| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
grand_pere_castor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 23-07-2022 à 23:07:20 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 23:04:52 ![]() ![]() |
ori0n |
|
grand_pere_castor | Me suis acheté deux bouteilles de champagne ce soir, j'en suis à 1 et demie : je ne ressens pas grand chose, ça ne change pas du vin à 2.5€ euros les 1L5 que je prends d'habitude...Quelle vie : faire de l'ordi toute la journée, avoir un travail qui sert à rien, boire le soir pour rester devant un écran. Génial...Aucun but, le sentiment d'être un énorme étron et quel espoir? Je ne comprends pas ce qui m'anime, quel intérêt de vivre ça et j'ai tellement de haine en moi...Voir que tout le monde est au dessus de moi sur le papier alors que je suis pas bête, pas moche, pas désavantagé. Enfin bon demain sera un autre jour surement fait d'aventure. Message cité 3 fois Message édité par grand_pere_castor le 24-07-2022 à 01:40:13 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Znom Le dernier |
Je te quote avant que tu n'effaces car je trouve ce post essentiel de par sa franchise. J'ai quasiment 10 ans de plus que toi et je partage le même désarroi. Une décennie et pas plus de réponse à l'horizon, et ce n'est pas faute d'avoir cherché. Ce qui m'attend si je continue sur ce chemin ? On fait quoi maintenant ? Qu'est-ce que je peux faire pour vivre ma vie ? Message cité 3 fois Message édité par Znom le 24-07-2022 à 06:05:22 |
eloupo | Je vois pas comment vous faites pour aimer le mma. Je me suis tellement fait chier les quelques match que j'ai vu |
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 09:18:05 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer | Jupa, GPC, Znom, RD, d'une certaine manière, je ne vois comprends pas. Vous pouvez faire ce qu'il vous plaît dans la vie, complément libres et vous ne savez que faire de votre liberté |
Random Dude |
jupa | Aucune envie que ça finisse à la famille non. Un jour faudra y réfléchir. Commune pour une utilisation culturelleou educative Message cité 1 fois Message édité par jupa le 24-07-2022 à 09:24:29 |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
jupa |
Liberté quand on est pas foutu de trouver une salle dans le cinéma du bout de la rue, de faire une démarche seul à la mairie, d'adresser la parole à quelqu'un et que vous êtes vu d'entrée comme le ksos de service c'est très relatif. Message cité 1 fois Message édité par jupa le 24-07-2022 à 09:50:43 |
jupa |
|
Gazwal |
|
Random Dude | ah bon ?
|
jupa |
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 24-07-2022 à 10:09:34 |
Hector Stringer |
|
jupa |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Ça fait flipper et c'est peut être aussi de la que vient l'instinct de procréer. (Pas joyeux ce dimanche et tout ça ça n'aide pas |
ori0n |
|
Gazwal |
|
ori0n |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 10:59:27 ![]()
|
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 24-07-2022 à 11:10:12 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
jupa |
Ce sera mon baroud d'honneur |
manololecarolo |
|
Hector Stringer |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 11:46:57 ![]()
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 24-07-2022 à 11:49:38 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 11:49:57 ![]()
|
Random Dude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |