| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 15:31:46 ![]() ![]() |
Znom Le dernier | A entendre gratter un cuck impuissant en pleine nuit pour que tu refasses le cul de sa femme.* |
ori0n |
|
donut78 Stop eating donuts | Tiens je viens de découvrir que Solange est toujours là --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé | heu.... "Solange te parle", pertinente ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 20-07-2022 à 16:16:02 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé | lol la meuf aux millions d'abonnés, avec sa grosse soif d'attention, qui te parle de solitude. Okay |
Hector Stringer | La premiere fois que j'ai entendu parlé d'elle, c'était ce reportage, posté ici:
|
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 17:22:37 ![]() ![]() |
Random Dude | elle a un truc d'un peu tarée Solange je trouve, me suis dit ça dès les 5 premières secondes.
|
Znom Le dernier | +1 |
Random Dude |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Hector Stringer |
|
Znom Le dernier |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 20-07-2022 à 17:56:21 |
|
Znom Le dernier | Il veut que je lui refasse sa coupe de ponk le tamarin ? Message cité 1 fois Message édité par Znom le 20-07-2022 à 18:02:04 |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
rorosk | Tu as parlé natalité sans évoquer un certain phénomène démographique de grande ampleur. Je met 5€ dans la cagnotte (même si je suis sûr que tu m'exploses niveau épargne)... |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 20-07-2022 à 21:55:16 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Altered Prix public conseillé | Aucun post de la journée, je commençais à croire que le topik était locked Message édité par Altered le 22-07-2022 à 01:24:22 |
LePcFou Delinquant textuel | Bon je me fais chier, qu'est ce que je pourrai acheter ? --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Random Dude | des composants pour upgrader ton PcFou ? Message édité par Random Dude le 22-07-2022 à 07:17:11 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Un kayak ? Vélo ? Vidéoprojecteur ? Une imprimante 3D ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Znom Le dernier | Des caleçons airsim. |
Oura_ Chien de haine | J'avoue, une voiture électrique me tenterait bien. Surtout que j'ai le garage et la prise pour la brancher.
|
Altered Prix public conseillé |
jupa |
Oura_ Chien de haine |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 22-07-2022 à 17:04:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |