Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4878  4879  4880  ..  5964  5965  5966  5967  5968  5969
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°66634289
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 28-08-2022 à 01:51:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_synapse_ a écrit :

On veut des détails de la soirée du singe, de l'anecdote malaisante  :O


Rien d'hyper malaisant.  
Une taverne, des bières, du manger gras, des gens connus depuis une décennie avec qui le contact, pourtant aimés, est devenu absurde sinon impossible.
L'oubli et la solitude paraissent plus doux. Quand jamais Singe ne demanda ce monde, laissez le finir seul.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2022 à 01:51:56  profilanswer
 

n°66634727
ori0n
Posté le 28-08-2022 à 10:17:19  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

putain j'en peux plus de la solitude!!!  [:sad frog:5]  
 
j'avais presque envie de voir mes potes tout à l'heure, surtout que ceux qui habitent à 500m de chez moi m'ont envoyé un message ce matin... puis je me suis rappelé pourquoi je n'ai vu personne en 2022.
 
bordel en 2018 quand j'avais plus de vie sociale depuis des années, je me suis cassé le cul pour me refaire des amis, j'ai mis des années d'efforts, tout ça pour me retrouver à crever seul chez moi en 2022.
 
pis cette fois j'ai aps des gens perdus de vus à recontacter pour relancer le truc et j'ai 37 piges donc je pense que c'est mort pour me refaire une vie sociale...
 
envie de voir des gens, de discuter, mais aps envie de voir mon ancien cercle social. pff, comme d'hab, je sais aps ce que je veux et je regarde ma vie défiler en attendant la mort. J'aurais du me flinguer depuis longtemps, j'aurais gagné du temps et bcp de souffrance.  [:deejayboulette:1]


 
oui je te confirme qu'à cet age là c'est mort pour reconstruire un cercle social semblable à ceux de la "jeunesse", au mieux, comme dit plus haut, tu peux accrocher quelques "amis" en exercant un sport ou une activité en association, mais ça restera superficiel à cet âge, ça sera plutot des gens avec qui on fait bonne figure et on parle de méteo et de sujets qui ne fâchent pas, certainement pas le genre d'ami que tu peux appeler à 2h du mat car t'es en panne sur la route ou sur le point de crever :o
 
donc le mieux c'est d'attendre la mort en comblant la solitude avec des activités qui peuvent t'intéresser, ça peut être l'alcool, la drogue, le sport, les JV, etc.  
 
 
 
+1 , des amis devenus collègues (et inversement) sont devenus de bons enculés à la première embrouille au boulot ou en dehors, ne jamais mélanger sa vie pro et privé (surtout si on en a pas  [:am72:5] )

n°66634779
eloupo
Posté le 28-08-2022 à 10:30:32  profilanswer
 

Demain, retour cogip. Je sors de deux semaines de vacances. Je n'avais pas vu les collègues depuis un mois. Replongée en enfer. [:neernitt:1] [:neernitt:1] [:neernitt:1] [:neernitt:1] [:neernitt:1] [:neernitt:1] [:neernitt:1] [:neernitt:1] [:neernitt:1] [:neernitt:1]


Message édité par eloupo le 28-08-2022 à 10:30:56
n°66635009
Oura_
Chien de haine
Posté le 28-08-2022 à 11:24:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66635036
Random Dud​e
Posté le 28-08-2022 à 11:31:04  profilanswer
 

Znom a écrit :

D'ailleurs, c'était la semaine de rentrée pour pas mal d'aso d'après mes fiches.  [:emmanuel_micron:5]  
Ils sont où les CR ?  [:miniours:1]


 
bientôt les vacances ouais  [:mycrub:2]

n°66635228
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2022 à 12:11:42  answer
 

Bientôt en vacances ici aussi.
 
Clairement ami(e)s et collègues ce n'est pas la même chose...

n°66635496
_synapse_
Posté le 28-08-2022 à 13:11:36  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


Rien d'hyper malaisant.  
Une taverne, des bières, du manger gras, des gens connus depuis une décennie avec qui le contact, pourtant aimés, est devenu absurde sinon impossible.
L'oubli et la solitude paraissent plus doux. Quand jamais Singe ne demanda ce monde, laissez le finir seul.


 
Pourquoi donc, trop de décalage entre eux et toi ? :o

n°66640207
eloupo
Posté le 29-08-2022 à 07:31:53  profilanswer
 

Retour bureau. Revoir les collègues. Enfin des contacts sociaux. Ça m'avait tellement manqué ces moments de connivence et de délicieuse régression nostalgique.  [:nexus-5:7]  [:kebab_frite:1]

n°66642292
_synapse_
Posté le 29-08-2022 à 12:12:46  profilanswer
 

:D

n°66645289
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 29-08-2022 à 17:50:09  profilanswer
 


Alors ces rentrées ?

 

Perso c'est calme : TT + encore 1 mois de préavis...

 

J'irai p'tetre au bureau un jour ou deux dans le mois mais j'ai trop pris goût à mater better call Saul en pyjama pendant les meetings sans cam'

 

mood
Publicité
Posté le 29-08-2022 à 17:50:09  profilanswer
 

n°66645312
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 29-08-2022 à 17:53:19  profilanswer
 

Spoiler BCS

 
Spoiler :

mike a buté Ziegler  [:fedefail:2]
J'aimais bien leur bromance de vieux briscards, jusqu'au dernier moment je pensais que Mike allait l'épargner.
 

n°66645374
Hector Str​inger
Posté le 29-08-2022 à 18:01:12  profilanswer
 

J'ai profité de cette fin de saison estivale pour prendre 2 jours et me refaire un petit camping en Aveyron  [:schiroosh:10]
A vrai dire, je suis bien tenté pour m'installer ici de manière permanente. Je pourrais me payer une sacrée baraque en pleine campagne au calme sans trop de gens pour faire chier autour.
Et le genre de boulot que je fais, pas un souci pour en trouver n'importe où en France.

Message cité 2 fois
Message édité par Hector Stringer le 29-08-2022 à 18:18:01
n°66645477
Hector Str​inger
Posté le 29-08-2022 à 18:15:57  profilanswer
 

Data error a écrit :


Alors ces rentrées ?
 
Perso c'est calme : TT + encore 1 mois de préavis...
 
J'irai p'tetre au bureau un jour ou deux dans le mois mais j'ai trop pris goût à mater better call Saul en pyjama pendant les meetings sans cam'
 


Tu as pris le boulot qui paye vachement bien alors ?  [:alain doux-lilas]

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 29-08-2022 à 18:17:38
n°66645595
Znom
Le dernier
Posté le 29-08-2022 à 18:33:33  profilanswer
 

Data error a écrit :


Perso c'est calme : TT + encore 1 mois de préavis...
 
J'irai p'tetre au bureau un jour ou deux dans le mois mais j'ai trop pris goût à mater better call Saul en pyjama pendant les meetings sans cam'
 


 

Hector Stringer a écrit :

J'ai profité de cette fin de saison estivale pour prendre 2 jours et me refaire un petit camping en Aveyron  [:schiroosh:10]  
A vrai dire, je suis bien tenté pour m'installer ici de manière permanente. Je pourrais me payer une sacrée baraque en pleine campagne au calme sans trop de gens pour faire chier autour.
Et le genre de boulot que je fais, pas un souci pour en trouver n'importe où en France.


 
Voilà ! C'est ça qu'on veut !
 
https://64.media.tumblr.com/c2979f770206063c6e239e4faa271d76/tumblr_n4lgd1RZeq1rw6w02o1_250.gifv
 
Faut vraiment que je me sorte les doigts et que je me penche sur l'élaboration de ce souriard. [:cerveau klem]  

n°66645627
Znom
Le dernier
Posté le 29-08-2022 à 18:37:45  profilanswer
 

Data error a écrit :

Spoiler BCS
 

Spoiler :

mike a buté Ziegler  [:fedefail:2]
J'aimais bien leur bromance de vieux briscards, jusqu'au dernier moment je pensais que Mike allait l'épargner.
 



 
Je suis tellement dans le turfu par rapport à toi. Je ressens presque la supériorité de la normalance rayonner en moi.  [:dovakor]

n°66645773
adriiiiien
Posté le 29-08-2022 à 19:04:43  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :

J'ai profité de cette fin de saison estivale pour prendre 2 jours et me refaire un petit camping en Aveyron  [:schiroosh:10]  
A vrai dire, je suis bien tenté pour m'installer ici de manière permanente. Je pourrais me payer une sacrée baraque en pleine campagne au calme sans trop de gens pour faire chier autour.
Et le genre de boulot que je fais, pas un souci pour en trouver n'importe où en France.


Go sans hésiter
Faut juste les écoles pas loin
En effet, l'immobilier y est tres abordable et c'est méga safe
L'un des derniers endroits en France où tu peux laisser ta voiture et ta caisse ouvertes
Bon, faut que tes gosses aiment la nature / les activités en plein air, sinon ils vont se faire iéch

Message cité 1 fois
Message édité par adriiiiien le 29-08-2022 à 19:07:50
n°66645805
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 29-08-2022 à 19:11:07  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Tu as pris le boulot qui paye vachement bien alors ? [:alain doux-lilas]

 

Oui

 
Znom a écrit :

 

Je suis tellement dans le turfu par rapport à toi. Je ressens presque la supériorité de la normalance rayonner en moi. [:dovakor]

 

Je suis content d'avoir encore quelques saisons à saigner.
Des que j'aurai terminé la série, je ressentirai un vide en moi je pense :/

 


n°66645835
Random Dud​e
Posté le 29-08-2022 à 19:16:52  profilanswer
 

adriiiiien a écrit :


Go sans hésiter
Faut juste les écoles pas loin
En effet, l'immobilier y est tres abordable et c'est méga safe
L'un des derniers endroits en France où tu peux laisser ta voiture et ta caisse ouvertes
Bon, faut que tes gosses aiment la nature / les activités en plein air, sinon ils vont se faire iéch


 
en ville ils font quoi de plus ? jv ? ils pourront aussi, y'a la fibre en Lozère même :D
 
j'ai une pote qui y est qui me disait que dans sa boîte de par la localisation ils ont du mal à recruter du personnel même en étant assez sympas sur les salaires et conditions de travail.
(électriciens/chauffagistes, limite ils sont même chauds pour te former si t'es pas du métier)

n°66646143
adriiiiien
Posté le 29-08-2022 à 20:04:51  profilanswer
 

Pour la moindre sortie, c'est caisse obligatoire  
Ça peut être relou quand t'es ado
Mais je trouve ça plus cool comme cadre de vie plutôt qu'en centre-ville de grande agglo sans jardin et avec une petite chambre, clairement

n°66646203
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 29-08-2022 à 20:14:16  profilanswer
 

après c'est pas là bas que tu vas rencontrer quelqu'un.
 
m'enfin pour certain ça change aps grand chose  [:garypresident]

n°66646369
Random Dud​e
Posté le 29-08-2022 à 20:36:07  profilanswer
 

ouais voila, quand t'es pas sociable tu rencontreras personne nulle part et vice-versa  ( [:bighead:2] )

n°66650556
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-08-2022 à 11:36:19  profilanswer
 

Tu fais que te plaindre
J'en ai aussi un peu osef

 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66650658
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2022 à 11:46:23  answer
 

A la campagne, tu rencontres moins de monde mais ça ne veut pas dire que tu rencontres personne non plus...
Faux problème à mon humble avis.

n°66650895
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 30-08-2022 à 12:04:32  profilanswer
 


Lapalissade mais moins t'as de voisins, plus tu les "connais"

 

L'anonymat et l'asoçionsse s'épanouissent mieux dans une grande densité de population.

n°66650996
adriiiiien
Posté le 30-08-2022 à 12:15:22  profilanswer
 

T'as trouvé une maison en région parisienne, data ?

n°66651106
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 30-08-2022 à 12:29:08  profilanswer
 

adriiiiien a écrit :

T'as trouvé une maison en région parisienne, data ?

 


Non, je cherche, je doute, je m'enlise dans des réflexions interminables. (Comme à chaque fois qu'il s'agit de prendre une décision d'ailleurs...)

n°66651250
Random Dud​e
Posté le 30-08-2022 à 12:50:04  profilanswer
 

Data error a écrit :

 


Non, je cherche, je doute, je m'enlise dans des réflexions interminables. (Comme à chaque fois qu'il s'agit de prendre une décision d'ailleurs...)

 

même penchant :D

 

mais perso ça serait pour un bien à pas cher.
et même sur petite somme je bug.

 

me suis fait doubler d'ailleurs à force y'a quelques jours, sur une grange de 190m² + petite bicoque attenante à 54k dans le même village qu'un très bon pote.
partie à 40  [:macronite]

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 30-08-2022 à 12:50:30
n°66651301
adriiiiien
Posté le 30-08-2022 à 12:56:29  profilanswer
 

Ah oui, pour le prix d'un SUV.
Y en aura d'autres.
T'auras qu'à embaucher André quand il aura terminé :o

n°66651321
Random Dud​e
Posté le 30-08-2022 à 12:59:00  profilanswer
 

ça ira merci.
l'idée c'est pas de perdre des sous, je l'inviterai à des week-end de bénévolat gracieusement rémunérés par quelques verres d'eau :o

n°66651356
adriiiiien
Posté le 30-08-2022 à 13:02:29  profilanswer
 

Oui, voilà, """embaucher""".
Dans la limite de 5 verres d'eau du robinet par jour.

n°66654912
Znom
Le dernier
Posté le 30-08-2022 à 18:46:17  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
même penchant :D
 
mais perso ça serait pour un bien à pas cher.
et même sur petite somme je bug.
 
me suis fait doubler d'ailleurs à force y'a quelques jours, sur une grange de 190m² + petite bicoque attenante à 54k dans le même village qu'un très bon pote.
partie à 40  [:macronite]


 
Je trouve ça raisonnable et normal de bien prendre en considération tous les tenants et aboutissants avant de prendre une décision.
Jusqu'au moment où je reprends conscience après de longues recherches, d'accumulation d'informations et une formation d'ingénieur en génie chimique, que je n'ai toujours pas acheté mon savon saponifié à froid.
[:hesp:5]  
 
Tu en aurais fait quoi de la grange autrement ?

n°66654935
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 30-08-2022 à 18:48:42  profilanswer
 

Znom a écrit :

 

Je trouve ça raisonnable et normal de bien prendre en considération tous les tenants et aboutissants avant de prendre une décision.
Jusqu'au moment où je reprends conscience après de longues recherches, d'accumulation d'informations et une formation d'ingénieur en génie chimique, que je n'ai toujours pas acheté mon savon saponifié à froid.
[:hesp:5]

 

Tu en aurais fait quoi de la grange autrement ?

 


Une bat-cave de justicier solitaire
 [:hawkins:10]

 

n°66656392
Random Dud​e
Posté le 30-08-2022 à 22:12:45  profilanswer
 

Znom a écrit :


 
Je trouve ça raisonnable et normal de bien prendre en considération tous les tenants et aboutissants avant de prendre une décision.
Jusqu'au moment où je reprends conscience après de longues recherches, d'accumulation d'informations et une formation d'ingénieur en génie chimique, que je n'ai toujours pas acheté mon savon saponifié à froid.
[:hesp:5]  
 
Tu en aurais fait quoi de la grange autrement ?


 
habitat.
une partie pour garer des véhicules, une partie pour les réparer/restaurer, une partie pour souder des trucs, et toute la même surface en mezzanine façon cabane de vieil ado :o
et la baraquette pour cuisiner/dormir et sdb.

n°66656430
Hector Str​inger
Posté le 30-08-2022 à 22:19:46  profilanswer
 

Znom a écrit :


Tu en aurais fait quoi de la grange autrement ?


 [:dovakor loves you:1]

n°66656440
Random Dud​e
Posté le 30-08-2022 à 22:21:42  profilanswer
 

c'était pas une grange façon la colline à des yeux malheureusement :D
pas isolée du village et pas de terrain.

n°66656481
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-08-2022 à 22:27:20  profilanswer
 

Data error a écrit :

Spoiler BCS
 

Spoiler :

mike a buté Ziegler  [:fedefail:2]
J'aimais bien leur bromance de vieux briscards, jusqu'au dernier moment je pensais que Mike allait l'épargner.
 



Ziegler, ce blase de ravageur  [:thoulisse_bernard:1]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°66656572
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2022 à 22:36:39  answer
 

Vous avez combien en épargne pour vous lancer en achat immo ? :o

n°66656585
Znom
Le dernier
Posté le 30-08-2022 à 22:38:33  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

c'était pas une grange façon la colline à des yeux malheureusement :D
pas isolée du village et pas de terrain.


 
Ha, le malheureusement. Tu ne regrettes pas finalement ou tu rationalises ?  [:hyimm66:2]  
 
Le projet semble valide, ça rentre dans le cadre du Dudeisme. [:sysman:4]  
Plus qu'un repaire de justicier schizophrène ou qu'un donjon pédo en tous cas. [:sysman:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Znom le 30-08-2022 à 22:39:17
n°66656587
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2022 à 22:38:42  answer
 

Random Dude a écrit :


 
habitat.
une partie pour garer des véhicules, une partie pour les réparer/restaurer, une partie pour souder des trucs, et toute la même surface en mezzanine façon cabane de vieil ado :o
et la baraquette pour cuisiner/dormir et sdb.


 
très bon projet :o
 
c'est mon rêve. Juste une question de motivation.
 
En ce moment, je n'ai plus la force pour bosser à mon taff...je n'y arrive plus du tout. C'est grave ? Faut changer ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2022 à 22:39:53
n°66656701
Random Dud​e
Posté le 30-08-2022 à 22:51:36  profilanswer
 

 

c'est tabou les thunes :o
mais j'ai pas grand chose au vu de mon âge et des années faciles que j'avais.

 
Znom a écrit :

 

Ha, le malheureusement. Tu ne regrettes pas finalement ou tu rationalises ?

 

un peu si car à force de vouloir optimiser on trouve rien de parfait qui coche toutes les cases et on peut attendre longtemps / rater des trucs qui valaient quand même le coup.
j'ai raté un putain de garage énorme avec apparts en plus au dessus y'a 5 ans pour 80K, hésité un peu trop.
c'était une affaire aussi, au pire t'attendais quelques années tu revendais.
mais ça aurait été un QG de fou je l'aurais pas revendu :D
je suis devenu pote avec celui qui l'a acheté d'ailleurs j'adore squatter là bas :D

  

normalement tu dois le sentir et le savoir.
de toute façon la réponse est dans la question, si t'y arrive plus du tout t'es pas sensé pouvoir continuer donc le changement s'impose non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 30-08-2022 à 22:53:35
n°66656721
Znom
Le dernier
Posté le 30-08-2022 à 22:54:16  profilanswer
 


Ça te fais rire ? Tu te moques du projet de Dude ?
 
 
Non, c'est le rêve de Dude.  [:douste-blabla]  
 
 
Non. [:douste-blabla]  
 
C'est juste une question de motivation. :o  
 
 
Je ne suis pas médecin.  [:douste-blabla]  
 
Ça, c'est toi qui sais.  [:douste-blabla]  
 

Spoiler :

[:douste-blabla]


 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4878  4879  4880  ..  5964  5965  5966  5967  5968  5969

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)