Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4826  4827  4828  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°66414588
jupa
Posté le 24-07-2022 à 18:09:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avoue quand je discute toute l'après midi du dimanche avec une collègue-copine par sms je me demande ce que pense son mec :d

A l'inverse fut un temps je raisonnais une autre collègue-copine qui est un panier percé et maintenant chaque fois que son mari est à bout il lui dit : appelle jupa qu'il t'empeche de dépenser :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2022 à 18:09:44  profilanswer

n°66414603
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 24-07-2022 à 18:13:02  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Il en pense quoi, le mari, de cette amitié ?

+1
Qu'un autre homme parle à ma femme, je le supporterai pas  [:moonblood4:3]

n°66414623
jupa
Posté le 24-07-2022 à 18:16:24  profilanswer

[:macho man]

n°66414647
_synapse_
Posté le 24-07-2022 à 18:19:46  profilanswer

jupa a écrit :

J'avoue quand je discute toute l'après midi du dimanche avec une collègue-copine par sms je me demande ce que pense son mec :d

Ce false :o

n°66414665
jupa
Posté le 24-07-2022 à 18:23:06  profilanswer

J'avoue 78 sms de conversation cet après midi :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 24-07-2022 à 18:23:17
n°66414683
Requiem
Posté le 24-07-2022 à 18:29:28  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Avant et après Covid, je n'ai pas changé physiquement, et pourtant, je suis une toute autre personne.

Ca me fait chier de le dire mais V pour (ses positions antivax et complotistes me débectent ) à raison. Il suffit de pas grand chose pour changer totalement d'état d'esprit. Et je ne parle pas de passer proche de la mort, mais de faire un tout petit peu plus d'effort au quotidien pour s'ouvrir.

Il "suffit" d'un changement d'état d'esprit c'est la vérité. Mais l'on doit accepter que pour certains ici ça puisse être vu comme une hypothèse farfelue et donc pas simple à envisager. J'ai longtemps été de ceux qui me disaient que c'était pas possible. Et aujourd'hui, je me rends compte qu'en effet plein de choses le sont.

n°66414778
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2022 à 18:51:01  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Ca me fait chier de le dire mais V pour (ses positions antivax et complotistes me débectent ) à raison. Il suffit de pas grand chose pour changer totalement d'état d'esprit. Et je ne parle pas de passer proche de la mort, mais de faire un tout petit peu plus d'effort au quotidien pour s'ouvrir.

Pas grand chose, frôler la mort  :D

Raoul Guinness a écrit :

Je me gourre peut-etre, mais le ressenti globale c'est qu'on se sent nul, qu'on sert à rien, mis si vous avez la chance, comme moi, de rencontrer quelqu'un (pas la famille) qui vous balance des vérités sur vous, vous vous apercevrez que, d'une part, vous n'êtes pas si différents des "yes life" (ils sont souvent dans le paraitre et ont aussi bcp de problème) et surtout, que vous ne servez pas à rien. C'est dans notre/votre tête ça.

On le sait. Mais le savoir n'aide pas beaucoup a le dépasser malheureusement.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66414788
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2022 à 18:52:13  profilanswer

n°66414842
_synapse_
Posté le 24-07-2022 à 19:01:31  profilanswer

Ca doit être plus que ce que je reçois en une année  [:multi de vave:2]

n°66414856
ori0n
Posté le 24-07-2022 à 19:04:53  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je ne sais pas si certains d'entre vous pensent réellement au suicide, mais pour être passé très très proche de la fin, je peux vous assurer que c'est pas génial.
Pas de suicide dans mon cas mais covid (grave pour le coup :D ).  
J'ai dit à ma femme que c'était terminé, que je n'avais plus la force de me battre. J'étais tellement mal que j'ai même supprimé mon historique internet.  :o  Ca, c'est pour la blague car dans la réalité, je ne pouvais rien faire.
Et bien, lorsqu'on est face à la mort, pour moi en tout cas, on ne voit pas sa vie défiler ou autre connerie du genre. On cherche juste à survire tant bien que mal.  

Après ça, je peux vous assurer que votre vision de la vie change complètement. Comme tout bon asso, j'étais très timide, réservé... et je me souciais beaucoup, beaucoup trop du regard des autres. Ce n'est plus le cas désormais. J'assume beaucoup mieux qui je suis et je suis beaucoup plus ouvert.
J'avais une très mauvaise image de moi et je me plantais complètement. J'ai eu la chance de me rapprocher d'une collègue qui m'a mise face à mes contradictions et qui m'a beaucoup soutenue.

Avant et après Covid, je n'ai pas changé physiquement, et pourtant, je suis une toute autre personne.

Je me gourre peut-etre, mais le ressenti globale c'est qu'on se sent nul, qu'on sert à rien, mis si vous avez la chance, comme moi, de rencontrer quelqu'un (pas la famille)  qui vous balance des vérités sur vous, vous vous apercevrez que, d'une part, vous n'êtes pas si différents des "yes life" (ils sont souvent dans le paraitre et ont aussi bcp de problème) et surtout, que vous ne servez pas à rien. C'est dans notre/votre tête ça.

Bref, la vie est belle (et cruelle à la fois  [:echocedric] ).
Profitez-en car la fin peu arriver très très vite.

frôler la mort quand t'as quelque chose à perdre ce n'est pas la même chose que quand t'es absolument seul
tu parles de ta femme, tu as des enfants également ? (WT sort de ce corps :o), car je pense que ce sont des raisons suffisantes pour se battre comme tu l'as fais apparemment.
perso si cela m'arrive, je ne pense pas que je lutterai plus que ça, après c'est facile à dire, face une mort imminente on ne sait jamais comment on va se comporter, mais là tout de suite j'aurais pas trop de raison de lutter, limite je verrais ça comme un soulagement  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 24-07-2022 à 19:04:53  profilanswer

n°66414895
Raoul Guin​ness
Posté le 24-07-2022 à 19:11:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas grand chose, frôler la mort  :D

On le sait. Mais le savoir n'aide pas beaucoup a le dépasser malheureusement.

J'avais commencé à changer d'état d'esprit un peu avant le covid. Ca n'a fait qu'accélérer les choses.
D'ailleurs, HFR m'a été très utile. Je me suis "forcé" à faire des sorties VTT avec HFR et, en aucun cas je regrette. j'ai rencontré des gens super. Ce n'est pas grand chose, mais pour quelqu'un comme moi, ça m'a demandé beaucoup d'effort.

ori0n a écrit :

frôler la mort quand t'as quelque chose à perdre ce n'est pas la même chose que quand t'es absolument seul
tu parles de ta femme, tu as des enfants également ? (WT sort de ce corps :o), car je pense que ce sont des raisons suffisantes pour se battre comme tu l'as fais apparemment.
perso si cela m'arrive, je ne pense pas que je lutterai plus que ça, après c'est facile à dire, face une mort imminente on ne sait jamais comment on va se comporter, mais là tout de suite j'aurais pas trop de raison de lutter, limite je verrais ça comme un soulagement  :jap:

Non pas d'enfant.
Franchement, au pire moment, je ne pensais pas à ma femme, ni à ma famille, mais juste à... moi. [:autruche]

D'ailleurs, c'est marrant qu'on parle que du mari et pas de ma femme.  :D
Pour être honnête, au début, elle a tiqué un peu mais après explication, elle a compris que c'était safe.

Message édité par Raoul Guinness le 24-07-2022 à 19:12:01

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°66414957
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2022 à 19:22:59  answer

ori0n a écrit :

Franchement, si demain on m'annonce une maladie type cancer, je le dis à personne et je ne fais pas de traitement.
La vie, c'est globalement de la merde, avec ou sans famille.

n°66414961
jupa
Posté le 24-07-2022 à 19:23:53  profilanswer

Elle c'est la "pire" mais j'en ai d'autres :) le pb est que je ne passera jamais le stade du bon copain de machine à café :/ elles sont casees, rien à part un rare café en dehors du taf, elles ne me présenteront jamais leurs copines celib, etc. On se marre bien mais on se vante pas trop d'avoir un pote aso handicapé quand même :(

Édit : 110 sms

Message édité par jupa le 24-07-2022 à 19:38:30
n°66415145
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2022 à 19:55:06  answer

On échange pas 110 SMS par jour avec une personne avec qui on est juste pote de machine à café.

n°66415164
jupa
Posté le 24-07-2022 à 19:59:00  profilanswer

On se sms comme on discute.

Et c'est pas tous les jours

Spoiler :

les jours de boulot c'est sur teams :o

n°66415228
Hector Str​inger
Posté le 24-07-2022 à 20:13:16  profilanswer

jupa a écrit :

A l'inverse fut un temps je raisonnais une autre collègue-copine qui est un panier percé et maintenant chaque fois que son mari est à bout il lui dit : appelle jupa qu'il t'empeche de dépenser :o

Vous vous fapez en pensant a elles et elles le savent, ainsi que leurs maris  [:ric flair:4]  [:bob gray]

n°66415335
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2022 à 20:32:07  answer

donut78 a écrit :

On préfère donc qu'il se jette sous la rame d'un métro a l'heure de pointe  :O

Je prends pas l'argument, tu peux pas prévoir ce genre de truc... On empêchera jamais ça. C'est souvent sur un coup de tête.

Un suicide assisté ça se prévoit des mois à l'avance, tout le monde n'a pas cette démarche  intellectuelle en gestation.

n°66415369
grand_pere​_castor
Posté le 24-07-2022 à 20:38:56  profilanswer

Vous vous fapez en pensant a elles et elles le savent, ainsi que leurs maris  [:ric flair:4]  [:bob gray]

:D

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66415375
Raoul Guin​ness
Posté le 24-07-2022 à 20:40:08  profilanswer

:D

Ceci dit, lorsque tu as un covid long comme moi, la libido, c'est pas ça, pas ça du tout. :sweat:

Message édité par Raoul Guinness le 24-07-2022 à 20:40:28

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°66415387
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-07-2022 à 20:43:02  profilanswer

Comme des charognards qui espèrent récupérer un bout de viande du prédateur ?

---------------
Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir.
n°66416165
grand_pere​_castor
Posté le 24-07-2022 à 23:04:07  profilanswer

Pour la team qui se fait chier, je viens de commencer better caul saul saison 1 : c'est pas mal! On retrouve Tuco le mafieux chef de gang dans Breaking Bad!

---------------
n°66416196
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-07-2022 à 23:13:35  profilanswer

Ca m'a fait chier dès le début BCS

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66416211
grand_pere​_castor
Posté le 24-07-2022 à 23:15:43  profilanswer

T'as regardé breaking bad?
La première moitié du premier épisode est pas folle mais ça monte bien ensuite.

---------------
n°66416215
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-07-2022 à 23:16:54  profilanswer

Oui

---------------
n°66416218
Hector Str​inger
Posté le 24-07-2022 à 23:17:10  profilanswer

poutrella a écrit :

Ca m'a fait chier dès le début BCS

Le début c'est a chier... et ca dure un bout de temps grosso modo jusqu'a attention spoiler

Spoiler :

la mort du frere

.
Apres, ca devient vraiment bien, excellent meme.

n°66416225
grand_pere​_castor
Posté le 24-07-2022 à 23:18:31  profilanswer

C'est à chier la scène dans le désert avec Tuco?
C'était énorme.

---------------
n°66416232
Hector Str​inger
Posté le 24-07-2022 à 23:21:04  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

C'est à chier la scène dans le désert avec Tuco?
C'était énorme.

Avec les jumeaux ? Ca me dit vaguement quelque chose, faudrait que je le revois.

n°66416236
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-07-2022 à 23:22:15  profilanswer

Le début c'est a chier... et ca dure un bout de temps grosso modo jusqu'a attention spoiler

Spoiler :

la mort du frere

.
Apres, ca devient vraiment bien, excellent meme.

Oué je devrais essayer de redonner sa chance au produit

---------------
n°66416242
Hector Str​inger
Posté le 24-07-2022 à 23:24:04  profilanswer

poutrella a écrit :

Oué je devrais essayer de redonner sa chance au produit

T'as recu tes kettlebells tiens ?

n°66416244
grand_pere​_castor
Posté le 24-07-2022 à 23:24:40  profilanswer

Avec les jumeaux ? Ca me dit vaguement quelque chose, faudrait que je le revois.

Spoiler :

Ouai l'avocat arrive à négocier 1 jambe cassé pour chaque jumeau, et à la fin ils se serrent la main.
La négociation est énorme! (J'en suis que à ce moment) pis après Tuco pète les jambes des jumeaux en se marrant. [:grand_pere_castor:1]

Message édité par grand_pere_castor le 24-07-2022 à 23:26:23

---------------
n°66416247
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-07-2022 à 23:25:56  profilanswer

T'as recu tes kettlebells tiens ?

Oui depuis 10j  
J'ai tout le temps mal aux genoux et je veux faire du squat avec, je sais pas si c'est une bonne idée

---------------
n°66416266
Hector Str​inger
Posté le 24-07-2022 à 23:30:13  profilanswer

poutrella a écrit :

Oui depuis 10j
J'ai tout le temps mal aux genoux et je veux faire du squat avec, je sais pas si c'est une bonne idée

Perso, les kettlebells autant le swing et le snatch je trouve ca génial, autant je jamais aimé les autres mouvements. Quand je serai remis de ma tendinite, ca va chier. De toute facon, l'été il fait trop chaud pour ca :o

Message édité par Hector Stringer le 24-07-2022 à 23:38:51
n°66416277
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-07-2022 à 23:32:55  profilanswer

J'aimerais rajouter une séance jambes avec un peu d'abdos mais c'est pas évident

Le swing j'ai essayé j'ai trouvé ça bizarre

---------------
n°66416651
Data error
Posté le 25-07-2022 à 07:16:10  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Pour la team qui se fait chier, je viens de commencer better caul saul saison 1 : c'est pas mal! On retrouve Tuco le mafieux chef de gang dans Breaking Bad!

Je suis en plein dedans, début de la saison 2

C'est vrai que c'est pas mal. Par contre tuco a pris un coup de vieux alors que c'est censé se dérouler avant BB

n°66418365
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2022 à 12:04:49  answer

Faut pas squatter avec des genoux en mousse. Pas lourd en tout cas.

Toute façon une vraie séance jambe c'est en salle, quand tu ressors en marchant comme un petit vieux tellement tu t'es matraqué les cuissots. à la maison c'est de la branlette. Surtout que l'aso moyen a une diète catastrophique

Et BCS c''est une des meilleure série du moment et de loin.

n°66418753
Oura_
Chien de haine
Posté le 25-07-2022 à 12:51:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66418806
Data error
Posté le 25-07-2022 à 13:02:12  profilanswer

Oura_ a écrit :

Jamais eu d'amie en ce qui me concerne. Je t'envie un peu, même si je n'arrive pas à déterminer si c'est quelque-chose de bien ou pas.

Un collègue avec qui je me suis brouillé depuis m'a sorti un jour qu'il avait entendu dire que j'avais rendu une "jeune femme" "mal à l'aise". [:transparency] J'ai pas pu en savoir plus mais j'avoue être dans l'incompréhension totale, étant donné mon caractère introverti et mon incapacité à aller vers les gens (a fortiori les femmes).

La répulsion, ça peut être viscéral, des fois y a même pas besoin d'ouvrir la bouche pour l'alimenter.
Faut pas te casser la tête pour ça, y aura toujours des gens avec qui "ça passe pas".

Bon, là en l'occurrence, c'était tellement fort que la jeune femme en a parlé à la machine à café, mais toi t'as rien fait, c'est son problème à elle et qu'elle aille se faire froute.

n°66418833
manololeca​rolo
Posté le 25-07-2022 à 13:05:19  profilanswer

Data error a écrit :

La répulsion, ça peut être viscéral, des fois y a même pas besoin d'ouvrir la bouche pour l'alimenter.
Faut pas te casser la tête pour ça, y aura toujours des gens avec qui "ça passe pas".

Bon, là en l'occurrence, c'était tellement fort que la jeune femme en a parlé à la machine à café, mais toi t'as rien fait, c'est son problème à elle et qu'elle aille se faire froute.

Très vrai.  :jap:  

n°66418916
grand_pere​_castor
Posté le 25-07-2022 à 13:15:54  profilanswer

Data error a écrit :

Je suis en plein dedans, début de la saison 2

C'est vrai que c'est pas mal. Par contre tuco a pris un coup de vieux alors que c'est censé se dérouler avant BB

J'ai regardé et l'acteur qui joue Tuco (Raymond Cruz) est né en 1961.  
- La saison 1 de BB a probablement été tourné en 2007 (diffusion en 2008) -> il avait 46!
- La saison 1 de BCS a probablement été tourné en 2014 (diffusion en 2015) -> il avait 53!
Le mec est censé jouer un dealer de 25-30 ans, il s'en sort bien.  [:implosion du tibia]

---------------
n°66418943
Oura_
Chien de haine
Posté le 25-07-2022 à 13:19:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66420043
eloupo
Posté le 25-07-2022 à 15:31:08  profilanswer

Oura_ a écrit :

Jamais eu d'amie en ce qui me concerne. Je t'envie un peu, même si je n'arrive pas à déterminer si c'est quelque-chose de bien ou pas.

Un collègue avec qui je me suis brouillé depuis m'a sorti un jour qu'il avait entendu dire que j'avais rendu une "jeune femme" "mal à l'aise". [:transparency] J'ai pas pu en savoir plus mais j'avoue être dans l'incompréhension totale, étant donné mon caractère introverti et mon incapacité à aller vers les gens (a fortiori les femmes).

J'ai eu le même cas. Dit toi que les femmes sont généralement très portées sur la communication et ce genre de choses. Donc il suffit de ne pas trop parler, ne pas trop la regarder ni rentrer dans son jeu communicationnel, et beaucoup sont mals à l'aise. "Il me parle pas lui il a un problème ou quoi ?"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4826  4827  4828  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)