|
Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
---|
_synapse_ | Reprise du message précédent : Par le passé essayé plein de choses mais jamais accroché très longtemps : Tennis |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 00:46:37 |
_synapse_ | Et en plus j'ai de la motiv. Pour rien ces derniers temps... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
J'ai failli faire du futsal sur Montréal avec un ou plusieurs HFRiens, mais j'ai laissé mes chaussures de foot en France, et comme j'avais une blonde j'ai pas eu le temps, mais j'aimerais bien en refaire Sinon un peu de kayak, je pense faire du vélo, du cardio/muscu toussa toussa Basket en club pendant mon adolescence, une séance de football américain avec un collègue à Montréal (c'était du grand n'importe quoi vu que je connais absolument pas les règles ) Sinon je pense faire un peu de rando quand j'aurai pas mon petit. Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 26-08-2022 à 03:54:21 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Irmada Chouette |
Personne ne va parler jusqu'à ce que ça commence à bombarder sec, et là ce sera le festival d'insultes --------------- La puissance de la Fonk |
francis1256 | Le micro sur Mario Kart, c'est obligatoire, pour entendre pleurer la victime de notre peau de banane au dernier virage. |
francis1256 | Par contre, si j'ai bon souvenir, sur la switch, c'est la merde pour avoir du vocal. Il n'y a rien toujours rien de prévu pour y pallier ? |
Irmada Chouette |
francis1256 | Il y a discord sur la switch maintenant ? |
Irmada Chouette | Non --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 09:28:09 |
francis1256 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
francis1256 |
|
Irmada Chouette | Pour le son du jeu, je le coupe, c'est pas trop dérangeant. --------------- La puissance de la Fonk |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Et ignorer le son caractéristique de la verte qui approche de ton cul? |
Irmada Chouette |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2022 à 12:37:17 J'ai jamais essayé le jeu en ligne. Est ce que sur MK8, ça permet des courses avec coureurs illimités ? Ou c'est toujours des départs à A2 ? |
Tu parles du nombre de joueurs max par switch ? Je crois que c'est 4 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2022 à 13:18:12 Non, quand on rejoint une partie en ligne, combien y a t'il de coureurs durant la course ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2022 à 22:28:36
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2022 à 20:54:02
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2022 à 21:07:21
|
poutrella Contributeur net | Amicalement --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
La preuve : j'ai perdu tout tissu social après la naissance de mon petit il y a 4 ans, et depuis cette année je me suis fait à nouveau un petit cercle d'amis (des collègues avec qui on partage des activités communes, et qui ont des enfants dans la même tranche d'âge que mon petit) Message édité par crougnagna le 27-08-2022 à 21:33:51 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2022 à 21:38:49 Les collègues, c'est jamais des amis. A la moindre merde, tu auras des couteaux dans le dos. |
Znom Le dernier |
|
Znom Le dernier | D'ailleurs, c'était la semaine de rentrée pour pas mal d'aso d'après mes fiches. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Je déteste l'été, je déteste le soleil, je déteste la chaleur et je déteste "l'atmosphère de vacances" des mois de juillet et août. J'ai juste mis une semaine la semaine prochaine pour me reposer un peu, semaine qui sera entièrement consacrée à ne rien foutre chez moi, maintenant que le risque de canicule me paraît s'éloigner. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
rorosk |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
_synapse_ |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
Publicité | Posté le |