| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 12:03:34 ![]() ![]() |
Random Dude | j'pense qu'ils s'en balec de pas coller à la tendance, si tu continues de foutres des KO tu te fais pas chier avec une diet de fragile, tant que ça marche |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2022 à 12:09:44 ![]()
|
_synapse_ | Disons qu'au final c'est dommage de ressembler à un lokoum alors que tu fais du sport de haut niveau |
Random Dude | dans l'attitude je trouve ça plus stylé et respectable de s'assumer comme on est que de se plier en 4 pour coller aux standards. perso j'aurais apprécié avoir le CRAN d'assumer ma maigrance et de m'en battre les couilles. y'a rien de plus stylé et trollant que les gus qui correspondent pas aux standards et qui choppent quand même d'ailleurs perso je suis l'opposé, je me suis calqué à ce qu'il fallait, beaucoup d'efforts pour pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 04-09-2022 à 13:53:58 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
rorosk |
Un loukoum samoan d'1m90 130kg ça doit correspondre encore aux standards masculins, la hauteur semble compter plus que le poids.
|
Hector Stringer | Tu ne devais quitter HFR, Scarymovie, au fait ? Qu'est-ce que tu fais encore ici ? |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 14:58:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2022 à 14:59:18 ![]()
|
Hector Stringer |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2022 à 15:03:02 ![]()
|
Random Dude |
|
Random Dude | je mise sur aucune différence persix |
eloupo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2022 à 00:50:58 ![]()
|
Random Dude | Du coup de quand ça date les dernières amitiés que vous avez noué ?
|
Random Dude | azy oublie en fait |
aquafinapure | C'est qui azy? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
eloupo |
Message édité par eloupo le 05-09-2022 à 07:30:37 |
ori0n |
|
Hector Stringer |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
|
ori0n |
|
Oura_ Chien de haine | Non. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
ori0n |
Message édité par ori0n le 05-09-2022 à 14:38:33 |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |