Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4793  4794  4795  ..  5966  5967  5968  5969  5970  5971
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°66316230
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-07-2022 à 17:47:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je reste poli contrairement à toi qui te roule en boule pour rien. Tes collègues méritent une médaille je pense, tu dois être étouffant.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2022 à 17:47:04  profilanswer

n°66316234
Irmada
Chouette
Posté le 09-07-2022 à 17:48:08  profilanswer

Ca va pas tarder à couper.

---------------
La puissance de la Fonk
n°66316235
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 09-07-2022 à 17:48:13  profilanswer

mais du coup la question reste pertinente. Pourquoi tu vas sur des topics de gens différents et/ou en souffrance comme aso et suicide si tu ne partages pas leurs caractéristiques?

comme dans fight club, c'est pour mieux dormir?

n°66316244
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2022 à 17:49:06  answer

Altered a écrit :

Je reste poli contrairement à toi qui te roule en boule pour rien. Tes collègues méritent une médaille je pense, tu dois être étouffant.

MDR. J'adore internet.  

Oui voilà, je suis étouffant et imbuvable, si ça correspond à ce que tu veux que je sois ;)

n°66316250
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2022 à 17:50:57  answer

dark oopa a écrit :

mais du coup la question reste pertinente. Pourquoi tu vas sur des topics de gens différents et/ou en souffrance comme aso et suicide si tu ne partages pas leurs caractéristiques?

comme dans fight club, c'est pour mieux dormir?

Mon père s'est tiré une balle sous le menton à ses 42 ans, depuis le suicide me hante (pas l'acte encore que il fut un temps... mais le phénomène)

Je suis un timide social, que l'on peut considérer comme un symptôme s'approchant de l'aso. Difficultés interactionnelles.

C'est bon M. l'agent ?

Pour mieux dormir, franchement.... ce niveau....

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2022 à 18:05:32
n°66316380
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2022 à 18:20:14  answer

Oura_ a écrit :

La muscu me fait tout de même furieusement penser à ça. Je ne doute pas que certains pratiquent pour se maintenir en forme ou en complément d'un autre sport, voir... pour le plaisir (là j'ai des doutes :o), mais j'ai quand-même l'impression qu'à la base ça part d'un déficit de confiance en soi et d'une volonté de se conformer à un idéal masculin.

C'est en tout cas la démarche qu'a entrepris mon beau-frère. Il était obsédé par son physique car il se trouvait trop maigre (perso je le trouvais normal), il a pratiqué la muscu de manière intensive pendant deux ans et est devenu énorme (dans le mauvais sens du terme). Au final ça a marché, il a retrouvé confiance en lui et s'est trouvé une copine. Mais je ne crois pas que ce soit ses muscles qui l'ait attirée.

Il y a de nombreux pratiquants de muscu pour la muscu et une autre partie en complément :jap:
A un moment, j'avais 2 heures de pratique de muscu journalière, en complement/preparation. C'était un peu une corvéeais j'aimais bien le passage au sauna et hammam juste après la séance. :D
Clairement, le physique joue avec les filles. C'est indéniable.

n°66316481
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2022 à 18:43:13  answer

Je me souviens que les séances étaient assez bizarre. Je venais, je mettais mes écouteurs dans les oreilles et je faisais mon "taff". Je crois qu'en 2 ans, j'ai parlé avec un type. Un colosse super sympa avec une petite voix et une licorne sur l'arrière de l'épaule :lol:

n°66316486
dark oopa
Posté le 09-07-2022 à 18:44:45  profilanswer

pour en revenir au sujet, j'ai lâcher pour cercle social fin 2021 parce qu'ils me gonflaient et ils me manquent aps vraiment par contre là je commence à sérieusement en avoir marre de la solitude :/
surtout que je vois personne la journée non plus et qu'en ce moment il fait bon mais pas trop trop chaud et du coup j'aimerais bien me prendre un chtite biere en terrasse à mater les filles en robe légère mais vraiment aps envie de refaire des soirées avec eux :/

et pas facile de se refaire un cercle social à 37 ans en partant de rien, j'avais déjà eu du mal à me faire celui-ci il y a 4 ans et je partais de moins loin.

bref, c'est la emrde, encore une fois, sabordé par mon asocialité et mon tempérament, 4 ans à développer un cercle social me permettant de pouvoir faire une soirée quasi tous els WE et j'ai tout jeté d'un coup...

n°66316531
Random Dud​e
Posté le 09-07-2022 à 18:54:12  profilanswer

t'as balayé tout l'monde d'un coup ?
ils te gonflaient à cause de quoi ?

n°66316540
Hector Str​inger
Posté le 09-07-2022 à 18:57:12  profilanswer

Oura_ a écrit :

Mais justement, en ayant un mode vie normal on ne devrait pas devenir une patate et on ne devrait pas avoir à se prendre la tête avec ça ou faire d'efforts particuliers.

Ou alors, on a peut-être envie de faire un effort, car on le vaut bien apres tout  [:reddie]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2022 à 18:57:12  profilanswer

n°66316545
ori0n
Posté le 09-07-2022 à 18:58:05  profilanswer

dark oopa a écrit :

pour en revenir au sujet, j'ai lâcher pour cercle social fin 2021 parce qu'ils me gonflaient et ils me manquent aps vraiment par contre là je commence à sérieusement en avoir marre de la solitude :/
surtout que je vois personne la journée non plus et qu'en ce moment il fait bon mais pas trop trop chaud et du coup j'aimerais bien me prendre un chtite biere en terrasse à mater les filles en robe légère mais vraiment aps envie de refaire des soirées avec eux :/

et pas facile de se refaire un cercle social à 37 ans en partant de rien, j'avais déjà eu du mal à me faire celui-ci il y a 4 ans et je partais de moins loin.

bref, c'est la emrde, encore une fois, sabordé par mon asocialité et mon tempérament, 4 ans à développer un cercle social me permettant de pouvoir faire une soirée quasi tous els WE et j'ai tout jeté d'un coup...

suis passé par là aussi, il y a un équilibre à trouver entre pouvoir etre sois-même et ne pas trop souffrir de la solitude
perso avec mon dernier cercle d'amis je n'arrivais pas à être moi-même, obligé de jouer un rôle et d'avoir certaines opinions pour être accepté, sur le long terme je pense que c'est aussi toxique que la solitude pure

suffit de trouver d'autres personnes en nombre réduit ayant aussi un etat d'esprit solitaire, plus facile à dire qu'à faire mais ces personnes existent  :jap:

n°66316549
Hector Str​inger
Posté le 09-07-2022 à 18:59:03  profilanswer

eloupo a écrit :

A voir si vous avez le budget, mais installer une clim ça peut être bien si au moins un des deux supporte difficilement la chaleur.

J'en pose et je ne suis pas super loin d'altered, je crois. Pour le budget, on peut s'arranger. C'est pas forcément super cher par ailleurs  [:oneup:1]

Message édité par Hector Stringer le 09-07-2022 à 19:00:20
n°66316662
jupa
Posté le 09-07-2022 à 19:23:27  profilanswer

Irmada a écrit :

Ca va pas tarder à couper.

+1 :sweat:

Moche :sweat: [:kolombin:4]

dark oopa a écrit :

pour en revenir au sujet, j'ai lâcher pour cercle social fin 2021 parce qu'ils me gonflaient ...

...

Se faire des amis à 40 ans... bon courage. A cet âge les gens sont en famille et ont leur groupe avec lequel ils ont une histoire commune. Ils ne cherchent plus :non:  .
Je suis dans le même cas
Tous mes collègues ont leur environnement, j'ai beau bien m'entendre avec je n'y rentrerai jamais .
Ce sont des collegues-copines ou copains mais uniquement par SMs (et pas pour tous) quand on sort du boulot .

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 09-07-2022 à 19:24:18
n°66316809
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-07-2022 à 20:00:06  profilanswer

Si t'es très sociable et sympa tu peux te faire à minima des potes toute ta vie

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66316872
dark oopa
Posté le 09-07-2022 à 20:15:22  profilanswer

Random Dude a écrit :

t'as balayé tout l'monde d'un coup ?
ils te gonflaient à cause de quoi ?

yep
à la base c'étaient deux groupes distincts que j'ai mélangé au début de l'été 2021. Eux se sont fait de nouveaux potes et moi j'ai perdu tous mes potes d'un coup :D

pourquoi ils m'ont gonflés?
déjà je me sentais de moins en moins impliqués dans els conversations, entre les meufs qui te parlent de leurs problèmes avec leurs 3 ou 4 mecs, le pote super quetard qui parle de tous ses coups en se vantant et en en rajoutant, le couple libre, le couple polyamoureux etc j'en avais un peu marre de parler que de qui baise qui et comment :o

pis yen avait toute une partie qui était en mode "on est trop des belles personnes bienveillantes respectueuses et à l'écoute des autres".
Déjà le respect je l'ai aps bien vu, et dans certains cas par contre l'enculade je l'ai bien sentie, et quand j'ai fini par m'ouvrir un peu après qu'ils m'aient cassés les couilles pendant des mois pour que je le fasses, je me suis rendu compte qu'ils écoutaient rien, n'essayaient aps de comprendre et se contentaient de faire semblant d'écouter en se disant dans leur tête qu'ils sont trop des gens biens...

Ca plus quelques trucs plus ou moins lourds de la part de certains, les dernières soirées, je me sentais seul dans mon coin au milieu des gens, j'y prenais plus aucun plaisir donc j'ai arrêté.

poutrella a écrit :

si 'tes très sociable 'tes aps ici :o
enfin, à part V pour :o
et quand on vieillit ça devient quand même plus compliqué, en effet les gens n'ont plus forcément de la place dans leur vie pour de nouveaux amis et dans tous les cas c'est dur de rencontrer de nouvelles personnes...

n°66317037
grand_pere​_castor
Posté le 09-07-2022 à 21:02:40  profilanswer

J'ai sorti les coucougnettes de combat  [:roger21:1]  
Ca faisait des mois que je voulais demander si on pouvait payer avec la carte ticket restau aux bornes (les caisses normales y en a toujours pour 20 minutes donc la flemme) et apparemment on peut. [:calimefrog:1]  
Bon j'ai pas demandé le 06 derrière, j'y ai pas pensé.
Tout cet argent que j'aurais pu dépenser en ticket restau au lieu de dépenser mes vrais sous sous.  
Ca va encore en faire des économies.  [:woka]  [:woka]

Message édité par grand_pere_castor le 09-07-2022 à 21:05:30

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66317054
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2022 à 21:05:44  answer

Vraiment désolé pour toi V Pour.  :(  
Je sentais bien qu'il y avait quelque chose chez toi de très douloureux qui se cachait sous la surface.

n°66317348
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-07-2022 à 22:20:33  profilanswer

Yep, vraiment dur. J'ai pas les mots.

n°66317394
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-07-2022 à 22:30:05  profilanswer

Bha c'est moche c'est sûr, il en avait déjà parlé sur le topic suicide oui
Demain, BBQ avec ce qu'il reste de ma famille

Message édité par poutrella le 10-07-2022 à 00:00:38

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66317893
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2022 à 01:17:16  answer

Bizarre, pas de réponse de Altered ou Dark Oopa.

Quoique, ça démontre un truc.

EDIT:
Altered n'assume rien: il a supprimé son commentaire une fois de plus méprisant. Trop tard poto. T'es grillé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2022 à 01:29:55
n°66318286
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-07-2022 à 09:07:26  profilanswer

Méprisant ? T'as vu comment tu traites tout le monde des qu'on est pas d'accord avec toi ? :sarcastic:

Tu te vantes de mordre la vie à pleines dents, de profiter avec tes potes ta famille etc Ok pas de pb et même tant mieux hein, mais absolument tous les signaux que tu envoies sur hfr montrent autre chose. Alors t'en as peut-être pas conscience, mais un peu d'humilité ou de remise en question t'aiderait je pense.

Moi c'est pour toi que je dis ça, m'enfin vu comme tu as réagis je vois que ton chemin de croix va être long.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 10-07-2022 à 09:14:24
n°66318486
Gazwal
Posté le 10-07-2022 à 10:16:51  profilanswer

La lourdeur sérieux, vous ne vous entendez pas, ignorez vous et basta.

n°66318515
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2022 à 10:22:43  answer

Altered a écrit :

Méprisant ? T'as vu comment tu traites tout le monde des qu'on est pas d'accord avec toi ? :sarcastic:

Tu te vantes de mordre la vie à pleines dents, de profiter avec tes potes ta famille etc Ok pas de pb et même tant mieux hein, mais absolument tous les signaux que tu envoies sur hfr montrent autre chose. Alors t'en as peut-être pas conscience, mais un peu d'humilité ou de remise en question t'aiderait je pense.  

Moi c'est pour toi que je dis ça, m'enfin vu comme tu as réagis je vois que ton chemin de croix va être long.

+1

n°66319166
jupa
Posté le 10-07-2022 à 12:28:51  profilanswer

Tellement agréable ce temps, même si l'été nous renvoie à la figure ce que nous n'avons pas. 11000 pas ce matin :)

n°66319197
_synapse_
Posté le 10-07-2022 à 12:38:34  profilanswer

jupa a écrit :

Se faire des amis à 40 ans... bon courage. A cet âge les gens sont en famille et ont leur groupe avec lequel ils ont une histoire commune. Ils ne cherchent plus :non:  .
Je suis dans le même cas
Tous mes collègues ont leur environnement, j'ai beau bien m'entendre avec je n'y rentrerai jamais .
Ce sont des collegues-copines ou copains mais uniquement par SMs (et pas pour tous) quand on sort du boulot .

Pareil, surtout quand tu avais déjà du mal à t'en faire en étant plus jeune :o  :sweat:

n°66319199
_synapse_
Posté le 10-07-2022 à 12:38:55  profilanswer

poutrella a écrit :

Syntax error :o :D

n°66319212
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2022 à 12:43:04  answer

Mes très bons potes on tous leur vie de famille, donc je les vois moins.

Ce dimanche j'adorerais faire un truc vu le temps mais j'ai personne à appeler. Donc je le ferai seul.

n°66319280
ori0n
Posté le 10-07-2022 à 12:55:04  profilanswer

d'ailleurs, en parlant de "vie de famille", j'ai toujours eu du mal à comprendre comment les types devenaient du jour au lendemain totalement indisponibles dès qu'ils ont un gosse

je me souviens d'un de mes dernier potes avec qui il m'arrivait d'aller boire un coup ou regarder du sport dans un bar, le jour où il a eu son gosse le type est devenu un ministre, même si je proposais un truc 3 semaines à l'avance et juste 2h un soir dans la semaine, il me regardait en mode choqué "mais, tu ne te rends pas compte ?! je ne peux pas voyons, je suis père de famille maintenant, plus le temps pour ça...." :o

j'ai pas de gosses donc j'imagine je peux pas comprendre, mais j'ai l'impression que la plupart des gens fonctionnent comme ça, comme si le gosse devait etre surveillé h24 sinon il explose ou un truc du style ? les darons du topic ?

n°66319301
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2022 à 12:57:40  answer

ori0n a écrit :

d'ailleurs, en parlant de "vie de famille", j'ai toujours eu du mal à comprendre comment les types devenaient du jour au lendemain totalement indisponibles dès qu'ils ont un gosse

je me souviens d'un de mes dernier potes avec qui il m'arrivait d'aller boire un coup ou regarder du sport dans un bar, le jour où il a eu son gosse le type est devenu un ministre, même si je proposais un truc 3 semaines à l'avance et juste 2h un soir dans la semaine, il me regardait en mode choqué "mais, tu ne te rends pas compte ?! je ne peux pas voyons, je suis père de famille maintenant, plus le temps pour ça...." :o

j'ai pas de gosses donc j'imagine je peux pas comprendre, mais j'ai l'impression que la plupart des gens fonctionnent comme ça, comme si le gosse devait etre surveillé h24 sinon il explose ou un truc du style ? les darons du topic ?

C'est très chronophage un gosse surtout en bas âge, et ça te vide de ton énergie. Moi non plus je comprenais pas trop jusqu'à ce que j'en ai un :D

n°66319304
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2022 à 12:57:56  answer

Aujourd'hui, très beau temps.

Footing en fin d'après midi, quand il fera moins chaud pour décrasser la soirée d'hier.

Sinon je vais poursuivre mes lectures sur la Sophrologie.  
Poursuivre mon manga (Ikigami) très bon, je vous le recommande.

Et je terminerai la saison 3 de Love death and robots toujours aussi fabuleux.

J'aime ces journées où je fais des activités variées en prenant mon temps.

n°66319307
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2022 à 12:58:01  answer

Bah c'est devenu leur priorité avec leur meuf.

n°66319310
eloupo
Posté le 10-07-2022 à 12:58:33  profilanswer

ori0n a écrit :

Moi j'ai vécu la même chose avec mes "potes". C'est très simple : ils sont tous soumis à leur bonne femme. "Tu comprends je peux pas la laisser seule". Tu peux pas quelques heures une fois dans la semaine mec ?  :heink:  Et dès qu'on creuse un peu, on se rend compte que c'est parce que madame râle. Donc ils se soumettent.

n°66319316
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2022 à 12:59:13  answer

Eh oui. Ils deviennent des femmes en gros.

n°66319334
Irmada
Chouette
Posté le 10-07-2022 à 13:03:02  profilanswer

Euh.

---------------
La puissance de la Fonk
n°66319355
jupa
Posté le 10-07-2022 à 13:07:38  profilanswer

:D

n°66319384
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2022 à 13:12:56  answer

ori0n a écrit :

Ca dépend dde combien d'enfants et de leur caractère. Et surtout de leur sommeil puisque le tien va être impacté.
Ici, j'en ai 2. Avec le premier quand il était bébé, il dormait bien très tôt et très vite, je pouvais faire du sport et on pouvait se permettre des sorties.
Avec le 2eme, c'était une autre paire de manche.
Chronophage et energivore.

n°66319389
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2022 à 13:13:49  answer

[:implosion du tibia]
Tu as des enfants, il me semble? Tu t'en occupes beaucoup ?

n°66319401
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2022 à 13:16:10  answer

eloupo a écrit :

Moi j'ai vécu la même chose avec mes "potes". C'est très simple : ils sont tous soumis à leur bonne femme.  .

here we go again  [:prozac]

n°66319437
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2022 à 13:22:23  answer

Non je les ai abandonné.

n°66319459
jupa
Posté le 10-07-2022 à 13:28:15  profilanswer

Mon seul pote de fac a disparu quand il a eu ses gosses :/
Femme, gosses déménagement en grande banlieue... plus trop de place pour un jupa qui vit pratiquement comme un étudiant nolife à 40 ans :/

Message édité par jupa le 10-07-2022 à 13:28:40
n°66319492
Random Dud​e
Posté le 10-07-2022 à 13:35:10  profilanswer

Actuellement j'ai que deux potes que je vois régulièrement.
Et encore y'en a un c'est surtout par messenger qu'on tchatche + qu'on se voit, pas mal pris par son taf et sa fille de 6 mois.
Mais j'ai pas l'impression que l'arrivée de son enfant le fasse changer. Il reste à la cool comme avant, il se prend pas trop le chou.
Et sa meuf pareil, elle est pas partie pour s'arrêter de vivre juste parce qu'elle a eu un enfant.
Après à voir dans la pratique, des fois c'est ce qu'on aimerait mais pas toujours applicable :D

et l'autre il vient de se marrier hier.
marrant, ça lui ressemble pas tellement.
sa meuf est nettement moins fun que lui. Pourtant il a du succès, des délurées il en a connu :D
marrant qu'il se soit posé avec elle.
on verra quand ils auront un gosse s'il disparaît.
(le pote :o )

Message édité par Random Dude le 10-07-2022 à 13:35:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4793  4794  4795  ..  5966  5967  5968  5969  5970  5971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)