| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : Message édité par Random Dude le 19-07-2022 à 19:29:52 |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 19:28:12 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Une histoire palpitante faite de rebondissements. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2022 à 20:05:19 ![]()
|
Gazwal |
|
Gazwal | Y en a un peu marre des vannes merdiques à base de V pour. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2022 à 20:08:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2022 à 20:11:28 ![]() Je suis fan du personnage que l'on retrouve habituellement sur Facebook et compagnie
Monseigneur Message édité par Profil supprimé le 19-07-2022 à 20:11:42 |
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 20:41:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2022 à 21:55:59 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | Qui marche la nuit ici ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Random Dude | quand j'avais mon chien je kiffais bien ça oui.
|
adriiiiien |
Hector Stringer |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Random Dude |
|
adriiiiien | Ah oui, c'est vrai ! Je pensais pas que ça impliquait de bosser de nuit. |
Random Dude | Quand faut déplacer les ruches on attend la tombée de la nuit, sinon tu perds une grosse partie de la population partie en vadrouille. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 20-07-2022 à 00:02:46 |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude |
pas tant que ça, y'en a qui ont des similitudes. y'aura plein d'autres tafs par la suite j'espère. j'pense je ferai une tentative aide berger / berger aussi prochainement. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 20-07-2022 à 13:28:43 |
ori0n |
|
Random Dude | vu les tafs c'est loin d'être trépidant |
grand_pere_castor | A défaut d'avoir un enfant dans chaque port, RD y a un métier. Message cité 3 fois Message édité par grand_pere_castor le 20-07-2022 à 14:07:13 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Tu as des enfants GRAND-PÈRE CASTOR ? |
Hector Stringer |
|
adriiiiien |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 15:13:37 ![]()
|
Le routier classique, dans mon esprit, c'est un gars ouvert et sympa qui aime bien taper la discut' avec d'autres routiers sur les aires de repos. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eloupo |
|
ori0n |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
"Apache43 à Dede18, les filles sont revenues après la bretelle de la Ferté Bernard, essaye de pas te choper la ch'touille cette fois"
|
donut78 Stop eating donuts | Mon père en avait une aussi dans sa 2CV. Canal 27 ! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 20-07-2022 à 15:38:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |