Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4827  4828  4829  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°66420043
eloupo
Posté le 25-07-2022 à 15:31:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oura_ a écrit :

Jamais eu d'amie en ce qui me concerne. Je t'envie un peu, même si je n'arrive pas à déterminer si c'est quelque-chose de bien ou pas.

Un collègue avec qui je me suis brouillé depuis m'a sorti un jour qu'il avait entendu dire que j'avais rendu une "jeune femme" "mal à l'aise". [:transparency] J'ai pas pu en savoir plus mais j'avoue être dans l'incompréhension totale, étant donné mon caractère introverti et mon incapacité à aller vers les gens (a fortiori les femmes).

J'ai eu le même cas. Dit toi que les femmes sont généralement très portées sur la communication et ce genre de choses. Donc il suffit de ne pas trop parler, ne pas trop la regarder ni rentrer dans son jeu communicationnel, et beaucoup sont mals à l'aise. "Il me parle pas lui il a un problème ou quoi ?"

mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 15:31:08  profilanswer

n°66420132
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2022 à 15:40:15  profilanswer

Oura_ a écrit :

Jamais eu d'amie en ce qui me concerne. Je t'envie un peu, même si je n'arrive pas à déterminer si c'est quelque-chose de bien ou pas.

+1

La seule fois où j'ai vraiment échanger autre chose des banalités avec une meuf sur la longieur, ça s'est fini au lit. Tu te rends pas compte Jupa, mais cette copine, c'est déjà bien plus que beaucoup d'entre nous ici  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66420145
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 25-07-2022 à 15:41:22  profilanswer

eloupo a écrit :

J'ai eu le même cas. Dit toi que les femmes sont généralement très portées sur la communication et ce genre de choses. Donc il suffit de ne pas trop parler, ne pas trop la regarder ni rentrer dans son jeu communicationnel, et beaucoup sont mals à l'aise. "Il me parle pas lui il a un problème ou quoi ?"

C'est un peu vrai ça.

En fait je crois que le secret pour la socialonçe, c'est de pas avoir peur de s'affirmer.
Quand tu rencontres une personne et que tu montres ton jeu en lui dévoilant une partie de toi, ça la met en confiance car elle peut te catégoriser.

J'ai déjà rencontré des gens très entourés qui étaient stupides, méchants, lubriques, imbus ou beaufs.
Leur point commun était qu'ils parlaient sans honte et sans (trop) dissimuler leurs sentiments.
J'imagine que c'est rassurant pour les gens qui gravitent autour, ils peuvent classer la personne dans un petit tiroir mental, ça coupe court aux fantasmes chelou genre "lui il parle jamais, je sais pas ce qu'il fait de son temps libre, je suis sûr qu'il ramasse des chats errants et les torture dans sa cuisine"

n°66420186
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2022 à 15:44:48  profilanswer

Oura_ a écrit :

Mon passif fait que je prends ça très à cœur. Ça me bouffe qu'on puisse penser ça de moi. Je ne vois même pas dans quel contexte ça a pu se passer ni de qui il s'agit. Je n'ai jamais eu aucun comportement déplacé envers quiconque.

Je comprends, ça m'eu bouffé aussi à une certaine époque. C'est parce qu'on envoie de mauvais signaux sans forcément s'en rendre compte.

Quand j'avais 20 ans, j'avais fait un trajet voiture seul avec une meuf qui me plaisait bien. Une vingtaine de minutes. J'avais pas du décrocher plus de 10 mots sur la durée du trajet, transi par la peur et ma timidité. J'ai appris plus tard qu'elle m'avait pris pour un gros con parce que je ne lui avais pas adressé la parole. Bref, c'est un peu caricatural, mais ca donne une idée des mauvaises interprétations possibles  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 25-07-2022 à 15:45:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66420188
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-07-2022 à 15:45:15  profilanswer

ah on passe pour un gros con meme quand on fait rien. Bah putain  [:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 25-07-2022 à 15:45:30
n°66420209
Data error
Posté le 25-07-2022 à 15:47:26  profilanswer

Altered a écrit :

ah on passe pour un gros con meme quand on fait rien. Bah putain [:tim_coucou]

J'en suis convaincu aussi.
Monde de merde.

D'ailleurs, tu noteras que certains vrais gros cons, ceux qui font des trucs de gros con irl, ils ont quand même une fanbase et des gens qui les valident socialement.

n°66420263
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-07-2022 à 15:51:50  profilanswer

c'est totalement mystérieux pour moi

n°66420267
ori0n
Posté le 25-07-2022 à 15:51:57  profilanswer

Data error a écrit :

C'est un peu vrai ça.

En fait je crois que le secret pour la socialonçe, c'est de pas avoir peur de s'affirmer.
Quand tu rencontres une personne et que tu montres ton jeu en lui dévoilant une partie de toi, ça la met en confiance car elle peut te catégoriser.

J'ai déjà rencontré des gens très entourés qui étaient stupides, méchants, lubriques, imbus ou beaufs.
Leur point commun était qu'ils parlaient sans honte et sans (trop) dissimuler leurs sentiments.
J'imagine que c'est rassurant pour les gens qui gravitent autour, ils peuvent classer la personne dans un petit tiroir mental, ça coupe court aux fantasmes chelou genre "lui il parle jamais, je sais pas ce qu'il fait de son temps libre, je suis sûr qu'il ramasse des chats errants et les torture dans sa cuisine"

c'est exactement ça :o
je ne dévoile absolument rien à la cogip, mes collègues ne savent  rien de moi, les seuls échanges concernent le boulot, autant vous dire qu'il y a 90% de chances qu'ils m'aient rangé dans le tirroir psychopathe cassos  [:am72:5]  

le problème de dévoiler aussi, c'est que tu exposes tes faiblesses, et en cas de problème ça te reviens dans la gueule, les gens aiment bien utiliser des aspects de la vie perso pour justifier les actions des gens, qu'elles soient bonnes ou mauvaises  [:ponaygay:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ori0n le 25-07-2022 à 15:52:30
n°66420277
Hector Str​inger
Posté le 25-07-2022 à 15:52:46  profilanswer

Assez d'accord avec ce qui est dit plus haut. Vaut mieux s'affirmer que de cacher son jeu.
Ça m'a été reproché dans différentes cogip, j'ai donc essayé de changer. Parfois je me suis chié dessus, mais ne rien faire aurait été pire encore :o

Message édité par Hector Stringer le 25-07-2022 à 15:55:02
n°66420302
ori0n
Posté le 25-07-2022 à 15:55:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Je comprends, ça m'eu bouffé aussi à une certaine époque. C'est parce qu'on envoie de mauvais signaux sans forcément s'en rendre compte.

Quand j'avais 20 ans, j'avais fait un trajet voiture seul avec une meuf qui me plaisait bien. Une vingtaine de minutes. J'avais pas du décrocher plus de 10 mots sur la durée du trajet, transi par la peur et ma timidité. J'ai appris plus tard qu'elle m'avait pris pour un gros con parce que je ne lui avais pas adressé la parole. Bref, c'est un peu caricatural, mais ca donne une idée des mauvaises interprétations possibles  :o

donc c'est toi le gros con car tu parles pas ? qu'est ce qui l'empechait de parler elle aussi ? t'etais censé être une sorte d'animateur de trajet ? :o

mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 15:55:29  profilanswer

n°66420312
Hector Str​inger
Posté le 25-07-2022 à 15:56:31  profilanswer

ori0n a écrit :

donc c'est toi le gros con car tu parles pas ? qu'est ce qui l'empechait de parler elle aussi ? t'etais censé être une sorte d'animateur de trajet ? :o

C'est au mec de s'affirmer, pas a la fille. C'est comme ça.

n°66420455
Oura_
Chien de haine
Posté le 25-07-2022 à 16:10:05  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

La seule fois où j'ai vraiment échanger autre chose des banalités avec une meuf sur la longieur, ça s'est fini au lit. Tu te rends pas compte Jupa, mais cette copine, c'est déjà bien plus que beaucoup d'entre nous ici  :D

Dans son cas c'est probablement quelque-chose de négatif. [:slyengel]

Le signe qu'il a été catalogué comme inoffensif.

n°66420562
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2022 à 16:22:46  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'avais pas vu les choses sous cet angle  [:sadfrog62:3]  

- Quoi !? Tu viens de passer ton dimanche à chater avec un collègue et je dois fermer les yeux ? Tu me prends pour un con ?
- Mais non chéri, tu sais, c'est Jupa, que je t'ai présenté à la soirée Cogip.
- Aaaanh, fallait le dire, désolé. On mate quoi ce soir à la télé ?

