| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Znom Le dernier | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Znom le 08-09-2022 à 00:57:10 |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 00:56:32 ![]() ![]() |
_synapse_ |
Znom Le dernier | Je pose tout ça là et je me joins à eux. C'est peut-être rien ou pas, c'est toi qui vois Papy.
Message cité 1 fois Message édité par Znom le 08-09-2022 à 01:46:34 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
GG en tout cas ton aventure vietnamienne ᕦ(ò_óˇ)ᕤ Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 08-09-2022 à 03:39:20 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 08-09-2022 à 07:56:42 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
eloupo |
|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 08:10:36 ![]() ![]() |
ori0n |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
jupa |
Message cité 2 fois Message édité par jupa le 08-09-2022 à 09:20:16 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | grave
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Oura_ Chien de haine |
|
donut78 Stop eating donuts | @GPC
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Oura_ Chien de haine |
|
_synapse_ |
C'est moche et je cautionne pas forcément, mais confirme par un viet lui-même habitant en France qui avait un pied dans chaque pays. Mais pour lui en tant qu'asiatique il n'avait pas le bonus exotique de l'occidental (et une petite bite bien sûr |
_synapse_ |
Ensuite elle propose de faire la descente ensemble, moi comme un con j'ai répondu que c'était pas mon chemin pour rentrer manger à la station Elle a du me prendre pour un sacré connard, mais de mémoire c'est la seule fois où çà m'est arrivé Je me rassure en me disant que c'était sans arrière pensée de sa part ... |
Oura_ Chien de haine |
|
_synapse_ | |
Pongo Abel Simius rex mundi | - Tu veux rester dormir à la maison ? Mets-toi à l'aise pendant que je prends une douche rapide |
eloupo | . |
jupa |
|
Random Dude |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 08-09-2022 à 20:47:54 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
_synapse_ |
|
Random Dude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |