Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4825  4826  4827  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°66411961
Random Dud​e
Posté le 24-07-2022 à 11:53:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Data error a écrit :

Le combat de l'espoir face à la réalité.
J'imagine qu'au fil du temps, si la réalité est dure, l'espoir finit KO, et ça peut signer la fin.

Y a des tas gens qui avaient de l'espoir comme tout le monde. Ils sont morts seuls, après une vie vide et triste.
Des fois je me dis que ces gens sont légion, et c'est terrifiant de se dire qu'on peut parfaitement nous aussi traverser notre propre existence du début à la fin sans l'avoir vécue.

La vie, cette sale RACE

quoi que t'en fasses j'me dis le résultat est le même. Grosse win ou grosse lose, à la fin t'existes plus.
certains laisseront des chiards qui se rappelleront d'eux quelques dizaines d'années, d'autres seront oubliés direct, parfois même avant leur mort.
ça change quoi ? c'est pareil.

ori0n a écrit :

la chaleur joue je pense, j'ai tendance à raisonner comme RD, dès que je commence à ruminer le soir (tous les soirs :o) je préfère aller me coucher et me dire que ça ira mieux demain, mais avec cette chaleur de merde tu te reveilles pas forcément dans le meilleur état d'esprit non plus  [:ponaygay:4]  

je suis dans le même état d'esprit que beaucoup ici (gpc, znom, etc), plus le temps passe et plus l'issue finale parait claire, je me dis que le fait d'être en bonne santé et pouvoir faire du sport reste le dernier truc qui justifie de continuer, mais le jour où je pourrais plus lever mon cul pour aller courir, la messe sera clairement dite [:chevreuil_npa:3]

perso j'essaie de positiver. je m'accroche au sport pas mal.
je fais mon max pour pas verser dans l'aigreur.
et grosse bataille, j'essaie de voir et savourer ce que j'ai, et non pas faire focus sur ce que j'ai pas.

ce matin c'était cool, balade en ville, pris le soleil, marché un peu dans une jolie foule :o  
passage improvisé chez le coiffeur qui m'a fait une moins pire gueule.
discuté un peu avec une punkette à chien 30s

manololecarolo a écrit :

j'y pense souvent, mais après avoir été voir en préparation, c'est super-sécurisé. Donc, oublie cet endroit (mais il y a d'autres ponts. Il faut juste 25m d'élévation pour être sûr à 100%)

tu parles du viaduc où un gamin à sauté en base jump en trottinette sans autorisation ce mois ci ?
y'a un an un autre gars le faisait en skate.
sérieux, soyez pas autant défaitistes jusqu'à devoir annuler votre suicide putain  [:clooney16]  

mood
Publicité
Posté le 24-07-2022 à 11:53:25  profilanswer

n°66411965
Random Dud​e
Posté le 24-07-2022 à 11:54:37  profilanswer

ça s'appelle le long drop, t'as le tableau de la hauteur nécessaire suivant ton poids sur internet, un vieux doc de bourreau je crois.
au pire dans le doute tu majores la hauteur.

n°66411970
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2022 à 11:55:30  answer

Allez se paumer en montagne l'hiver, c'est perfect, sur la toute fin t'es bien, sensation de chaud...

n°66411971
grand_pere​_castor
Posté le 24-07-2022 à 11:55:31  profilanswer

Je suis cassos sayan 2, j'aime le mma et le foot  [:ichronos]  

ori0n a écrit :

vous pensez vraiment que vous aurez le CRAN de sauter dans le vide ou sous un train ? :o

perso ça me plait aussi comme mort, mais le moment venu je suis sûr que j'y arriverai pas  [:ponaygay:4]  

corde ou médicaments ça me paraît plus raisonnable  :jap:

En tout cas vu que je ne l'ai pas fait, j'ai n'ai pas le CRAN.
Corde ça me fait + peur.

