| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 17:40:17 ![]() Reprise du message précédent :
Donc c'est totalement bête de toujours faire appel à ça pour tenter d'argumenter. J'aime bien aussi. Quand je le balance à un collègue, il me regarde bizarrement. C'est une jolie manière de définir des choses moins jolies en effet. Sherrinford, je te sens dans un certain spleen. Et ce que je t'ai dit hier n'était pas pour te moraliser mais plus à la Epictète: Agis sur ce qui dépend de toi. Ne te trouble pas pour les choses qui ne dépendent pas de toi. C'était plus dans ce sens là Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2022 à 17:41:25 |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 17:40:17 ![]() ![]() |
ori0n |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 17:57:09 ![]() Heu pas dans ce domaine, non. Comment veux tu aider les gens à être zen si t'es toi même insultant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2022 à 17:58:24 |
Oura_ Chien de haine | Ça me parait difficile de complètement cloisonner les deux en effet. Certains y arrivent, cependant. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 18:04:56 ![]() Car hier j'ai réagi à un propos d'Altered qui ne faisait que critiquer une réflexion légère certes que je donnai à Sherriford. Donc oui à un moment, ça me gave. D'autre part, ceux qui croient que le psy, l'hypnothérapeute ou le sophrologue sont des gens zen, sans aucun problème avec aucun accès de colère se fourvoient et ont un fantasme du praticien. Ca me fait penser en psychanalyse aux analysés qui pensent que leur psy sait tout, possède une sorte d'omniscience. Ou bien lors de dîner la personne qui dit qu'elle est psychologue, son interlocuteur va se sentir analysé, décrypté, etc.... et va limite se sentir mal à l'aise. On a tous des failles. Si j'endosse le costume de Sophrologue, c'est pas pour dire à une personne dans le besoin "va te branler". La posture n'est pas la même. Je ne sais pas, c'est pourtant évident... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2022 à 18:06:22 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 18:05:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 18:31:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 18:32:26 ![]() |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 18:32:26 ![]() ![]() |
Random Dude | Aigri ptn JPP
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 18:34:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 18:35:08 ![]() Golden. Bon je ne vous en veux pas, on est sur internet |
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé |
|
|
|
Random Dude |
Hector Stringer |
|
Random Dude |
rorosk |
Oui, par exemple j'ai fait un bref passage dans une très grosse cogip où une comptable était une petit grosse ni moche ni belle, pas mariée sans enfant. Elle faisait pas mal d'heure sup, parfois le samedi, et c'était suffisant pour que ça bave impitoyablement dans son dos sur son absence de vie (et c'était un milieux très masculin). Bien sûr dans ces moments là je me tassais en mode
Comment es-tu sûr du niveau de ta laideur ?
|
Hector Stringer |
|
Random Dude | j'avais Bacri en avatar plus longtemps que celui là j'crois |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Data error vidage de la mémoire physique |
Hector Stringer |
eloupo |
|
Hector Stringer |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 21:11:50 ![]() |
eloupo |
J'avais tenu des propos généraux sur un type de situation qui t'avaient blessés, sauf que j'ignorais que tu avais vécu cette situation (je n'en dirai pas plus en public pour ne rien dévoiler de personnel sur toi). Ça oui. Mais je ne t'ai jamais attaqué personnellement. Je veux bien le détail en mp des propos que tu me reproches. Message cité 1 fois Message édité par eloupo le 08-07-2022 à 21:15:26 |
Znom Le dernier | Ça me semble plus judicieux de régler ça en mp certes. |
Exstrange |
Znom Le dernier | Mode soldat/ Tu te fixes l'objectif, tu poses le cerveau et tu fais le rapport une fois la mission terminée. Message édité par Znom le 08-07-2022 à 21:28:41 |
Exstrange | S'il y avait plus de femmes aso sur ce sujet, pensez-vous que l'ambiance changerait ? |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 21:35:32 ![]()
Il se sous-estime, il ne s'aime pas. Son aversion pour le monde extérieur laisse entrevoir un désamour complet de lui-même et il ose dire que je suis aigri Sacré Altered. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2022 à 21:36:34 |
Exstrange |
|
Gazwal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |