Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4835  4836  4837  ..  5972  5973  5974  5975  5976  5977
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°66438142
Random Dud​e
Posté le 28-07-2022 à 08:40:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'as quel âge maintenant ?
en gros t'as gardé de tout ça une tendance solitaire ?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2022 à 08:40:03  profilanswer

n°66438174
multiubik
Posté le 28-07-2022 à 08:46:58  profilanswer

36 ans déjà  
Oui solitaire et pas super social (mais c'est une évidence ici)

n°66438197
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-07-2022 à 08:51:39  profilanswer

Random Dude a écrit :

Quand bien même.
C'est surtout une conne.
Et ce genre d'attitude même sur une bombe perso ça anéantit toute éventuelle attractivité.
C'est retour au collège avec des cassos pareil.  [:cacatomique:1]

C'est pas pour ça. C'est que c'est tellement facile de taunter une femme pas extraordinaire.  
Je suppose qu'il est de nature bienveillante ne comptait pas répondre une méchanceté à des méchancetés.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°66438320
sebfun
Posté le 28-07-2022 à 09:11:22  profilanswer

philibear a écrit :

Mais c'est une bombe ou quoi?  
 [:dks]

pour son age, oui franchement elle envoit encore du bois je trouve
une sorte de vieille bourgeoise mal baisé blonde aux yeux bleu(elle en a deja parlé, "j'ai des PETITS rapports avec mon mari" )
elle correspond un peu a une sorte de mini fantasme que j'ai

mais comme le dit RD, sa stupidité, sa mentalité, son raisonnement des années 50, casse tout.
elle est pas du genre a avoir inventé l'eau chaude, oui.
elle a jamais bossé de sa vie, elle n'a fait que sucer le compte en banque de son mari (blindé, maison avec piscine dans un quartier chic)
mais le paradoxe, ça se voit qu'elle se fait chier grave dans la vie, d'où sa frustration.

Message édité par sebfun le 28-07-2022 à 09:12:33
n°66438338
eloupo
Posté le 28-07-2022 à 09:14:19  profilanswer

multiubik a écrit :

Bonjour à tous,

Petit témoignage sur le thème on de naît pas asso on le devient (postulat).
J'ai souvent réfléchis à ce qui faisait de moi la personne que je suis aujourd'hui, avec les années on devient peut être un peu plus clairvoyant (mais pas  

On peut naître aso. Moi par exemple je n'ai jamais voulu aller à la maternelle plus jeune,je ne voulais pas participer aux activités de groupe ou me mêler aux autres. Aussi loin que je me souvienne je n'avais pas vraiment d'amis.

n°66438434
multiubik
Posté le 28-07-2022 à 09:27:20  profilanswer

eloupo a écrit :

On peut naître aso. Moi par exemple je n'ai jamais voulu aller à la maternelle plus jeune,je ne voulais pas participer aux activités de groupe ou me mêler aux autres. Aussi loin que je me souvienne je n'avais pas vraiment d'amis.

Avant la maternelle tu étais déjà au contact d'autres enfants ou plutôt isolé ?

n°66438460
sebfun
Posté le 28-07-2022 à 09:30:31  profilanswer

eloupo a écrit :

jy ai pensé a ça récemment
moi c'est arrivée au collège durant la 5em/4em ou tout le monde ma lâché du jour au lendemain et suis devenu un sans amis, avant je n'étais pas comme ça.

Message édité par sebfun le 28-07-2022 à 09:30:47
n°66438484
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2022 à 09:33:08  profilanswer

J'ai toujours eu peu de potes, et ça m'allait.  
La cassure s'est faite vers mes 14-15ans quand on a déménagé. Je suis arrivé dans un bahut odieux où tout le monde se connaissait.
De plus, ayant grandi en campagne je n'aimais pas la ville et les loisirs des ados de mon age me faisaient royalement chier.  

Et maintenant à cela s'ajoute le fait que je n’éprouve pas ou plus le besoin d'avoir des amis. Je ne comprends rien aux gens, ni à la société, je préfère fuir et me mettre dans un coin où l'on m'oublie.

n°66438530
ori0n
Posté le 28-07-2022 à 09:38:34  profilanswer

sebfun a écrit :

en ce moment, ya un mec qui s'en prends pleins la gueule sur sa tenue (un peu moule bite en vrai)
du coup le mec a apparemment acheté 6 tenues différentes pour aller en salle et là ce soir, ils rigolaient sur le fait qu'ils pouvaient lui faire faire tout ce qu'elles voulaient, tatouage de dauphin etc
le mec en question avait été critiqué aussi sur le fait qu'il galérait au cour de fitness (au milieu de la salle, ya des cours de step/fitness truc comme ça, et les autres dont moi, on fait notre muscu autour)

bref, le mec a fait le soumis....

mais oui ça critique sur la vie, beaucoup sur le physique aussi.
les deux qui font ça ont une grande gueule et ont pour moi une vie bien merdique (chiante) , donc elles se défoulent sur les autres et emmènent ceux qui sont là dans leur délires.
Des gens très toxique.

moi j'ai eu un commentaire récemment sur le fait qu'un jour, j'étais arrivé avec du parfum et qu'elle aimait pas.

des plus jeunes ya quelques années me critiquait parce que je leur parlais pas ou parce qu'une fois, j'avais foutu un caleçon au lieu d'un boxer.
bref, c'est gamin de ouf (je précise que la moyenne d'age tourne entre 40 et 55 environ, et les plus jeunes avaient genre 22/24 ans (a l'époque quand elles étaient là)  

mais c'est beaucoup de ptits commentaires comme ça  
"ha le mec il a 50 ans, et il a toujours pas de gosses, c'est quoi ce pauvre type"  

et puis une en particulier a un raisonnement des années 50
"c'est normal qu'une femme doit être en tenue moulante, car une femme , ça se doit d'être sexy, un mec non" (rapport a la tenue moule bite)

en soi, on peut s'en foutre, mais quand c'est tout les soirs et dans ton dos (cad jamais en face) au bout d'un moment ça gave
ya pas beaucoup de musclor dans ma salle, beaucoup sont là pour des questions de santé ou de regagner de l'estime de soi, et ça, ça n'aide clairement pas.

mais c'est quoi cette salle [:clooney8]
je ne pourrais pas imaginer ça dans ma salle actuelle, absolument personne ne se parle (que ce soit à la muscu ou cardio ou crossfit), tout le monde a ses airpods ou son casque et fait sa séance en fermant sa gueule [:angellus2:3]

Data error a écrit :

Savoir s'énerver c'est une vraie qualité.

J'ai une grosse tolérance, mon point de rupture est très haut (appelons ça une attitude de victime), mais quand la coupe est pleine, je perd les pédales :
- peut plus parler  
- peut plus réfléchir
- pourrait être violent

https://64.media.tumblr.com/c65fff6 [...] 1_1280.gif

J'aimerai bien avoir un point de rupture plus bas mais une meilleur maîtrise de mon agacement pour être en mesure d'argumenter ou de balancer des grosses punchlines d'assassin.

même problème que toi, j'ai tendance à accumuler et exploser d'un coup, et quand ça arrive j'ai l'insulte et l'embrouille facile (vieux démons de jeunesse qui ressortent :o)
de base j'ai une attitude froide et très distante, donc les gens qui ne me connaissent pas m'emmerdent pas, par contre le problème c'est que j'ai tendance à devenir sympa une fois que je connais les gens, et c'est à ce moment là qu'ils aiment bien envoyer des petites piques pour tester mon seuil de tolérance, et souvent j'ai tendance à laisser passer des trucs sans rien dire, là où je devrais gentillement les recadrer ... mais ça je sais pas faire, j'ai que 2 modes : sympa ou violent, donc quand le seuil est atteint les gens ne comprennent pas sur le coup la réaction disproportionnée par rapport à la goute d'eau :o

apres ça dépend le contexte aussi, il est clair qu'au boulot c'est retenue maximale et seuil très haut de tolérance, là où dans l'exemple ci-dessus de sebfun (salle de sport), j'ai aucun problème pour recadrer les cassos et m'embrouiller si nécessaire  [:am72:5]  
(ça m'est jamais arrivé mais rien à battre d'être viré d'une salle de sport si ça arrive :o)

n°66438599
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2022 à 09:45:26  answer

ori0n a écrit :

mais c'est quoi cette salle [:clooney8]
je ne pourrais pas imaginer ça dans ma salle actuelle, absolument personne ne se parle (que ce soit à la muscu ou cardio ou crossfit), tout le monde a ses airpods ou son casque et fait sa séance en fermant sa gueule [:angellus2:3]

+1 j'ai jamais entendu une seule remarque à la mienne.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2022 à 09:45:26  profilanswer

n°66438650
eloupo
Posté le 28-07-2022 à 09:49:32  profilanswer

multiubik a écrit :

Avant la maternelle tu étais déjà au contact d'autres enfants ou plutôt isolé ?

Tu vas vraiment faire le coup de "à 2 ans et demi t'étais pas en crèche ça vient de là" ?  :non:

n°66438675
sebfun
Posté le 28-07-2022 à 09:52:35  profilanswer

c'est une petite salle, principalement dominé par les gens qui font des cours en commun le soir.
le gérant cause beaucoup et aime bien faire parler
ça tape des soirées aussi des fois le vendredi soir (ils m'ont jamais invité  [:tinostar]  )

j'aime cette salle car c'est assez old school, rien a voir avec les grandes salle actuel ou tu dois attendre ton tour pour aller sur une machine, et pas de place pour le crossfitt, le gérant a fait des concours dans sa jeunesse, il est assez calé là dessus, et ça, ça me plait.

mais bref, je déménage toute manière ce week, jdevrai changer de salle, on verra comment ça se passe

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 28-07-2022 à 09:56:22
n°66438715
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2022 à 09:55:58  answer

Je fréquente une petite salle aussi, ou tout le monde se connaît, rien de tout ça...un bel endroit de merde.

n°66438737
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2022 à 09:57:42  profilanswer

Une des raisons de ma hantise de la salle, devoir attendre son tour à une machine. Ca où les gens qui parlent ou demandent s'ils peuvent alterner avec toi.  

Faudrait y aller à 6h à l'ouverture, mais je galère déjà à me lever à 7h45 alors ......

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 28-07-2022 à 09:58:10
n°66438744
sebfun
Posté le 28-07-2022 à 09:58:06  profilanswer

ptet la ville ou j'habite alors
Royan, c'est assez bourg/chic, beaucoup d'ancien parigo

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 28-07-2022 à 09:58:16
n°66438775
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2022 à 10:00:54  answer

Altered a écrit :

Une des raisons de ma hantise de la salle, devoir attendre son tour à une machine. Ca où les gens qui parlent ou demandent s'ils peuvent alterner avec toi.  

Faudrait y aller à 6h à l'ouverture, mais je galère déjà à me lever à 7h45 alors ......  

On trouve toujours moyen de trouver un exo alternatif :)

sebfun a écrit :

ptet la ville ou j'habite alors
Royan, c'est assez bourg/chic, beaucoup d'ancien parigo

Rien que les soirée "privées" jamais ça arriverait à la mienne. Ça se fait pas. Tout le monde est convié. IL est peut être bon culturiste le bosse mais niveau business, c'est un âne...

n°66438777
multiubik
Posté le 28-07-2022 à 10:00:58  profilanswer

eloupo a écrit :

Tu vas vraiment faire le coup de "à 2 ans et demi t'étais pas en crèche ça vient de là" ?  :non:

non je vais éviter la psychologie à 2 francs, c'est juste par curiosité

n°66438800
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2022 à 10:02:50  profilanswer

En théorie oui. Mais y a quand même des exos fétiches où on se sent bien dessus

n°66438813
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2022 à 10:03:44  answer

Altered a écrit :

En théorie oui. Mais y a quand même des exos fétiches où on se sent bien dessus

Le fameux leg day que tout le monde reporte, mais que tout le monde décide de faire le même jour  :fou:  :lol:

n°66438910
sebfun
Posté le 28-07-2022 à 10:11:10  profilanswer

c'est vrai  :jap:
c'est pas étonnant d'ailleurs que depuis le covid, ya beaucoup moins de monde.

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 28-07-2022 à 10:11:45
n°66438988
rorosk
Posté le 28-07-2022 à 10:18:45  profilanswer

sebfun a écrit :

mais bref, je déménage toute manière ce week, jdevrai changer de salle, on verra comment ça se passe

Déménagement d'aso : tu t'es organisé comment, seul ou tu as trouvé des bras pour t'aider ?

n°66439230
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2022 à 10:42:02  answer

sebfun a écrit :

c'est vrai  :jap:  
c'est pas étonnant d'ailleurs que depuis le covid, ya beaucoup moins de monde.

Ici aussi, pas mal "d"anciens"  qui sont sympas on déserté, maintenant c'est 75% de jeunes scotchés à leur tel et qui disent pas bonjour en arrivant,, et c'est chiant.

n°66439250
francis125​6
Posté le 28-07-2022 à 10:44:13  profilanswer

n°66439438
sebfun
Posté le 28-07-2022 à 11:08:39  profilanswer

rorosk a écrit :

Déménagement d'aso : tu t'es organisé comment, seul ou tu as trouvé des bras pour t'aider ?

j'ai mon meilleurs pote qui m'aide, on va en chier
et j'ai mon collègue que j'ai amené en salle qui m'a proposé de l'aide, mais bon jveux pas le déranger, il bosse beaucoup en ce moment.

j'en ai déja parlé, je ne suis pas/plus au même point que vous
j'ai eu la chance d'avoir trouvé mon pote a l'époque quand j'avais 18 ans au CFA (centre d'apprentissage)
mais j'ai toujours besoin de lui pour rencontrer du monde, c'est lui qui fait l'intermédiaire a chaque fois
donc j'ai déjà pu grâce a lui avoir un semblant de oui-visme, il connait mes problèmes, me soutient et heureusement qu'il est là.
la 1ere année au cfa, j'étais tout seul.

ensuite j'ai voyagé a la reunion pendant deux ans, je suis resté 3 semaines tout seul, et là pareil, j'suis tombé sur un mec (qui est devenu mon coloc par la suite) qui ma fait rencontrer du monde.
mais j'ai toujours ce ptit truc qui fait que je reste méfiant (il ma pas toujours fait rencontrer de bonne personne) parfois je suis tombé sur des gens très toxique aussi, qui avaient tendance a me rabaisser etc, et que j'ai finis par dégager.
en soi avoir un seul pote, ça me va, c'est surtout coté nanas que ça me gène.

mais j'ai a la fois ce coté aso que je connais et je connais/connu également le oui-visme, oui
le oui-visme ne m'a d'ailleurs pas toujours apporté de bonne chose, les gens te jugent et beaucoup sont hypocrite.

mon pote a la faculté de ne pas avoir de vrais opinions sur quoique ce soit, bref tout le monde l'aime (et puis il est plutot beau gosse)
il n'est pas du tout radical au niveau de ces idées comme nous on peut l'être parfois sur tel ou tel sujet
ce coté là me gène un peu chez lui.

Message édité par sebfun le 28-07-2022 à 11:15:12
n°66439718
rorosk
Posté le 28-07-2022 à 11:38:01  profilanswer

Je lançais pas un concours de quéquettes true4life rassure-toi :D simple curiosité car j'ai déménagé l'année dernière. C'est le genre d'évènement qui fait bien sentir le déficit de relations, la différence entre les super-sociaux qui vont déménager en une demi-journée pour le prix de quelques pizzas et les asos qui devront se débrouiller différemment. C'est chouette d'avoir su conserver cette amitié, je regrette mon inaptitude à garder le contact.

n°66439806
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2022 à 11:45:17  profilanswer

rorosk a écrit :

Je lançais pas un concours de quéquettes true4life rassure-toi :D simple curiosité car j'ai déménagé l'année dernière. C'est le genre d'évènement qui fait bien sentir le déficit de relations, la différence entre les super-sociaux qui vont déménager en une demi-journée pour le prix de quelques pizzas et les asos qui devront se débrouiller différemment. C'est chouette d'avoir su conserver cette amitié, je regrette mon inaptitude à garder le contact.

Ca coute cher d'être aso, c'est un fait. Mais comme on ne dépense pas beaucoup de tune pour les loisirs, ça s'équilibre en général  [:boulax:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66439840
francis125​6
Posté le 28-07-2022 à 11:48:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca coute cher d'être aso, c'est un fait. Mais comme on ne dépense pas beaucoup de tune pour les loisirs, ça s'équilibre en général  [:boulax:1]

Mon pc commence à me coûter une blinde.
Et la nouvelle génération de CG en fin d'année ne va pas m'aider. :o

n°66439850
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2022 à 11:49:31  profilanswer

avec le BTC de moins en moins rentable à miner, la vente des GPU va chuter et le prix devrait s'aligner

n°66439854
multiubik
Posté le 28-07-2022 à 11:49:58  profilanswer

donut78 a écrit :

c'est pas si cher les déménageurs

n°66439862
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2022 à 11:50:39  profilanswer

francis1256 a écrit :

Si tu peux mettre 1000 balles dans une CG, tu peux te payer un déménagement non ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66439881
ori0n
Posté le 28-07-2022 à 11:52:05  profilanswer

rorosk a écrit :

je l'ai fais l'an dernier, j'avais aucun ami dispo car aucun ami tout court :o, mais j'étais encore avec mon ex
j'ai optimisé les efforts en achetant un chariot à roulette et un diable, ce qui fait que je ne me suis pas trop cassé le dos mais ça a pris du temps par rapport au faible nombre d'objets/cartons, la copine n'a pas été d'une grande aide sur les gros objets, elle maintenait surtout l'équilibre pendant que je faisais rouler :o

étant à nouveau célibataire, j'ai un déménagement prévu à moyen termes que j'appréhende un peu, mais certains gros objets ne seront pas à transporter car je compte les revendre.

déménager entièrement seul ça me parait très compliqué si on a des gros objets un peu fragiles qui tiennent mal sur plateau, pour le reste c'est jouable au prix d'efforts considérables, avoir ne serait-ce qu'une personne pour aider apporte un gain de temps fou :o

n°66439885
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2022 à 11:52:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu peux mettre 1000 balles dans une CG, tu peux te payer un déménagement non ?  :D

pas forcément, c'est une histoire de priorité. Un mec au RSA que je connais arrive à s'offrir une 3080 donc tout est possible.

n°66439916
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2022 à 11:54:56  profilanswer

Altered a écrit :

pas forcément, c'est une histoire de priorité. Un mec au RSA que je connais arrive à s'offrir une 3080 donc tout est possible.

Oui c'est un question de priorité  :jap:  

---------------
n°66439941
manololeca​rolo
Posté le 28-07-2022 à 11:57:09  profilanswer

multiubik a écrit :

c'est pas si cher les déménageurs

Ca va encore. Il y a 8 ans on a payé 900 euros (cash.......) pour 1 camion avec élévateur et 2 déménageurs, et les assurances qui vont bien. Ca comprenait une bonne centaine de caisses de bouquins (bien lourds...) en plus des meubles habituels dans un appart. La veille, j'avais déplacé moi-même en voiture les trucs fragiles ou chers (tv, hi-fi, ordinateurs etc).

Ne rien devoir à personne, c'est bien aussi. Parce que des potes qui aident, mais qui ...
1) te cassent quelque chose ( pas d'ma faute ! haha lol ! pas mon métier ! s'cuse ! )
2) ne viennent pas le jour convenu, ou alors se pointent à midi, oklm
3) sont fatigués après 3 caisses
4) te demandent de réciproquer pour les aider à déménager la maison des parents à Triffouy-Sur-Moselle avec 60 ans de bordel dedans
5) considèrent que tu leur es redevable de qqchose à vie

à la longue, c'est mieux de passer par des pros àmha.

Message cité 1 fois
Message édité par manololecarolo le 28-07-2022 à 12:00:46
n°66439979
manololeca​rolo
Posté le 28-07-2022 à 12:00:09  profilanswer

Altered a écrit :

Attention avec les bagnoles ;)

C'est un truc visible mais pas significatif. Ca peut être une "3e propriétaire, haut kilométrage, rincée" ou une LOA à 99€/mois ou une voiture de société, etc...

n°66440023
ori0n
Posté le 28-07-2022 à 12:03:56  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Ca va encore. Il y a 8 ans on a payé 900 euros (cash.......) pour 1 camion avec élévateur et 2 déménageurs, et les assurances qui vont bien. Ca comprenait une bonne centaine de caisses de bouquins (bien lourds...) en plus des meubles habituels dans un appart. La veille, j'avais déplacé moi-même en voiture les trucs fragiles ou chers (tv, hi-fi, ordinateurs etc).

Ne rien devoir à personne, c'est bien aussi. Parce que des potes qui aident, mais qui ...
1) te cassent quelque chose ( pas d'ma faute ! haha lol ! pas mon métier ! s'cuse ! )
2) ne viennent pas le jour convenu, ou alors se pointent à midi, oklm
3) sont fatigués après 3 caisses
4) te demandent de réciproquer pour les aider à déménager la maison des parents à Triffouy-Sur-Moselle avec 60 ans de bordel dedans
5) considèrent que tu leur es redevable de qqchose à vie

à la longue, c'est mieux de passer par des pros àmha.

+1, j'aurais pas confiance sur les trucs importants/fragiles, donc je rentabiliserais pas forcément bien leur présence
et le fait de devoir organiser un repas/soirée après ... alors que t'as juste envie de bouffer une pizza et dormir :o

la solution déménageurs est plus intéressante  :jap:

n°66440037
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2022 à 12:05:00  profilanswer

manololecarolo a écrit :

C'est un truc visible mais pas significatif. Ca peut être une "3e propriétaire, haut kilométrage, rincée" ou une LOA à 99€/mois ou une voiture de société, etc...

:lol:

---------------
n°66440107
sebfun
Posté le 28-07-2022 à 12:12:50  profilanswer

rorosk a écrit :

mon pote est très très très compréhensif, encore plus maintenant où il est capable de prendre énormément de recul même quand je fais mon aso/aigris
bon là, il est entrée après une mauvaise passe dans une nouvelle phase a base de chakra/energie toussa, j'ai beau penser que c'est des conneries, ça a eu malgré tout un très bon impact sur sa façon de raisonner.  

jme sers de lui un peu comme un psy également.

Message édité par sebfun le 28-07-2022 à 12:14:39
n°66440171
francis125​6
Posté le 28-07-2022 à 12:19:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Bof, le déménagement est parfois une contrainte. La CG, c'est du loisir.
Perso, je privilégie toujours mes loisirs. :|

n°66440216
Random Dud​e
Posté le 28-07-2022 à 12:24:06  profilanswer

francis1256 a écrit :

c'est pour faire tourner quoi ?
j'me tate à m'en refaire un, mébon ça ferait un gros billet pour pas grand chose, je vais essayer de rester fort :o

manololecarolo a écrit :

Une 3080 et une 3008 c'est pas pareil :D

n°66440273
francis125​6
Posté le 28-07-2022 à 12:31:21  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'est pour faire tourner quoi ?
j'me tate à m'en refaire un, mébon ça ferait un gros billet pour pas grand chose, je vais essayer de rester fort :o

En ce moment, surtout Warzone.
La course à la fluidité (merci les écrans 240 Hz et +) implique d'avoir des machines de guerre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4835  4836  4837  ..  5972  5973  5974  5975  5976  5977

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)