| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 13:30:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 13:30:55 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 23-07-2022 à 14:02:00 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
|
Random Dude |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Znom Le dernier |
Ça ne peut pas être si terrible.
Effet loupe, de meute, instrumentalisation de la peur, bouc émissaire, etc M'étonne pas qu'avec un cocktail pareil certains lâchent la rampe. Message édité par Znom le 23-07-2022 à 18:06:37 |
Exstrange |
|
Random Dude | ça va y'a pire pour meubler son samedi |
Random Dude | moi c'était au lidl |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 19:09:10 ![]() ![]() |
jupa |
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 23-07-2022 à 20:15:29 |
poutrella Contributeur net | C'est vraiment bien les LIDL, dommage que ces fdp prennent leurs employés pour des esclaves --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jupa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 20:25:15 ![]() |
grand_pere_castor |
jupa |
Message édité par jupa le 23-07-2022 à 20:35:06 |
Hector Stringer |
|
rorosk | Je suis aussi un LIDL BOY, je consulte même leur prospectus en ligne pour pas rater les chinoiseries de la semaine |
Hector Stringer |
|
rorosk | Je savais même pas qu'il y avait des voitures chinoises en Europe, je l'ai appris que via cet article récent : La galère d’une Toulousaine, avec son SUV électrique chinois… qui ne se recharge pas, ça m'a un peu rassuré ! |
Hector Stringer |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Random Dude | la seule MG qualitative c'était la 42 |
grand_pere_castor | J'ai vu que y avait du foot féminin sur tf1 (j'ai zappé car je regarde l'ufc et y a un combat féminin que je voulais éviter...) : j'ai l'impression de regarder un match de joueurs du dimanches... Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 23-07-2022 à 22:11:36 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
ori0n |
|
grand_pere_castor | J'aime pas les combats féminin à l'UFC. Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 23-07-2022 à 22:17:35 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude | rien que l'aisance il nous représente pas du tout |
grand_pere_castor | Et là sur la photo que j'ai edité? --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude | il fait le zouave, c'est de l'aisance toujours pour moi |
ori0n |
|
grand_pere_castor | En tout cas il a pas une tète de combattant lambda! --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude | si tu veux un couillon qui représente la lose on a ça en stock |
grand_pere_castor |
grand_pere_castor |
ori0n |
Message cité 1 fois Message édité par ori0n le 23-07-2022 à 22:30:55 |
Random Dude |
t'as dû surkiffer Conor Message édité par Random Dude le 23-07-2022 à 22:29:51 |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 23-07-2022 à 22:41:53 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Exstrange |
|
grand_pere_castor | Il a l'air sympa. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
ori0n |
Message cité 1 fois Message édité par ori0n le 23-07-2022 à 23:04:31 |
grand_pere_castor | Les gars Pimblett c'est un fou, mais c'est pas un FDP comme Mc Gregor.
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 23-07-2022 à 23:07:20 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |