Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4876  4877  4878  ..  5966  5967  5968  5969  5970  5971
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°66617392
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 25-08-2022 à 13:50:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebfun a écrit :

réparer les fuites du réseau d'eau, ça se fait déja, on a un service rattaché à l'eau potable qui ne fais que ça

Et c'est vraiment à grande ampleur ?
Genre le réseau urbain, même si on détecte une fuite, tant que c'est pas le Niagara j'imagine qu'on va pas ouvrir la route pour remplacer 500 mètres de tuyaux non ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2022 à 13:50:21  profilanswer

n°66617425
grand_pere​_castor
Posté le 25-08-2022 à 13:53:32  profilanswer

francis1256 a écrit :

Donc en te basant sur une photo, tu arrives à dénigrer des baigneurs, et de façon implicite dire qu'ils ne sont ni civilisés ni polis.
C'est propre.

C'est naturel d'avoir des aprioris physiques si on a un minimum le sens de l'observation.
Je te mets un exemple :
https://www.languefrancaise.net/dev6/uploads/Bob/7/7806/7806.jpg
Je vais me méfier d'eux : j'ai du mémoriser que les gens qui ressemblent à ça sont majoritairement des dangers potentiel et je vais me méfier.
Tu vas me dire que t'es pas sûr à 100% que ce sont des connards et tu ne vas pas te méfier.
-> au final c'est toi qui te trompe dans la majorité des cas en te ne méfiant pas à tord : tu te mets en danger. Il faut avoir confiance en son sens de l'observation :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par grand_pere_castor le 25-08-2022 à 13:54:44

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66617427
sebfun
Posté le 25-08-2022 à 13:53:38  profilanswer

Data error a écrit :

Et c'est vraiment à grande ampleur ?
Genre le réseau urbain, même si on détecte une fuite, tant que c'est pas le Niagara j'imagine qu'on va pas ouvrir la route pour remplacer 500 mètres de tuyaux non ?

faut surtout déja les trouver les fuites, ça se fait avec une ptites caméra au bout d'un fil (je sais plus comment ça s'apelle)
scruter tout un réseau avec ça, jte dis pas le taf que ça représente, faut de bon yeux  [:wheelingman]

après moi, j'étais coté assainissement, pas eau potable donc j'en sais pas plus là dessus.

Message édité par sebfun le 25-08-2022 à 13:53:59
n°66617488
francis125​6
Posté le 25-08-2022 à 14:00:54  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

C'est naturel d'avoir des aprioris physiques si on a un minimum le sens de l'observation.
Je te mets un exemple :
https://www.languefrancaise.net/dev [...] 6/7806.jpg
Je vais me méfier d'eux : j'ai du mémoriser que les gens qui ressemblent à ça sont majoritairement des dangers potentiel et je vais me méfier.
Tu vas me dire que t'es pas sûr à 100% que ce sont des connards et tu ne vas pas te méfier.
-> au final c'est toi qui te trompe dans la majorité des cas en te ne méfiant pas à tord : tu te mets en danger. Il faut avoir confiance en son sens de l'observation :jap:

Sur la photo à la piscine, tu te bases sur quoi ?
La plupart sont de dos et en maillot de bain.

n°66617516
francis125​6
Posté le 25-08-2022 à 14:05:01  profilanswer

Un simple récupérateur d'eau de pluie permettant d'alimenter les machines à laver et les chiottes, au moins pour les nouvelles constructions, se serait un bel effort.

n°66617587
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2022 à 14:14:21  profilanswer

Je te mets un exemple :

C'était quelle ki-aso déjà la photo ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66617830
grand_pere​_castor
Posté le 25-08-2022 à 14:43:07  profilanswer

francis1256 a écrit :

Sur la photo à la piscine, tu te bases sur quoi ?
La plupart sont de dos et en maillot de bain.

Sur la photo tu analyses pas une personne mais les groupes.
Tu sais que ça se passe en île de France. Tu déduis (ou pas : moi oui) qu'ils viennent de quartier sensibles...Et que sur les 20 groupes (chiffre au pif) t'en as un certain nombre qui se comporte mal (et d'autre qui sont surement sympas), il suffit de 5% de fouteur de m... pour ruiner une ambiance.
-> c'est facile de dire que tu ne déduis rien de la photo mais si t'es obligé d'essayer de deviner l'ambiance, tu arriveras à la même conclusion mais tu t'interdis de le faire.

---------------
n°66617865
grand_pere​_castor
Posté le 25-08-2022 à 14:47:07  profilanswer

donut78 a écrit :

On fétait ton dépucelage tardif.  :D  
J'étais même jaloux à bouder dans la piscine des enfants.  :(

---------------
n°66617931
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2022 à 14:54:08  profilanswer

On fétait ton dépucelage tardif.  :D  
J'étais même jaloux à bouder dans la piscine des enfants.  :(

Et j'étais pas invité ?  [:jean fraugue]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66620978
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2022 à 21:18:15  answer

Hector Stringer a écrit :

WT99 aime les belles choses et constate qu'il faut un budget XL pour se les procurer. Oui, c'est giletjaunesque d'une certaine manière, mais peut-on lui en vouloir ?

mon problème est d'être radin. (très radin)...  [:leo9810]  c'est ça mon problème.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2022 à 21:18:15  profilanswer

n°66621009
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2022 à 21:21:58  answer

tant pis pour la planète, je reprends un transatlantique dans peu de temps.

Je suis surtout énervé suite à la phrase de Macron sur l'abondance. Va dire cela à l'ouvrier en Dacia....ce qu'il en pense de l'abondance.

L'abondance ça doit être pour 1% des Français, les ultras riches. Là d'accord mais pas aux gens ordinaires comme moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2022 à 21:29:32
n°66621038
Random Dud​e
Posté le 25-08-2022 à 21:26:23  profilanswer

Ce soir on va discuter sur le thème les asos et le sport !  [:ben_be:2]  

Y'a qui qu'en fait, et vous faites quoi ?  
Le cas échéon :o vous aimeriez vous mettre à quoi ?
Ou ptet de toujours vous avez trouvé ça chiant et ça vous fait nullement envie ?
Qu'est-ce qui vous semblerait compatible avec votre côté aso ?

en sport d'aso je vois bien le cyclotourisme vu le prix des v8 :o
vtt pépouze dans la nature.
la rando, les trails, trek etc.
l'alpinisme aussi ptet mais j'y connais rien, c'est probablement pas mal déconseillé solo.

après y'en a ptet qui vous attirent sans forcément passer par le prisme de l'asocialance etc.

n°66621069
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2022 à 21:30:06  answer

sebfun a écrit :

jpense qu'on devrait déja obliger/inciter les gens en maison individuelle a utiliser des toilettes sèche (en ville, en immeuble c'est plus compliqué)
réutilisé plus les eaux usée aussi pour les agri/golf etc serait pas mal
j'ai bossé l'année dernière pendant un peu plus d'un an en station d'épuration en charente maritime, les deux golfs du coin réutilisent les eaux usées ici.

mais pour ça, il faut etre sur que l'eau rejetée soit aux normes et ça jpeux vous assurer qu'en france, selon la situation, c'est pas forcément le cas.
déja les analyses de l'eau, c'est nous qui le faisons et ce n'est pas fait par un organisme indépendant.
beaucoup de vieille stations en france qui necessitent de gros investissement aussi.  

edit: mais oui faire un deuxieme réseau d'eau usée en ville pour les chiottes, c'est clairement impossible.
ta 20ans de travaux là, et ça couterait des milliards.  

réparer les fuites du réseau d'eau, ça se fait déja, on a un service rattaché à l'eau potable qui ne fais que ça

j'ai autre chose à foutre que de chier dans la sciure.

n°66621125
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2022 à 21:39:18  answer

Je te mets un exemple :

eux ne sont pas puceau :o

n°66621131
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2022 à 21:40:28  answer

donut78 a écrit :

la casquette de bloodyjustice ! c'est BJ !

n°66621133
grand_pere​_castor
Posté le 25-08-2022 à 21:40:36  profilanswer

Random Dude a écrit :

Ou ptet de toujours vous avez trouvé ça chiant et ça vous fait nullement envie ?

l'alpinisme aussi ptet mais j'y connais rien, c'est probablement pas mal déconseillé solo.

après y'en a ptet qui vous attirent sans forcément passer par le prisme de l'asocialance etc.

Sports préférés que j'ai pratiqué
- foot à 7 ou foot en salle (pas le foot à 11 c'est de l'athlétisme, tu fais que courrir) -> dommage que ca soit un sport de cailles
- surf des mers : c'est super dur de progresser mais quelle satisfaction à chaque petit progrès, ca occupe toute une journée, dans un cadre top et t'es rincé à la fin : le problème est que cela demande des connaissances pour savoir où aller en faire, quand aller en faire et il faut du matériel -> j'ai rarement osé y aller sans prof). J'ai eu une petite période skate et c'était un peu cette sensation de difficulté et que ca t'occupes la journée.
- Ski (particulièrement quand tu dois faire la course, sinon c'est du tout droit pour atteindre le maximum de vitesse ou chercher les sauts)
- Karting : j'adore même si j'en ai pas fait beaucoup (ptet 20 fois dans ma vie) et que j'ai jamais fait sur des kart puissants (une fois du 2 temps pendant 8 minutes : j'ai fait 3-4 tours dans l'herbe et le gérant m'a demander de me calmer  [:grand_pere_castor:1] )

Sinon j'ai fait pas mal de tennis dans ma jeunesse mais ca m'a gavé : c'était trop répétitif, pis j'avais pas d'adversaire à mon niveau (soit trop nul soit trop fort). J'aimerais bien tenter un sport de combat pour me donner confiance. Et sinon je cours et fait du vélo mais je considère pas ça comme un sport, c'est juste pour se défouler et pas trop grossir.

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 25-08-2022 à 21:45:12

---------------
n°66621149
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 25-08-2022 à 21:42:59  profilanswer

Random Dude a écrit :

je fais de la muscu, du roller et du ski.

Je me suis mis aux rollers en septembre, ça n'a aps été facile au début avec mes 2m et mon équilibre de merde mais c'est trop torp bien :love:

n°66621182
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2022 à 21:47:37  answer

Du Karaté ici durant 5 ans :)

C'est en solo ou collectif (combat), au choix. Pour être bien dans sa peau c'est le top.

L'athlétisme aussi, c'est pas mal. En soirée 19h30 - 22h en extérieur. Super !

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2022 à 21:48:40
n°66621189
grand_pere​_castor
Posté le 25-08-2022 à 21:49:08  profilanswer

dark oopa a écrit :

je fais de la muscu, du roller et du ski.

Je me suis mis aux rollers en septembre, ça n'a aps été facile au début avec mes 2m et mon équilibre de merde mais c'est trop torp bien :love:

Et le Hockey? Ca existe sur roller.

---------------
n°66621212
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 25-08-2022 à 21:52:01  profilanswer

Et le Hockey? Ca existe sur roller.

mec, j'ai 37 ans, je fais 2m et j'ai un équilibre de merde, je suis pas prêt d'avoir le niveau pour du hockey :D

n°66621214
Znom
Le dernier
Posté le 25-08-2022 à 21:52:15  profilanswer

francis1256 a écrit :

Donc en te basant sur une photo, tu arrives à dénigrer des baigneurs, et de façon implicite dire qu'ils ne sont ni civilisés ni polis.
C'est propre.

https://resize.programme-television.ladmedia.fr/r/670,670/img/var/premiere/storage/images/tele-7-jours/news-tv/la-veritable-histoire-du-radeau-de-la-meduse-arte-les-secrets-d-un-chef-d-oeuvre-4151892/75790098-1-fre-FR/La-veritable-histoire-du-radeau-de-La-Meduse-Arte-Les-secrets-d-un-chef-d-oeuvre.jpg

Y'a rien. [:mooonblood:2]  

n°66621232
grand_pere​_castor
Posté le 25-08-2022 à 21:55:06  profilanswer

dark oopa a écrit :

mec, j'ai 37 ans, je fais 2m et j'ai un équilibre de merde, je suis pas prêt d'avoir le niveau pour du hockey :D