Message édité par grand_pere_castor le 24-07-2022 à 11:56:53

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66411972
Random Dud​e
Posté le 24-07-2022 à 11:55:38  profilanswer

sinon passez un beau dimanche d'été quand même putain :o

n°66411982
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2022 à 11:57:14  answer

Random Dude a écrit :

Il fait beau ? J'ai pas encore overt les volets  :o

n°66411993
grand_pere​_castor
Posté le 24-07-2022 à 11:59:17  profilanswer

Random Dude a écrit :

Hier Paddy Pimblett  a dit que fallait parler alors on le fait  :D  
https://twitter.com/i/status/1550954514844352512

---------------
n°66411995
rorosk
Posté le 24-07-2022 à 11:59:33  profilanswer

Sous un train jamais pour moi, je trouve ça trop cruel pour le conducteur (j'ai écouté plusieurs docus la-dessus), et pas très sympa non plus pour ceux qui ramassent les morceaux. Par contre ça m'arrive de fantasmer sur l'hypothermie, un peu comme ici, mais sans la station de ski à coté ça gâche tout, et avec de l’alcool pour accélérer le processus.  

n°66412003
jupa
Posté le 24-07-2022 à 12:01:00  profilanswer

Avec un peu de chance l'euthanasie sera autorisée un jour :)

n°66412010
rorosk
Posté le 24-07-2022 à 12:02:01  profilanswer

C'est pas cassos le MMA
https://c.tenor.com/3igI9osXP0UAAAAC/just-bleed.gif

mood
Publicité
Posté le 24-07-2022 à 12:02:01  profilanswer

n°66412017
grand_pere​_castor
Posté le 24-07-2022 à 12:03:15  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Corde, c'est absolument pas instantané à moins de se casser le cou rapidement grâce à la gravité (donc pas en faisant tomber un tabouret). Moche et douloureux et lent.

C'est comme s'attacher un boulet au pied pour se noyer dans une piscine : l'horreur.
Ou pire tu fais ca dans la mer au large comme ça tu te noies et en + tu te pètes les oreilles avec la pression [:mycrub:1]

Message édité par grand_pere_castor le 24-07-2022 à 12:04:24

---------------
n°66412050
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 24-07-2022 à 12:09:46  profilanswer

L'intellectuel du milieu étant Joe Rogan    [:chaleureux:3]     :o  

Ca a l'air cool le MMA.

n°66412058
ori0n
Posté le 24-07-2022 à 12:11:36  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Corde, c'est absolument pas instantané à moins de se casser le cou rapidement grâce à la gravité (donc pas en faisant tomber un tabouret). Moche et douloureux et lent.

Medocs il y a plein de choses à faire avant. Anti-vomitif parce que c'est prévu légalement; anti-diarhée parce que idem; mixage dans de la confiture parce que amertume qui s'accumule; etc. etc.

effectivement je n'avais pas vu ça sous cet angle, je vois que la question a été étudiée, du coup plutot saut dans le vide finalement ?  ou flingue ? :o

:D
y a ça aussi : https://youtube.com/shorts/AyCsoeEkvgc?feature=share

n°66412073
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2022 à 12:15:28  answer

jupa a écrit :

Avec un peu de chance l'euthanasie sera autorisée un jour :)

Pas pour un aso qui fait son caprice, et heursuement

n°66412093
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2022 à 12:20:56  profilanswer

On demande vraiment les raisons pour les pays qui pratiquent le suicide assisté ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66412096
Random Dud​e
Posté le 24-07-2022 à 12:22:14  profilanswer

comme on dit, à cœur vaillant rien d'impossible.
y'en a même qui crèvent sans faire exprès donc bon, ceux qui sont coincés en vie en attendant une loi... :D

n°66412098
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2022 à 12:22:57  answer

donut78 a écrit :

On demande vraiment les raisons pour les pays qui pratiquent le suicide assisté ?

C'est hyper réglementé j'imagine oui (maladie incurable, souffrance,  etc)

n°66412112
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2022 à 12:25:21  profilanswer

n°66412123
Raoul Guin​ness
Posté le 24-07-2022 à 12:27:17  profilanswer

Rude les derniers messages  :(  

Il me semble que j'avais déjà posté la capsule Sarco !

Assistance au suicide: une capsule qui fait bien des remous
https://www.swissinfo.ch/fre/l-assi [...] s/47143932

https://www.swissinfo.ch/resource/image/46968460/landscape_ratio3x2/880/587/b494b83eff5f7d91aa74aab5952c513f/1CD0C34FA42606E693D38FA77366C134/sarco_transp_02.png

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°66412152
Random Dud​e
Posté le 24-07-2022 à 12:33:20  profilanswer

pour le modique prix d'un tuyau d'arrosage, si tu roules pas en électrique tu te la fais ta capsule Sarko  [:meriadeck:2]

n°66412166
grand_pere​_castor
Posté le 24-07-2022 à 12:37:14  profilanswer

Ptain j'ai pris par erreur des viennois mousse  cafés (j'ai recraché, j'ai cru que c'était périmé) à la place de mes viennois mousse choco  au drive
-> va y je me tire au viaduc :o

Message édité par grand_pere_castor le 24-07-2022 à 12:38:23

---------------
n°66412248
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2022 à 12:53:21  answer

donut78 a écrit :

Et la solitude, l'angoisse, c'est pas de la souffrance ?

C'est plus tricky. Si on commence à donner le permis de dézinguer n'importe qui dit souffrir de solitude/angoisse...

n°66412393
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2022 à 13:22:35  profilanswer

On préfère donc qu'il se jette sous la rame d'un métro a l'heure de pointe  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66412417
jupa
Posté le 24-07-2022 à 13:25:54  profilanswer

Trop risqué pour se rater le métro, je parle d'un train qui passe pleine balle dans une gare de petite ville entre 2 métropoles.
L'euthanasie m'ira très bien, avec un handicap ce sera peut être accepté plus facilement :)

Message édité par jupa le 24-07-2022 à 13:33:56
n°66412450
Oura_
Chien de haine
Posté le 24-07-2022 à 13:33:07  profilanswer

Il y a des exemples de personnes qui ont essayé la technique du train et qui ont fini encore en vie mais avec des membres en moins.

Je tenterais pas perso.

n°66412578
Hector Str​inger
Posté le 24-07-2022 à 13:54:48  profilanswer

manololecarolo a écrit :

j'y pense souvent, mais après avoir été voir en préparation, c'est super-sécurisé. Donc, oublie cet endroit (mais il y a d'autres ponts. Il faut juste 25m d'élévation pour être sûr à 100%)

T'as vraiment été voir pour préparer un suicide ? Tu répetes un peu partout sur le forum "yakafokon" pour résoudre les problemes, pas vraiment le discours d'un suicidaire  [:eberhart:1]  
Sinon, le viaduc de Millau n'est pas sécurisé, je suis passé dessus il y a deux semaines d'ailleurs:  
https://www.google.com/maps/@44.085 [...] 384!8i8192
Tu t'arretes en voiture sur la borne d'arret d'urgence, tu escalades la rembarde ou au pire prends un echelle téléscopique, et c'est parti  [:kors'r:3]  
Alternativement,au bord d'une falaise comme ca: https://media-cdn.tripadvisor.com/m [...] ozouls.jpg
A un endroit, ca doit faire une centaine de m de hauteur, ca fera le taf et ca a déja été testé:

Citation :

C'est du haut de cette falaise qu'il y a un siècle environ, un mendiant, las de la vie, s'engagea à reculons jusqu'au bord du précipice, appelé depuis “le Saut du Mendiant”, et bascula dans le vide.

n°66412584
Hector Str​inger
Posté le 24-07-2022 à 13:56:32  profilanswer

Oura_ a écrit :

Il y a des exemples de personnes qui ont essayé la technique du train et qui ont fini encore en vie mais avec des membres en moins.

Je tenterais pas perso.

Le suicide en général, c'est en général a mourir dans de sales conditions ou louper son coup :/

n°66412600
grand_pere​_castor
Posté le 24-07-2022 à 13:59:21  profilanswer

Impressionnant  
https://actu.fr/occitanie/millau_12 [...] 99404.html

Message édité par grand_pere_castor le 24-07-2022 à 13:59:54

---------------
n°66412601
manololeca​rolo
Posté le 24-07-2022 à 13:59:39  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

T'as vraiment été voir pour préparer un suicide ? Tu répetes un peu partout sur le forum "yakafokon" pour résoudre les problemes, pas vraiment le discours d'un suicidaire  [:eberhart:1]  

j'ai longtemps alterné entre les 2 phases. En cas de coup vraiment dur, qui dépassera ma capacité à me reprendre, ça se fera ... ou pas. C'est très nettement plus dur que l'on pense, même avec une arme. L'instinct de survie est hard-codé bien profondément dans l'humain.

Mais tant qu'à rester encore sur cette planète, alors oui je pense qu'il faut essayer de se bouger le luc au moins un peu. Les gémisseries me font trop honte. Et comme vous le savez tous, ils y a ceux qui essaient (médocs, coupures, etc... guaranti de ne pas marcher) et ceux qui passent à l'acte. En belgique les statistiques sur les morts par suicide sont interdites, mais en milieu médical on te dira que c'est bien plus que la version officielle.  

n°66412736
ori0n
Posté le 24-07-2022 à 14:26:18  profilanswer

sinon y a la mort par alpinisme qui a un peu plus de panache : s'entrainer à la rando/escalade, économiser une grosse somme d'argent pour une expédition sur un 8000, monter sans oxygène, mourir d'un oedème cérébral ou pulmonaire :o

n°66413727
Raoul Guin​ness
Posté le 24-07-2022 à 16:18:41  profilanswer

Je ne sais pas si certains d'entre vous pensent réellement au suicide, mais pour être passé très très proche de la fin, je peux vous assurer que c'est pas génial.
Pas de suicide dans mon cas mais covid (grave pour le coup :D ).  
J'ai dit à ma femme que c'était terminé, que je n'avais plus la force de me battre. J'étais tellement mal que j'ai même supprimé mon historique internet.  :o  Ca, c'est pour la blague car dans la réalité, je ne pouvais rien faire.
Et bien, lorsqu'on est face à la mort, pour moi en tout cas, on ne voit pas sa vie défiler ou autre connerie du genre. On cherche juste à survire tant bien que mal.  

Après ça, je peux vous assurer que votre vision de la vie change complètement. Comme tout bon asso, j'étais très timide, réservé... et je me souciais beaucoup, beaucoup trop du regard des autres. Ce n'est plus le cas désormais. J'assume beaucoup mieux qui je suis et je suis beaucoup plus ouvert.
J'avais une très mauvaise image de moi et je me plantais complètement. J'ai eu la chance de me rapprocher d'une collègue qui m'a mise face à mes contradictions et qui m'a beaucoup soutenue.

Avant et après Covid, je n'ai pas changé physiquement, et pourtant, je suis une toute autre personne.

Ca me fait chier de le dire mais V pour (ses positions antivax et complotistes me débectent ) à raison. Il suffit de pas grand chose pour changer totalement d'état d'esprit. Et je ne parle pas de passer proche de la mort, mais de faire un tout petit peu plus d'effort au quotidien pour s'ouvrir.

Je me gourre peut-etre, mais le ressenti globale c'est qu'on se sent nul, qu'on sert à rien, mis si vous avez la chance, comme moi, de rencontrer quelqu'un (pas la famille)  qui vous balance des vérités sur vous, vous vous apercevrez que, d'une part, vous n'êtes pas si différents des "yes life" (ils sont souvent dans le paraitre et ont aussi bcp de problème) et surtout, que vous ne servez pas à rien. C'est dans notre/votre tête ça.

Bref, la vie est belle (et cruelle à la fois  [:echocedric] ).
Profitez-en car la fin peu arriver très très vite.

---------------
n°66413770
Random Dud​e
Posté le 24-07-2022 à 16:23:03  profilanswer

un bien beau message [:implosion du tibia]
cool le déclic en partie aussi grâce à ta collègue.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 24-07-2022 à 16:24:11
n°66414116
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-07-2022 à 16:56:42  profilanswer

Random Dude a écrit :

un bien beau message troll [:implosion du tibia]  
cool le déclic en partie aussi grâce à ta collègue.

---------------
Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir.
n°66414145
Oura_
Chien de haine
Posté le 24-07-2022 à 17:00:53  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je ne sais pas si certains d'entre vous pensent réellement au suicide, mais pour être passé très très proche de la fin, je peux vous assurer que c'est pas génial.
Pas de suicide dans mon cas mais covid (grave pour le coup :D ).  
J'ai dit à ma femme que c'était terminé, que je n'avais plus la force de me battre. J'étais tellement mal que j'ai même supprimé mon historique internet.  :o  Ca, c'est pour la blague car dans la réalité, je ne pouvais rien faire.
Et bien, lorsqu'on est face à la mort, pour moi en tout cas, on ne voit pas sa vie défiler ou autre connerie du genre. On cherche juste à survire tant bien que mal.  

Après ça, je peux vous assurer que votre vision de la vie change complètement. Comme tout bon asso, j'étais très timide, réservé... et je me souciais beaucoup, beaucoup trop du regard des autres. Ce n'est plus le cas désormais. J'assume beaucoup mieux qui je suis et je suis beaucoup plus ouvert.
J'avais une très mauvaise image de moi et je me plantais complètement. J'ai eu la chance de me rapprocher d'une collègue qui m'a mise face à mes contradictions et qui m'a beaucoup soutenue.

Avant et après Covid, je n'ai pas changé physiquement, et pourtant, je suis une toute autre personne.

Ca me fait chier de le dire mais V pour (ses positions antivax et complotistes me débectent ) à raison. Il suffit de pas grand chose pour changer totalement d'état d'esprit. Et je ne parle pas de passer proche de la mort, mais de faire un tout petit peu plus d'effort au quotidien pour s'ouvrir.

Je me gourre peut-etre, mais le ressenti globale c'est qu'on se sent nul, qu'on sert à rien, mis si vous avez la chance, comme moi, de rencontrer quelqu'un (pas la famille)  qui vous balance des vérités sur vous, vous vous apercevrez que, d'une part, vous n'êtes pas si différents des "yes life" (ils sont souvent dans le paraitre et ont aussi bcp de problème) et surtout, que vous ne servez pas à rien. C'est dans notre/votre tête ça.

Bref, la vie est belle (et cruelle à la fois  [:echocedric] ).
Profitez-en car la fin peu arriver très très vite.

Qu'est-ce que tu veux dire par "te rapprocher d'une collègue" ? [:transparency] Qu'est-ce qu'elle t'a dit exactement et dans quel contexte ?

Perso, je n'aurais pas eu cette chance et je pense que tout le monde s'en serait balek si j'avais frôlé la mort, à part mon boss parce qu'il a personne pour me remplacer et peut-être mon collègue sympa (mais il l'est avec tout le monde).

n°66414190
jupa
Posté le 24-07-2022 à 17:09:40  profilanswer

J'ai des collegues-copines qui m'ont parfois dit des vérités, mais niveau réaction à part me faire rager ... :/

n°66414197
Hector Str​inger
Posté le 24-07-2022 à 17:11:23  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je pense que tout le monde s'en serait balek si j'avais frôlé la mort, à part mon boss parce qu'il a personne pour me remplacer et peut-être mon collègue sympa (mais il l'est avec tout le monde).

D'un autre côté, qu'est-ce qu'on en a a foutre ? [:impactshiny:6]

Message édité par Hector Stringer le 24-07-2022 à 17:11:44
n°66414209
Raoul Guin​ness
Posté le 24-07-2022 à 17:13:43  profilanswer

Pas de troll. J'ai déjà expliqué mon histoire/calvaire sur le topic ... vtt.  :D  

Oura_ a écrit :

Qu'est-ce que tu veux dire par "te rapprocher d'une collègue" ? [:transparency] Qu'est-ce qu'elle t'a dit exactement et dans quel contexte ?

Perso, je n'aurais pas eu cette chance et je pense que tout le monde s'en serait balek si j'avais frôlé la mort, à part mon boss parce qu'il a personne pour me remplacer et peut-être mon collègue sympa (mais il l'est avec tout le monde).

C'est la maladie qui nous a rapproché. Moi le covid, elle, d'autres trucs.
On a commencé a parlé de santé et petit à petit, on est devenu ami. Pendant une longue periode, je ne voyais/parlais qu'à des médecins. Ca m'a fait du bien d'échanger avec elle.
Ensuite, elle s'est confiée à moi et moi à elle. Pas de jugement entre nous, c'est top de pouvoir parler ainsi.  
Rappel, je suis timide et introverti à la base.  

On est proche l'un de l'autre mais y'a pas d'ambiguïté. Je suis en couple et de son coté elle est mariée.  C'est simplement une très belle amitié.

---------------
n°66414353
Hector Str​inger
Posté le 24-07-2022 à 17:36:56  profilanswer

Il en pense quoi, le mari, de cette amitié ?

n°66414503
Random Dud​e
Posté le 24-07-2022 à 17:59:10  profilanswer

Hecky from le moyen-âge

n°66414511
Raoul Guin​ness
Posté le 24-07-2022 à 18:00:26  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Il en pense quoi, le mari, de cette amitié ?

Il s'en fout.

---------------
n°66414588
jupa
Posté le 24-07-2022 à 18:09:44  profilanswer

J'avoue quand je discute toute l'après midi du dimanche avec une collègue-copine par sms je me demande ce que pense son mec :d

A l'inverse fut un temps je raisonnais une autre collègue-copine qui est un panier percé et maintenant chaque fois que son mari est à bout il lui dit : appelle jupa qu'il t'empeche de dépenser :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4825  4826  4827  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)