Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4824  4825  4826  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°66410400
grand_pere​_castor
Posté le 23-07-2022 à 23:04:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les gars Pimblett c'est un fou, mais c'est pas un FDP comme Mc Gregor.  
Il était bien son discours de victoire et quelle ambiance!

ori0n a écrit :

fedor, crocop, ortiz, silva, etc , l'époque bénie du pride et des débuts del'ufc [:shimay:1]
les cassettes du pride et de l'ufc fin des 90'/2000, ça doit être les derniers trucs que j'ai loué en vidéo club il y a presque 20 ans [:herfar:2]

Et Georges St Pierre tabarnak. D'ailleurs c'était une victime au collège.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 23-07-2022 à 23:07:20

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2022 à 23:04:52  profilanswer

n°66410458
ori0n
Posté le 23-07-2022 à 23:10:53  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Et Georges St Pierre tabarnak. D'ailleurs c'était une victime au collège.  :jap:

beaucoup de champions de sports de combats etaient des victimes à l'ecole, en boxe par exemple t'as Canelo qui se faisait bolosser car il est roux :o (et là c'est juste un des meilleurs boxeurs actuels voir le meilleur)

n°66410487
grand_pere​_castor
Posté le 23-07-2022 à 23:16:13  profilanswer

On a ptète loupé une carrière à l'UFC. :o
On aurait eu UFC 162: Anderson Silva vs. Weidman Grand_pere_castor  [:somberlain24:3]
https://media3.giphy.com/media/xTk9ZvKN2dJUJkwmqY/giphy.gif?cid=6c09b952122f97ee61f3327464508e7fc54cf11c335e4fef&rid=giphy.gif&ct=g

Message édité par grand_pere_castor le 23-07-2022 à 23:17:18

---------------
n°66410628
grand_pere​_castor
Posté le 23-07-2022 à 23:40:21  profilanswer

Quel bouffon ce Chris Curtis...
Rooo j'ai porté la poisse à Aspinall. :fou:  
 [:onizuka_dark]

Message édité par grand_pere_castor le 24-07-2022 à 00:00:06

---------------
n°66410872
grand_pere​_castor
Posté le 24-07-2022 à 01:37:30  profilanswer

Me suis acheté deux bouteilles de champagne ce soir, j'en suis à 1 et demie : je ne ressens pas grand chose, ça ne change pas du vin à 2.5€ euros les 1L5 que je prends d'habitude...Quelle vie : faire de l'ordi toute la journée, avoir un travail qui sert à rien, boire le soir pour rester devant un écran. Génial...Aucun but, le sentiment d'être un énorme étron et quel espoir? Je ne comprends pas ce qui m'anime, quel intérêt de vivre ça et j'ai tellement de haine en moi...Voir que tout le monde est au dessus de moi sur le papier alors que je suis pas bête, pas moche, pas désavantagé. Enfin bon demain sera un autre jour surement fait d'aventure.  [:tim_coucou]

Message cité 3 fois
Message édité par grand_pere_castor le 24-07-2022 à 01:40:13

---------------
n°66411029
Znom
Le dernier
Posté le 24-07-2022 à 06:02:54  profilanswer

Me suis acheté deux bouteilles de champagne ce soir, j'en suis à 1 et demie : je ne ressens pas grand chose, ça ne change pas du vin à 2.5€ euros les 1L5 que je prends d'habitude...Quelle vie : faire de l'ordi toute la journée, avoir un travail qui sert à rien, boire le soir pour rester devant un écran. Génial...Aucun but, le sentiment d'être un énorme étron et quel espoir? Je ne comprends pas ce qui m'anime, quel intérêt de vivre ça et j'ai tellement de haine en moi...Voir que tout le monde est au dessus de moi sur le papier alors que je suis pas bête, pas moche, pas désavantagé. Enfin bon demain sera un autre jour surement fait d'aventure.  [:tim_coucou]

Je te quote avant que tu n'effaces car je trouve ce post essentiel de par sa franchise.

J'ai quasiment 10 ans de plus que toi et je partage le même désarroi. Une décennie et pas plus de réponse à l'horizon, et ce n'est pas faute d'avoir cherché.
Il n'y a pas de guide, de voie, de solution, de réponse toute faite. Simplement un individu singulier et des désirs tous aussi singuliers.
Reste à savoir si on a la force de soutenir cette singularité, trouver l'équilibre entre ne pas perdre espoir et ne plus perdre de temps.
Plus le temps passe, plus nos complexes, peurs, angoisses s'amplifient et jouent contre nous. Chaque jour que l'on n'investit pas et perdu à jamais.

Ce qui m'attend si je continue sur ce chemin ?
Un jour je vais me réveiller submergé par toute cette merde et l'idée d'en finir me paraîtra finalement une solution tout à fait acceptable.

On fait quoi maintenant ? Qu'est-ce que je peux faire pour vivre ma vie ?

Message cité 3 fois
Message édité par Znom le 24-07-2022 à 06:05:22
n°66411043
eloupo
Posté le 24-07-2022 à 06:43:22  profilanswer

Je vois pas comment vous faites pour aimer le mma. Je me suis tellement fait chier les quelques match que j'ai vu

n°66411144
Hector Str​inger
Posté le 24-07-2022 à 08:26:52  profilanswer

eloupo a écrit :

Je vois pas comment vous faites pour aimer le mma. Je me suis tellement fait chier les quelques match que j'ai vu

Assez surpris également, c'est quand même assez marqué cassos comme spectacle :/
Bientôt des discussions sur le tuning ou les piercings ici ? :/

n°66411205
jupa
Posté le 24-07-2022 à 08:59:23  profilanswer

...

Vous me décrivez là  [:hesp:5]

A une époque je ne comprenais pas pourquoi des mecs de 50-60 ans en finissaient, ça me semblait trop tard. Et plus le temps passe et plus je mesure ce que je n'ai pas et mon inutilité, et plus je comprends.
Le jour où j'en aurai assez à la gare vers chez les darons il y a des trains sans arrêt qui passent vite, je pense que ce sera une solution acceptable.

n°66411251
Random Dud​e
Posté le 24-07-2022 à 09:18:05  profilanswer

Perso je trouve qu'il n'y a pas urgence à se buter.
Pourtant je suis dans la même veine que vous côté joie de vivre :D
Ok j'ai pas de but, ok j'ai pas d'utilité et je subis pas mal de trucs dans ma vie de par tout plein dysfonctionnements.
Mais bon. C'est pas non-plus le calvaire.  
Quand j'ai des montées de spleen comme ça je vais me pieuter, je me planque dans le sommeil pour esquiver et le lendemain sera moins pire.

Force à tout ceux qui ont un coup de mou  [:nozdormu]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2022 à 09:18:05  profilanswer

n°66411263
Hector Str​inger
Posté le 24-07-2022 à 09:20:03  profilanswer

jupa a écrit :

Vous me décrivez là  [:hesp:5]  

A une époque je ne comprenais pas pourquoi des mecs de 50-60 ans en finissaient, ça me semblait trop tard. Et plus le temps passe et plus je mesure ce que je n'ai pas et mon inutilité, et plus je comprends.
Le jour où j'en aurai assez à la gare vers chez les darons il y a des trains sans arrêt qui passent vite, je pense que ce sera une solution acceptable.

Et ton patrimoine va finir dans quelles mains ? Tu as des neveux ?

n°66411269
Hector Str​inger
Posté le 24-07-2022 à 09:22:44  profilanswer

Jupa, GPC, Znom, RD, d'une certaine manière, je ne vois comprends pas. Vous pouvez faire ce qu'il vous plaît dans la vie, complément libres et vous ne savez que faire de votre liberté  [:frog sad:3]

n°66411272
Random Dud​e
Posté le 24-07-2022 à 09:23:29  profilanswer

ça fait un bail que j'ai remarqué qu'on avait rien en commun tu sais :D

n°66411274
jupa
Posté le 24-07-2022 à 09:24:19  profilanswer

Aucune envie que ça finisse à la famille non. Un jour faudra y réfléchir. Commune pour une utilisation culturelleou educative :??: école pour aveugles :??:

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 24-07-2022 à 09:24:29
n°66411318
Hector Str​inger
Posté le 24-07-2022 à 09:34:56  profilanswer

Random Dude a écrit :

Oh shit Sherlock  [:kleia]

n°66411327
Hector Str​inger
Posté le 24-07-2022 à 09:35:54  profilanswer

jupa a écrit :

Aucune envie que ça finisse à la famille non. Un jour faudra y réfléchir. Commune pour une utilisation culturelleou educative :??: école pour aveugles :??:

Si tu veux tu viens en vacances chez moi dans le sud, hein. Et on en discute :o

n°66411338
jupa
Posté le 24-07-2022 à 09:37:15  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Jupa, GPC, Znom, RD, d'une certaine manière, je ne vois comprends pas. Vous pouvez faire ce qu'il vous plaît dans la vie, complément libres et vous ne savez que faire de votre liberté [:frog sad:3]

Liberté quand on est pas foutu de trouver une salle dans le cinéma du bout de la rue, de faire une démarche seul à la mairie, d'adresser la parole à quelqu'un et que vous êtes vu d'entrée comme le ksos de service c'est très relatif.
Liberté de lire un livre ou faire le tour du quartier ouais.
La période de confinements / restrictions 2020-21 n'a pas été la plus belle période de ma vie pour rien.

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 24-07-2022 à 09:50:43
n°66411345
jupa
Posté le 24-07-2022 à 09:39:08  profilanswer

Si tu veux tu viens en vacances chez moi dans le sud, hein. Et on en discute :o

:D

n°66411377
Gazwal
Posté le 24-07-2022 à 09:46:29  profilanswer

Random Dude a écrit :

Je crois que personne n'a rien de commun avec personne ici et tant mieux.  

n°66411400
Random Dud​e
Posté le 24-07-2022 à 09:51:28  profilanswer

ah bon ?
y'en a qui ont le melon, d'autres qui ont le spleen, d'autre leur humour en commun, ou des loisirs genre certains jv.

personne n'a rien en commun avec personne ici ? :??:

n°66411444
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 24-07-2022 à 10:01:55  profilanswer

Le combat de l'espoir face à la réalité.
J'imagine qu'au fil du temps, si la réalité est dure, l'espoir finit KO, et ça peut signer la fin.

Y a des tas gens qui avaient de l'espoir comme tout le monde. Ils sont morts seuls, après une vie vide et triste.
Des fois je me dis que ces gens sont légion, et c'est terrifiant de se dire qu'on peut parfaitement nous aussi traverser notre propre existence du début à la fin sans l'avoir vécue.

La vie, cette sale RACE

n°66411466
jupa
Posté le 24-07-2022 à 10:08:15  profilanswer

Data error a écrit :

J'imagine qu'au fil du temps, si la réalité est dure, l'espoir finit KO, et ça peut signer la fin.

Y a des tas gens qui avaient de l'espoir comme tout le monde. Ils sont morts seuls, après une vie vide et triste.
Des fois je me dis que ces gens sont légion, et c'est terrifiant de se dire qu'on peut parfaitement nous aussi traverser notre propre existence du début à la fin sans l'avoir vécue.

La vie, cette sale RACE

Oui mais tous ces gens dont certains ici faisons partie sont invisibles, sous les radars de la Société .
Je pense qu'en 40 ans mes grands parents n'ont vu personne d'autre que leurs enfants et ne sont pas allés plus loin que le centre commercial ou les cabinets médicaux du coin. Je suis parti pour finir comme ça... sans enfants pour venir me voir ou femme pour me tenir compagnie.

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 24-07-2022 à 10:09:34
n°66411480
Hector Str​inger
Posté le 24-07-2022 à 10:13:37  profilanswer

jupa a écrit :

Liberté quand on est pas foutu de trouver une salle dans le cinéma du bout de la rue, de faire une démarche seul à la mairie, d'adresser la parole à quelqu'un et que vous êtes vu d'entrée comme le ksos de service c'est très relatif.
Liberté de lire un livre ou faire le tour du quartier ouais.
La période de confinements / restrictions 2020-21 n'a pas été la plus belle période de ma vie pour rien.

Tu dis ça par rapport à ton handicap ?
Tu as vu le strip tease avec des aveugles ? Le personnage principal n'a pas l'air malheureux, au contraire :D

n°66411489
jupa
Posté le 24-07-2022 à 10:16:11  profilanswer

Tu dis ça par rapport à ton handicap ?
Tu as vu le strip tease avec des aveugles ? Le personnage principal n'a pas l'air malheureux, au contraire :D

Oui, handicap visuel qui a conduit au handicap social, les 2 ne font pas bon ménage :o
Non je ne connais pas.

n°66411511
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 24-07-2022 à 10:21:48  profilanswer

jupa a écrit :

Oui mais tous ces gens dont certains ici faisons partie sont invisibles, sous les radars de la Société .
Je pense qu'en 40 ans mes grands parents n'ont vu personne d'autre que leurs enfants et ne sont pas allés plus loin que le centre commercial ou les cabinets médicaux du coin. Je suis parti pour finir comme ça... sans enfants pour venir me voir ou femme pour me tenir compagnie.

J'ai aussi des exemples dans mon entourage (on doit tous en avoir): Des gens qui ont vécu seuls, vieilli seuls, et son morts tout pareil.

Ça fait flipper et c'est peut être aussi de la que vient l'instinct de procréer.

(Pas joyeux ce dimanche et tout ça ça n'aide pas :( )

n°66411535
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2022 à 10:26:24  answer

Courage à tous mes asos en déprime. La même ici, je me traîne une dépression depuis facile 10 ans, ya des hauts et des bas, j'ai appris à la connaître à force, et vivre avec, mais ya des fois comme maintenant où tout paraît insurmontable.
Je sais pas si c'est cette chaleur écrasante de merde depuis des semaines, ma meuf qui me casse les couilles comme il faut (je me dis que je serais mieux sans) , ou ma gamine qui est infernale, mais je suis dans un état d'épuisement mental avancé.

n°66411578
ori0n
Posté le 24-07-2022 à 10:36:44  profilanswer

Assez surpris également, c'est quand même assez marqué cassos comme spectacle :/
Bientôt des discussions sur le tuning ou les piercings ici ? :/

tu aimes le foot non ? (cf ton ancien avatar "football manager" ), si oui ben on pourrait en dire tout autant sur ce "spectacle"  [:am72:5]

n°66411633
Gazwal
Posté le 24-07-2022 à 10:46:04  profilanswer

Random Dude a écrit :

ah bon ?
y'en a qui ont le melon, d'autres qui ont le spleen, d'autre leur humour en commun, ou des loisirs genre certains jv.

personne n'a rien en commun avec personne ici ? :??:

A en lire certains, ouais.  

n°66411637
ori0n
Posté le 24-07-2022 à 10:46:57  profilanswer

Znom a écrit :

Je te quote avant que tu n'effaces car je trouve ce post essentiel de par sa franchise.  

J'ai quasiment 10 ans de plus que toi et je partage le même désarroi. Une décennie et pas plus de réponse à l'horizon, et ce n'est pas faute d'avoir cherché.
Il n'y a pas de guide, de voie, de solution, de réponse toute faite. Simplement un individu singulier et des désirs tous aussi singuliers.
Reste à savoir si on a la force de soutenir cette singularité, trouver l'équilibre entre ne pas perdre espoir et ne plus perdre de temps.  
Plus le temps passe, plus nos complexes, peurs, angoisses s'amplifient et jouent contre nous. Chaque jour que l'on n'investit pas et perdu à jamais.

Ce qui m'attend si je continue sur ce chemin ?  
Un jour je vais me réveiller submergé par toute cette merde et l'idée d'en finir me paraîtra finalement une solution tout à fait acceptable.

je me retrouve tellement dans ton post, c'est très bien exprimé  :jap:  

n°66411691
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2022 à 10:59:27  answer

Alors je sais que tu es au courant, mais je le dis quand même l'alcool il n'y pas meilleur anti dépresseur, mais il n'y a pas pire poison non plus.

C'est comme flotter entre 2 eaux, un mec arrive pour te sortir la tête de l'eau quelques instants (la cuite: l'euphorie, l'oubli c'est selon), puis te colle une grosse patate de forain pour t'envoyer un peu lus bas sous la flotte. (la gueule de bois, la déprime post cuite)

n°66411746
grand_pere​_castor
Posté le 24-07-2022 à 11:08:23  profilanswer

Znom a écrit :

...

Facile de répondre avec du yakaka  [:ramucho], reste à l'appliquer...

jupa a écrit :

Pour ma part ce sera au Viaduc de Millau histoire de vivre un truc intense. [:toyoyost:2]  
Le train tu vas faire chier des mecs qui rentrent rien faire chez eux. :o  

Jupa, GPC, Znom, RD, d'une certaine manière, je ne vois comprends pas. Vous pouvez faire ce qu'il vous plaît dans la vie, complément libres et vous ne savez que faire de votre liberté  [:frog sad:3]

C'est exactement ce que je fais : rien.  :whistle:

Oui je connais pas mal le sujet.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 24-07-2022 à 11:10:12

---------------
n°66411764
jupa
Posté le 24-07-2022 à 11:12:20  profilanswer

Pour ma part ce sera au Viaduc de Millau histoire de vivre un truc intense. [:toyoyost:2]

Ce sera mon baroud d'honneur :)
Et pourquoi je ne ferais pas un peu chier le monde une fois dans ma vie (ou ma mort) d'abord :o

n°66411778
ori0n
Posté le 24-07-2022 à 11:14:14  profilanswer

la chaleur joue je pense, j'ai tendance à raisonner comme RD, dès que je commence à ruminer le soir (tous les soirs :o) je préfère aller me coucher et me dire que ça ira mieux demain, mais avec cette chaleur de merde tu te reveilles pas forcément dans le meilleur état d'esprit non plus  [:ponaygay:4]  

je suis dans le même état d'esprit que beaucoup ici (gpc, znom, etc), plus le temps passe et plus l'issue finale parait claire, je me dis que le fait d'être en bonne santé et pouvoir faire du sport reste le dernier truc qui justifie de continuer, mais le jour où je pourrais plus lever mon cul pour aller courir, la messe sera clairement dite [:chevreuil_npa:3]

n°66411874
manololeca​rolo
Posté le 24-07-2022 à 11:37:11  profilanswer

j'y pense souvent, mais après avoir été voir en préparation, c'est super-sécurisé. Donc, oublie cet endroit (mais il y a d'autres ponts. Il faut juste 25m d'élévation pour être sûr à 100%)

Si vous prenez le train régulièrement, le message aux haut-parleurs qui mentionne "retard parce que incident de personne", c'est précisément ça.

n°66411905
Hector Str​inger
Posté le 24-07-2022 à 11:43:01  profilanswer

ori0n a écrit :

tu aimes le foot non ? (cf ton ancien avatar "football manager" ), si oui ben on pourrait en dire tout autant sur ce "spectacle"  [:am72:5]

Je pense que le MMA c'est pire en terme de cassosserie. Même si j'avoue que le foot, c'est pas glorieux comme milieu, effectivement :jap:

n°66411914
ori0n
Posté le 24-07-2022 à 11:44:16  profilanswer

vous pensez vraiment que vous aurez le CRAN de sauter dans le vide ou sous un train ? :o

perso ça me plait aussi comme mort, mais le moment venu je suis sûr que j'y arriverai pas  [:ponaygay:4]  

corde ou médicaments ça me paraît plus raisonnable  :jap:

n°66411930
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2022 à 11:46:57  answer

ori0n a écrit :

vous pensez vraiment que vous aurez le CRAN de sauter dans le vide ou sous un train ? :o

perso ça me plait aussi comme mort, mais le moment venu je suis sûr que j'y arriverai pas  [:ponaygay:4]  

corde ou médicaments ça me paraît plus raisonnable  :jap:

Medocs ça manque quand même de panache...

Heu corde ça doit quand même pas être très agréable, surtout par étouffement.

n°66411940
Hector Str​inger
Posté le 24-07-2022 à 11:48:49  profilanswer

Corde si c'est bien fait, c'est instantané. Après si tu te loupes, comme tu le dis ca doit être horrible :sweat:
Quand je pense que des amis d'enfance l'ont fait, putain, ce malaise quand j'y pense :/

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 24-07-2022 à 11:49:38
n°66411943
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2022 à 11:49:57  answer

Corde si c'est bien fait, c'est instantané. Après si tu te loupes, chaud  :sweat:  
Quand je pense que des amis d'enfance l'ont fait, putain, ce malaise quand j'y pense :/

Pour se péter les cervicales proprement, faut se laisser tomber de haut quoi, à la bonne hauteur, avec la bonne corde, point d'ancrage, ça se fait pas comme ça #glauque  :D

n°66411949
manololeca​rolo
Posté le 24-07-2022 à 11:51:27  profilanswer

Corde, c'est absolument pas instantané à moins de se casser le cou rapidement grâce à la gravité (donc pas en faisant tomber un tabouret). Moche et douloureux et lent.

Medocs il y a plein de choses à faire avant. Anti-vomitif parce que c'est prévu légalement; anti-diarhée parce que idem; mixage dans de la confiture parce que amertume qui s'accumule; etc. etc.

n°66411961
Random Dud​e
Posté le 24-07-2022 à 11:53:25  profilanswer

Data error a écrit :

La vie, cette sale RACE

quoi que t'en fasses j'me dis le résultat est le même. Grosse win ou grosse lose, à la fin t'existes plus.
certains laisseront des chiards qui se rappelleront d'eux quelques dizaines d'années, d'autres seront oubliés direct, parfois même avant leur mort.
ça change quoi ? c'est pareil.

ori0n a écrit :

la chaleur joue je pense, j'ai tendance à raisonner comme RD, dès que je commence à ruminer le soir (tous les soirs :o) je préfère aller me coucher et me dire que ça ira mieux demain, mais avec cette chaleur de merde tu te reveilles pas forcément dans le meilleur état d'esprit non plus  [:ponaygay:4]  

je suis dans le même état d'esprit que beaucoup ici (gpc, znom, etc), plus le temps passe et plus l'issue finale parait claire, je me dis que le fait d'être en bonne santé et pouvoir faire du sport reste le dernier truc qui justifie de continuer, mais le jour où je pourrais plus lever mon cul pour aller courir, la messe sera clairement dite [:chevreuil_npa:3]

perso j'essaie de positiver. je m'accroche au sport pas mal.
je fais mon max pour pas verser dans l'aigreur.
et grosse bataille, j'essaie de voir et savourer ce que j'ai, et non pas faire focus sur ce que j'ai pas.

ce matin c'était cool, balade en ville, pris le soleil, marché un peu dans une jolie foule :o  
passage improvisé chez le coiffeur qui m'a fait une moins pire gueule.
discuté un peu avec une punkette à chien 30s

manololecarolo a écrit :

j'y pense souvent, mais après avoir été voir en préparation, c'est super-sécurisé. Donc, oublie cet endroit (mais il y a d'autres ponts. Il faut juste 25m d'élévation pour être sûr à 100%)

tu parles du viaduc où un gamin à sauté en base jump en trottinette sans autorisation ce mois ci ?
y'a un an un autre gars le faisait en skate.
sérieux, soyez pas autant défaitistes jusqu'à devoir annuler votre suicide putain  [:clooney16]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4824  4825  4826  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)