| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 17:13:29 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est pourtant pas bien compliqué |
eloupo |
|
Oura_ Chien de haine |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 06-09-2022 à 17:32:05 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Data error vidage de la mémoire physique |
Idem, je suis dans le camp du bien. Je crois qu'on voit plus le négatif que le positif. Analogie du code de la route : sur un trajet, 3 personnes te font une queue de poisson ou refus de prio, ou truc du genre. Tu peux pas en déduire que la totalité des automobilistes sont des connards, car y a quand même 50 personnes qui t'ont rien fait. Message cité 1 fois Message édité par Data error le 06-09-2022 à 17:43:56 |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 17:43:11 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude | rare de changer Message édité par Random Dude le 06-09-2022 à 20:14:54 |
Random Dude |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 06-09-2022 à 21:34:35 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
|
Znom Le dernier |
|
Znom Le dernier |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ça me fait toujours marrer les millenials qui pensent qu'ils vont avoir une retraite décente |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Random Dude |
Il existe une troisième voie, mais je ne sais pas ce qu'elle donne dans le temps. C'est le fait d'accepter et d'être en paix avec. Est-ce qu'on peut être heureux au bout d'une vie complètement solitaire ? Je ne sais pas. Je l'ai longtemps été, mais est-ce que cela aurait duré ad vitam ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-09-2022 à 13:53:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
Hector Stringer |
Message cité 3 fois Message édité par Hector Stringer le 07-09-2022 à 14:59:14 |
ori0n |
|
jupa | En cogip à niveau de diplôme équivalent savoir être > savoir faire clairement. |
+1 Au royaume du bullshit, les rézauteurs sont rois. |
ori0n |
|
|
Oura_ Chien de haine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |