| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Gazwal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 15:13:50 ![]() ![]() |
Gazwal | Tu gonfles avec ton sens du vent et ta posture de "contradicteur" permanent devient ridicule. T'es le seul à pas le voir. Message édité par Gazwal le 04-08-2022 à 15:17:36 |
Random Dude | y'a des sujets où vous n'avez pas d'avis, ou dans tous les cas en 5min 10 clics vous avez vos convictions ? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 15:17:01 ![]()
|
Random Dude | Pas pour tout le monde j'imagine, sinon on ferait pas des boulettes avec pendant des pages et des pages |
Gazwal |
|
Random Dude |
Gazwal |
|
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 15:26:32 ![]() ![]() |
_synapse_ | Et c'est reparti... |
Altered Prix public conseillé |
je tourne en boucle sur les mêmes sujets où je m'amuse à faire du gras mais en vérité la plupart des sujets j'ai pas vraiment d'avis : enfin si, mais simplement je prends pas position car j'entends les arguments avancés des 2 camps quand y a débat et je suis incapable de trancher. D'ailleurs je suis très mauvais en débat pour ça. Sans doute le reflet d'une personnalité effacée. Et aussi le fait qu'il y a pas mal de choses où finalement je m'en bats les couilles. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 04-08-2022 à 15:33:42 |
Random Dude |
|
Altered Prix public conseillé |
|
francis1256 |
|
Altered Prix public conseillé | ouais t'as bien capté le truc |
francis1256 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Je pense vraiment qu'on a pas beaucoup de levier la dessus. Enfin en ce qui me concerne, c'est le cas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | En fait je pense que tout est question d'équilibre, quand le système devient trop déséquilibré, l'action intervient. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 16:38:16 ![]()
|
Gazwal | La motivation diverge d'un individu à un autre, pas de règle visiblement. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 16:44:02 ![]() Pas tant la règle que le mécanisme (qui lui est universel ?) qui m'interroge.
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 16:45:00 ![]()
|
Gazwal | La volonté de pas stagner motive certains sans qu'ils réfléchissent pendant deux plombes à pourquoi ils se bougent. |
Oura_ Chien de haine |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 17:05:39 ![]()
Je ne suis pas d'accord. On peut vouloir trouver un travail sans rien faire pour en chercher. Il n'en reste pas moins que le désir subsiste. C'est comme si tu disais qu'on peut vouloir perdre du poids sans faire de sport pour autant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2022 à 17:06:34 |
Gazwal | Théorie personnelle, je crois que plus on a eu la vie "facile" moins on a de volonté. |
Hector Stringer |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 17:08:43 ![]()
|
jupa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |