Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4792  4793  4794  ..  5964  5965  5966  5967  5968  5969
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°66314984
jupa
Posté le 09-07-2022 à 14:46:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Data error a écrit :

 


Tu tapes des scores de marathonien en fait.
Mon record c'est 25000 pas sur une journée mais j'étais perdu à Biarritz et j'ai arpenté la ville de long en large comme un chien errant.
Ma moyenne jour actuel ça doit être 7000 grand max

 


 

Ça fait guère que 7 km :)
Record 34000 pas 3 jours de suite en visite à Baecelone, je l'ai assez bien vécu. Alors que le WE à Lille à 55000 pas m'a flingué un genou pour un moment, peut être le froid :??:
En vacances j'essaie de tenir les 10000 pas (11000 pas en moyenne par jour en août dernier)

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 09-07-2022 à 14:47:09
mood
Publicité
Posté le 09-07-2022 à 14:46:05  profilanswer
 

n°66315003
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2022 à 14:49:50  answer
 

Oura_ a écrit :

Vous êtes à ce point obsédés par votre apparence physique ?

 

Je me fous complètement d'avoir des muscles ou du bide, je bouffe des kebabs ou du macdo sans aucun sentiment de culpabilité, je ne fais aucun sport.

 

Oui j'ai pas envie de ressembler à une pomme de terre. Et je n'ai pas non plus envie de saccager l'intérieur.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2022 à 14:50:16
n°66315023
jupa
Posté le 09-07-2022 à 14:54:17  profilanswer
 

 

+1, pas sportif pour un sou, pas musclé mais je fais gaffe à mon poids. Santé comme esthétique. Les gros me dégoûtent :/ et je suis issu d'une famille de bien portants donc j'en vois les effets dès qu'ils commencent à vieillir. Et désolé pour le mépris de classe mais c'est souvent révélateur de csp bof. À la cogip chez les cadres des gros il y en a fort peu.

Message cité 2 fois
Message édité par jupa le 09-07-2022 à 14:55:46
n°66315058
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-07-2022 à 15:01:17  profilanswer
 


Mais justement, en ayant un mode vie normal on ne devrait pas devenir une patate et on ne devrait pas avoir à se prendre la tête avec ça ou faire d'efforts particuliers.

n°66315066
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 09-07-2022 à 15:03:14  profilanswer
 

ça dépend de ton job, si t'es assis devant un pc toute la journée, tu dépenses tellement peu d'énergie que c'est dur de pas manger trop, surtout quand tu vieillis et que ton corsp dépense de moins en moins au repos :/

n°66315075
grand_pere​_castor
Posté le 09-07-2022 à 15:05:26  profilanswer
 

jupa a écrit :


 
+1, pas sportif pour un sou, pas musclé mais je fais gaffe à mon poids. Santé comme esthétique. Les gros me dégoûtent :/ et je suis issu d'une famille de bien portants donc j'en vois les effets dès qu'ils commencent à vieillir. Et désolé pour le mépris de classe mais c'est souvent révélateur de csp bof. À la cogip chez les cadres des gros il y en a fort peu.


Je pensais qu'être gros ça ne déplaisait pas aux filles car ça a un coté protecteur.
Effectivement chez les chefs y a pas de gros mais y a pas de maigres non plus -> ils sont tous à 20-25 d'imc.


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66315095
jupa
Posté le 09-07-2022 à 15:08:35  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


Je pensais qu'être gros ça ne déplaisait pas aux filles car ça a un coté protecteur.
Effectivement chez les chefs y a pas de gros mais y a pas de maigres non plus -> ils sont tous à 20-25 d'imc.

 

Dans la norme quoi :)
Ah bon ça plaît aux filles srx :??: on parle de sac à bière pas de musclé :o

n°66315123
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-07-2022 à 15:13:22  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Mais vous avez de mauvaises habitudes alimentaires pour prendre comme ça du gras ?

 

J'ai pas le sentiment de me priver et pourtant je reste stable (78kg je crois).