[:jean fraugue]

---------------
n°66420771
ori0n
Posté le 25-07-2022 à 16:47:00  profilanswer

Oura_ a écrit :

donut78 a écrit :

J'avais pas vu les choses sous cet angle  [:sadfrog62:3]  

- Quoi !? Tu viens de passer ton dimanche à chater avec un collègue et je dois fermer les yeux ? Tu me prends pour un con ?
- Mais non chéri, tu sais, c'est Jupa, que je t'ai présenté à la soirée Cogip.
- Aaaanh, fallait le dire, désolé. On mate quoi ce soir à la télé ?

[:jean fraugue]

si la fille est délaissée par son mari (aucune attention portée, pas assez baisée, etc), jupa peut l'avoir à la longue :o
il suffit qu'il continue d'entretenir des echanges, et avec beaucoup de chance, si il est là pour l'écouter au bon moment, quand elle est + déprimée que d'habitude, il peut tout à fait saisir une occasion d'échanger de manière plus intime et la baiser ensuite  :jap:

n°66420791
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2022 à 16:49:30  profilanswer

ori0n a écrit :

si la fille est délaissée par son mari (aucune attention portée, pas assez baisée, etc), jupa peut l'avoir à la longue :o
il suffit qu'il continue d'entretenir des echanges, et avec beaucoup de chance, si il est là pour l'écouter au bon moment, quand elle est + déprimée que d'habitude, il peut tout à fait saisir une occasion d'échanger de manière plus intime et la baiser ensuite  :jap:

C'est moche, mais oui  :D  

Par contre, si elle se confie à toi sur son divorce, sans qu'il ne se passe toujours rien, grosse PLS à prévoir  :o

---------------
n°66420844
Oura_
Chien de haine
Posté le 25-07-2022 à 16:55:27  profilanswer

ori0n a écrit :

[:sophiste:1]

C'est exactement ce que devait se dire mon collègue quand il échangeait des petits sms le soir avec la nana du bureau d'à côté (qui avait des problèmes de couple). Dès qu'il a senti une ouverture il est passé à l'offensive mais s'est pris un méchant vent.

On l'a vu venir à 10km.

Message édité par Oura_ le 25-07-2022 à 17:04:53
n°66421702
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2022 à 19:11:40  answer

Altered a écrit :

ah on passe pour un gros con meme quand on fait rien. Bah putain  [:tim_coucou]

Oui, pour certaines personnes comme nous, c'est compliqué à comprendre mais le silence parle aux gens et envoie des messages en interprétation.

n°66421743
_synapse_
Posté le 25-07-2022 à 19:17:04  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

C'est au mec de s'affirmer, pas a la fille. C'est comme ça.

C'est à la fille de faire la vaisselle et les courses/repas/ménage, c'est comme ça  :jap:  

:o

n°66421802
rorosk
Posté le 25-07-2022 à 19:27:48  profilanswer

Et c'est jamais des messages positifs, y'a bien que dans les films que le profil du taiseux est valorisé pour faire le héros sombre et profond qui a vécu des trucs.

n°66421806
Random Dud​e
Posté le 25-07-2022 à 19:28:38  profilanswer

ori0n a écrit :

c'est exactement ça :o
je ne dévoile absolument rien à la cogip, mes collègues ne savent  rien de moi, les seuls échanges concernent le boulot, autant vous dire qu'il y a 90% de chances qu'ils m'aient rangé dans le tirroir psychopathe cassos  [:am72:5]  

le problème de dévoiler aussi, c'est que tu exposes tes faiblesses, et en cas de problème ça te reviens dans la gueule, les gens aiment bien utiliser des aspects de la vie perso pour justifier les actions des gens, qu'elles soient bonnes ou mauvaises  [:ponaygay:4]

ils doivent te prendre pour un bot :o

j'ai une pote du net avec qui je discute régulièrement, après parfois y'a des semaines sans un mot aussi.
on vient de capter que ça faisait dix ans qu'on se parlait :D
on s'est vu une fois au bout de 7 ans, c'était bien cool elle est venue passer 3 jours dans ma ville un été, c'était marrant y'avait pas de gênance comme si c'était pas la première fois qu'on se voyait :D

et là bah faut qu'on se refasse ça mais vu qu'elle est à perpet' et qu'on a toujours autre chose à foutre on se chambre comme quoi tous les 7 ans ça va c'est tranquille comme fréquence :D
au pire on peut encore faire chuter la moyenne :o

à part elle y'a que ma pote binômette de soudure je crois en potes meufs.

n°66421825
Random Dud​e
Posté le 25-07-2022 à 19:30:29  profilanswer

rorosk a écrit :

Et c'est jamais des messages positifs, y'a bien que dans les films que le profil du taiseux est valorisé pour faire le héros sombre et profond qui a vécu des trucs.

c'est que t'es pas assez bg dans ce cas, sinon on te dit qu'on te trouvait ténébreux  [:fredmoul:1]

n°66421858
Data error
Posté le 25-07-2022 à 19:35:51  profilanswer

rorosk a écrit :

J'avais vu une random analyse du personnage de geralt de rive sur youtube.
Le mec est clairement un taiseux mais d'après l'analyse, son charisme stratosphérique vient de :
- son silence justement: Il prend son temps pour parler et utilise peu de mots
- son assurance. Il tourne le dos a des mecs qui le menacent avec un surin, ce qui démontre une énorme confiance en lui
- et bien sûr, son incommensurable bogossitude de dark ténébreux gris argenté

Donc, pour nous autres, l'idéal serait de s'exprimer en grognements lents, et de donner un shlash a des meufs pour qu'elles nous menacent avec. Là, on leur tourne le dos en agitant notre chevelure, et logiquement en minute 2 on les does à même le cheval.

Message cité 1 fois
Message édité par Data error le 25-07-2022 à 20:20:23
n°66421914
jupa
Posté le 25-07-2022 à 19:48:29  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

La seule fois où j'ai vraiment échanger autre chose des banalités avec une meuf sur la longieur, ça s'est fini au lit. Tu te rends pas compte Jupa, mais cette copine, c'est déjà bien plus que beaucoup d'entre nous ici :D

Oui au raf je copine facilement, il y a un sujet en commun qui aide bien et je ne fuis pas le contact avec mes collègues, même si mon air très fermé rebute au début.

Oura_ a écrit :

C'est ça je reste l'handicapé de service, aucun danger . Je copine très facilement avec les filles au taf, parfois des bombasses (le cas de miss sms d'ailleurs) parce qu'avec moi il n'y a pas d'ambiguïté  je suis un phasme.

n°66422022
_synapse_
Posté le 25-07-2022 à 20:12:32  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'est que t'es pas assez bg dans ce cas, sinon on te dit qu'on te trouvait ténébreux  [:fredmoul:1]

:lol:

n°66422093
eloupo
Posté le 25-07-2022 à 20:30:22  profilanswer

Data error a écrit :

J'avais vu une random analyse du personnage de geralt de rive sur youtube.
Le mec est clairement un taiseux mais d'après l'analyse, son charisme stratosphérique vient de :
- son silence justement: Il prend son temps pour parler et utilise peu de mots
- son assurance. Il tourne le dos a des mecs qui le menacent avec un surin, ce qui démontre une énorme confiance en lui
- et bien sûr, son incommensurable bogossitude de dark ténébreux gris argenté

Donc, pour nous autres, l'idéal serait de s'exprimer en grognements lents, et de donner un shlash a des meufs pour qu'elles nous menacent avec. Là, on leur tourne le dos en agitant notre chevelure, et logiquement en minute 2 on les does à même le cheval.

Pour nous autres ça ne fonctionnerait pas. La seule et unique chose qui le rend BG c'est le physique 10/10 de cavill. Le reste c'est du caca de YouTubeur qui sur-interprete pour se rendre intéressant.

Un exemple ? Il avait fait une vidéo de lui en train de monter son premier pc. Un truc de pur geek. Il y avait des centaines de commentaires de meufs en chaleur. N'importe qui d'autre fait cette vidéo, t'a que des nerds qui regarderont.

Message édité par eloupo le 25-07-2022 à 20:31:43
n°66422477
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2022 à 21:56:28  answer

A noter que Cavill est un gros geek assoiffé de wow. Notre maître a tous, finalement.

n°66423576
multiubik
Posté le 26-07-2022 à 08:51:48  profilanswer

Bonjour à tous,

Vous arrive t'il de passer une mauvaise journée uniquement car vous savez qu'une personne est susceptible de vous appeler ?  
Par exemple un dimanche, vous n'avez pas eu vos parents au tel depuis 3 semaines et vous sentez l'appel probable.
Bien que je ne haïsse pas mes parents, cette éventualité est source d'anxiété et m'empêche de profiter de mes activités personnelles.
Je ne supporte pas l'idée de pouvoir être atteint à n'importe quel moment par un appel (même si les appels sont assez rares en réalité).

Vous partagez ?  :??:  

n°66423605
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2022 à 08:57:05  profilanswer

Je n'aime pas ça non plus, mais de là à passer une mauvaise journée, non.

Et puis je n'hésite pas à ne pas répondre  :D

---------------
n°66423619
grand_pere​_castor
Posté le 26-07-2022 à 08:59:47  profilanswer

multiubik a écrit :

Bonjour à tous,

Vous arrive t'il de passer une mauvaise journée uniquement car vous savez qu'une personne est susceptible de vous appeler ?  
Par exemple un dimanche, vous n'avez pas eu vos parents au tel depuis 3 semaines et vous sentez l'appel probable.
Bien que je ne haïsse pas mes parents, cette éventualité est source d'anxiété et m'empêche de profiter de mes activités personnelles.
Je ne supporte pas l'idée de pouvoir être atteint à n'importe quel moment par un appel (même si les appels sont assez rares en réalité).

Vous partagez ?  :??:  

Oui et encore + si c'est quelqu'un qui doit sonner à ma porte (installation de livebox, etc...).
C'est extrêmement énervant, quand au dernier moment la date est reportée -> double quenelle.  :fou:
Avec l'âge ça s'améliore.

Message cité 4 fois
Message édité par grand_pere_castor le 26-07-2022 à 09:00:50

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66423630
jupa
Posté le 26-07-2022 à 09:00:55  profilanswer

Je passe plutôt des mauvaises journées quand je n'ose pas appeler ou à l'inverse que je dois appeler par convention gente anniversairede la grand-mère.  Ce soulagement quand je raccroche  [:heyk]

n°66423639
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 26-07-2022 à 09:02:14  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Oui et encore + si c'est quelqu'un qui doit sonner à ma porte (installation de livebox, etc...).
C'est extrêmement énervant, quand au dernier moment la date est reportée -> double quenelle.  :fou:

+75. La valse des artisans ces derniers mois est ultra pénible.  

Attendre, angoisser, puis rester à rien faire 30 minutes le temps qu'ils fassent leur truc    [:petit canasson]

n°66423685
jupa
Posté le 26-07-2022 à 09:10:16  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

C'est extrêmement énervant, quand au dernier moment la date est reportée -> double quenelle. :fou:
Avec l'âge ça s'améliore.

J'avoue cette angoisse, il arrive que j'arrive à faire gérer ça par les parents. Accessoirement ça m'évite de prendre un congés. Làcheté :( par contre cette satisfaction quand j'arrive à gérer un truc tout seul, genre il y a quelques temps la réception du fauteuil de bureau (j'en avais parlé ici) , nego avec le livreur pour qu'il me le monte, petit billet arrivé à destination :love:
Les plaisirs de l'aso sont simples :o

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 26-07-2022 à 09:13:20
n°66423704
multiubik
Posté le 26-07-2022 à 09:13:34  profilanswer

Si je n'attends personne et qu'on sonne je n'ouvre tout simplement pas mais avec le téléphone portable tu as ce satané appel en absence qui est pour moi comme une sorte d'obligation morale de potentiellement devoir rappeler ou être dispo si on me rappelle enfin...
Téléphone portable pire invention jamais

n°66423714
ori0n
Posté le 26-07-2022 à 09:15:19  profilanswer

multiubik a écrit :