2m tu mets des tampons à tout le monde!  [:hungryman:3]  
-> tu repères le meilleur joueur adverse, tu sprints vers lui façon taureau -> blessure -> victoire -> élu homme du match  [:somberlain24:3]

---------------
n°66621298
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2022 à 22:03:47  answer

Random Dude a écrit :

Perso,  j'ai fait:
Football americain.  C'était bien,  j'ai intégré les stages de l'équipe de France il y a 20 ans avant de me foutre un genou en l'air.  
Natation. Pratiqué pour la perte de poids et le maintien de forme,  j'ai nagé 20 à 30 bornes par semaine pendant 4 ans.
Moto aussi,  j'ai fait les coupes de France pendant 10 ans dans diverses catégories.  Beaucoup de fin,  beaucoup de souvenirs,  beaucoup d'argent dépensé aussi.
Triathlon,  un peu.  J'aime nager,  j'aime rouler à vélo je déteste courir....
Aujourd'hui,  je fais du vélo ( route et vtt)  et je nage quand j'ai le temps.

n°66621300
Znom
Le dernier
Posté le 25-08-2022 à 22:04:25  profilanswer

On doit pas avoir la même définition du mot ordinaire. [:turbocatcat:1]  

Random Dude a écrit :

...

Quelques étirements et de la marche.  
Le reste c'est en attente de la baisse des températures et de la hausse de la motivation. (Rollerblading et kettlebell)

...
- Karting : j'adore même si j'en ai pas fait beaucoup (ptet 20 fois dans ma vie) et que j'ai jamais fait sur des kart puissants (une fois du 2 temps pendant 8 minutes : j'ai fait 3-4 tours dans l'herbe et le gérant m'a demander de me calmer  [:grand_pere_castor:1] )
..

Il est où notre Kohlantaso ?! [:10-david:1]

n°66621311
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2022 à 22:06:53  answer

Mais 90% des gens en France vivent dans l'abondance. Ouvre les yeux sur comment les milliards d'autres humains en chien dans la vie....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2022 à 22:07:11
n°66621312
ori0n
Posté le 25-08-2022 à 22:07:15  profilanswer

Random Dude a écrit :

après y'en a ptet qui vous atirent sans forcément passer par le prisme de l'asocialance etc.

boxe, salle (principalement cardio et circuit), ski, rando
j'ai un vtt, mais je m'en sers très peu

j'aimerais bien me mettre à l'escalade et alpinisme

n°66621317
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2022 à 22:07:48  answer

J'ai fait aussi du judo,  du karting et du basket.

n°66621322
grand_pere​_castor
Posté le 25-08-2022 à 22:08:40  profilanswer

Znom a écrit :

Il est où notre Kohlantaso ?! [:10-david:1]

Si quelqu'un organise je viens! Ou un futaso -> on prend une team de 5 et on affronte un autre topic

---------------
n°66621333
Random Dud​e
Posté le 25-08-2022 à 22:10:44  profilanswer

j'avais proposé une virée en canoe y'avait qu'un participant qui était venu, j'propose plus rien maintenant c'est mort :o

mais c'était cool j'en garde un chouette souvenir, une journée à se dépenser en plein air et à papoter de galères d'aso :D

n°66621375
Znom
Le dernier
Posté le 25-08-2022 à 22:17:52  profilanswer

Voilà. Réussir à faire un Mario Kart en ligne sans micro avec plus de la moitié du tomic déjà. [:kyjja:5]

dark oopa a écrit :

Tony Hawk, 1,91 m , 54 ans. [:babouchka:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Znom le 25-08-2022 à 22:21:01
n°66621389
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2022 à 22:19:10  answer

Mais justement, je suis né dans un bidonville au Brésil, petit j'avais du lait coupé avec de l'eau, ma mère ne pouvait pas se payer une paire de chaussure... ils ne sont pas dans l'abondance là-bas c'est sûr. (peut être dans l'écologie diront certains).
J'ai vu le jour ici :

https://zupimages.net/up/22/34/fbyj.jpg

En France non plus. Clairement pas. C'est différent mais sans plus. Le gens galèrent et ont le strict minimum fonctionnel (chaine hifi bas de gamme, TV noname, électroménager à la con de type fagor ou indesit voir guaranje, des meubles de merdes IKEA à 60 € la table....c'est le rêve hein :o ). Surtout pour un pays qui se dit 5ème puissance mondiale.

Ici (je n'aime pas me vanter), il y a du MIELE partout, des meubles "mobilier de France" des canapés à 5000 € pièces....dans la maison familiale (parents). Et je considère que mes parents vivent dans le confort mais pas dans l'abondance. Je suis conscient qu'ils sont chanceux par rapport à beaucoup.

Un mec qui a 3 maisons, 2 porsches ou plus, 10000 € nets/mois, change de meubles tous les 5 ans, achète du Dior et autre connerie pour sa femme vie clairement dans l'abondance et la surconsommation.

Il y a tout de même des grandes différences entre vivre comme un pauvre/vivre correctement/vivre dans le confort/vivre dans le luxe VS // vivre dans le gachis (pauvres et riches peuvent gâcher en consommant mal).

Quand on interdira Erasmus, les études pour étudiants à l'autre bout de la planète alors qu'en France, on peut étudier très bien sur place. Ca sera déjà un bon début.

En réalité c'est French DREAM :

https://pbs.twimg.com/media/Ed3QuFnWAAAZBox.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2022 à 22:39:16
n°66621390
grand_pere​_castor
Posté le 25-08-2022 à 22:19:24  profilanswer

Expérience sociale : on monte une équipe d'aso et on s'inscrit dans un tournois de futsall dans des banlieues chaude de d'île de France!

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 25-08-2022 à 22:19:44

---------------
n°66621401
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2022 à 22:20:17  answer

Expérience sociale : on monte une équipe d'aso et on s'inscrit dans un tournois de futsall dans des banlieues chaude de d'île de France!

les mecs de banlieues sont peut être sympa en sport.  :jap:

n°66621405
Random Dud​e
Posté le 25-08-2022 à 22:20:48  profilanswer

n°66621430
Oura_
Chien de haine
Posté le 25-08-2022 à 22:25:00  profilanswer

Random Dude a écrit :

Ce soir on va discuter sur le thème les asos et le sport ! [:ben_be:2]

Aucun sport ici. [:mister yoda:1]

J'ai toujours été mauvais / moqué, pour moi c'est plus une souffrance qu'autre chose.

n°66621450
grand_pere​_castor
Posté le 25-08-2022 à 22:27:35  profilanswer

J'ai fait des foots avec des mecs de cités : ils sont pas méchants en général (enfin quand ils jouent au foot).
Par contre ils font des fautes, souvent ils s'engueulent entre eux car ils se font pas de passes.

Message édité par grand_pere_castor le 25-08-2022 à 22:28:37

---------------
n°66621459
Random Dud​e
Posté le 25-08-2022 à 22:29:25  profilanswer

y'a que les putes qui font des passes frer  [:dannyocean:2]

Message édité par Random Dude le 25-08-2022 à 22:29:50
n°66621496
grand_pere​_castor
Posté le 25-08-2022 à 22:34:15  profilanswer

Wollah suce ma teub passe la balle arrête de qué-cro

---------------
n°66621504
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-08-2022 à 22:35:36  profilanswer

Random Dude a écrit :

boxe et tir sportif  [:montagnes:6]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66621515
Random Dud​e
Posté le 25-08-2022 à 22:37:57  profilanswer

tir sportif j'vais franchir le pas j'pense.
l'idée c'est plinking sauvage dans le jardin  [:18e:8]

n°66621949
_synapse_
Posté le 26-08-2022 à 00:46:37  profilanswer

Velo, avant vtt, maintenant 95% route, et c'est tout  :O

Par le passé essayé plein de choses mais jamais accroché très longtemps :

Tennis
Handball
Rugby
Athlétisme
Judo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4876  4877  4878  ..  5966  5967  5968  5969  5970  5971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)