Tu manges pas assez


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66315139
grand_pere​_castor
Posté le 09-07-2022 à 15:15:02  profilanswer
 

jupa a écrit :


 
Dans la norme quoi :)  
Ah bon ça plaît aux filles srx :??: on parle de sac à bière pas de musclé :o


Je dirais qu'être maigre déplait + au fille qu'être gros après je ne suis pas expert. :)  
Mais de toute façon le physique, c'est pas le premier critère pour les filles, ça passe après la confiance et le charisme. Donc à mon avis vaut mieux s'inscrire au théâtre que d'aller à la salle avant de se lancer sur meetic. :o


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66315150
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-07-2022 à 15:15:55  profilanswer
 

jupa a écrit :

 

+1, pas sportif pour un sou, pas musclé mais je fais gaffe à mon poids. Santé comme esthétique. Les gros me dégoûtent :/ et je suis issu d'une famille de bien portants donc j'en vois les effets dès qu'ils commencent à vieillir. Et désolé pour le mépris de classe mais c'est souvent révélateur de csp bof. À la cogip chez les cadres des gros il y en a fort peu.


Les pauvres savent pas manger, ca se propage de plus en plus à la classe moyenne

 

Aucun effort, soda sucré sans arrêt etc.


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 09-07-2022 à 15:15:55  profilanswer
 

n°66315218
Random Dud​e
Posté le 09-07-2022 à 15:26:36  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Vous êtes à ce point obsédés par votre apparence physique ?


 
ptet trop influençable qui sait.
ancien complexé en tout cas, rapport compliqué avec mon physique et ma self esteem.
 

ori0n a écrit :


 
j'étais maigre aussi avant la muscu, en m'y mettant j'ai pris assez rapidement une dizaine de kg, toi vu que t'en fais souvent apparemment, c'est bizarre que tu prennes pas, tu dois avoir un métabolisme infernal :o
 
si t'es musclé sec avec de longs segments, tu devrais te mettre à la boxe thai, tu ferais mal à des tiers :o


 
métabolisme infernal je pense ouais, brûleur permanent :o
certains sports dont la boxe thaï m'intéressent.
dans ma cat de poids j'ferais 20cm de plus que tout le monde :D
j'ai pas trop le temps vu ma vie pro assez cheloue.
 
 

ori0n a écrit :



au départ, c'était pour augmenter le winrate auprès des fames, mais vu que cela ne fonctionne pas très bien (comparé aux skills d'aisance sociale), c'est maintenant purement fonctionnel
, je fais du sport pour me sentir en bonne santé et ne pas galérer avec diverses taches quotidiennes. Je fais aussi un sport qui nécessite de maintenir correctement sa condition physique à côté, et comme j'ai rien d'autre à faire de ma vie d'aso, ben ça tombe bien :o
(mais du coup comme toi, je peux aller me taper un mcdo ou une pizza 4 fromages quand l'envie me chante, j'ai pas de scrupule car je sais que je le brulerai dans les jours qui suivent)


 
pareil.
au final ça sert strictement à rien dans le game de la séduction tant que t'as pas un minimum d'aisance, de charisme et de tchatche.
mébon. ça fait plaisir quand même de se plaire un minimum quand avant on se trouvait dégueulasse.
 

n°66315256
jupa
Posté le 09-07-2022 à 15:34:22  profilanswer
 

]

 
Random Dude a écrit :

 


mébon. ça fait plaisir quand même de se plaire un minimum quand avant on se trouvait dégueulasse.

 


 

Tellement, la satisfaction d'avoir eu un impact sur son apparence, de se dire "je ne suis pas vu comme ça" quand on croise un gros :)


Message édité par jupa le 09-07-2022 à 15:34:41
n°66315271
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-07-2022 à 15:35:55  profilanswer
 

L'avantage d'avoir que des gros autours de soi c'est qu'on va se démarquer de plus en plus  [:julm3]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66315293
jupa
Posté le 09-07-2022 à 15:40:12  profilanswer
 

poutrella a écrit :

L'avantage d'avoir que des gros autours de soi c'est qu'on va se démarquer de plus en plus [:julm3]


+1

n°66315313
Hector Str​inger
Posté le 09-07-2022 à 15:43:10  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

ça dépend de ton job, si t'es assis devant un pc toute la journée, tu dépenses tellement peu d'énergie que c'est dur de pas manger trop, surtout quand tu vieillis et que ton corsp dépense de moins en moins au repos :/


Pour moi ça ne marche pas.
Boulot physique, quand je suis trop rincé le soir, j'estime avoir le droit à une récompense : bouffe et alcool.  
Alors que quand j'ai des journées tranquilles, j'ai tendance à être plus raisonnable.

n°66315374
Exstrange
Posté le 09-07-2022 à 15:56:56  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Vous êtes à ce point obsédés par votre apparence physique ?
 
Je me fous complètement d'avoir des muscles ou du bide, je bouffe des kebabs ou du macdo sans aucun sentiment de culpabilité, je ne fais aucun sport.


 
 
C'est pas une question d'apparence pour moi. Pratiquer certains sports est agréable, me fait sentir plus vivant.
 
Je préfère ça que "socialiser" dans un contexte chiant que j'ai pas choisi, et se forcer à parler.

n°66315384
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-07-2022 à 15:59:27  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Pour moi ça ne marche pas.
Boulot physique, quand je suis trop rincé le soir, j'estime avoir le droit à une récompense : bouffe et alcool.
Alors que quand j'ai des journées tranquilles, j'ai tendance à être plus raisonnable.


Oui je comprends ca par contre


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66315485
Exstrange
Posté le 09-07-2022 à 16:16:41  profilanswer
 

De toute façon tu n'es pas vraiment objectif sur ce sujet Oura_
 
D'une part tu détestes voire méprises (surtout la muscu), et de l'autre tu ne souhaites pas culpabiliser parce que tu ne pratiques pas.
 
Mais moi je respecte que chacun fasse comme il le sent, je ne me moque pas des physiques des non-sportifs et je ne les force pas non plus à s'exercer. Ils font comme ils veulent.
 
Le truc, c'est que "profiter de la vie" ne se résume pas nécessairement à ce dont tu parles.
 
Et on peut aimer avoir une activité physique sans la voir comme un supplice qu'on s'inflige afin de répondre à divers critères en société.

n°66315533
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2022 à 16:24:46  answer
 

Oura_ a écrit :


Mais justement, en ayant un mode vie normal on ne devrait pas devenir une patate et on ne devrait pas avoir à se prendre la tête avec ça ou faire d'efforts particuliers.


 
Pour ma part, c'est 2 écarts par semaine. J'essaie de limiter le gras, et l'exercice c'est plus pour habituer mon corps à l'effort.
 
C'est nécessaire quand on vieillit. Ça ne pardonne pas.

n°66315604
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-07-2022 à 16:31:26  profilanswer
 

 


Ni à celle d'aso du coup

n°66315739
Irmada
Chouette
Posté le 09-07-2022 à 16:42:39  profilanswer
 

jupa a écrit :


 
Ça fait guère que 7 km :)
Record 34000 pas 3 jours de suite en visite à Baecelone, je l'ai assez bien vécu. Alors que le WE à Lille à 55000 pas m'a flingué un genou pour un moment, peut être le froid :??:
En vacances j'essaie de tenir les 10000 pas (11000 pas en moyenne par jour en août dernier)


Que 7 kilomètres :D  
 
C'est vachement bien de réussir à tenir ce rythme. J'essaye de faire au moins 6000-7000 pas par jour mais j'ai du mal parfois, surtout en été [:elgena:6]


---------------
La puissance de la Fonk
n°66315823
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2022 à 16:50:30  answer
 

Altered a écrit :


 
 
Ni à celle d'aso du coup


 
Ça tombe bien, je n'ai jamais dit que je l'étais.

n°66315865
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-07-2022 à 16:56:13  profilanswer
 

Exstrange a écrit :

Et on peut aimer avoir une activité physique sans la voir comme un supplice qu'on s'inflige afin de répondre à divers critères en société.