Si je n'attends personne et qu'on sonne je n'ouvre tout simplement pas mais avec le téléphone portable tu as ce satané appel en absence qui est pour moi comme une sorte d'obligation morale de potentiellement devoir rappeler ou être dispo si on me rappelle enfin...
Téléphone portable pire invention jamais

si aucun message laissé sur le répondeur, je ne rappelle pas.

n°66423719
multiubik
Posté le 26-07-2022 à 09:15:59  profilanswer

jupa a écrit :

Je passe plutôt des mauvaises journées quand je n'ose pas appeler ou à l'inverse que je dois appeler par convention gente anniversairede la grand-mère.  Ce soulagement quand je raccroche  [:heyk]

gros +1 pour les appels par convention, j'ai toujours l'impression d'avoir 10 ans à ces moments là... même si souvent je n'ai aucun savoir vivre et je n'appelle personne  :o

ori0n a écrit :

si aucun message laissé sur le répondeur, je ne rappelle pas.

idem en général, mais je ressens ça comme un risque latent malgré tout

Message édité par multiubik le 26-07-2022 à 09:16:52
n°66423722
Data error
Posté le 26-07-2022 à 09:16:13  profilanswer

Mon phone est 99% du temps en silencieux.
Parfois quand j'attend un appel, je remet la sonnerie mais le reste du temps je laisse mon répondeur gérer ça pour moi.
Et zéro soucis pour les messageries instantanées type WhatsApp, je répond quand j'ai le temps, ça passe crème

n°66423747
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2022 à 09:19:48  answer

Lundi prochain, c'est l'anniversaire de ma copine.

J'ai un collègue qui est un bon ami à elle, qui m'a demandé si je voulais venir à l'anniversaire surprise pour elle...

Il y aura 9 personnes, j'en connais que 3.

Je sais bien que je dis souvent qu'il faut sortir régulièrement de sa zone de confort, mais là le bond est trop important, je pense décliner.

Et même si je sais que ça lui ferait très plaisir que je sois là, ça fait beaucoup trop de monde et de nouvelles personnes d'un coup.

n°66423768
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2022 à 09:22:17  profilanswer

jupa a écrit :

Je passe plutôt des mauvaises journées quand je n'ose pas appeler ou à l'inverse que je dois appeler par convention gente anniversairede la grand-mère. Ce soulagement quand je raccroche [:heyk]

+1  :sweat:

---------------
n°66423787
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2022 à 09:25:25  answer

Pour le suicide, je rebondis. Je pense que c'est un processus "normal".

Aso>>>dépression>>>suicide.

Je dirai que c'est un cheminement plutôt logique. Quant à passer à l'acte.... ça c'est une autre histoire...

n°66423788
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 26-07-2022 à 09:25:30  profilanswer

Trop de monde mais pas assez pour passer complètement inaperçu  :sweat:  
Pas comme un gros mariage où on peut s'éclipser dans le jardin avec une bouteille.

Version intermédiaire: suivant le planning de la soirée, peux-tu participer uniquement à la partie "formelle" ? Surprise -> câlin général -> cadeaux -> toast, tu restes encore 30 minutes, puis tu dis au revoir à ton amie et pars ?

n°66423827
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2022 à 09:31:29  answer

Pongo Abel a écrit :

Trop de monde mais pas assez pour passer complètement inaperçu  :sweat:  
Pas comme un gros mariage où on peut s'éclipser dans le jardin avec une bouteille.

Version intermédiaire: suivant le planning de la soirée, peux-tu participer uniquement à la partie "formelle" ? Surprise -> câlin général -> cadeaux -> toast, tu restes encore 30 minutes, puis tu dis au revoir à ton amie et pars ?

Le gars m'a dit que c'était une possibilité. Pourquoi pas...

Oui car je n'ai aucun problème à dire que j'ai des soucis d'interaction car je me fiche de ce que l'on pourra penser de moi donc il m'a gentiment proposé de simplement passer et ne pas rester longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2022 à 09:32:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4827  4828  4829  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)