| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 11:53:25 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 11:55:30 ![]() Allez se paumer en montagne l'hiver, c'est perfect, sur la toute fin t'es bien, sensation de chaud... |
grand_pere_castor | Je suis cassos sayan 2, j'aime le mma et le foot
Message édité par grand_pere_castor le 24-07-2022 à 11:56:53 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 11:57:14 ![]()
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
rorosk | Sous un train jamais pour moi, je trouve ça trop cruel pour le conducteur (j'ai écouté plusieurs docus la-dessus), et pas très sympa non plus pour ceux qui ramassent les morceaux. Par contre ça m'arrive de fantasmer sur l'hypothermie, un peu comme ici, mais sans la station de ski à coté ça gâche tout, et avec de l’alcool pour accélérer le processus. |
jupa |
rorosk |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 12:02:01 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 24-07-2022 à 12:04:24 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
ori0n |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 12:15:28 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | comme on dit, à cœur vaillant rien d'impossible.
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 12:22:57 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Raoul Guinness | Rude les derniers messages --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Random Dude | pour le modique prix d'un tuyau d'arrosage, si tu roules pas en électrique tu te la fais ta capsule Sarko |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 12:53:21 ![]()
|
Oura_ Chien de haine | Il y a des exemples de personnes qui ont essayé la technique du train et qui ont fini encore en vie mais avec des membres en moins. Je tenterais pas perso. |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
grand_pere_castor | Impressionnant Message édité par grand_pere_castor le 24-07-2022 à 13:59:54 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
manololecarolo |
|
Raoul Guinness | Je ne sais pas si certains d'entre vous pensent réellement au suicide, mais pour être passé très très proche de la fin, je peux vous assurer que c'est pas génial.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Random Dude | un bien beau message Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 24-07-2022 à 16:24:11 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Oura_ Chien de haine |
|
jupa | J'ai des collegues-copines qui m'ont parfois dit des vérités, mais niveau réaction à part me faire rager ... |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 24-07-2022 à 17:11:44 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hector Stringer |
Random Dude | Hecky from le moyen-âge |
Raoul Guinness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |