| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 11:37:24 ![]() ![]() |
Random Dude | AH merci |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Gazwal |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 12:44:16 ![]() Ben désolé, j'essaie de parler d'autre chose que du réchauffement climatique |
Random Dude | on apprécie l'effort |
jupa |
Spectateur aujourd'hui mais pas vraiment jusqu'à mes 25 ans. Je ne partais pas vraiment du bon pied dans la vie, et le confort auquel je suis parvenu est sûrement un gros facteur de procrastination/ absence de réelle envie de tout remettre en cause. |
adriiiiien | Le topic repart sur de bons rails.
Message cité 5 fois Message édité par adriiiiien le 05-08-2022 à 14:16:56 |
donut78 Stop eating donuts | Pas mal, mais ça sera un weekend très orienté jeu de role et de société, samedi et dimanche --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 14:17:09 ![]() ![]() |
Irmada Chouette | Je vais probablement comater chez moi à cause de la chaleur, comme tous les jours depuis une semaine Donc ce sera glande + PC + Mario Kart --------------- La puissance de la Fonk |
adriiiiien | Donut : jeux plato et non jeux vidéo |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 05-08-2022 à 14:33:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
adriiiiien | C'est tout dans la tête, dude |
Hector Stringer |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 14:50:08 ![]() Je ne niquerai que Dimanche |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 05-08-2022 à 15:29:58 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
rorosk |
Tes fiches sont biens fournies |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
adriiiiien |
|
jupa |
Gazwal |
jupa |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 17:30:25 ![]()
|
rorosk |
Gazwal |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 05-08-2022 à 18:02:44 |
Random Dude |
y'a que la muscu de bon mais tu te mouilles pas trop, j'en fais tous les jours à la base je devais bosser soit hier soir de nuit soit ajd en grosse amplitude, au final je suis rentré dans la cambrousse pour rien. OKC/tinder/happn y'a rien qui marche. ptet ce soir j'irai trainer mon cul à un rasso de kékés. balade dans la pampa c'est rarissime depuis que mon chien est mort. bref je vais rien faire ce we pensées à Megadur et Nitescent tiens et toi Adrien quoi de prévu ? Message édité par Random Dude le 05-08-2022 à 18:20:07 |
Oura_ Chien de haine |
manololecarolo |
Message cité 1 fois Message édité par manololecarolo le 05-08-2022 à 18:52:37 |
jupa |
Random Dude | tu dois être vraiment fou amoureux pour te coltiner les sorties de ce gros tas de merde puant |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
jupa | |
Random Dude | albatar |
grand_pere_castor |
Message cité 3 fois Message édité par grand_pere_castor le 05-08-2022 à 20:08:58 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
adriiiiien |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 20:19:45 ![]() Avec le temps, on s'habitue à pas mal de choses. Je dirais : oui. |
adriiiiien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |