a fait. Je comprends que ca vous paraisse chaud sur le papier mais c'était pas fou. Je suis bien + fier d'avoir retrouver un travail en France par exemple que cette expérience pourrie au Vietnam où je me suis fait aucun pote et que mes 3 connaissances se sont tous trouver une donzelle (bon j'ai pas cherché non plus).

oui, je suis du meme avis que toi, je trouve ça plus dur de baiser autre chose qu'une pute et etre en couple avec, que claquer du fric dans une année sabbatique n'importe où.

n°66720668
grand_pere​_castor
Posté le 08-09-2022 à 08:53:52  profilanswer

ori0n a écrit :

oui, je suis du meme avis que toi, je trouve ça plus dur de baiser autre chose qu'une pute et etre en couple avec, que claquer du fric dans une année sabbatique n'importe où.

Merci  [:lulu_les_mirettes]

---------------
n°66720794
jupa
Posté le 08-09-2022 à 09:10:23  profilanswer

adriiiiien a écrit :

+1
GPC a des grosses c*uilles
(pleines, certes)

+1
Pas de coit même au Vietnam :??: pas de gentille fille en quête de papiers français :??: je croyais que tout était facile pour un français dans ce genre de pays :/

Message cité 2 fois
Message édité par jupa le 08-09-2022 à 09:20:16
n°66720896
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2022 à 09:27:27  profilanswer

jupa a écrit :

+1
Pas de coit même au Vietnam :??: pas de gentille fille en quête de papiers français :??: je croyais que tout était facile pour un français dans ce genre de pays :/

GPC doit faire un blocage. Quand tu es fermé, rien ne se passe.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66721122
Oura_
Chien de haine
Posté le 08-09-2022 à 09:53:52  profilanswer

donut78 a écrit :

GPC doit faire un blocage. Quand tu es fermé, rien ne se passe.

Bah si c'est comme moi c'est simplement qu'il reste passif et ne va pas naturellement vers les gens (et encore moins vers les femmes).

Ça ne m'est arrivé qu'une seule fois dans toute ma vie qu'une fille me sollicite ouvertement sans que j'aie rien demandé avant (bon, pas de bol, c'était une moche).

Une autre fois, la fille avait clairement fait des sous-entendus, mais il a quand-même fallu qu'une impulsion vienne de moi pour qu'il se passe quelque-chose (invitation à prendre un café).

Tout le reste des rencontres s'est passé sur sdr là où on est tous pour la même chose.

n°66721154
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2022 à 09:57:39  profilanswer

Oura_ a écrit :

Bah si c'est comme moi c'est simplement qu'il reste passif et ne va pas naturellement vers les gens (et encore moins vers les femmes).

Ça ne m'est arrivé qu'une seule fois dans toute ma vie qu'une fille me sollicite ouvertement sans que j'aie rien demandé avant (bon, pas de bol, c'était une moche).

Une autre fois, la fille avait clairement fait des sous-entendus, mais il a quand-même fallu qu'une impulsion vienne de moi pour qu'il se passe quelque-chose (invitation à prendre un café).

Tout le reste des rencontres s'est passé sur sdr là où on est tous pour la même chose.

Quand j'avais fait le deuil d'une vie sexuelle, je pense qu'il aurait fallu me violer pour qu'il se passe quelque chose.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66721267
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 08-09-2022 à 10:08:46  profilanswer

grave
perso je trouves un top model à poil au milieu de mon lit, je lui demande de se décaler et de me laisser une place parce que ho hein, c'est mon lit quand même à la base :o

n°66721292
Oura_
Chien de haine
Posté le 08-09-2022 à 10:12:20  profilanswer

Moi aussi je m'en suis fait des films dans ma tête, sur une rencontre fortuite, le grand amour qui viendrait frapper à ma porte, ou une collègue qui viendrait me faire sa déclaration.

C'est du bullshit qui n'arrive jamais. :D

n°66721372
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 08-09-2022 à 10:21:16  profilanswer

Oura_ a écrit :

Moi aussi je m'en suis fait des films dans ma tête, sur une rencontre fortuite, le grand amour qui viendrait frapper à ma porte, ou une collègue qui viendrait me faire sa déclaration.

C'est du bullshit qui n'arrive jamais. :D

Quand ca arrive en vrai, tu les envoies chier. Du moins, si tu es un trve tah Pongo.

n°66721435
Oura_
Chien de haine
Posté le 08-09-2022 à 10:28:21  profilanswer

Bah oui comme la moche qui m'avait envoyé un message parce qu'elle avait des "sentiments" pour moi.

Je ne l'avais pas éconduite d'une manière très élégante. [:slyengel]

1 an et demi après je la retrouvais en tant qu'étudiante lors d'un TP que j'encadrais. [:isoulette7:4]

n°66721436
dark oopa
Posté le 08-09-2022 à 10:28:23  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Quand ca arrive en vrai, tu les envoies chier. Du moins, si tu es un trve tah Pongo.

quand j'étais jeune et beau (et chevelu),  j'ai envoyé chier quelques nanas qui m'ont abordé dans des bars.
Ah ça leur faisait bizarre de se faire dégager comme des malpropres comme elles le font avec les mecs d'habitude  :sol:  

[:kolombin:4]

n°66721467
Oura_
Chien de haine
Posté le 08-09-2022 à 10:31:47  profilanswer

dark oopa a écrit :

quand j'étais jeune et beau (et chevelu),  j'ai envoyé chier quelques nanas qui m'ont abordé dans des bars.
Ah ça leur faisait bizarre de se faire dégager comme des malpropres comme elles le font avec les mecs d'habitude  :sol:  

[:kolombin:4]

Jamais foutu les pieds dans un bar. J'ai jamais compris le principe.

J'ai sûrement raté plein d'occasions. [:dona nobis pacem:9]

n°66721517
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2022 à 10:37:24  profilanswer

@GPC
Au vietnam, t'as jamais été approché par de la locale, tu restais juste cloitré chez toi ou tu repoussais les avances ?  [:jhonnny:5]

---------------
n°66721781
dark oopa
Posté le 08-09-2022 à 11:10:30  profilanswer

Oura_ a écrit :

Jamais foutu les pieds dans un bar. J'ai jamais compris le principe.

J'ai sûrement raté plein d'occasions. [:dona nobis pacem:9]

cette année je ne suis quasi pas sorti. Putain, ça me manque trop d'être sur une terrasse avec une bière fraiche à discuter en matant les filles en robe légère qui passer :(
c'est un peu le seul plaisir de l'été à Lyon vu la chaleur étouffante à côté.

n°66721884
Oura_
Chien de haine
Posté le 08-09-2022 à 11:21:50  profilanswer

dark oopa a écrit :

cette année je ne suis quasi pas sorti. Putain, ça me manque trop d'être sur une terrasse avec une bière fraiche à discuter en matant les filles en robe légère qui passer :(
c'est un peu le seul plaisir de l'été à Lyon vu la chaleur étouffante à côté.

[:de la marronniere:1]

Tout ça c'est de la science-fiction pour moi.

être sur une terrasse [:judgedredd:2] (quel intérêt ?)
avec une bière fraiche [:judgedredd:2] (beurk)
à discuter [:judgedredd:2] (de quoi ?)
en matant les filles en robe légère [:yann39] (ok, mais très très discrètement)

n°66722076
_synapse_
Posté le 08-09-2022 à 11:41:41  profilanswer

Vietnam où je me suis fait aucun pote et que mes 3 connaissances se sont tous trouver une donzelle (bon j'ai pas cherché non plus).

Sur ce dernier point tu as un peu déconne, occidental "riche" au vietnam, c'est l'orgie à chaque coin de rue  :O

C'est moche et je cautionne pas forcément, mais confirme par un viet lui-même habitant en France qui avait un pied dans chaque pays.

Mais pour lui en tant qu'asiatique il n'avait pas le bonus exotique de l'occidental (et une petite bite bien sûr   :O )

n°66722139
_synapse_
Posté le 08-09-2022 à 11:48:28  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Tellement vrai, c'était il y a longtemps au ski, une nana seule est montée sur le télésiège avec moi seul aussi, ey se mets a discuter un peu.

Ensuite elle propose de faire la descente ensemble, moi comme un con j'ai répondu que c'était pas mon chemin pour rentrer manger à la station  :lol:  :pt1cable:

Elle a du me prendre pour un sacré connard, mais de mémoire c'est la seule fois où çà m'est arrivé  :D

Je me rassure en me disant que c'était sans arrière pensée de sa part ...  :O

n°66722244
Oura_
Chien de haine
Posté le 08-09-2022 à 11:59:16  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Tellement vrai, c'était il y a longtemps au ski, une nana seule est montée sur le télésiège avec moi seul aussi, ey se mets a discuter un peu.  

Ensuite elle propose de faire la descente ensemble, moi comme un con j'ai répondu que c'était pas mon chemin pour rentrer manger à la station  :lol:  :pt1cable:  

Elle a du me prendre pour un sacré connard, mais de mémoire c'est la seule fois où çà m'est arrivé  :D  

Je me rassure en me disant que c'était sans arrière pensée de sa part ...  :O

Oui oui comme la nana qui avait insisté lourdement pour me ramener chez moi avec sa voiture après être allés au restau. [:plop10:5]

À laquelle j'avais répondu : non non t'inquiète je vais rentrer à pieds j'habite juste à côté. [:nicodonald]

n°66722461
_synapse_
Posté le 08-09-2022 à 12:34:28  profilanswer

:lol:

n°66722491
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 08-09-2022 à 12:40:29  profilanswer

- Tu veux rester dormir à la maison ?  Mets-toi à l'aise pendant que je prends une douche rapide   [:ilyama999:10]

- Désolé, je dois patcher l'ERP de la cogip en remote avant de me coucher   [:hades113]

n°66722534
eloupo
Posté le 08-09-2022 à 12:48:28  profilanswer

.

n°66722590
jupa
Posté le 08-09-2022 à 12:58:28  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

- Tu veux rester dormir à la maison ? Mets-toi à l'aise pendant que je prends une douche rapide [:ilyama999:10]

- Désolé, je dois patcher l'ERP de la cogip en remote avant de me coucher [:hades113]

[:rofl]

n°66722724
ori0n
Posté le 08-09-2022 à 13:20:11  profilanswer

ces occasions doivent arriver souvent quand on est un 9/10 quand même

par exemple hier à la salle, il y avait un 9/10 accompagné d'une 7.5/10, ils faisaient les abdos (environ 25 ans tous les deux)
la meuf était en admiration totale devant le mec, je pense qu'il aurait pu lui proposer ce qu'il voulait sexuellement, elle aurait dit oui (elle le quittait pas des yeux, se touchait les cheveux, était tactile avec lui et rigolait betement aux rares mots qu'il prononçait)
bien sur, lui c'est un alpha donc il lui parlait à peine et regardait plutot les autres filles de la salle :o

bien évidemment, cette 7.5/10 préfèrerait avoir une maladie incurable plutot que boire un verre parler avec l'un d'entre nous  [:am72:5]

n°66722766
Random Dud​e
Posté le 08-09-2022 à 13:25:29  profilanswer

peut-on la blâmer ? :D

n°66722786
dark oopa
Posté le 08-09-2022 à 13:29:07  profilanswer

je ne sais plus si c'est ici ou sur le topic gnalf (sur ce dernier il me semble) où un mec disait "les meufs sont des salopes, elles ne s'intéressent qu'aux mecs qui sont beaux, intelligents et sociables!"

ben... ouais :D
genre nous la petite grosse teubée nous fait rêver...

n°66723178
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2022 à 14:11:29  profilanswer

n°66727097
grand_pere​_castor
Posté le 08-09-2022 à 20:44:01  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je suis comme toi. [:liammanziel]  

donut78 a écrit :

@GPC
Au vietnam, t'as jamais été approché par de la locale, tu restais juste cloitré chez toi ou tu repoussais les avances ?  [:jhonnny:5]

J'étais soit chez moi, soit avec mes 3 associés ( :D )  soit j'étais au foot (aucune fille). On sortait pas avec les 3, les rares fois où on faisait des trucs en dehors du "travail", c'était des soirées avec leurs meufs (5 en tout à tout péter), en + fallait parler anglais, ça me cassait les bonbons : souvent je me contentais d'allumer la switch et de les défoncer à MK.
Et sinon je ne pratique pas la drague de rue, ca me vient même pas l'idée de parler à quelqu'un dans la rue.

jupa a écrit :

+1

Bah ça l'est : les trois gars avec moi sont + moches que moi, ils sont aller sur tinder ou un truc dans le genre.
Mais faut quand même faire un peu la démarche, ça tombe pas sur le zizi tout cuit. :o

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 08-09-2022 à 20:47:54

---------------
n°66727144
Random Dud​e
Posté le 08-09-2022 à 20:47:28  profilanswer

azy on y retourne frer t'as ta revanche sur la vietnamerie à prendre, ça va être very bad trip 3  [:dannyocean:3]  
y'a le tuctuc qui nous attend déjà à l'aéroport, active ton rsa et on y va, le pb c'était le boulot :o

n°66727232
grand_pere​_castor
Posté le 08-09-2022 à 20:55:08  profilanswer

Y en avait pas des tuctuc.
Là bas c'est cool t'as une appli (grab) comme les chauffeurs vtc en France mais c'est genre 1-4€ pour des moyens-longs trajets en scooteur en ville! Une fois je suis tombé sur un mec de 80 ans : il avait pas l'air bien, il roulait à 40 à l'heure, il zigzaguait.  [:grand_pere_castor:1]  
Je lui ai donné 100 000 de pourboire (4 euros).  [:moonzoid:2]  
Une autre fois j'ai eu un mec qui avait une moto, il était à 100kmh sur un pont : énorme moment. [:perco_35:2]  
Je serais plutôt chaud pour faire un karting plutôt que de retourner au RSA. :jap:

Message édité par grand_pere_castor le 08-09-2022 à 20:58:00

---------------
n°66727626
_synapse_
Posté le 08-09-2022 à 21:34:08  profilanswer

Random Dude a écrit :

azy on y retourne frer t'as ta revanche sur la vietnamerie à prendre, ça va être very bad trip 3 [:dannyocean:3]
y'a le tuctuc qui nous attend déjà à l'aéroport, active ton rsa et on y va, le pb c'était le boulot :o

Je suis de la partie les mecs !

n°66727650
Random Dud​e
Posté le 08-09-2022 à 21:35:26  profilanswer

dès que ça parle aéroport il est chaud le frangin   [:sophiste:3] :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4888  4889  4890  ..  5938  5939  5940  5941  5942  5943

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)