La muscu me fait tout de même furieusement penser à ça. Je ne doute pas que certains pratiquent pour se maintenir en forme ou en complément d'un autre sport, voir... pour le plaisir (là j'ai des doutes :o), mais j'ai quand-même l'impression qu'à la base ça part d'un déficit de confiance en soi et d'une volonté de se conformer à un idéal masculin.
 
C'est en tout cas la démarche qu'a entrepris mon beau-frère. Il était obsédé par son physique car il se trouvait trop maigre (perso je le trouvais normal), il a pratiqué la muscu de manière intensive pendant deux ans et est devenu énorme (dans le mauvais sens du terme). Au final ça a marché, il a retrouvé confiance en lui et s'est trouvé une copine. Mais je ne crois pas que ce soit ses muscles qui l'ait attirée.

n°66315985
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-07-2022 à 17:10:24  profilanswer
 


Du coup tu post ici parce que ?

n°66315997
Random Dud​e
Posté le 09-07-2022 à 17:12:13  profilanswer
 

une VAE coach de vie en cours :o

n°66316002
eloupo
Posté le 09-07-2022 à 17:12:32  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Que 7 kilomètres :D

 

C'est vachement bien de réussir à tenir ce rythme. J'essaye de faire au moins 6000-7000 pas par jour mais j'ai du mal parfois, surtout en été [:elgena:6]


Tu verras quand tu seras chez alt à 100% ça va être encore pire. Ici ça castagne bien plus qu'à Paris l'été

n°66316014
jupa
Posté le 09-07-2022 à 17:15:23  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Que 7 kilomètres :D

 

C'est vachement bien de réussir à tenir ce rythme. J'essaye de faire au moins 6000-7000 pas par jour mais j'ai du mal parfois, surtout en été [:elgena:6]


Les jours de boulot c'est 6-7000 en général car je fais mon aso et je plaque les collègues à la cantine pour aller faire un tour de parc :d . sinon ça serait 5000. en télétravail je fais mon tour du midi environ 6000 Le we ou les vacances marcher est un loisir, une occupation.
Édit : en moyenne sur 12 mois mon smartphone m'indique 7300 pas par jour


Message édité par jupa le 09-07-2022 à 17:21:37
n°66316015
Irmada
Chouette
Posté le 09-07-2022 à 17:15:27  profilanswer
 

eloupo a écrit :

Tu verras quand tu seras chez alt à 100% ça va être encore pire. Ici ça castagne bien plus qu'à Paris l'été


Je connais [:moonbloood:2]


---------------
La puissance de la Fonk
n°66316049
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2022 à 17:21:16  answer
 

Altered a écrit :


Du coup tu post ici parce que ?


Ah faut maintenant aussi un pass HFR pour pouvoir poster ?

 

C'est quoi le problème exactement ?

 

Je ne compte pas me tirer une balle pourtant j'interviens sur le topic Suicide, c'est grave docteur ?

 

Tu vas me les briser encore longtemps ?

 

C'est un forum public, et même si ça déplaît à son Altesse Altered, je poste où je veux.

 

Merci de me foutre la paix.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2022 à 17:21:56
n°66316088
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-07-2022 à 17:27:33  profilanswer
 

 

Bah c'est un forum public avec des règles. Je capte pas le projet de poster si t'es pas concerné et en plus tu te permets d'être agressif comme si c'était chez toi et que t'etais légitime.

 

Et que tu postes sur suicide alors que t'as pas d'idée noire, oui ça me gène. Ça fait malsain

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 09-07-2022 à 17:28:33
n°66316106
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2022 à 17:30:15  answer
 

Altered a écrit :


 
Bah c'est un firum public avec des règles. Je capte pas le projet de poster si t'es pas concerné et en plus tu te permets d'être agressif comme si c'était chez toi et que t'etais légitime.
 
Et que tu postes sur suicide alors que t'as pas d'idée noire, oui ça me gène. Ça fait malsain  


Mais j'en ai rien à cirer en fait de tes considérations.  
 
C'est ça que tu as du mal à comprendre. Tu n'es le médiateur de rien à part pour toi-même à la rigueur.
 
Je n'ai pas à me justifier auprès d'un inconnu qui ne représente absolument rien à mes yeux.

n°66316119
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-07-2022 à 17:31:32  profilanswer
 


Si on représente rien à tes yeux pourquoi tu postes, qui plus est sur des topiks ou tu confirmes ne pas être concerné ?

n°66316122
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 09-07-2022 à 17:31:34  profilanswer
 

ça explique déjà bcp mieux les "yakafocon" si t'as pas les problèmes liés aux topics sur lequel tu postes...

n°66316149
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2022 à 17:34:02  answer
 

Altered a écrit :


Si on représente rien à tes yeux pourquoi tu postes, qui plus est sur des topiks ou tu confirmes ne pas être concerné ?


Qui t'as dit que je n'étais pas concerné. C'est toi qui fait des raccourcis comme un grand.
J'ai simplement dit que je n'étais pas aso.

 

Et je poste car tu n'es pas ici le seul qui existe. Tu devrais réduire la taille de ton nombril, ça te ferait beaucoup de bien.

dark oopa a écrit :

ça explique déjà bcp mieux les "yakafocon" si t'as pas les problèmes liés aux topics sur lequel tu postes...


Tu connais rien de moi. C'est quoi ces jugements de merde. Faut une légitimité pour poster ici ? Je dois mettre un message ce soir à 23h en pleurant car je suis seul face à mon PC, c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2022 à 17:35:20
n°66316150
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-07-2022 à 17:34:06  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


La muscu me fait tout de même furieusement penser à ça. Je ne doute pas que certains pratiquent pour se maintenir en forme ou en complément d'un autre sport, voir... pour le plaisir (là j'ai des doutes :o), mais j'ai quand-même l'impression qu'à la base ça part d'un déficit de confiance en soi et d'une volonté de se conformer à un idéal masculin.

 

C'est en tout cas la démarche qu'a entrepris mon beau-frère. Il était obsédé par son physique car il se trouvait trop maigre (perso je le trouvais normal), il a pratiqué la muscu de manière intensive pendant deux ans et est devenu énorme (dans le mauvais sens du terme). Au final ça a marché, il a retrouvé confiance en lui et s'est trouvé une copine. Mais je ne crois pas que ce soit ses muscles qui l'ait attirée.


On est dans une société de l'image où le narcissisme est valorisé
Pas étonnant que tout le monde aille à la salle ou veuille des muscles

 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66316159
eloupo
Posté le 09-07-2022 à 17:35:42  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Je connais [:moonbloood:2]


A voir si vous avez le budget, mais installer une clim ça peut être bien si au moins un des deux supporte difficilement la chaleur.

n°66316181
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-07-2022 à 17:38:41  profilanswer
 

 

Ah ok. Tu veux un bisou sur le front aussi ?

n°66316196
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2022 à 17:42:46  answer
 

Altered a écrit :

 

Ah ok. Tu veux un bisou sur le front aussi ?

 

Non, merci. Simplement que tu me foutes la paix, ce sera suffisant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2022 à 17:43:16
n°66316198
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-07-2022 à 17:43:11  profilanswer
 


Si on peut même plus poser de questions

n°66316213
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2022 à 17:45:05  answer
 

Altered a écrit :


Si on peut même plus poser de questions


 
Tes questions sont orientées (qu'est-ce que tu fous ici V pour, t'es pas aso) d'autant plus que tu as fait deux réflexions précédemment pas forcément bienveillantes.
Donc garde ton cynisme pour tes trolls sur d'autres topics.

n°66316230
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-07-2022 à 17:47:04  profilanswer
 


Je reste poli contrairement à toi qui te roule en boule pour rien. Tes collègues méritent une médaille je pense, tu dois être étouffant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4792  4793  4794  ..  5964  5965  5966  5967  5968  5969

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)