| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 12:31:21 ![]() ![]() |
sebfun |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 12:41:35 ![]()
|
|
francis1256 |
|
francis1256 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 12:59:20 ![]() ![]() |
sebfun |
|
eloupo |
Message cité 1 fois Message édité par eloupo le 28-07-2022 à 13:04:28 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
donut78 Stop eating donuts | Ca compte comme un multi un nouveau compte suite à la surpression de précédent ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 13:49:09 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 28-07-2022 à 13:57:04 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
_synapse_ |
|
eloupo |
|
|
francis1256 |
|
_synapse_ |
C'est V pour qui m'en a parlé Mais sinon je sais pas si tu déconnes ou tu es sérieux, mais oui le bitcoin ne se mine pas sur GPU parce que c'est pas rentable, en énorme majorité c'est sur des ASICS spécifique et très cher Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 28-07-2022 à 14:30:44 |
Random Dude | on mine du bitcoin avec des chaussures maintenant ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 14:33:52 ![]()
Tout d'abord le fait qu'il soit inviolable. Enfin, c'est plutôt le principe de la blockchain ça. Puis c'est le pionnier des crypto, le point d'orgue. La visée au départ était une visée de liberté et d'émancipation. D'une part, plus de tiers entre une transaction : peer to peer. Puis, c'est une manière aussi de ne plus être fliqué par l'Etat et d'échapper au contrôle de ce dernier. Par exemple, si l'Etat a besoin de se refinancer en piochant dans les dépôts (nos comptes bancaires) il ne pourra pas le faire sur le btc. Enfin la démocratisation par le fait de pouvoir payer en btc a permis son élargissement. De mémoire, Messi se fait payer une partie de son salaire en btc. Enfin, ce qui a fait son succès, c'est aussi le fait qu'il y ait un nombre "limité" de btc. Pour le reste, la loi de l'offre et la demande a fait le reste. Je dis tout cela, du peu que j'en connais. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2022 à 14:37:16 |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |