| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
eloupo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 15:31:08 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Data error vidage de la mémoire physique |
En fait je crois que le secret pour la socialonçe, c'est de pas avoir peur de s'affirmer. J'ai déjà rencontré des gens très entourés qui étaient stupides, méchants, lubriques, imbus ou beaufs. |
Quand j'avais 20 ans, j'avais fait un trajet voiture seul avec une meuf qui me plaisait bien. Une vingtaine de minutes. J'avais pas du décrocher plus de 10 mots sur la durée du trajet, transi par la peur et ma timidité. J'ai appris plus tard qu'elle m'avait pris pour un gros con parce que je ne lui avais pas adressé la parole. Bref, c'est un peu caricatural, mais ca donne une idée des mauvaises interprétations possibles Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-07-2022 à 15:45:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé | ah on passe pour un gros con meme quand on fait rien. Bah putain Message cité 2 fois Message édité par Altered le 25-07-2022 à 15:45:30 |
J'en suis convaincu aussi. D'ailleurs, tu noteras que certains vrais gros cons, ceux qui font des trucs de gros con irl, ils ont quand même une fanbase et des gens qui les valident socialement. |
Altered Prix public conseillé | c'est totalement mystérieux pour moi |
ori0n |
Message cité 1 fois Message édité par ori0n le 25-07-2022 à 15:52:30 |
ori0n |
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 15:55:29 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
Oura_ Chien de haine |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ori0n |
|
Oura_ Chien de haine |
Message édité par Oura_ le 25-07-2022 à 17:04:53 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2022 à 19:11:40 ![]()
|
_synapse_ |
|
rorosk | Et c'est jamais des messages positifs, y'a bien que dans les films que le profil du taiseux est valorisé pour faire le héros sombre et profond qui a vécu des trucs.
|
Random Dude |
|
Random Dude |
|
Donc, pour nous autres, l'idéal serait de s'exprimer en grognements lents, et de donner un shlash a des meufs pour qu'elles nous menacent avec. Là, on leur tourne le dos en agitant notre chevelure, et logiquement en minute 2 on les does à même le cheval. Message cité 1 fois Message édité par Data error le 25-07-2022 à 20:20:23 |
jupa |
C'est ça je reste l'handicapé de service, aucun danger . Je copine très facilement avec les filles au taf, parfois des bombasses (le cas de miss sms d'ailleurs) parce qu'avec moi il n'y a pas d'ambiguïté je suis un phasme. |
_synapse_ |
|
eloupo |
Un exemple ? Il avait fait une vidéo de lui en train de monter son premier pc. Un truc de pur geek. Il y avait des centaines de commentaires de meufs en chaleur. N'importe qui d'autre fait cette vidéo, t'a que des nerds qui regarderont. Message édité par eloupo le 25-07-2022 à 20:31:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2022 à 21:56:28 ![]() A noter que Cavill est un gros geek assoiffé de wow. Notre maître a tous, finalement. |
donut78 Stop eating donuts | Je n'aime pas ça non plus, mais de là à passer une mauvaise journée, non. Et puis je n'hésite pas à ne pas répondre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
Message cité 4 fois Message édité par grand_pere_castor le 26-07-2022 à 09:00:50 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
jupa | Je passe plutôt des mauvaises journées quand je n'ose pas appeler ou à l'inverse que je dois appeler par convention gente anniversairede la grand-mère. Ce soulagement quand je raccroche |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
jupa |
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 26-07-2022 à 09:13:20 |
ori0n |
|
multiubik |
Message édité par multiubik le 26-07-2022 à 09:16:52 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 09:31:29 ![]()
Le gars m'a dit que c'était une possibilité. Pourquoi pas... Oui car je n'ai aucun problème à dire que j'ai des soucis d'interaction car je me fiche de ce que l'on pourra penser de moi donc il m'a gentiment proposé de simplement passer et ne pas rester longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2022 à 09:32:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |