| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Gazwal |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 22:12:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 22:15:20 ![]()
|
grand_pere_castor | ça me manque tellement le mini foot -> c'était les seuls moments que j'appréciais Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 08-07-2022 à 22:24:34 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Altered Prix public conseillé |
|
|
Hector Stringer |
Gazwal | Putain ce que vois êtes lourds. Ignorez vous définitivement. |
|
Gazwal |
|
ori0n |
|
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 22:45:36 ![]() ![]() |
Exstrange | Je pratique d'autres sports à côté (dont force athlétique pour pas dire muscu). C'est clairement au foot où je me suis le plus blessé. Pas les ligaments (dur dur, pas de récup totale), mais des entorses + chocs...
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 22:49:21 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Exstrange | Il n'est pas spécialement plus désagréable que d'autres. En tout cas il n'a pas la mentalité à larmoyer sur son sort, ce qui déjà positif en soi |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Quand ton problème c'est l'attentisme par peur de la défaite, ca ne peut qu'être positif pour l'estime de soi. |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 08-07-2022 à 23:13:40 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 23:17:30 ![]() |
Non, mais j'aurai aimé J'ai fais du rugby, c'est pas pareil mais ça instruit pas mal l'apprentissage de la défaite aussi quand tu te fais découper par un gros en pleine course. Y'en a même un une fois qui avait posé ses couilles sur mes yeux (à travers le short). |
Znom Le dernier | Le véritable sport officiel des aso, c'est la distribution de véritance dans la douleur. |
ori0n |
|
ori0n |
|
Exstrange | Vous plaisantez j'espère |
Y a aussi une ligue féminine de CLAQUES DANS LA RACE®. La plupart sont sévèrement siliconées, j'ai un peu regardé j'avoue, mais pas parce qu'elles ont des gros seins, uniquement par curiosité morbide, pour voir ce que ça ferait si l'une d'elle se faisait exploser ses lèvres au botox. |
eloupo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2022 à 08:23:27 ![]()
|
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
J'ajoute que même si dans mon cas c'était involontaire, il y a plein de garçons très bien qui utilisent les couilles d'un autre garçon comme des lunettes dans le cadre d'une relation amoureuse légitime, c'est pas quelque chose de honteux |
Hector Stringer |
|
Exstrange |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2022 à 09:53:07 ![]() |
Gazwal |
Random Dude |
|
Exstrange | Quoi de prévu ce week-end ?
|
Random Dude |
Message édité par Random Dude le 09-07-2022 à 11:45:53 |
Hector Stringer | Petit footing ce matin, un peu de renforcement musculaire. Message édité par Hector Stringer le 09-07-2022 à 11:55:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |